CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:04:27

Mais oui c'est ça, Kidd était à sa place, un bon midcarder quoi. J'aimerais bien voir ce que ça donne en 1 vs 1 contre Ziggler franchement :oui:

J'avoue que Cesaro et Kidd ont fait beaucoup pour rendre le match énorme.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
26 novembre 2014 à 13:59:49

Un Ziggler/Kidd je signe direct :oui: pourtant j'suis pas un grand fana de ce type mais franchement là il m'as impressionné ( ce match + le 4-Way à Takeover )

Vivement qu'il quitte définitivement NXT pour le roster principal ( même si on le voit assez souvent dans le main roster, il reste un des piliers d'NXT )

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:04:43

Bah il fait les deux. Perso ça me dérange pas de le voir à NXT, surtout si c'est pour combattre face à Zayn, Balor ou autre gars :hap:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:10:45

ROH Wrestling du 22/11/14

Hanson vs AJ Styles

Très bon match, Hanson est un très bon big man, un Mike Knox mais en beaucoup mieux.
Le match est dynamique, Styles est toujours aussi cool, bon travail des deux côtés, sur l'abdomen de Styles par Hanson et sur la jambe d'Hanson par Styles.
Seul petit bémol, on a du mal à croire que Styles puisse perdre, ça casse un peu le suspens.

Un bon main event de weekly.

Giinosaji
Giinosaji
Niveau 3
28 novembre 2014 à 13:12:51

Wrestlemania 17 : Shane Mcmahon vs Vince Mcmahon
Special Referee : Mick Foley

Toujours aussi EPIC ; l'un des meilleurs matchs de Shane cette famille est vraiment folle :fou:
Un classique à voir !

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
30 novembre 2014 à 16:02:15

Freddie Blassie vs Rikidozan
28/03/1962

Freddie Blassie met vite tout le monde d'accord avec ses heels antics. Comme dit un commentaire sur Youtube, c'est seulement 20 ans après Pearl Harbor et les américains soutiennent le japonais (techniquement, il est coréen). Merci au commentateur d'expliquer pourquoi Rikidozan ne frappe pas Blassie quand il est au sol - c'était une règle du catch japonais.
Au deuxième tombé, la heat que se prend Blassie quand il mord son adversaire :ouch:
Ha le classique FDP - pieds sur les cordes à 2.5 quand il est compté, coups dans les yeux, s'agenouiller devant son adversaire...
Plus on avance, plus le match devient sale.
Rikidozan essaie de prendre ses distances mais il laisse son dos sans défense...
Au bout de la dixième morsure, c'est un peu redondant M. Blassie !
La fin est étonnante !!!

Bon match soutenu par une foule en délire. Ne vous attendez pas à un match technique !!

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
30 novembre 2014 à 16:02:47

Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=qNh-cHUYy90

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 décembre 2014 à 10:05:45

Euuh ? :doute:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 décembre 2014 à 12:41:14

T'aurai pu suppr mon message BTG, j'passe pour un con là :noel:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:46:36

J'aurais pu faire une punchline là :(

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 décembre 2014 à 13:18:01

Mais vu que t'es un mec bien tu l'as pas fait :coeur:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:51:26

WWE Summerslam 2014
Roman Reigns vs Randy Orton
http://www.dailymotion.com/video/x24xxxh_ab1-summerslam-randy-orton-vs-roman-reigns-vf_sport

Match que j'avais trouvé assez mauvais à chaud, je voulais me le refaire pour en être sur, un peu avant le retour de Reigns.
Et finalement c'est pas si mal, ça reste un gros brawl, essentiellement à l’extérieur du ring, mais au pire osef, on sait qu'on a pas les deux catcheurs les plus techniques du monde sur le ring.
Le début est assez lent, on a un enchaînement de headlocks chiants au possible, il faut attendre les 5 dernières minutes du match pour que ça devienne vraiment bon, Samoan Drop de la 2e corde, Superman Punch, Spear contré en Powerslam, RKO outta nowhere, tous les spots s’enchaînent sans temps mort, jusqu'à la fin du match.

Branholt
Branholt
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:50:37

Hell in a Cell 2011
John Cena vs CM Punk vs Alberto del Rio
http://www.dailymotion.com/video/xmb9w4_john-cena-vs-cm-punk-vs-alberto-del-rio-hiac-2011_sport

Je gardais un assez bon souvenir de ce match et je n'ai pas été déçu!
Pas de spots exceptionnels mais Del Rio joue vraiment bien son rôle de heel et la fin du match avec Cena qui est bloqué dehors ainsi que l'attaque post match sont cools.

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:43:25

ECW Hardcore Heaven 1996
Brian Lee vs Tommy Dreamer - Weapons Match

Match très extreme (en même temps,ECW :noel: )
Une bonne partie du combat se passe en dehors de l'arène,ou Dreamer finit en sang. Les fans qui suivent les catcheurs en dehors de l'arène,c'est vraiment sympa.
Au final,beaucoup d'armes utilisées,tant mieux vu la stipu',un match très hardcore,très ECW quoi.
J'ai bien aimé,je lui donnerais un 7/10 :oui:
Et après le match,Brian Lee monte sur le petit balcon la,et fait a chokeslam a Dreamer du haut du balcon et à travers 3 tables.. :ouch2:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
12 décembre 2014 à 13:24:15

AJPW World's Strongest Tag Determination League
06/12/2014

Go Shiozaki & Kento Miyahara vs Jun Akiyama & Takao Omori

http://www.dailymotion.com/video/x2c4h1t_go-shiozaki-kento-miyahara-vs-jun-akiyama-takao-omori-ajpw_sport

La finale du tournoi pour les titres par équipes.
Akiyama est encore et toujours un Dieu. Il bonifie comme un vin avec le temps.
Il apprend le respect à ces jeunes merdeux, surtout Miyahara, sa victime préférée.
Ce dernier, le pauvre, ce qu'il se prend dans la gueule !!
Les deux jeunes s'en sortent grandis de ce match grandiose !
MOTYC

.****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 21:41:28

John Cena vs Triple H vs HBK Survivor Series 2009 Très Bon Match des spots très sympa Shawn qui joue le gros chien avec un égo sur dimensioné il assène dès le début du match un Sweet Chin Music à Triple H :content: le spinebuster sur la table :content: mais par contre la fin un peu prévisible HBK qui donne un SCW puis Cena qui fait un AA bof :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:06:09

J'avais cru lire que Akiyama avait pris sa retraite.

Lyes919
Lyes919
Niveau 9
30 décembre 2014 à 20:14:42

Royal Rumble 2009 ; 'Excellant dans l'ensemble surtout la fin où il reste triple h et legacy, en pleine rivalité :bave: Parfait, fallait juste que HHH Gagne. :noel:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:21:37

Ils n'étaient pas encore en rivalité :sarcastic:

jls005
jls005
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:43:41

Austin Aries Jeff Hardy Ladder match TNA Turning Point 2012

J'avais gardé un très bon souvenir de ce match et je me suis décidé à me le refaire vu qu'il traine sur mon disque dur.

Quelle déception !!! Le match est juste complétement illogique. Alors ok un Ladder match on cherche surtout le bump avant tous et la logique est parfois réduite mais mon dieu rien se suit c'est vraiment con à suivre...

Déjà vive la qualité des échelles à la TNA ou ont à l'impression qu'elles vont se casser à chaque fois que quelqu'un tente de monter. On à du avoir 3 échelles différentes avant la dernière ....

Gros fail dés le début avec la descente du genou complètement loupé , Aries se prend des gros bumps mais c'est lui qui arrive avant Jeff en haut de l’échelle , le moment ou les ceintures remontent , t'as Aries qui vient de se prendre Twist of Fate du haut de l"échelle + Swanton et le mec à le temps de se rendre au fond de l'arène pour aller activer un bouton...... Et pour conclure les deux s'écrasent sur les échelles dans le coin et en deux deux Hardy est debout et claque un twist of fate sur l'échelle.

Bref très déçu pourtant en reregardant les reviews ce match avait été évalué aux alentours de ****1/4 mais sérieux j'ai jamais pu rentrer vraiment dedans de part les défauts techniques et de logique

• 1/2
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe