CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

cena59750
cena59750
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:20:35

WrestleMania 29: The Undertaker vs CM Punk

Qui amener le score du Taker à 21-0 (c'est d'ailleurs la dernière victoire du Taker quand il avait sa Streak), ce match est pour moi un des seuls bon matchs de ce WrestleMania !

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:25:02

Edge vs Kurt Angle: Hair vs Hair match Jugement Day 2002

Un très bon combat si vous avez 20 minutes à perdre, sur le ring c'est vraiment de très bonne facture et la fin est bien fun. ****

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:47:12

TLC II
Tres bon mais pas unique, peut-être qu'il y a 15 ans c'était énorme mais j'ai pas trouvé ça si incroyable. ***3/4

Stone Cold/The Rock WM 17
Parfait, meilleur match que j'ai vu de ma vie *****

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:46:28

Dasher : t'as déjà regarder le TLC de SSlam 2000 ? (Le I donc)

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:00:36

Nan juste le 2

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:40:29

Ok.
Sinon étonné de la hauteur de la note de Austin/Rock II

Samcro14
Samcro14
Niveau 4
30 octobre 2016 à 10:11:26

Cm punk vs cena pour le titre mais je ne sais plus ou est quand^^ j ai beaucoup aimé ce match et la victoire de punk.

GerardSegura
GerardSegura
Niveau 7
30 octobre 2016 à 10:48:16

MCMG vs. Los Ingobernables de Japon :oui:

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:03:23

Le 30 octobre 2016 à 00:40:29 Win-Green a écrit :
Ok.
Sinon étonné de la hauteur de la note de Austin/Rock II

Bah tu verras quand tu feras WM17, c'est une brawl, indescriptible.

Je viens juste de voir Punk/Cena de MITB. Exceptionnel même si c'est long au début, la promo et l'après match rendent aussi le truc énorme. ****1/4

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
30 octobre 2016 à 13:07:47

Il est impeccable Rock/Austin WM17

Dumblebide2016
Dumblebide2016
Niveau 9
31 octobre 2016 à 22:08:44

https://www.youtube.com/watch?v=n3PswaGIZt4

Je sais pas pourquoi j'ai regardé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est plutôt mauvais, et en plus la quasi totalité des main eventers présents sur cet BR n'existent même plus aujourd'hui

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:24:37

WM20:
Benoit VS Hunter VS Michaels

Quel match! Quelles émotions! L'intensité du combat c'est incroyable, la pop de Benoit :ouch:
Surtout ce que je retiens en sortant c'est les deux blades jobs qui sont terrible, je me demande comment HHH et Michaels font pour tenir en perdant autant de sang.
C'est du pur génie ****3/4

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
01 novembre 2016 à 19:49:32

Ce match :content: et la fin avec Eddie et Benoit ,les larmes aux yeux à chaque fois :cute:

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
03 novembre 2016 à 03:35:43

Roman Reigns vs Chris Jericho à Raw, il était cool.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
05 novembre 2016 à 02:15:47

AAA Battle Star Japan 2016

Drago vs Aero Star vs Taiji Ishimori

Les seuls matchs de AAA que je mate sont au Japon.. et encore on ressent que ça vient du Mexique avec un public un peu lourd (ce que je reproche au public Mexicain que je trouve hyper lourd, mais là on en était quand même vraiment loin)

Le match est très sympa même si on sent quelques incompréhensions et quelques 2-3 trucs un peu bizarres au début. C'est un 3-way donc ça s'enchaine vite et bien, c'est vraiment divertissant.

Je suis un grand fan d'Ishimori depuis que je l'ai découvert y'a quelques temps, là il confirme encore, j'aimerai bien que lui et ACH gagnent le tournoi Jr.Tag de la NJPW demain rien que pour lui, il est super classe en plus. Drago et Aero Star ils sont super bons aussi, Aero Star innove toujours avec les cordes, c'est vraiment bien trouvé et original.

Je retiens trois moves qui m'ont beaucoup plu, le Codebreaker d'Aero Star depuis la deuxième corde, mais la corde de derrière, enfin c'est dur à expliquer mais c'est fou, je pensait pas que c'était possible de faire ça, il a aussi fait un Dropkick comme ça. Il y'a le Leaping (je crois que c'est ça le nom) Double Foot Stomp d'Ishimori, comme les fait Trevor Lee (un Double Foot Stomp à un adversaire debout). Et enfin un move dont je ne connais pas le nom mais qui ressemblait à l'Essex Destroyer d'Ospreay de la part de Drago.

Le tombé final est vraiment sympa aussi, enfin bref faut le voir je ne pourrais pas expliquer.

Bref, un super match!

AAAA Battle Star Japan 2016

Ikuto Hidaka & Masato Tanaka vs Angélico & El Hijo Del Fantasma

Du même show donc.

Jack Evans, habituel partenaire d'Angélico était prévu à la base, mais à été remplacé par El Hijo Del Fantasma car il a quitté la AAA quelques jours/semaines avant le show. Donc j'étais vraiment déçu parce que Jack Evans rentre facilement dans mon top 10 de mes catcheurs favoris (Ishimori en fait sûrement parti aussi).

El Hijo Del Fantasma, je ne l'avais vu qu'à la Lucha Underground en tant que King Cuerno, personnage que je préfère d'ailleurs à celui de la AAA. Et bien il était plutôt sympa, même si je dois avouer qu'il n'a pas réussi à combler la place laissée par Jack Evans, selon moi. J'ai trouvé qu'il n'avait pas fait grand chose dans le match, et que c'est plus Angélico qui avait porté son équipe. J'ai d'ailleurs eu une frayeur quand j'ai vu qu'il avait touché le poteau avec sa tête lors de son habituel saut au-dessus du coin! Mais il n'a apparemment rien eu. J'ai trouvé les deux vétérans Japonais très bon aussi, j'ai beaucoup aimé Hidaka que je connaissais un peu, Tanaka je connaissais moins mais j'ai beaucoup aimé aussi.

Bref un bon match bien sympa, avec les Japonais qui jouent un peu le rôle des méchants, et ça se voit que tout est fait pour que la foule acclame les deux stars de la AAA.

Je recommande vivement ces deux matchs!

Feministe79
Feministe79
Niveau 4
05 novembre 2016 à 02:17:07

Merci pour les conseils

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
07 novembre 2016 à 18:49:42

Ca craint, je voulais me revoir un vieux WWF Superstars en VF sur la chaîne de Sid le Cinglé (une vraie mine d'or, y'avait notamment une interview introuvable d'André le Géant à Nulle Part Ailleurs) mais tout a été supprimé...y compris sa page Facebook....aurait-il reçu des plaintes ?

En tout cas ça fait chier, j'ai pas eu le temps de tout sauvegarder pour repartager et surtout y'avait des shows introuvables en VF.... le seul qu'il reste en complet, c'est le WWF Royal Rumble 94 lui aussi enregistré sur Canal + à l'époque...

Bon après je fais pas l'apologie du piratage hein, je comprends que ça appartient à la WWE et tout...mais en VF quoi...[[sticker:p/1ntp]]

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
08 novembre 2016 à 14:59:57

Eddie Guerrero vs Rey Mysterio Jr.
Halloween Havoc 1997

Peut être la 4eme ou la 5eme fois que je regarde ce match. Paradoxalement j'en ai jamais été super fan. Un bon match. Mais à chaque fois que je le regarde, y'a des petits détails qui sortent. C'est vraiment excellent, d'une fluidité totale. Pour l'époque, tu peux mettre le mot "parfait" sur ça.
****3/4

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
08 novembre 2016 à 16:09:09

Tu t'as trompe sur la note ou pas ?
Car même si c'est excellent pour l'époque tu dis que c'est juste un bon match :noel:
Sinon tu m'a donne envie de le remater je me rappelle avoir aime. Mais ça sera après avoir rattrape mon retard :mort:

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
08 novembre 2016 à 18:08:14

Taker/Michaels de WM25 pour moi, bon ***** voilà quoi. Quel dommage que je connaissais déjà le vainqueur parce que sinon j'aurais marké pendant 30 min.
Je me ferais le 26 au plus vite.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket