CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

DesmondWolfe
DesmondWolfe
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:05:37

Ah ok mon rating qui se fait la malle :noel:

Bref 5/5

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 octobre 2015 à 22:07:39

https://m.youtube.com/watch?list=WL&v=Tf9IHSBdw78

Makoto est très moyen, mais bon il a l'air jeune. On dirait que Joey Ryan catch à la DDT depuis toujours, en tout cas il correspond très bien à la fed. Je m'y connais pas énormément en comedy wrestling mais j'ai trouvé ça sympa, c'est court mais super efficace. Si ceux qui s'y connaissent (je pense à Wenches) peuvent donner un petit avis ça serait cool :)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:36:18

Il en faudrait des matchs pareils à la WWE ! :rire:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
24 octobre 2015 à 20:28:42

Clairement, le comedy wrestling ça manque à la WWE. Je dis pas qu'on doit s'en taper en ME de PPV ou que ça tourne principalement autour de ça, mais un petit match marrant entre deux gros combats, c'est tellement mieux que Rusev/Ziggler qui se veut sérieux mais dont on n'y croit absolument rien.

Mais après je sais pas si ça serait bien reçu, quand tu vois que dès qu'on a une gimmick un peu moins sérieuse style Adam Rose ou Bo Dallas, ça gueule.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:43:38

Ça gueule sur ce forum, pas chez le public américain. Mais avec le PG, ça risque d'être difficile de faire dans le comique ...

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
24 octobre 2015 à 20:49:44

Bof, je vois aussi pas mal de critiques sur d'autres sites. Perso je pense que justement l'humour c'est tout public, tu peux emmener ton gamin devant un show de la DDT ou de la CHIKARA sans problème, si la WWE arrive à maîtriser le style ça marchera.
Surtout dans une fed aussi 1er degré, je pense ne pas être le seul, mais entre un petit match de 6/7 minutes où je vais sourire, et un match de 6/7 minutes entre Barrett et Neville juste pour remplir la carte je fais vite mon choix.

Fighting-IC
Fighting-IC
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:28:47

Lesnar/Taker No Mercy 2002 HIAC WWE Championship

http://www.dailymotion.com/video/xz6p71_brock-lesnar-vs-the-undertaker-no-mercy-2002-hell-in-a-cell-match-wwe-championship_sport

Violent & saignant. Sympa ce match, le rythme lent ne gâche pas le plaisir vu que le principe sur lequel est basé ce match est notament la torture (pas grosse toruture mais on peut y voir un peu de torture). Franchement sypa (la storyline, heu...... Undertaker dans une feud qui contient un couple & qui plus est, dont il fait partit.......) Sinon bien joué le sell du bras du Deadman.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
24 octobre 2015 à 21:40:36

C'est mon préféré de la série Taker/Lesnar, je le trouve vraiment bon, sans trucs lourds, y'a des moments marrants (Heyman :content: ) et la fin est géniale.

Wenches-Kara
Wenches-Kara
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:43:39

Le 24 octobre 2015 à 20:49:44 KevinOwens a écrit :
Bof, je vois aussi pas mal de critiques sur d'autres sites. Perso je pense que justement l'humour c'est tout public, tu peux emmener ton gamin devant un show de la DDT ou de la CHIKARA sans problème, si la WWE arrive à maîtriser le style ça marchera.
Surtout dans une fed aussi 1er degré, je pense ne pas être le seul, mais entre un petit match de 6/7 minutes où je vais sourire, et un match de 6/7 minutes entre Barrett et Neville juste pour remplir la carte je fais vite mon choix.

Pour le gamin le must c'est le Peck/Remington de The World is not enough.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
24 octobre 2015 à 23:41:01

http://www.cagematch.net/?id=111&nr=4018
Genichiro Tenryu vs Jumbo Tsuruta - 31/08/87

Bon, c'est un peu le match qui lance la très grande série entre les deux hommes. Les noms parlent, Tsuruta c'est mon préféré de tous les temps, Tenryu j'adore. Objectivement c'est peut-être aussi deux des 20 plus grands de tous les temps. Bref, le match est très très bon. Il commence fort, Tenryu comme à son habitude provocateur avec le High Knee, ça énerve Tsuruta et merde, quand il est énervé t'as l'impression que le mec sort du match de catch. On sent aussi une hiérarchie entre les deux, Jumbo est au-dessus, il domine globalement. Finalement il perd par Count Out, mais Tenryu ça lui va, il est satisfait. Ça montre parfaitement que battre Tsuruta, même par décompte à l'extérieur c'est prestigieux.
Match validé !
(**** 1/4)

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:37:50

Bragging Rights 2009 - John Morrison vs The Miz

Très bon match, en tant qu'opener je m'attendais à pire mais les deux étaient biens cools dans ce match. Miz était bien à l'époque, et Morrison bah...c'est Morrison.
Beaucoup de mouvement fluide de JoMo m'ont fait appréciait ce match, malgré une victoire du Miz assez pourrite.

Un beau 7/10

http://www.dailymotion.com/video/x3a0tn8
(Je vous conseille d'allez voir la chaîne du type, il a tout une panoplie de bon match historique).

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 octobre 2015 à 09:48:04

Chikara - Justice is Blind.

Battleborn : Kondron/Calhoun/Missile Assault Man vs Dasher's Dugout : Hatfield/Icarus/Lovelace.

C'était pas mal. Un main event solide qui raconte deux trois histoires, ça fait avancer la Chikara. Tu sens la haine d'Icarus pour Kondron. C'était peut être pour ça qu'il peut plus soulever le Hammer of Peace d'ailleurs. Kondron qui pète un cable quand MAM part un chokeslam," no more killings", ça doit lui rappeller le finish de Deucalion. Mais ce qui est con, c'est que si en termes de story c'est interessant Kondron, dans un ring, ça nique toute la dynamique.
MAM est l'homme du man, il sort deux trucs violents dans le coin que Lovelace encaisse très bien.
Le finish est un peu faible, mais à le mérite de faire passer tout le monde bon à la fin. C'était solide.
***1/4

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
26 octobre 2015 à 18:02:27

Jerry Lawler vs Terry Funk
The Last Stand
24/10/2015

Ces deux mecs sont géniaux. On commence avec un bump de Terry Funk entre les cordes pour tomber hors du ring. Terry Funk a 70 ans. Les deux ont de meilleurs punchs que les 3/4 du roster actuel.
Ensuite, les deux vont brawler en dehors du ring et tous les objets vont être utilisés.
Match assez court et super fun.

Après 40 ans, je suis persuadé que ce sera pas leur dernier match.

https://www.youtube.com/watch?v=0ey2kEXzvUQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 10:52:09

Undertaker vs brock lesnar hell in a cell 2015 j aurai préféré la victoire du deadmean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 10:52:44

Undertaker vs brock lesnar hell in a cell 2015 j aurai préféré la victoire du deadmean

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 octobre 2015 à 11:11:54

Dasher’s Dugout (The Throwbacks (Dasher Hatfield & “Mr. Touchdown” Mark Angelosetti), Icarus & Heidi Lovelace) vs. The Gentleman’s Club (Chuck Taylor, Orange Cassidy, Drew Gulak & The Swamp Monster)
Chikara Storming The Castle.

Je tiens peut être mon match de l'année. Bon, je regarde pas des masses de catch, mais j'ai trouvé ça exceptionnel. Tout le monde est over comme pas possible.
Chuck Taylor qui commence en demandant à la sécurité de virer les deux gamins du premier rang, j'ai rigolé.
Mister Touchdown est un putain de worker. J'espère vraiment qu'il aille à la WWE, il a le style. L'échange de Mat/Chain Wrestling avec Drew Gulak est incroyable. C'est un des plus beaux trucs que j'ai vu.
Cassidy qui veut un baiser d'Haidi et qui finit par embrasser Taylor, c'est con et c'est bien fait, et la réaction de ce dernier est priceless.
Icarus et Dasher font un peu les utilités, quoi que Dasher peut faire le con autour du ring. Chuck Taylor est booké comme une enflure. Lovelace est pas mal, elle est un peu trop bookée pour faire des gros spots et qu'on se dise "OMG" par ce que c'est une fille mais c'est bien amené. Swamp Monster est vachement apprécié aussi, c'est incroyable vu la gimmick.
La fin est con. Mais logique. Elle reste surtout belle :
****1/4
MVP de la soirée : Drew Gulak et Mister Touchdown.

Babalu
Babalu
Niveau 21
28 octobre 2015 à 12:11:10

Je me refais tous les Raw depuis 1995 grâce au Network, j'adore revoir les débuts de certains mecs de l'époque (Kama juste après la période Papa Shango, Hakushi...et les vieilles équipes genre The Heavenly Bodies...et revoir Owen Hart :content: ), ça n'a pas de prix tout ça.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
29 octobre 2015 à 06:31:59

Eddie Kingston vs Drew Gulak
Chikara Shock and Aww

J'aime pas Kingston. Il m'emmerde en général. Il bouge pas, ne fait rien. J'aime bien Gulak. Bon, la technique c'est facilement relou mais avec lui, c'est très bon.
J'avais un peu peur, mais j'espèrais un truc assez stiff et dur sur l'homme. Et bah, j'ai été servi.
Le schéma est très très simple, Gulak détruit le bras de Kingston au début pour l'empécher d'attaquer, surtout de placer son finish.
Très bon selling de Kingston tout du long, qui parvient quand meme à la toute fin à claquer ses moves, tout en vendant encore la douleur.
L'ensemble passe très bien, c'est assez sérieux, ça change un peu, et c'est cool.

***1/4

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
29 octobre 2015 à 07:03:21

https://www.youtube.com/watch?v=s2QpyWOW6yE&feature=em-upload_owner

Le passage dont je parlais du 4/4

Sofy79
Sofy79
Niveau 2
29 octobre 2015 à 10:40:24

Slt moi sur YouTube c étai sin cara vs rey mysterio très bon match