CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
15 janvier 2015 à 09:56:43

IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship Match Time Splitters (Alex Shelley & KUSHIDA) (c) vs. reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) 11-8-14

Très bon match, super dynamique, AUCUN temps mort ce qui reste assez rare dans un match. Les 4 font parfaitement le boulot, j'ai particulièrement apprécié KUSHIDA ainsi qu'O'Reilly ( comme c'est étonnant :hap: ). J'ai même trouvé le public cool, c'est pour dire. :noel:
De très beaux enchainements de team, surtout à la fin la branlée que se prend KUSHIDA c'est juste énorme.
Pas mieux que Final Battle mais très bon quand même, ****1/4

SuIth
SuIth
Niveau 60
15 janvier 2015 à 20:23:37

Le 15 janvier 2015 à 07:46:39 JerichoTheBest a écrit :
Tu devrais aussi regarder tous les tag team matchs de la PWG :hap: Surtout le 3 vs 3 de PWG untitled II, et tous les matchs avec Candice LeRae !

De quel 3 vs 3 tu parles?
http://www.cagematch.net/?id=1&nr=117268&page=2

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
16 janvier 2015 à 09:11:01

2 vs 2 entre ACH/Fox et les Bucks j'me suis trompé :noel:

Sinon faut que tu mates au moins une fois dans ta vie un match avec LeRae, cette femme est incroyable, je te conseille le World's Cuttest Tag Team (LeRae et Joey Ryan) vs Youn Bucks de Matt Rushmore 2013.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 janvier 2015 à 16:22:21

Le Guerrilla Warfare :content:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
16 janvier 2015 à 17:56:46

+1 FDC :content: ce match est terrible

SuIth
SuIth
Niveau 60
16 janvier 2015 à 23:27:33

Le 16 janvier 2015 à 09:11:01 JerichoTheBest a écrit :
2 vs 2 entre ACH/Fox et les Bucks j'me suis trompé :noel:

Sinon faut que tu mates au moins une fois dans ta vie un match avec LeRae, cette femme est incroyable, je te conseille le World's Cuttest Tag Team (LeRae et Joey Ryan) vs Youn Bucks de Matt Rushmore 2013.

En ce moment c'est compliqué (devinez pourquoi :noel:), c'est vrai que cette femme m'intrigue entourée de mâles, je comptais me faire le YB/World Cuttest Tag Team de PWG ELEVEN pour le TTC, celui de Matt Rushmore est mieux?

Message édité le 16 janvier 2015 à 23:28:54 par SuIth
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 janvier 2015 à 23:49:08

Non non, celui de Eleven c'est le Guerilla Warfare. Facilement dans le top 3 des Tag Team Matchs de l'année 2014. J'ai vraiment adoré.

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 janvier 2015 à 09:35:34

La violence du match putain, le piledriver à l'extérieur :malade:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
17 janvier 2015 à 09:37:26

Le GW est mieux ouais :noel: Mais c'est un peu différent.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
17 janvier 2015 à 11:50:46

Le 17 janvier 2015 à 09:35:34 SuIth a écrit :
La violence du match putain, le piledriver à l'extérieur :malade:

OMG moment ça ! J'suis devenu ouf devant mon écran :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 janvier 2015 à 16:49:32

Truc de dingue ce match.

J'aurai tellement aimé que LeRae gagne le titre face à Adam Cole début 2014. J'espère que ce n'est que partie remise, ça serait tellement énorme, surtout face au champ actuel Roderick Strong. Le Heel qui se fait battre par la petite blonde pour gagner le titre, aaaargh l'extase ultime... :bave:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 janvier 2015 à 10:20:10

ROH 10-01-15 Michael Elgin vs Hanson vs Tommaso Ciampa

3 catcheurs que j'adore, 3 bons powerhouses ça peut être que bon :oui: match court mais intense, des moves impressionnants ( la german suplex, l'hurricanrana, le 450° kick... ) et surtout stiffs à souhait :content:
Déçu de la fin, je voulais une victoire de Ciampa perso :( ptite dédicasse au renoi en costard du public, il m'as fait sourire
Un bon ME de weekly sans être transcendant non plus

***1/2 voir même ***3/4

Message édité le 18 janvier 2015 à 10:22:52 par Homme_Souchi
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
18 janvier 2015 à 10:46:54

Le moment que j'ai kiffe c'est quand Elgin balance Ciampa sur Hanson qui tentait un tope suicida j'avais trouve ca enorme :noel:
Sinon j'ai le meme ressenti que toi sur le match :oui:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 janvier 2015 à 10:59:18

J'avoue c'était énorme :rire: et quand il slam Ciampa sur Hanson dans le coin :oui: ( j'ai une mémoire merdique, je me trompe peut-être dans les noms )

Tu rajoutes 10min au match et ça devient un MOTYC je pense

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
21 janvier 2015 à 00:10:59

21/06/1950 !
Lou Thesz vs Buddy Rogers

https://www.youtube.com/watch?v=cqIHV0m29FU

Excellent match entre deux pros pour le titre suprême de la NWA.
Première impression : Buddy Rogers avec son singlet ne fait pas Nature Boy. Lou Thesz a lui la grande classe. Excusez-moi, Buddy Rogers enlève son maillot de corps ( qui a des paillettes, on voit mieux quand la caméra zoome) et bouge ses fesses à la Ziggler !
La cloche sonne et c'est parti avec un Dropkick. Le match est un meilleur des trois tombés (normal pour l'époque) mais le match a un rythme plus rapide que les clichés supposeraient.
Les passages au sol font réels : les gars luttent à chaque instant, il y a pas un moment de pause (pas de restholds). Thesz est zi Excellence of Execution.
Le match est bien construit : Thesz domine la partie lutte et ça exaspère Rogers. Ce dernier utilise ses poings et des tactiques douteuses (strangulation, poings fermés).
Les coups de genoux de Rogers sont dignes d'un Nakamura et ses uppercuts sont magnifiques.
Au fil du match, Thesz est de plus en plus énervé mais ne s'abaissera pas au niveau de Rogers.
Thesz qui met Rogers sur ses épaules, j'ai cru à un FU
Contrairement à mon impression de départ, Rogers porte bien son nom de Naure Boy. Le gars est tellement arrogant et sûr de lui. Toute sa gestuelle font de lui un mec détestable. Avant le dernier tombé, un fan lui apporte une photo de lui et il embrasse son image !!
J'ai pas parlé du commentateur : Russ Davis. Ce gars est un génie. Il entre direct dans mon top 3 des commentateurs. Il appelle les catcheurs par leur prénom, il est très partial envers le babyface, il fait des imitations. Un véritable one man show.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:27:55

Ok respawn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:30:06

Depuis 6 mois que je suis le catch japonais Suzuki est celui qui m'impressionne le plus puisque j'en avais jamais entendu parlé alors que certain je les connaissais de réputation. (Tanahashi, Nakamura, Ibushi, KENTA...etc)
Bref la violence qu'il arrive à mettre dans chacun de ces matchs pousse son adversaire à se surpasser, comme si c'était un défi.
Le match débute rapidement et garde un rythme stable par la suite. Alors il n'y a pas beaucoup de gros spots mais c'est quand même un bon match de puro.

• 3/4
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
25 janvier 2015 à 15:29:18

C'est bien mais c'est quel match? :hap:

Sinon je viens de me mater un match de la ROH, Eddie Guerrero et Red (Amazing Red) vs S.A.T du 27 avril 2002.

Déjà première remarque, super surprenant de voir Guerrero à la ROH, je savais qu'il y avait été, et encore moins Red (très jeune, il avait 20 ans à cette époque). Ce sont des catcheurs que j'apprécie, par contre SAT je connais pas du tout, mais alors pas du tout.

Sinon le match est pas si mal, c'est pas le match du siècle mais il y a le mérite d'avoir de bonnes petites manoeuvres tag team assez originales, mais malgré tout y'a un faux rythme qui s'installe dans le match, ça j'ai moins aimé. Guerrero et Red font du super boulot, très propre, tout comme les deux frères en face, qui s'inspirent du catch de luchador avec des prises assez sympas.

La fin du match est sympa, même si j'ai l'impression que Red se loupe à l'extérieur.

(***)

https://www.youtube.com/watch?v=PB1-9IZg-70

Message édité le 25 janvier 2015 à 15:29:36 par JerichoTheBest
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 45
25 janvier 2015 à 16:06:22

ROH Final Battle 2005: GHC Junior Heavyweight Title: KENTA (c) vs Low Ki.

Un classique d'après les dires. Je suis pas parti regarder le match en me disant que c'était un classique, j'en avais vaguement entendu parler, mais je voulais être à fond, et ne pas lire les critiques avant. Je trouve que ça gâche un peu ce genre de match parce que tu en attends trop à chaque fois, et le match est rarement à la hauteur de tes attentes.

Bref, déjà merci la ROH de proposer quelques matchs comme ça gratuitement sur YouTube. Et quel match. Autant le précédent était aneccotique, autant celui-là, quelle claque ! Ou plutôt devrais-je dire quel pied, parce que cette partie du corps est un des éléments centraux du match. Le jeu de jambe des deux hommes est incroyable. Low Ki et KENTA se rendent coup pour coup, et chacun essaye de trouver de nouveaux contres/prises avec leurs jambes, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

Le début est parfait, il me fait penser dans un tout autre univers au Angle/Taker de NwO, ils s'économisent au début, ils se jaugent, quelques prises de soumissions, mais jamais sans être long et/ou répétitif, pour ensuite balancer la sauce durant le reste du match. Et ils l'ont balancés, d'ailleurs un peu plus Low Ki que le japonais.

J'aime pas particulièrement Low Ki, que ce soit dans sa gestuelle ou même (plus personnel) sa gueule, j'arrive pas à l'apprécier, mais je reconnais qu'il livre de bons matchs, et on en a encore un exemple ici. La foule le reconnait, scandant même son nom après tel ou tel enchaînement. KENTA n'a pas été mauvais, non, mais je l'ai trouvé un peu en-dessous.

Y'a des moments assez marrants, comme cet échange de claques et d'atémis, classique mais toujours efficace. Les 10 dernières minutes (oui, c'est long) sont vraiment excellentes, tout s'enchaîne, avec de très bonnes prises le Dropkick de Low Ki alors que Kenta est coincé, accroché au coin , bref, les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour se détruire.

Et le suspens dure, jusqu'à la fin, jusqu'au contre qu'on espère arriver, jusqu'au nearfall. Je vais pas spoiler le vainqueur, mais c'est une excellente fin, bref, allez le voir !

(****1/2)

https://www.youtube.com/watch?v=bGhQ2XqjVog

Message édité le 25 janvier 2015 à 16:07:08 par JerichoTheBest
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 22:08:34

Mince je viens de me rendre compte que j'ai oublié le match et juste mis ma review ahahahahah... bref

Noah : KENTA vs Minoru Suzuki
https://www.youtube.com/watch?v=Znba4lBYPC0

Excusez moi de cette erreur.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch