Kota Ibushi c'est le catcheur le plus spectaculaire de sa génération, rien que son matche contre Kenny Omega c'est une démonstration de gros spots.
https://49.media.tumblr.com/213dc13bd4c1a70695b03bad69685a58/tumblr_ner22jeQIK1rinntgo1_500.gif
http://40.media.tumblr.com/aeb97f63e61e31464f5afbca6ddb6445/tumblr_inline_nwdwtiU7i21qa6wh9_540.png
La DDT c'est une fed à voir en live, MadusaMiceli l'a fait je crois. Mais même derrière un ordi, ça fait du bien d'avoir du catch second degré
Y a aussi son 4-Corner Elimination à la CHIKARA qui est à voir.
Kota Ibushi est actuellement selon moi le meilleur catcheur au Monde. Et je parle pas seulement de l'aspect High Flyer. Il a tout. L'humour, la classe, la technique.
Kazuchika Okada vs Austin Aries - RPW 2014
J'ai juste regardé parce que j'ai lu qu'Okada a parlé anglais après le match.
Il parle bien anglais, il a un bon skill au micro.
Le match était assez simple mais bon. J'ai bien aimé Austin Aries ça doit bien être la première fois, je l'ai jamais trouvé transcendant mais il m'a convaincu d'en regarder plus de lui
K-DOJO Club-K Super In Korakuen Hall - 25/02/16
Magatsuki (Kengo Mashimo & Yuki Sato) (c) vs. Makoto Oishi & Shiori Asahi
http://www.dailymotion.com/video/x3w5lyl
Ça me paraissait un peu chelou au début, mais c'est finalement très sympa, la fin est super et y'a de très bon moves en équipe que j'avais jamais vu, bref un bon match. Je l'avais vu noté 4* sur Wrestling With Words, j'aurais pas mis autant, parce que le début est plutôt lent, plus on avance et mieux c'est, mais au début c'est assez ennuyeux.
Hoodslam BLOODSLAM - 25/10/15
Invisible Steel Cage Match - Sinn Bohdi vs. Techno Destructo
https://m.youtube.com/watch?v=luxzZbQbqEo
Clairement.. wtf, gros wtf ![]()
Je vous explique le contexte, deux mecs (assez spéciaux) se battent dans une cage.. invisible ! Ils font semblant qu'il y'a une cage, avec les bruitages qui vont avec lorsqu'ils la touchent (ou devraient). C'est vraiment chelou, mais c'est marrant, Techno Destructo c'est juste n'importe quoi avec les grosses armes, bref ça m'a fait marrer, une fois de temps en temps c'est sympa ce genre de matchs ![]()
Je me refais tous les RAW de 1995... autant vous dire que j'en vois des matchs incroyables. Henry Godwinn, Hakushi et Aldo Montoya (avant qu'il soit Justin Credible), c'est merveilleux.
Le 23 avril 2016 à 20:44:43 KevinOwens a écrit :
Ric Flair vs Jumbo Tsuruta - 08/06/83Un chef d'œuvre. Je suis en admiration devant ces deux lutteurs. Jumbo c'est mon favori of all time, Ric Flair probablement le nord-américain que j'affectionne le plus.
Il était encore """jeune""" à ce moment, en fait on ne sait plus trop, il ne vieillit pas.Le match est un 2 out of 3 falls. J'aime bien cette stipulation, on ne la voit plus du tout aujourd'hui alors que c'est génial, on peut créer plein de choses avec. Et le peu de fois où on la voit c'est bâclé, à la CMLL, tous les matchs sur lesquels je suis tombé se débarrassent des deux premières manches comme si c'était un boulet pour eux, faites un match simple alors
Là c'est génial, la première manche se termine quand un match simple aurait terminé. Pas après 10 minutes.
On a beaucoup de Chain Wrestling, pendant plus de la moitié du match mais c'est vraiment super bon. Le public est bon aussi, Ric Flair est à l'extérieur devant un public 100% derrière Jumbo Tsuruta.Franchement c'est quasi du *****. Mais il y a un énorme défaut le match se termine au Draw Time Limit après une heure. Jumbo menait une manche à zéro, mais dans ce cas, le champion retain un peu comme une DQ à la WWE aujourd'hui. Mais du coup je ne comprends pas le comportement de Tsuruta, pendant au moins 5 minutes on nous le vend comme un gros warrior qui ne veut pas taper au Figure 4. Sauf qu'autant laisser la manche à Flair puis essayer de jouer le tout pour le tout dans la troisième, c'est la seule manière de remporter le titre. Ça m'a un peu refroidi lol
Du coup je pense aller sur du **** 3/4, mais c'est l'un des meilleurs matchs de catch de la vie. Des gens l'ont vu ? (mdr y'a que Madusa et moi pour avoir osé regarder je pense
).
