CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:42:01

oui y a un vent de fraîcheur là avec sabre
il m'avait impressionné y a quelques mois déjà, et là c'est vraiment bien oui

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
28 juin 2015 à 23:57:04

Si tu veux te remettre à la page avec la PWG, tu as les matchs de Everett & Lee de DDT4 qui sont très bons. Deux futurs grands noms s'ils continuent sur cette lancée

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:32:42

andrew everett c'est vraiment vraiment un super lutteur
je le trouve un poil meilleur que lee, mais c'est du très haut niveau les deux

le triple threat à mystery vortex II :content:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
30 juin 2015 à 13:19:51

https://www.youtube.com/watch?v=s4q1yVn8pUY

Jervis Cottonbelly et Kimberly vs Orange Cassidy et Chuck Taylor

Mouais, pas mauvais, pas transcendant, y'a 3/4 moments bien drôles, les gamins déguisés en Jervis qui attaquent Taylor, vengeance, que Cassidy fait les mêmes taunts aves Taylor que Kimberly et Jervis; c'est sympa. Cottobelly qui fait dormir Cassidy c'est énorme
Le jus d'orange dans les yeux de Cottonbelly c'est cool aussi tellement c'est con.
Le catch, c'est moyen, mais ça passe

**3/4

Message édité le 30 juin 2015 à 13:21:34 par BreakTheGame
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
06 juillet 2015 à 08:44:22

NOAH 01.03.2003 - Mitsuharu Misawa vs Kenta Kobashi
https://www.youtube.com/watch?v=W1CyGiX1TtQ

Pas grand chose à dire sur ce match. A chaque fois que je le regarde, c'est la même chose. Je peux pas trop en parler, ça réduirait le niveau du truc. Je suis pas fan de puro, mais Kobashi bordel. Meilleur catcheur de l'histoire. Dommage qu'il n'ait jamais affronté Flair. J'apprécie moins Misawa mais osef, force est de constater que c'est génial.
Action non stop, à leur rythme. Aucun botch, deux mastondontes qui tournent autour de la 40aine qui se mettent sur la tronche.

Best match ever ? Peut être :oui:

*****+

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:48:50

Le 06 juillet 2015 à 08:44:22 BreakTheGame a écrit :
NOAH 01.03.2003 - Mitsuharu Misawa vs Kenta Kobashi
https://www.youtube.com/watch?v=W1CyGiX1TtQ

Pas grand chose à dire sur ce match. A chaque fois que je le regarde, c'est la même chose. Je peux pas trop en parler, ça réduirait le niveau du truc. Je suis pas fan de puro, mais Kobashi bordel. Meilleur catcheur de l'histoire. Dommage qu'il n'ait jamais affronté Flair. J'apprécie moins Misawa mais osef, force est de constater que c'est génial.
Action non stop, à leur rythme. Aucun botch, deux mastondontes qui tournent autour de la 40aine qui se mettent sur la tronche.

Best match ever ? Peut être :oui:

*****+

c'est celui ou y a 50 dragon suplex au moins?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
06 juillet 2015 à 22:14:38

Ouais, dans tous les sens, c'est une putain de guerre et j'ai pas vu le match depuis genre 3/4 ans mais ça fait toujours autant plaisir.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
07 juillet 2015 à 09:01:06

Faudra qu'un jour je le mate quand même... quand j'aurais le courage :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 juillet 2015 à 18:07:03

3.0 (Scott Parker & Shane Matthews), Ebessan & Takoyakida vs Colt Cabana, Darkness Crabtree, Johnel Sanders & The Swamp Monster (w/Chuck Taylor, Drew Gulak & Orange Cassidy)
Chikara King of Trios 2012
https://www.youtube.com/watch?v=S47je7JgWBA

J'ai rien à dire. C'est exceptionnel. Trop parler, ça gacherait la surprise du truc.
****1/4

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
11 juillet 2015 à 17:30:46

:cd: Matt Sydal vs Will Ospreay - Rev Pro TV #8

J'ai noté 3 choses dans ce match.
Déjà, c'est incroyable comment Sydal ne dégage rien, heureusement que sur un ring ça compense, mais vraiment je m'étais jamais rendu compte que c'était si bas depuis son retour en indy. Bon justement c'est l'indy donc tu peux vraiment tout miser sur le ring, comme Elgin mais ouais Sydal je comprends pourquoi il ne bouge pas du stade de mid cardeur avec ACH et compagnie.

Deuxièmement, la rev pro wrestling c'est super sympa. J'ai jeté vite fait un œil à leur chaîne, ils proposent des affiches très intéressantes, et gratuitement en plus. Gros plus pour la fed de ce côté là.

Et enfin, Will Ospreay :content: il a presque tout pour lui, une bonne gueule, le public dans la poche (même s'il est chez lui il faut le souligner) et surtout, excellent performer. Rien à voir avec les chants, je lui trouve un léger air de Sami Zayn dans son style, et c'est très cool. Sur ce match, malgré un booking qui ne le met pas tant que ça en valeur il m'a convaincu. Mention spéciale au Superkick entre les cordes et à la Sunset Flip Powerbomb. Ah et j'allais oublié, mais micro en main il gère aussi.

La fin est très cool, ça hype parfaitement le match retour entre les deux mais bordel, que toutes les faîtes adoptent l'achat par match, parce que 12$ pour un show dont seulement un match m'attire, ça fait mal aux fesses quoi. En espérant qu'il tombe sur un site hein, j'ai pas trop le choix :(

. *** 1/2
https://m.youtube.com/watch?v=V2jLaiMiF9w

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
12 juillet 2015 à 19:20:16

D'ailleurs, ça serait énorme qu'Ospreay apparaisse régulièrement à la PWG, et ne vienne pas juste pour BOLA. Le gars touche le titre d'ici deux ans s'il reste

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 juillet 2015 à 00:12:21

:cd: Will Ospreay vs Rocky Romero - RevPro TV #2

Je confirme, Will Ospreay a un très bel avenir devant lui. Il est jeune, 22 ans seulement, mais qu'est-ce qu'il est bon. Comme déjà dit, une bonne gueule, un ring devenu un peu classique en indy mais qui reste très bon... mais je sais pas je l'aime bien le gars. Dans la promo avant le combat il dégage un truc, sur un ring aussi c'est cool.
Là c'est contre Rocky Romero, catcheur que j'aime bien aussi. Le début est très bon, on est direct dedans. Le public est toujours aussi cool. Par contre, il y a un petit passage à vide au milieu, c'est pas tant le travail sur le bras d'Ospreay qui me dérange, mais je trouve qu'il y a quelques imperfections, des soumissions brisées trop rapidement par exemple. Quant à la dernière partie c'est parfait, ça va vite, tu te demandés qui gagnera. Le Springboard Cutter contré en Armbar est monstrueux. Bref sur les dernières minutes il n'y a rien à dire.

Au final ça donne un bon combat, meilleur que le Sydal/Ospreay, mais perfectible. La RevPro Wrestling j'aime bien, on dirait Zieg et la CHIKARA merde :noel: Juste, dommage que les PPVs soient à 12$, ça fait un peu chier (oui oui je l'ai déjà dit mais bon).

.*** 3/4
https://m.youtube.com/watch?v=OqNnUIl3SKg

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
13 juillet 2015 à 16:57:25

Will Ospreay est dans la même veine que Zack Sabre Jr. et Axel Dieter Jr. (dont on parle peu).

Un style à la fois nouveau et à la fois Old School.

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:58:10 par London-Keyes
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 juillet 2015 à 18:10:13

Axel Dieter Jr. je connais pas trop. Sinon oui Zack et Will je trouve qu'il y a une petite touche d'old school, de bon catcheurs européens. Ces derniers temps je m'intéresse pas mal à l'indy anglais, et c'est incroyable le nombre de cracks là-bas

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 juillet 2015 à 07:31:46

https://www.youtube.com/watch?v=tZwjgi2Dem4

Juan Francisco de Coronado et Prakash Shabar vs N_R_G

Pas vraiment une grosse affiche. N_G_R se mange un peu un push mais manque totalement de charisme. http://www.pwponderings.com/wp-content/uploads/2015/06/NRG-2.jpg Je sais pas s'ils jouent sur le départ de 3.0 mais voilà. Sabar, bah c'est un rip off d'X Pac. Y'a De Coronado qui est très bon par contre.

Le match est sans plus, c'est pas drôle, sauf quand JFDC dit à Sabar, deux fois, de ne pas faire le Bronco Buster car ça réussit jamais. Ca sert à mettre over N_R_G. Les gars sont pas méchants, mais les 15 hip toss de Rockwell, c'est naze.
Ca se regarde quand même mais c'est banal.

** 1/4

Je me tate à acheter Dasher Hatfield vs Tomasso Ciampa :(

Message édité le 14 juillet 2015 à 07:32:24 par BreakTheGame
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
14 juillet 2015 à 11:30:44

Sur le papier ça donne envie, mais Ciampa à la CHIKARA je ne sais pas trop ce que ça donne par contre

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 juillet 2015 à 11:36:39

La seule review que j'ai vu, c'était noté ***1/2 donc pk pas. C'est chelou mais voilà, y'a bien eu Chris Hero, Castagnoli, Danielson et tout.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
14 juillet 2015 à 11:43:53

Castagnoli c'est un CHIKARA-guy à mes yeux :noel:
Ouais tout le monde y est un peu passé, vraiment tout le monde mais c'est pas tant le fait que Ciampa y soit qui m'intrigue, mais le fait de savoir s'il va faire du Ciampa, ou du Ciampa version CHIKARA

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
14 juillet 2015 à 13:50:49

Sinon hier soir j'ai regardé le Tag Team Match qui m'a le plus fait plaisir depuis la série de Usos/Wyatt Family. Match excellent.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
14 juillet 2015 à 14:12:36

Quel match ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse