Merci à toi Stan, ça m'a donné envie d'aller voir, parce que je comprenais pas trop que ça puisse déplaire autant que ça 
J'ai regardé les deux 2v2v2, le Sasadango/Kashin et la Battle Royale. Et j'ai..
..
..
vraiment bien aimé 
J'ai trouvé ça très cool, certes niveau in-ring c'est pas incroyable mais c'est vraiment sympa, y'a des trucs que j'ai trouvé vraiment marrants (le marteau, les vélos, le coups du masque, l'extincteur, le multiple Dragon Screw..), mais dans les quatre matchs que j'ai vu, rien ne m'a déplu. Jun Kasai toujours aussi génial, Kota Ibushi vraiment très bon, Candice LeRae est tellement cute avec son genre de chignon
Joey Ryan et Shigehiro Irie du très bon aussi. Le reste je découvrais (j'en connaissais certains mais sans avoir vu de matchs ou seulement 1 ou 2), et j'ai aimé la plupart, mention spéciale à Akito.
Bref, faudrait que je mate la suite, mais dans l'ensemble c'était vraiment très cool, je trouve.
Par contre, après, j'ai regardé un peu du Dino/Akebono et.. j'avais plus faim.. 
Le malaise, c'était vraiment chelou, en plus Akebono en face quoi, ça n'arrange rien.. wtf ce match
Par contre une petite question, si j'ai bien compris les cartes à décrocher, y'en a 3 qui servaient à gagner un title shot (Right to Challenge Anywhere, Anytime Blue, Red & Yellow) et le Coeur qui donnait le "Right To Date Aja Kong" (:hap:), mais à la fin les 3 gars qui avaient le genre de truc de Yu-Gi-Oh gagnent un title shot ou seulement Ken Ohka (le mec habillé comme Ambrose) ?
(PS : si quelqu'un à le theme song de Irie/Ishii et la musique qui se lance quand un des deux utilise une carte dans le match pour l'Extreme Title, je suis preneur o/)