Mais oui c'est ça, Kidd était à sa place, un bon midcarder quoi. J'aimerais bien voir ce que ça donne en 1 vs 1 contre Ziggler franchement
J'avoue que Cesaro et Kidd ont fait beaucoup pour rendre le match énorme.
Un Ziggler/Kidd je signe direct
pourtant j'suis pas un grand fana de ce type mais franchement là il m'as impressionné ( ce match + le 4-Way à Takeover )
Vivement qu'il quitte définitivement NXT pour le roster principal ( même si on le voit assez souvent dans le main roster, il reste un des piliers d'NXT )
Bah il fait les deux. Perso ça me dérange pas de le voir à NXT, surtout si c'est pour combattre face à Zayn, Balor ou autre gars ![]()
ROH Wrestling du 22/11/14
Hanson vs AJ Styles
Très bon match, Hanson est un très bon big man, un Mike Knox mais en beaucoup mieux.
Le match est dynamique, Styles est toujours aussi cool, bon travail des deux côtés, sur l'abdomen de Styles par Hanson et sur la jambe d'Hanson par Styles.
Seul petit bémol, on a du mal à croire que Styles puisse perdre, ça casse un peu le suspens.
Un bon main event de weekly.
Wrestlemania 17 : Shane Mcmahon vs Vince Mcmahon
Special Referee : Mick Foley
Toujours aussi EPIC ; l'un des meilleurs matchs de Shane cette famille est vraiment folle ![]()
Un classique à voir !
Freddie Blassie vs Rikidozan
28/03/1962
Freddie Blassie met vite tout le monde d'accord avec ses heels antics. Comme dit un commentaire sur Youtube, c'est seulement 20 ans après Pearl Harbor et les américains soutiennent le japonais (techniquement, il est coréen). Merci au commentateur d'expliquer pourquoi Rikidozan ne frappe pas Blassie quand il est au sol - c'était une règle du catch japonais.
Au deuxième tombé, la heat que se prend Blassie quand il mord son adversaire ![]()
Ha le classique FDP - pieds sur les cordes à 2.5 quand il est compté, coups dans les yeux, s'agenouiller devant son adversaire...
Plus on avance, plus le match devient sale.
Rikidozan essaie de prendre ses distances mais il laisse son dos sans défense...
Au bout de la dixième morsure, c'est un peu redondant M. Blassie !
La fin est étonnante !!!
Bon match soutenu par une foule en délire. Ne vous attendez pas à un match technique !!
Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=qNh-cHUYy90
Euuh ? ![]()
T'aurai pu suppr mon message BTG, j'passe pour un con là ![]()
J'aurais pu faire une punchline là ![]()
Mais vu que t'es un mec bien tu l'as pas fait ![]()
WWE Summerslam 2014
Roman Reigns vs Randy Orton
http://www.dailymotion.com/video/x24xxxh_ab1-summerslam-randy-orton-vs-roman-reigns-vf_sport
Match que j'avais trouvé assez mauvais à chaud, je voulais me le refaire pour en être sur, un peu avant le retour de Reigns.
Et finalement c'est pas si mal, ça reste un gros brawl, essentiellement à l’extérieur du ring, mais au pire osef, on sait qu'on a pas les deux catcheurs les plus techniques du monde sur le ring.
Le début est assez lent, on a un enchaînement de headlocks chiants au possible, il faut attendre les 5 dernières minutes du match pour que ça devienne vraiment bon, Samoan Drop de la 2e corde, Superman Punch, Spear contré en Powerslam, RKO outta nowhere, tous les spots s’enchaînent sans temps mort, jusqu'à la fin du match.
Hell in a Cell 2011
John Cena vs CM Punk vs Alberto del Rio
http://www.dailymotion.com/video/xmb9w4_john-cena-vs-cm-punk-vs-alberto-del-rio-hiac-2011_sport
Je gardais un assez bon souvenir de ce match et je n'ai pas été déçu!
Pas de spots exceptionnels mais Del Rio joue vraiment bien son rôle de heel et la fin du match avec Cena qui est bloqué dehors ainsi que l'attaque post match sont cools.
ECW Hardcore Heaven 1996
Brian Lee vs Tommy Dreamer - Weapons Match
Match très extreme (en même temps,ECW
)
Une bonne partie du combat se passe en dehors de l'arène,ou Dreamer finit en sang. Les fans qui suivent les catcheurs en dehors de l'arène,c'est vraiment sympa.
Au final,beaucoup d'armes utilisées,tant mieux vu la stipu',un match très hardcore,très ECW quoi.
J'ai bien aimé,je lui donnerais un 7/10 ![]()
Et après le match,Brian Lee monte sur le petit balcon la,et fait a chokeslam a Dreamer du haut du balcon et à travers 3 tables.. ![]()
AJPW World's Strongest Tag Determination League
06/12/2014
Go Shiozaki & Kento Miyahara vs Jun Akiyama & Takao Omori
http://www.dailymotion.com/video/x2c4h1t_go-shiozaki-kento-miyahara-vs-jun-akiyama-takao-omori-ajpw_sport
La finale du tournoi pour les titres par équipes.
Akiyama est encore et toujours un Dieu. Il bonifie comme un vin avec le temps.
Il apprend le respect à ces jeunes merdeux, surtout Miyahara, sa victime préférée.
Ce dernier, le pauvre, ce qu'il se prend dans la gueule !!
Les deux jeunes s'en sortent grandis de ce match grandiose !
MOTYC
.****
John Cena vs Triple H vs HBK Survivor Series 2009 Très Bon Match des spots très sympa Shawn qui joue le gros chien avec un égo sur dimensioné il assène dès le début du match un Sweet Chin Music à Triple H
le spinebuster sur la table
mais par contre la fin un peu prévisible HBK qui donne un SCW puis Cena qui fait un AA bof ![]()
J'avais cru lire que Akiyama avait pris sa retraite.
Royal Rumble 2009 ; 'Excellant dans l'ensemble surtout la fin où il reste triple h et legacy, en pleine rivalité
Parfait, fallait juste que HHH Gagne. ![]()
Ils n'étaient pas encore en rivalité ![]()
Austin Aries Jeff Hardy Ladder match TNA Turning Point 2012
J'avais gardé un très bon souvenir de ce match et je me suis décidé à me le refaire vu qu'il traine sur mon disque dur.
Quelle déception !!! Le match est juste complétement illogique. Alors ok un Ladder match on cherche surtout le bump avant tous et la logique est parfois réduite mais mon dieu rien se suit c'est vraiment con à suivre...
Déjà vive la qualité des échelles à la TNA ou ont à l'impression qu'elles vont se casser à chaque fois que quelqu'un tente de monter. On à du avoir 3 échelles différentes avant la dernière ....
Gros fail dés le début avec la descente du genou complètement loupé , Aries se prend des gros bumps mais c'est lui qui arrive avant Jeff en haut de l’échelle , le moment ou les ceintures remontent , t'as Aries qui vient de se prendre Twist of Fate du haut de l"échelle + Swanton et le mec à le temps de se rendre au fond de l'arène pour aller activer un bouton...... Et pour conclure les deux s'écrasent sur les échelles dans le coin et en deux deux Hardy est debout et claque un twist of fate sur l'échelle.
Bref très déçu pourtant en reregardant les reviews ce match avait été évalué aux alentours de ****1/4 mais sérieux j'ai jamais pu rentrer vraiment dedans de part les défauts techniques et de logique