Ricochet Vs Roderick Strong Vs Johnny Gargano - (E)BOLA 2014 (Il faut bien un peu d'opposition pour le Slammy de l'humoriste).
Assez déçu du match en général. Le tournoi était vraiment énorme, les 3 nuits ont été de très bonne qualité mais ce Triple Threat me laisse sur ma faim. Alors c'était pas mauvais, loin de là mais pour un match censé terminer un gros événement de la fed, c'est un peu léger. On va quand même commencer avec les points posifits : le public, toujours aussi présent. On a également eu quelques spots sympas comme ce putain d'enchaînement de Kicks entre les trois. Moment epic ! Sauf qu'on a aussi du négatif, à commencer par le finish. Certes il est efficace mais je le trouve un peu mal amené (après c'est peut-être moi). Et puis malgré les spots sympas comme celui cité un peu plus haut, j'ai trouvé que c'était vide par moments, notamment au milieu du match (qui est la partie la plus dure à combler je sais bien mais qui ne l'a pas parfaitement été sur ce match).
Ça reste cependant un très bon match, que je vous conseille de regarder si vous ne l'avez pas vu et si vous avez un peu de temps à perdre. Allons pour un **** .
"Ça reste cependant un très bon match, que je vous conseille de regarder si vous ne l'avez pas vu et si vous avez un peu de temps à perdre. Allons pour un **** ."
![]()
Y'a erreur ?
Je surnote bien souvent les matchs de 1/4 ou 1/2 * sur le coup.
jtb style
J'ai regardé le dernier show de la ROH, sur le site officiel de la fédération ( http://www.rohwrestling.com/ ) et c'était plutôt du très très bon.
Adam Cole vs Brian Kendrick
Très bon single match, Kendrick fait son "retour" à la ROH, il affronte"The best damn pro wrestler on the planet" Adam Cole Baybay.
Comme d'hab à la ROH le public est à fond. Le match est cool, grosse domination de Cole, qui malgré son statut de heel est adulé par le public. Kendrick fait le taf, avec quelques bons spots de High Flying.
Le match met clairement Cole en avant, et le renforce dans son rôle de challenger n°1.
Je met *** 1/2 parce que c'est un très bon match, mais qu'avec la ROH, on est habitué à l'excellence.
Le second et dernier match de la soirée c'est la finale des Tag Wars 2014 (tournoi tag team de la ROH)
4 Corner Elimination Tag Team match : The Addiction (Frankie Kazarian and "Fallen Angel" Christopher Daniels) vs The Briscoes (Jay and Mark Briscoe) vs ACH and "Reborn" Matt Sydal vs ROH World tag team champions reDRagon (Kyle O'Reilly and Bobby Fish)
Un des meilleurs matches par équipe que j'ai jamais vu weekly ou pas.
Déjà, 4 équipes qui déchirent, rien à jeter, que ce soit individuellement ou en tag, tous les participants de ce match sont bons voire très bon. Et le match est à la hauteur de la carte, les moves sont fluides, innovants, le coup de reDRagon qui fout la merde entre Addiction/Briscoes est génial.
Des dives à l'extérieur en veux-tu en voilà, les favoris qui se font éliminer en premier, assez tôt d'ailleurs.
La deuxième élimination est encore plus impressionnante, et le finish fais le taf.
Bref, je met **** 1/4 un des meilleurs tag matches que j'ai jamais vu (qu'on vienne pas me parler de Lucha Dragons vs Vaudevillains ou de Wyatt family vs Usos après ça)
Mais je vais pas en dire plus, je vais juste vous conseiller de foncer voir ce match, gratuitement et légalement sur le site officiel de la Ring Of Honor, cliquez sur l'onglet TV, puis sur "Watch Now".
Le show est disponible pendant une semaine, donc profitez-en ![]()
FDC je te conseille Willie Mack vs Kevin Steen de Threemendous III.
Un match très mauvais, lent, et rempli de botchs. Catastrophique en gros. Bref, un ridicule ****1/4 pour moi.
Le 30 décembre 2014 à 18:06:09 MaxTheNaitchBoy a écrit :
J'avais cru lire que Akiyama avait pris sa retraite.
Ça serait très dommage, tout le monde s'en fout parce qu'il n'est pas à la NJPW mais il est excellent.
Orton vs Cena de TLC 2013 . Pas le meilleur tlc ( prévisible ) mais un match qu'on peut regarder sans problème , avec de bons spots : le AA à travers la table, orton qui menotte cena , orton qui se prend 3 tables , les coups de micro .. cena joue bien son rôle , je trouve qu'il a fait un bon match , tout comme orton . Bon après voilà , même si c'était le énième match entre les deux , les voir tout les deux dans un ring ça reste classe .
CHIKARA: Los Ice Creams vs. The Throwbacks
https://www.youtube.com/watch?v=5ToVtQwS3rM
J'adore Los Ice Creams. Ils sont vraiment funs, ça ressemble à rien, mais mine de rien, y'a du bon travail en équipe. Autant j'aime bien Dasher, j'aime pas trop Sugar et je le trouve pas vraiment drôle.
Le match est sympa sinon, c'est pas long, c'est un peu n'imp mais y'a un minimum de catch.
**3/4
Ça fait un bail que Sugar Dunkerton n'est plus dans les Throwbacks.
Je crois qu'il est même plus du tout à la CHIKARA d'ailleur ![]()
Jamais dis le contraire ![]()
Juste que je le trouve pas drole, je préfère M. Touchdown ![]()
Normal ![]()
Mark Angelosetti est franchement très bon. Dommage qu'il soit un peu petit, il aurait surement un bon avenir sinon.
Cesaro vs. Luke Harper (Claudio Castagnoli vs. Brodie Lee) [CHIKARA] September 7, 2008
https://www.youtube.com/watch?v=RZkxAOTDH3Q
Mouais, pas aussi bon que je pensais. Les 10/15 premières minutes sont banales, à partir du moment où Lee saigne, c'est meilleur, le spot final est cool... mais... Cesaro ne vend pas grand chose, surtout sur ce spot final et c'est un peu ridicule ![]()
**3/4
Chris Hero vs Matt Sydal - PWG BOLA 2014
Mon tout premier match PWG complet, et (quasiment?) mon premier non WWE (hors highlights). J'ai pas aimé, j'ai trouvé ça assez lent, long, et y'a un manque de spot. C'est vachement primaire au niveau des prises, peu de choses sortent de l'ordinaire, seulement au niveau des contres. Du coup, je ne sais pas si c'est ce match qui est mauvais, ou si c'est moi qui suis retissant au non-WWE. Pourtant j'adore les matchs techniques d'NxT, plutôt comparable au premier abord.
J'ai pas vu ce match mais si tu veux te former aux non WWE je te conseillerai de commencer par des matchs de Zayn, Bryan ou d'autres qui sont déjà à la WWE et qui étaient des stars en indy
Ca marche. Je me suis dis que celui là était judicieux, vu les louanges que j'ai lu sur Hero, et Sydall ex WWE.
Les louanges sont justifiés, t'es peut être juste pas tomber sur le bon match ![]()
et hero en 2014 je sais pas ce qu'il vaut, juste vu qu'il avait prit du poids
essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=2wU2re7yIs4