Je viens de le voir, magnifique, excellent. J'ai osé, j'ai absolument pas regretté.
Le défaut majeur que tu cite, je totalement en accord avec toi Faire Tap-Out Tsuruta ça l'aurait fait, & rendu le retain de Flair by Timit Limit incroyable
Je me suis pris une claque aujourd'hui, & elle date de 83.
SI & j'ai bien dit Si je devait noter ce match, ce serait oui ****3/4
Moi qui pensait que j'allait m'ennuyé (je l'ai ait free spoil), absolument pas, incroyable.
Avec Jumbo on s'ennuie jamais, c'est le monsieur qui a propulsé Misawa avec leurs matchs en 90 quand même ![]()
Le 30 avril 2016 à 13:33:46 KevinOwens a écrit :
Avec Jumbo on s'ennuie jamais, c'est le monsieur qui a propulsé Misawa avec leurs matchs en 90 quand même
En plus !
Franchement, je savais vraiment pas si j'allait tenir devant ce genre là, & franchement, j'ai beaucoup aimé.
J'ai pas l'habitude de voir ça (normal, ça se fait plus de nos jours, ça)
Salut à tous !
J'ai décidé de me refaire tous les Wrestlemania à partir 20 et de donc de poster mes reviews.
C'est parti pour Wrestlemania 20, un show dont je garde de très bons souvenirs !
John Cena vs Big Show (c) US Championship :
Le match est vraiment pas extra, c'est lent mais la foule est à fond derrière Cena est la victoire non clean fait plaisir. Y'a pas vraiment de choses à dire pour ce match, la qualité est en-deça de ce que l'on pourrait attendre pour un Wrestlemania mais ce n'est pas non plus une purge même si ça s'en rapproche.
3/10
Tag Team Fatal-4-Way :
Match sympa qui hype bien plus le show que la précédente affiche. Le Tag Booker T/RVD j'adore, ça envoie du lourd. Le match est court c'est bien, chacun fait son truc et le finish est cool.
4/10
Christian (acc Trish Stratus) vs Chris Jericho :
Un match très solide sans être extraordinaire. Christian est excellent dans son rôle de heel, il se donne vraiment à fond.
Le match à le mérité de durer assez longtemps pour avoir une bonne construction, j'aime.
7/10
Evolution vs Rock n' Sock :
L'affiche est énorme, le match l'est autant. En vrai on s'en fout de la qualité, c'est du pure divertissement entre deux gros noms et des petits jeunes mais on a quand même une prestation très solide des deux équipes, ça fait plaisir. Les heels qui gagnent c'est bien, ils restent crédibles. Le match est à voir vraiment, j'ai bien aimé.
6.5/10
Torrie Wilson/Sable vs Keibler/Jackie :
Merde c'est vrai que ça existait à l'époque...
1/10
Cruiserweight Open Challenge :
Y'a trop de monde et le résultat est trop brouillon, au moins Chavo gagne le match et ça c'est bien.
4/10
Goldberg vs Lesnar :
Nul et on sait tous pourquoi. Néanmoins ce match est absolument à voir tant c'est irréel.
2/10
Tag Team Fatal-4-Way :
Encore moins bon que le premier, c'est chiant à voir vraiment. J'ai pas aimé du tout.
2/10
Victoria (c) vs Molly Holly :
Une bonne petite purge
1/10
Eddie Guerrero (c) vs Kurt Angle :
Le match est très bon, normal vu l'affiche. Angle c'est vraiment un dieu du catch j'adore ce type. Guerrero fait également une bonne prestation mais j'ai trouvé que Angle était bien plus impressionnant que le champion sur ce match. Le finish fait par contre pitié pour un Wrestlemania ![]()
8/10
Undertaker vs Kane :
Le match est nul mais bon il faut se remettre dans le contexte. Undertaker qui revient avec une ancienne gimmick ça devait être énorme sur le moment.
2/10
Triple H (c) vs HBK vs Chris Benoit :
Un de mes matchs préférés à la WWE. Tout est énorme et même si j'ai une légère préférence pour le rematch à Backlash il faut voir ce match une fois dans sa vie.
Et puis bordel cette fin de show à la fois magnifique et horrible...
9,5/10
Moyenne du show : 4/10
Y'a vraiment du très bon mais le nombre d'étrons à côté est vraiment trop important. Tous les matchs que j'ai noté au-dessus de 5 sont pour moi à voir absolument, j'ai vraiment pris du bon temps devant ce show malgré quelques horreurs que je vais effacer de ma mémoire ![]()
Allez j'enchaîne directement avec le 21 !
Le show s'ouvre sur un Piper's Pit bien sympa que je conseille, voir Carlito sur le même ring que ces deux légendes c'est plutôt cocasse et Austin qui porte un Stunner à tout le monde c'est con mais efficace.
Eddie Guerrero vs Rey Mysterio :
Match très plaisant à regarder sans que ce soit non plus extraordinaire. Ce n'est clairement pas la meilleure confrontation des deux. Plutôt que ce match je vous conseille celui à Summerslam et évidemment ceux à la WCW.
6/10
Edge vs Chris Benoit vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Christian vs Kane MitB Match :
Excellent match comme la majorité des MitB de Wrestlemania. Un spotfest comme on les aime, ce n'est pas mon MitB préféré mais il reste très bon.
7,5/10
Undertaker vs Randy Orton :
Match solide qui change du Taker/Kane. Oron était génial à l'époque quand même. Ce n'est pas le pire match de la steak mais clairement pas le meilleur.
6/10
Trish Stratus (c) vs Christy Hemme :
Mouais...
1,5/10
Kurt Angle vs HBK :
fMatch excellent, rien à redire. Angle dieu du catch bordel.
9/10
Sumo Match :
Big Show me fait vraiment de la peine. Sa carrière est tellement remplie de trucs comme.... ça.
1/10
John Cena vs JBL (c) :
J'ai pas du tout aimé alors que je m'attendais à vraiment mieux. C'est lent et inintéressant, match à zapper. Première réelle déception de ces Wrestlemania pour le moment.
2,5/10
Batista vs HHH (c) :
Nouvelle déception pour ce match. Autant j'ai adoré leur Hell in a Cell mais là c'est clairement pas digne d'un Wrestlemania, c'est dommage le show partait très bien mais c'est vite cassé la figure.
3,5/10
Moyenne du show : 4,6/10
J'avais peu de souvenirs de ce Wrestlemania et bien force est de constater qu'il possède des affiches très bonnes. Le seul match que je vous conseillerai à voir absolument serait le Angle/HBK. D'autres matchs sont bons mais on trouve mieux.
Le 22 avril 2016 à 11:56:03 KevinOwens a écrit :
Meiko Satomura vs Aja Kong - Sendai Girls 08/04/16Je suis un gros gros fan de Meiko, c'est pour moi la meilleure lutteuse au monde. Et même dans l'histoire je ne pense pas avoir vu mieux qu'elle.
Aja Kong je pense que tout le monde connaît au moins de nom, il faudrait que je regarde les Joshis des années 90 un jour tiens.Le match est vraiment sympa, ceux qui trouvent Asuka incroyable, c'est rien à côté de ça. Ce n'est pas parfait, notamment dans le selling, mais c'est assez bluffant de voir ce qu'elles font.
L'histoire est toute simple, Kong fait 100kg, elle détruit Satomura, et elle le fait assez bien.
Meiko riposte avec des grosses frappes, ses kicks sont incroyables.Mais le plus impressionnant c'est tous les bumps que se mange Meiko : tous ces brainbusters, sur les barrières, une poubelle. Mais surtout ces putains de Chairs Shots
Ah et on a aussi le plus beau contre de Splash de l'histoire !
Si vous aimez ne serais-ce qu'Asuka essayez de regarder vous allez aimer http://www.dailymotion.co.com/video/k7gNyjKQbdQ46Kh0SpR
Je l'ai maté, j'ai pas accroché.
Le 22 avril 2016 à 17:48:10 KevinOwens a écrit :
http://i1.wp.com/joshicity.com/wp-content/uploads/2016/04/sendai4.8-6.gif
Ce splash il me faudra du temps pour m'en remettre !Meiko a un match bien aimé par les fans contre Syuri le 11 mars de cette année, l'année dernière elle a eu une grosse série de matchs contre Kairi Hojo.
Le contre est plus dangereux qu'autre chose.
Le match contre Syuri du 11/03/16, je vient de le mater, franchement bon mais si il y a le principal (et unique presque
) de Meiko, elle fait beaucoup trop de DVD par match, c'est un poil chiant
Nul, tu notes pas avec des *... ![]()
Non je déconne, j'ai bien aimé lire tes reviews, quelques remarques.
- je trouve que le fin du Guerrero/Angle est énorme au contraire, on s'attends tout sauf à ça + on s'imagine pas qu'Eddie va pouvoir gagner non clean, il est Face, Angle est très crédible, c'est Wrestlemania... Donc au final je trouve que ça rend le truc plus énorme.
- j'ai pas souvenir d'un mauvais match entre Batista/HHH donc tu m'as convaincu d'aller le revoir ![]()
King Mabel vs diesel
Wwe championship
Summerslam 95
Le debut est pas si nul. Puis ça part en couille, over booking, réf bumb, Luger, slow count, Diesel qui gagne sur un move de merde de la troisième corde.
Ca dure genre 9 minutes, pour un main event, après un ladder entre hbk et Ramon.
Aie
*
JTB
Pour être franc j'ai jamais été un grand fan de Guerrero donc j'ai du mal à apprécier cette fin. Après c'est certain que c'est inattendu.
C'est parti pour Wrestlemania 22 !
ShowKane (c) vs Carlito/Masters :
On attaque avec du très très lourd grâce à une superbe défense du duo le plus incroyable de l'histoire de la WWE !
1,5/10
Rob Van Dam vs. Shelton Benjamin vs. Matt Hardy vs. Finlay vs. Bobby Lashley vs. Ric Flair MitB Match :
Soyons franc, ce MitB est clairement moins intéressant que le précédent. L'ajout de Lashley fausse le rythme du match certains moments, big guy oblige. Ca reste cool mais pas incroyable.
6/10
JBL vs Chris Benoit (c) :
JBL rattrape sa performance de l'an dernier mais le match reste clairement décevant surtout quand il y a Benoit en face, le match est pas intéressant et fait random.
4/10
Edge vs Mick Foley :
Match légendaire. C'est très bon, mon match préféré de Foley à la WWE. Edge est un heel excellent c'est incroyable. Et puis ce sapera bordel...
7,5/10
The Boogeyman vs Booker T/Sharmell :
J'arrive pas à croire que Booker T n'ai jamais eu son Wrestlemania Moment. Le mec est génial a crève les yeux mais la WWE n'aura jamais réussi à exploiter pleinement son talent. Et puis merde c'est quoi cette affiche de PPV random ? C'est même pas un bon comedy match...
1,5/10
Mickie James vs Trish Stratus (c) :
Meilleur match féminin que j'ai pu voir pour le moment mais ça reste mauvais. Je me demand encore à quoi pensait Mickie James...
Un Wrestlemania bien ennuyeux pour le moment.
2/10
Undertaker vs Mark Henry Casket Match :
LOL C NUL
Le nombre de purges que je retrouve dans la streak c'est pas croyable, j'ai mal à mon Taker.
2/10
HBK vs Vince Mcmahon :
Match très sympa. On est dans le spotfest sans que ce soit vomitif, c'est violent à souhait et on sent bien la haine entre les deux.
Je m'en remettrai jamais : http://imgur.com/bwgn6Xi
5,5/10
Rey Mysterio vs Randy Orton vs Kurt Angle (c) :
L'affiche est alléchante et le match déçoit sans être mauvais, surtout que j'ai du mal avec Mysterio. Je vais pas revenir sur la polémique de la mort d'Eddie mais là c'est tellement forcé que ça en devient malsain. Le match est surtout beaucoup trop court (10 minutes) et Orton ainsi qu'Angle servent plus à faire figuration ce qui est bien con.
5,5/10
Torrie Wilson vs Candice Michelle Pillow Fight :
1/10
John Cena (c) vs Triple H :
La foule est énorme, le match moins. Cela qui fait taper HHH putain c'est chaud. Match pas digne d'un Wrestlemania,e encore moins du ME. Je me suis vraiment emmerdé.
5,5/10
Note Moyenne : 3,8/10
C'était long, ennuyeux et à part le Edge/Foley et éventuellement le HBK/Vince aucuns des matchs ne sont intéressants. J'ai pas passé un bon moment.
ICE RIBBON 716
21/03/16
Yuko Miyamoto & Miyako Matsumoto Vs. Ray Paloma & Mochi Miyagi
WTF ! Humour japonais en avant.
Comedy Wrestling total, entre l'arbitre qui mime le geste pour vomir (il vomi pas, on est pas à la CZW), les coups de fouets, l'arbitre en mode WTF le plus total, les poses de celui-ci disons très explicite (notamment quand Miyagi tient son fouet, et est à côté de l'arbitre qui met ses fesses bien en évidence....
)
Un gros botch au passage sur un espèce de splash de la 3e, on sera pas quoi, vu que Miyako se prend les pieds dans les cordes)
C'est quelque chose, l'humour japonnais dans le catch Joshi ![]()
Roman Reigns vs Daniel Bryan
J'avais bien aimé le match à l'époque, l'un des meilleurs de 2015. Et bien ça s'est confirmé après l'avoir revu. C'est super bon, on a d'un côté un Roman Reigns super puissant, et très crédible et de l'autre un Bryan technique et rapide.
Les deux jouent bien de leurs avantages respectifs pour dominer l'autre, c'est superbement fait.
À l'époque on reprochait à roman reigns une move set maigre (argument un peh ridicule) mais là il montre plein de nouvelles choses, ça a bien montré tout ce qu'il pouvait faire.
J'ai limite préféré avec du recul qu'à l'époque, Roman Reigns est vraiment bon dans le ring quoi qu'on en dise, quand je fais les comptes je vois qu'il a plus de bons matchs que ses deux anciens compères en 2015.
Belle redécouverte
Review de PPV, DDT Max Bump 2016. C'est l'un des plus gros shows de la fed dans l'année et il a tenu ses promesses.
Six Man Tag Team Match
Guanchulo, Kouki Iwasaki & Shunma Katsumata vs. T2Hide (Sanshiro Takagi & Toru Owashi) & Jiro Kuroshio
Déjà bon point dans les shows de la DDT, les matchs d'undercard sont coupés. Bon là c'était pas super long, ça durait 5/6 minutes mais on nous met juste l'entrée de Jiro Kuroshio qui était un partenaire mystère et les deux dernières minutes du combat.
Kuroshio met bien l'ambiance, c'est un jeune de la W1 assez over, je le trouve cool et le public aussi. D'ailleurs il a fait un super bump il y a pas longtemps à la W1, inutile à savoir mais c'est pas juste un comedy character quoi. Il a aussi un bon match cintre Sekimoto.
Sinon en face c'était une équipe 100% DNA. C'est un peu comme les Young Lions à la NJPW ou NXT à la WWE mais ils ont un meilleur suivi qu'à la New Japan je trouve. Ils ont un show diffusé gratuitement dur YouTube pour les intéressés.
Iron Man Heavy Metal Title Match
LiLiCo (c) & Mizuki Watase vs. Makoto Oishi & Saki Akai
Ce match n'est pas passionnant pour sa qualité un ring, Saki Akai est une mauvaise lutteuse, LiLiCo aussi, bien que son personnage soit intéressant. Akai est avec Oishi qui n'a pas fait grand chose de sa carrière, et qui ne fera pas grand chose je pense. Mais j'aime beaucoup le duo LiLiCo/Watase, ce dernier est un petit jeune mais il a déjà une bonne attitude.
Il y a quelques moments drôles, de toute façon c'est pas très long. LiLiCo se prend le finish et meurt, on ramène une civière pour l'évacuer, lol.
Six Man Tag Team Match
Danshoku Dino, Mao Inoue & Soma Takao vs. Happy Motel (Antonio Honda & Hiroshi Fukuda) & Heddi French
Match séquencé encore une fois. C'est pas très intéressant, je voulais juste voir Heddi French qui est le plus grand représentant de notre pays dans le monde. C'est pas tout le monde qui peut dire avoir été formé par Inoki et Robinson et avoir lutté à la CMLL.
On ne voit pas tellement ce qu'il vaut au final, c'est le moins bon match de la soirée.
KO-D Tag Team Title #1 Contendership Three Way Match
Shuten Doji (Masa Takanashi & Yukio Sakaguchi) vs. Smile Squash (Akito & Yasu Urano) vs. Team Dream Futures (Keisuke Ishii & Shigehiro Irie)
Bon match, on entre un peu dans le plus gros de la carte. On a une construction assez logique, deux lutteurs s'allient contre le troisième puis un lui fait un coup par surprise, on change d'alliance et on recommence. C'est assez d'un comment ils tournent ça. Il y a de bons enchaînements, c'est vraiment nickel pour du mid card.
La moins bonne équipe des trois l'emporte mais ce n'est pas très grave, la DDT c'est une fed où on s'en fiche un peu qu'untel mérite plus qu'un autre ou aurait donné un meilleur match, c'est ça sue j'aime bien aussi dans cette fédération.
DDT Extreme Title Ultimate CCC Match
Super Sasadango Machine (c) vs. Kazuki Hirata
J'adore ce titre. Le concept c'est que le champion choisit la stipulation du match lorsqu'il défend son titre. SSM a choisi un Chairs Chairs Chairs Match
C'est pas bon in ring mais je passe un bon moment, à chaque fois que l'un utilise une carte Chair, il obtient une chaise... le pauvre Hirata sera tombé sur une chaise miniature et une chaise invisible.
J'adore aussi les PowerPoint de SSM pour présenter le match et sa stratégie pour gagner, c'est du génie cette gimmick.
L'après-match est cool aussi, on ramène LiLiCo qui est toujours morte, Watase lui fait un baiser pour la faire revenir à la vie et elle défie le champion, c'est cool.
KO-D Tag Team Title Match
Daisuke Sasaki & Shuji Ishikawa (c) vs. Happy Motel (Konosuke Takeshita & Tetsuya Endo)
Gros match. La DDT c'est une fed de Comedy Wrestling mais quand on leur demande de faire un gros match ils sont également au rendez-vous. Au Sumo Hall on avait déjà eu droit à ce match, Happy Motel tiennent leur revanche et ça a été encore meilleur ! Quand on se dit que leur premier match a eu beaucoup de ****+ sur internet ça montre quelque chose.
Le match commence fort directement, le brawl en dehors du ring est excellent. Konosuke Takeshita bump super bien dans les chaises.
Il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est bon, et en plus je pende que tout le monde peut trouver son compte. Je suis certain que n'importe quel membre du forum peut adorer ce match, qu'il ait déjà vu du puro ou non, qu'il aime ou pas. Malheureusement on sera deux ou trois à le voir mais les gens passent à côté de quelque chose.
KO-D Openweight Title Match
HARASHIMA (c) vs. Kazusada Higuchi
Gros main event. Avec le semi final ça fait deux potentiels matchs à ****+. J'aime beaucoup le mat wrestling de HARASHIMA, ce n'est pas le plus impressionnant mais il est lisible. Des fois j'ai l'impression que certains, comme Sabre Jr., font des choses super impressionnantes mais qui n'ont pas vraiment de sens, c'est juste beau quoi. Là j'arrive à voir ce qu'il fait et j'aime bien aussi comprebdrence que je vois.
En face j'avais un peu peur, Higuchi est encore jeune, 27 ans et 1 an et demi de carrière c'est vraiment jeune, mais il a déchiré. On est loin du petit jeune un peu green.
Le match en gros, c'est HARASHIMA qui arrive à dominer dans les séquences techniques de mat wrestling, mais en face on a un Higuchi super puissant, mais vraiment super puissant. Il dégage vraiment quelque chose, le moment où il soulève HARASHIMA à la force de son bras et le pose dans le coin comme si c'était un simple objet, c'est un spot ultra classique mais je l'ai jamais trouvé autant réussi.
Enfin bref, HARASHIMA domine grâce à un travail sur la jambe, excellent. On comprend parfaitement ce qu'il fait et pourquoi. Puis on a LA séquence du match ! HARASHIMA balance Higuchi dans le poteau, et il se retourne avec une gueule mais putain cette gueule, tu te dis qu'HARASHIMA a merdé direct.
Bon je ne vais pas résumer tout le combat mais je pense qu'on a pas eu mieux cette année. Le seul reproche qu'on peut faire c'est le manque de rappels de la blessure à la jambe mais c'est pas non plus abusé. On le voit pas courir et foutre des kicks à tout va.
Conclusion
La DDT est la seule fédération dont je peux regarder un show en entier et en une seule fois. Les shows sont construits intelligemment, le style est vraiment bon. Et mine de rien avec peu de gros shows, ils arrivent à sortir un bon nombre de MOTYC. Fed la plus divertissante au Japon sans aucun doute