CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Babalu
Babalu
Niveau 21
11 septembre 2015 à 18:28:43

Y'a quand même un Iron Man Match excellent qui dure depuis un sacré moment et que je regarde tous les jours, neufrollins vs le 79.

Un sacré squash mais toujours pas d'abandon.

Message édité le 11 septembre 2015 à 18:29:09 par Babalu
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 septembre 2015 à 18:30:52

Boring, ça dure en longueur depuis Octobre.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
11 septembre 2015 à 20:17:00

Le 08 septembre 2015 à 22:34:13 babalu a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 21:50:25 joueur2121310 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 20:11:13 babalu a écrit :
Bon je me tâte à regarder un truc sur le network là...j'en appelle à vous et vos bons conseils (c'est français cette phrase...?) pour vous demander une idée de ppv de la mort qui tue, sans rien à jeter dans la tranche de ces 5 dernières années (bon plus si ça vaut vraiment le coup).

Si pas de réponses dans une demie-heure max, je vais mater le Rumble 1996, prière donc de m'aider avant que je ne commette l'irréparable pour ma santé mentale :(

Summerslam 96 :hap:

C'est pas celui avec, de mémoire, Savio Vega / Owen Hart? Goldust / Marc Mero? Et un truc en équipe avec les Godwynn et les Body Donnas (genre 4 équipes avec les New Rockers et les Smoking Gunns aussi, ou alors c'était au KOTR) ? Et genre HBK / Vader pour la ceinture?

Si oui, j'aimais bien :hap:

C'est surtout celui où t'as Austin/Yokozuna en pré-show et où Yoko éclate la 3e corde sous son poids :rire:

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:07:20

Royal rumble 1997...
Et j avais oublié le culo de faire passer Kane pour big daddy cool Diesel.

Par contre celui qui s est fait passer pour Razor Ramon je connais pas ou alors pas reconnu.

Babalu
Babalu
Niveau 21
11 septembre 2015 à 23:23:39

Le 11 septembre 2015 à 20:17:00 joueur2121310 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 22:34:13 babalu a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 21:50:25 joueur2121310 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 20:11:13 babalu a écrit :
Bon je me tâte à regarder un truc sur le network là...j'en appelle à vous et vos bons conseils (c'est français cette phrase...?) pour vous demander une idée de ppv de la mort qui tue, sans rien à jeter dans la tranche de ces 5 dernières années (bon plus si ça vaut vraiment le coup).

Si pas de réponses dans une demie-heure max, je vais mater le Rumble 1996, prière donc de m'aider avant que je ne commette l'irréparable pour ma santé mentale :(

Summerslam 96 :hap:

C'est pas celui avec, de mémoire, Savio Vega / Owen Hart? Goldust / Marc Mero? Et un truc en équipe avec les Godwynn et les Body Donnas (genre 4 équipes avec les New Rockers et les Smoking Gunns aussi, ou alors c'était au KOTR) ? Et genre HBK / Vader pour la ceinture?

Si oui, j'aimais bien :hap:

C'est surtout celui où t'as Austin/Yokozuna en pré-show et où Yoko éclate la 3e corde sous son poids :rire:

Ah j'ai loupé ça, à l'époque sur canal y'avait pas le pré-show :)

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:00:17

Matt Hardy vs Randy Orton, RAW post-WM en 2008

https://www.youtube.com/watch?v=8RigkSMBM-4

Un match très bon, qui, m'a donné envie de regarder d'autre match de Hardy. Pas trop long, pas trop court, le match a quelques bon spots, notamment celui où les deux Superstars sont en dehors du ring.
Un peu déçu de la défaite de Hardy, car, c'était son match retour...

xWarriorBoulbi
xWarriorBoulbi
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:01:37

Kevin Owens vs Jack Swagger à Main Event

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:17:55

Je continue cette fois-ci avec un match qui s'est déroulait au début des années 1990:

Owen Hart vs Lex Luger: https://www.youtube.com/watch?v=27IBp_XK_HU
Le match est moyen. On a un Owen au top de sa forme, qui, dans ce match, se concentre surtout sur le bras de Luger et on a un Luger qui se fait dominé. Pas trop long (8 minutes) il mérite quand même d'être vue.
Par contre, j'adorais Luger en "Narcissist" :content:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
12 septembre 2015 à 23:04:37

Hiroshi Tanahashi vs AJ Styles ~ G1 Climax 25
http://www.dailymotion.com/video/x31vyzu_aj-styles-vs-hiroshi-tanahashi-njpw-g1-climax-8-16-2015_lifestyle

J'en avais gardé un bon souvenir, et j'ai bien fait de le regarder à nouveau car je l'ai limité plus apprécié que la première fois. J'ai vraiment l'impression qu'il y a tout dans ce match, ils n'en font pas trop, le selling est vraiment bon, on a de très beaux contres, originaux en plus. On sent que les prises ne sont pas faites par hasard et qu'il y a un truc derrière, il y a vraiment une construction propre. Et surtout, on sent qu'il y a un gros enjeu. Les premières minutes on le sent, les dernières aussi, c'est fort, ou alors ils font pas juste un enchaînement de prises sans logique même dans les grands matchs comme le ferait certaines fédérations.
Il y a des phases assez sympas, le Double Low Blow qui rappelle vraiment qu'il y a un gris truc au bout et que tu es prêt à tout pour gagner, le plagiat de finish aussi et j'en passe pleins.

Tanahashi est tellement proche de ses fans c'est fou, je crois que c'est le seul catcheur que je vois faire tout le tour du public pendant 6/7 minutes après ses matchs, prendre le temps de dire quelques mots et prendre des photos. Au final ce match est assez incroyable, un MOTYC sérieux, qui mérite d'être vu et qui franchement, est très facile d'accès pour tous s'il y a l'appréhension du puro.

Une note ? Je sais pas trop vu que je note plus trop depuis quelques temps, ça dépasse **** c'est sûr, peut-être jusque **** 1/2.

[Mayuri2009]
[Mayuri2009]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:06:39

Hbk vs IRS
https://youtu.be/lDVv8bfX2ps

Takamura-
Takamura-
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:05:53

AJ styles vs Christopher daniels

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 septembre 2015 à 09:45:22

Future Shock vs All Night Express, ROH Final Battle
https://www.youtube.com/watch?v=YEMn6m_kvCE

Pas mal. J'en peux plus de Kyle O'Reilly, j'ai envie de le frapper. C'est un trou noir à charisme. Il fait deux trois beaux trucs, mais le reste est dans le too much. Ca sert à rien.
Adam Cole livre un beau match, lui, c'est solide, le DDT sur le tablier est superbe. ANX assure de son coté, très bon taff.
C'est court, sans l'être trop, c'est plaisant, la foule aime, y'a deux trois très beaux trucs, le finish est bon ( C'est à noter ). Quel dommage de King ait été à la TNA en lachant Titus comme ça. M'enfin, le voilà de retour.

***1/2

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 septembre 2015 à 16:22:06

:d) Promotion : wXw
:d) 16 Carat Gold Tournament 2014 - Night 2
:d) Date : 15 Mars 2014
:d) Tommy End vs. Jonathan Gresham

https://www.youtube.com/watch?v=GA7039eoIyg

Match pour le wXw Unified World Championship.
Bon match, avec un deux catcheurs que je ne connais pas des masses mais qui font toujours bonne impression. Gresham est vraiment underrated je trouve sur la scène indy. Il a un peu disparu des radars des grosses fed mais il mérite bien mieux.

Le public de la wXw est quant à lui toujours à fond (je regarde tout le tournoi en ce moment). C'est pour moi le meilleur public de l'indy après celui de la PWG. Si vous avez un peu de pognon à balancer, essayer de taper dans les 16 Carat Gold de la wXw. Ca vaut vraiment le coup et bizarrement, on en parle assez peu sur le fofo. J'ai regardé un peu les notes des shows sur Cagematch et de 2007 à 2011, la plupart des shows du 16 Carat atteignent des notes de + de 9/10. Bon c'est un site Allemand, donc ils surnotent peut-être, mais quand même...

Message édité le 28 septembre 2015 à 16:22:49 par London-Keyes
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:46:57

RR 2001,
c'est quand même très bon quand le royal rumble est bien booké en lui-même. (Avec des gagnants qui sentent la dureté de la chose, surtout à cette époque)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
29 septembre 2015 à 16:30:46

Cesaro vs Derick Bateman, Saturday Morning Slam
https://www.youtube.com/watch?t=144&v=avhqh2wvpck
EC3 en a parlé en itw, comme quoi c'était un match assez spécial. SMS est un show qui était diffusé le matin pour les gosses, donc y'avait des prises interdites, tout ce qui était dangeureux, la nuque tout ça. EC 3 a dit qu'il a trouvé ça interessant à faire.
Le match est ok, le début est marrant. Matthews/Miz aux commentaires, c'est d'un nul.
A noter : http://cdn.makeagif.com/media/9-29-2015/dyQC--.gif :content:

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:11:01

Je me suis mate plusieurs matchs WCW et j'ai terminé avec du Road Wild 99. L'abyssal Macho/Rodman est la surréaliste séquence des chiottes de chantier avec Schiavone qui s'excite comme un bœuf devant la merde qui coule.
Et surtout le navrant main event Hogan/Nash avec big sexy qui met en jeu sa carrière... On est en 1999 et Hogan vient de récupérer sa tenue rouge et jaune. Pendant qu'a la WWF on met des figures un tant soit peu nouvelles en avant, qu'on essaye de faire des main event bardés d'histoires un peu originale à la WCW on a Hogan qui tire un trait sur 4 ans d'Hollywood et qui nous ressort un truc complètement daté. Ça devient même terrible de voir cet homme coincé dans son rôle de super héros alors que c'est juste bidon en 1999.. Et puis il est quand même face à Nash donc c'est vraiment la purge de A à Z

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:12:37

CHIKARA Cibernetico: The Animated Series
Fire Ant vs Chuck Taylor
https://www.youtube.com/watch?v=r3rdRMbn61c

Match assez bon dans l'ensemble, bonne domination de Sexy Chucky T et bon échange de kick à la fin, fin bien pensée, très cool mais avec l'ancienne feud entre les deux on pourrait s'attendre à mieux. ***1/4

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:38:26

WCW Slamboree 1999 - Scott Steiner vs Buff Bagwell

Le match a été amené par Bagwell qui fait à Thunder une promo où, grimé en Steiner, il se moque du "Big Poppa Dump", "flush me if ya hear me" :content:
Apparemment ça a pas du tout plus au Generic Freak du coup il défonce la gueule de Bagwell pendant tout le match. Et quand il est pas super stiff au point de kicker Buff dans les parties, il insulte le public comme un gros porc.. "sick me !!! Hah!" :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:41:07
  • suck :(
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:05:24

Kevin Steen Vs Jerry Lawler, Piledriver Match (Celui qui place un piledriver gagne)
http://www.dailymotion.com/video/x32a2ax_kevin-steen-vs-jerry-lawler-new-wrestling-under-the-stars-iii_sport

Court, mais sympathique, c'est amusant de voir Lawler dans le ring, et c'est assez récent d'ailleurs (j'ai pas la date).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat