Austin Aries Jeff Hardy Ladder match TNA Turning Point 2012
J'avais gardé un très bon souvenir de ce match et je me suis décidé à me le refaire vu qu'il traine sur mon disque dur.
Quelle déception !!! Le match est juste complétement illogique. Alors ok un Ladder match on cherche surtout le bump avant tous et la logique est parfois réduite mais mon dieu rien se suit c'est vraiment con à suivre...
Déjà vive la qualité des échelles à la TNA ou ont à l'impression qu'elles vont se casser à chaque fois que quelqu'un tente de monter. On à du avoir 3 échelles différentes avant la dernière ....
Gros fail dés le début avec la descente du genou complètement loupé , Aries se prend des gros bumps mais c'est lui qui arrive avant Jeff en haut de l’échelle , le moment ou les ceintures remontent , t'as Aries qui vient de se prendre Twist of Fate du haut de l"échelle + Swanton et le mec à le temps de se rendre au fond de l'arène pour aller activer un bouton...... Et pour conclure les deux s'écrasent sur les échelles dans le coin et en deux deux Hardy est debout et claque un twist of fate sur l'échelle.
Bref très déçu pourtant en reregardant les reviews ce match avait été évalué aux alentours de ****1/4 mais sérieux j'ai jamais pu rentrer vraiment dedans de part les défauts techniques et de logique