Le 21 février 2015 à 15:39:33 ChoppingMachine a écrit :
Le 17 février 2015 à 06:53:50 SexeOff a écrit :
Le 16 février 2015 à 07:58:18 jls005 a écrit :
Jumbo tsuruta vs Toshiaki Kawada triple crown championship 24/10/9191 ?
Il a dû se tromper le catch a été inventé en 2012. Nan
Non mais ça fait bizarre ![]()
1991 sûrement vdd ![]()
ACH, Cedric Alexander & Matt Sydal vs Bullet Club (AJ Styles & The Young Bucks): ROH TV 14/02/15.
Une excellente surprise. Une affiche que l'on ne peut voir qu'à la ROH. C'est juste excellent.
Le match va crescendo, on est servi, des prises tag teams atypiques, des sauts de la 3ème corde, des contres, les SUperkicks des Bucks, une ambiance de malade... La ou on le risque était de transformer le match en matchs à spots sans logique, c'est tout le contraire. Ca va vite, mais on sombre jamais dans le n'importe quoi (risque avec la PWG par exemple ou certains matchs à spots que certains détestent).
Les 6 hommes font un travail qui frise la perfection, pas de botch (peut-être à part ACH vers la fin et son huricanranna du ring sur le tablier jusqu'au sol, mais ça reste léger) et surtout ces contres quoi. Tu tournes la tête 5 secondes, tu loupes facile 4 moves minimum. J'ai trouvé Sydal (Evan Bourne à la WWE) très en forme, il livre selon moi sa meilleure performance depuis son retour à la ROH. Et cette fin quoi, je vais pas spoiler mais tout ce que prend le perdant, s'il se serait relevé de ça, ça aurait niqué tout le match.
Je vais pas disserter 3h sur le match. Regardez-le et appréciez (en plus il est gratuit et LEGAL sur le site de la ROH dont voici le lien: http://www.rohwrestling.com/tv/current
Une note, allez, ****1/2.
HHH vs The Undertaker-WWF Shotgun Saturday Night
Le match, qui est surtout connu pour le fameux Tombstone de Undertaker, est d'un bon niveau pour un b-show. Aussi, l'ambiance du qui règne dans la New York Penn Station est très bonne.
https://www.youtube.com/watch?v=e-sf3K0L9gY
Ma note: ***
Kota Ibushi vs. Shinsuke Nakamura - NJPW Wrestle Kingdom 9 In Tokyo Dome
(***** par Meltzer)
C'est seulement mon second match NJPW, après le AJ Styles vs. Minoru Suzuki. Et je suis déçu. Je m'attendais à du catch de malade, deux in-ring de folie, des prises défiant la gravité et les limites motrices humaines... Mais non. Pas tellement. J'ai vu un bon, voir très bon match, mais pas plus. Sans aucune connaissance, je serai tenté de mettre ****1/4, mais pas plus quoi. Je suis étonné de l’engouement général, même à la WWE on a des matchs techniquement bien au dessus. ![]()
Si tu recherches de la prise avant tous , regarde la PWG tu vas trouver des fives stars a gogo pour toi
Ouais j'ai vu pas mal de matchs récents et intéressants de la PWG, ça semble être plus mon truc en effet
Oui la NJPW c'est pas non plus des matchs à base de contre de folie, des milliers de prises qui s'enchainent sans s'arrêter, aucun temps mort etc, c'est avant tout l'histoire qu'il te raconte sur le ring et ce match le fait avec perfection, sans oublier les punchs de malade qu'ils se foutent tout le long après ici ouais on vante le match à donf (et c'est mérité) du coup je comprend qu'on puisse être déçu quand on connait pas forcément le puro et quand on s'attend à un truc de fou qui va dans tout les sens
Je l'ai regardé aussi le Ibushi/Nakamura, je voulais mater un match et j'ai vu qu'il avait 5 étoiles. Je suis pas trop initié au puro peut-être que j'ai pas pu savourer à fond le match mais malgré ça je l'ai quand même trouvé très cool. C'est pas super spectaculaire, mais j'avais vraiment l'impression que ça racontait une histoire pour le coup, même si j'aurais du mal à décrire. Même si c'est pas super impressionnant l'intensité est là, tu la ressens. J'aurais mis ****1/4 aussi, ou ****1/2.
Sonjay Dutt vs DJ Z.
https://www.youtube.com/watch?v=AddgHWy42Lk
putain si le low card X Div de la TNA ça ressemble à ça bah c'est vraiment tombé bien bas. C'est nul, y'a rien, c'est pas drôle quand ça veut être drôle, je retiens qu'un enchainement de dropkicks.
Les gros plans sur le public sont ridicules, la réalisation est ridicule, la TNA est ridicule.
1/2*
PWG Battle Of Los Angeles: night 2. Matt Sydal vs Chris Hero.
A la recommandation de ChoppingMachine, j'ai décidé de mater le match, après le match très sympa entre Hero et Trevor Lee du dernier show PWG disponible.
Le début est bien sympa, opposition de force, et de style, Hero faisant preuve de sa puissance face à un Sydal qui va tenter de s'en sortir par quelques acrobaties, ça dure pas trop longtemps, c'est unes sorte d'introduction au match.
On rentre dans les choses sérieuses ensuite, avec pas mal de moves super sympas, et Hero qui, pour une fois (
) n'abuse pas tant que ça de ses coups de coude et kicks, mais arrive à surprendre Sydal avec des manoeuvres assez sympas (Standing moonsault contré en Cravate Suplex). Puis Sydal est au top de sa forme, il saute, donne des kicks, contre, sans s'arrêter, c'est vraiment un excellent high-flyer. Le public est à fond, comme souvent à la PWG.
La fin j'avoue ne pas avoir trop compris l'avant-dernier move (pour ne pas spoiler), mais bon j'ai bien aimé.
(***1/2)
PS: si vous voulez un lien, MP moi.
T'avais pas regardé la BOLA ? ![]()
Non, trop de matchs lol. Je le regarde pendant une semaine pour pouvoir le terminer sinon.... Je sais juste qui a gagné.
J'ai l'impression que pour ce match Hero s'est rendu compte qu'il était 2 fois plus grand et 2 fois plus gros que son adversaire du coup ils ont catché un match petit highflyer vs gros catcheur. Ca semble évident mais c'est tellement rare en indy que j'étais juste content de voir ça à la PWG ![]()
Hero/ACH c'était le même profil que Hero/Sydal, pourtant, c'était vraiment ignoble.
Parce que Hero a fait du Hero, enchaîner le plus de prises et de soumissions possible parce qu'il est tro teknik (je crois que dans ce match c'était plus ça que les elbows/kicks ?), alors que quand il se limite il est très bon et j'aime bien ACH mais c'est pas Sydal non plus.
Le 16 mars 2015 à 17:11:46 ChoppingMachine a écrit :
J'ai l'impression que pour ce match Hero s'est rendu compte qu'il était 2 fois plus grand et 2 fois plus gros que son adversaire du coup ils ont catché un match petit highflyer vs gros catcheur. Ca semble évident mais c'est tellement rare en indy que j'étais juste content de voir ça à la PWG
Oui ! C'est vrai que ça fait du bien de voir ce genre de schéma de temps en temps, surtout à la PWG effectivement.
Le 16 mars 2015 à 18:22:12 ColinDelaney a écrit :
Hero/ACH c'était le même profil que Hero/Sydal, pourtant, c'était vraiment ignoble.
Celui de la Night 2 de ASW X? Je me rappelle n'avoir pas trop aimé, j'ai du mettre **3/4 alors que je m'attendais à beaucoup, beaucoup mieux ![]()
Topic de 2005 épinglé ? ![]()
Ouais, et alors ? ![]()
Le 21 mars 2015 à 18:31:01 nWoOutsiders a écrit :
Ouais, et alors ?
c'est bon, si il est pas du forum ça peut l'étonner ça se fait pas dans tout les forums d'épingler d'anciens topics, pas besoin d'etre hautain et de sortir le smiley ![]()