Le second match qui a retenu mon attention est le ACH vs Shinsuke Nakamura. Alors déjà là, je suis fan des deux. Naka est mon catcheur japonais préféré et j'adore ACH.
Le public est à fond pour Nakamura, mais popo quand même pour les moves d'ACH . Ce dernier fait même la gestuelle du Genkidama en demandant de l'énergie au public.
Le match en lui même est fluide, rythmé, y'a du suspens, des bons s pots d ACH, et du Strong Style à la Nakamura.
Le finish à la japonaise très sympathique.
Note personnelle : **** 1/4 J'ai adoré sa race
Briscoes vs Chris Daniels & Matt Sydal : ROH 5th Year Festival 02/24/07
Je suis tombé sur ce match, j'aime bien les vidéos YouTube de la ROH #TBT.
Le début est lent, mais la suite c'est du très bon. Sydal a rejoint la WWE peu de temps après je crois, mais en tout cas il produisait déjà de belles choses.
Les 10 dernières minutes c'est juste du pur bonheur, les manœuvres tag team s’enchaînent, les sauvetages, les finishs jusqu'à un final qui a FAILLI être botché, mais qui est bien rattrapé.
(***1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=aZR_1eOkEBE
Je regarde Payback là. ![]()
The Rock vs Mark Henry : https://www.youtube.com/watch?v=aYyC3A6b2uo
Le match a pris place lors du Raw du 11 novembre 1998, juste avant Survivor Series.
Le contexte : Vince était en mode "boss tyrannique", et comme il avait un problème avec la foule, il avait donc un problème avec le "champion de la foule".
Il a donc mis la carrière du Rock en jeu, et a fait en sorte que celui-ci ait le moins de chances possible de s'en sortir (Le Rock avait été attaqué par derrière en backstage, et le suspect numéro 1 est sans doute le "Bigbossman", le garde du corps de Vince Mcmahon).
Je suis en train de matter tous les show de l'attitude era. C'est vraiment bon...
Je ne regrette pas d'avoir dl tous les weeklies et PPV. Bon, je vais regarder Survivor Series...
The Rock vs Mankind - Empty Arena (arène vide) - WWF championship : http://www.dailymotion.com/video/x2dd3r7_the-rock-vs-mankind-empty-arena-match_sport
La vidéo est en 720P.
Je vous conseille de regarder ce match. 19 minutes de très bon divertissement...
Le échanges entres les deux catcheurs sont énormes.
J'arrêtais pas de rigoler pendant toute la durée du match, et la fin est épic. ![]()
PWG World Tag Team Title Three Way Ladder Match
The Super Smash Brothers (Player Uno & Stupefied) (c) vs. Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) vs. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)
Oh putain! La claque. Je comptais commenter le match en détail, mais y'a teeeeellement de spot énormes que j'en oublierais pleins.
Le début du match m'a pas trop plu, enfin y'a un enchaînement de spot super cool, mais les caméras sont complètements perdus c'est relou, comme à Payback2014 Shield/Evo. T'entends le public (et Kevin Steen en commentateur, à noter, super cool) popper mais tu vois rien.
Mais assez rapidement, les Bucks remontent sur le ring, et là c'est parti. Match de tarré, que des spots énormes. Vers le milieu du match, j'étais assez gêné par la violence des spots, les coups d'échelles du grand n'importe quoi, gênant mais tellement énorme. Les spots miroir des Bucks/SSB, très très cool. Le public qui "Yes! Yes! Yes!" d'ailleurs.
Et la fin, tellement WTF, tellement cool bordel.
Seul bémol du match, Cole&O'Reilly sont évincés trop tôt du match, la "prison" de Cole c'est super cool mais ça le bousille jusqu'à la fin du match.
Les Bucks sont tellement immenses (n'en déplaise à BTG)
. Cole aussi. Les trois autres sont un poil en dessous (bon, pour Player Uno, c'est un peu plus qu'un poil m'enfin osef). SSB prennent pas trop de risques mais font de très bonnes attaques en team, ça compense, ok. M'enfin quand tu viens de matter Steen vs Willie Mack, qui sell comme Ziggler mais avec le gabarit de Rusev, qui tape des moonsaults, t'en attends plus de Player Uno.
Bon voilà, en résumé, trèèèèèèès gros match, largement au dessus de mes attentes. Je sais pas si je peux noter, j'ai pas le recul et la connaissance nécessaire, m'enfin je serais tenté de viser sur du ****1/2+.
Le 3-Way tag vaut un ****3/4, un match dément, plein de spots incroyable, vraiment exceptionnel
le Steen vs Mack est immense aussi, pour un match de big men, c'est incroyable, grosse intensité, willie mack est énorme, la fin de match est géniale, et rien que le moonsault de mack c'est un OMG moment très très rare, ça vaut ****1/4+
Tanahashi vs Okada wrestle kingdom 9
Mouais. C'était très bon, y'a pas à dire, j'ai bien aimé, c'est même pas trop long mais j'ai trouvé ça en deçà du match que j'avais déjà vu entre les deux. Ca reste un très bon match avec quelques trucs excellents, mais j'ai trouvé Okada pas au niveau comparé à Tanahashi. J'ai pas cru une seconde qu'il pouvait gagner, et il prend cher.
L'enchainement Bridging German et Dragon Suplex est super par contre.
****1/4
Kota Ibushi vs Ricochet - NJPW DOMINION 2014
Quand j'ai vu l'affiche je me suis dis que j'allais avoir un **** assuré. Et bah ça a été le cas, les deux hommes sont malades, les lois de la pesanteur ne leur font pas peur, ils te sortent des moves c'est juste hallucinant. Ibushi quand il se lance dans un Moonsault à l'extérieur c'est juste dingue.
Puis on voit que les deux ont une putain d'alchimie, ils se contrent toutes leurs manœuvres, le highlight du match étant (spoil attention pour ceux qui veulent le voir) Ce putain de Springboard Huricanranna contré !
Les nearfalls s'enchaînent nerveusement vers la fin du match, l'issue du match est très indécise, bref c'est très cool. Un vrai match high-flyer/technique.
(****1/4) ça aurait été plus long je serais monté.
http://www.dailymotion.com/video/x1zyt9o_kota-ibushi-vs-ricochet-njpw-dominion-6-21-2014_sport
NJPW Wrestle Kingdom 9: Shinsuke Nakamura vs Kota Ibushi
bien, y a eu de très gros moves comme le springboardavalanche hurricanrana ou le moonsault à l'extérieur mais trop de tetar/droites. Nakamura qui répond à une droite par un backstabber, y rigole pas ![]()
je conseille
Dernier matchs vu la redif de Owens vs Cena un matchs extraOrdinaire
JD - Barbed Wire Cage Death Match - Shark Tsuchiya vs Yoko Kosugi - Sept.99
Premier match 100% japonais pour moi. Je suis tombé sur ce match un peu au hasard en cherchant des trucs sur la CZW sur Youtube.
Le match commence un peu lentement et l'alchimie entre les deux femmes ne semble pas être de haut niveau. J'ai trouvé que Kosugi n'était pas du même niveau que Tsuchiya... Qui elle domine le match en grosse partie. Mention honorable aux suplex et powerboom de Tsuchiya qui donnent l'impression d'être dévastatrice... Tsuchiya l'emporte finalement.
Ma note : **
https://www.youtube.com/watch?v=ufXzOgpTNYM
Je viens de revoir le match punk lesnar de summerslam 2013 quell match punk es vraiment le meilleur
Oui, il a même trouvé le vaccin contre le SIDA.
JD - No Rope Chain Pits Of Chairs Ladder Death Match - Fang Suzuki vs Sumie Sakai - 12-29-2000
Deuxième match de la JD que je regarde et il est de meilleur qualité que le précédent. Le match commence lentement mais quelques spots sympathiques viennent augmenter la vitesse... Mais pour le final, Suzuki l'emporte en enchaînant toujours la même prise... Se qui a pour résultat de ralentir le match une nouvelle fois... Dommage.
Ma note : **3/4
https://www.youtube.com/watch?v=TgqzP_11IsM
RAW - Brock Lesnar vs Ric Flair - 01.07.2002
Ce match, même si il se voit opposé un Flair qui commence à vieillir et un jeune Lesnar en pleine forme, est très bon à regarder ! Grâce au fait que le match n'est pas trop long (moins de 10 minutes), il y a très peu de temps et beaucoup d'action. À noté qu'il semble avoir une bonne alchimie entre les deux.
Ma note : ***1/2
https://www.youtube.com/watch?v=mxOWIHQMSOQ
CHIKARA Grand Championship: Hallowicked vs Ashley Remington
Oh bordel l'entrée de Ashley Remington. C'est pas Wrestlemania mais merde, ça pourrait. Worker Ant et Amasis, puis Fire Ant en costard. Ils l'applaudissent, c'est incroyable. Bon y'a un des deux filles pas très très jolie mais osef. SMOOTH
Merde, je viens de voir le SS sur le slip de Smooth Sailing ![]()
Ce mec est vraiment la meilleure chose dans le catch Indy. Remington qui discute avec les fans. Il est merveilleux. Il lui manque un peu d'abdos pour être au top coté look. Lol il refuse de faire une clef sur la jambe. Smooth ![]()
Bon chain wrestling pour commencer, c'esst pas mal. Finger Guns
La différence entre Remington et Hallowicked est énorme. I BREAK AT ONE! Grosse pop, bien sur. chants break at one
Lol Hallowicked qui casse à 3, et des chants Break at one. Remington est over, c'est fou. Putain il essaie de se calmer c'est énorme. Il a peur de devenir méchant. Mais c'est dur d'être crédible s'il peut pas devenir plus tough.
LOL il tend la main à Hallowicked pour le relever... et se prend un kick ![]()
Remington qui pète un cable superbe. Grosse Suplex. Même s'il fait le con, il est solide sur le ring.
Hallowicked qui se concentre sur le bras, c'est pas mal fait.
oh la Belly to Belly de AR après qu'Hallowicked attaque du coin est superbe. La bridging germqn est toujours aussi belle
tres bon ***1/2
http://youtu.be/HHOY4Fc8pWM![]()
Pas mal l'entrée. 126 vues en lien privé quand même ![]()
PWG Astonishing X-Mas - Kevin Steen vs Super Dragon / Guerrilla Warfare Match
Bon déjà la PWG en 2005 ça fait très fed de garage lol. Bon sinon le match est très très bon. ça commence fort avec un long fight en dehors du ring. Ces chairs shots ! J'ai vraiment l'impression qu'une tête va voler à travers le gymnase c'est tellement violent. Pourtant ça bascule pas dans le Deathmatch que je déteste. Il y a de la violence certes mais ça reste raisonnable. Les tables, les punaises, les barbelés... le Package Piledriver sur les chaises, on monte en puissance dans la violence. Les curbstomps aussi, mine de rien cette prise fait son effet.
Le seul truc que je reproche à ce match, c'est le no-sell. Super Dragon sur la fin on sent qu'il est encore bien frais dans l'exécution de ses prises alors qu'il s'est quand même mangé une Powerbomb sur des punaises, un Piledriver sur des chaises, des chairs shot.
Le public est présent, il fait du bruit, chante. Il fait bien son travail.
Et la fin est très cool, ça vire un peu au sadisme quand même mais bon ça finit une très grosse feud, un match bien violent. Je pense qu'on pouvait pas faire grand chose de plus.
. **** 1/2
le match bien entendu. La qualité est moyenne mais bon c'est du 2005 : http://www.tudou.com/programs/view/Q-1RlQ3eGeQ