Bizarre ton système de notation, enfin c'est assez inhabituel
Sinon j'ai décidé de me mater le Young Bucks vs Time Splitters de NJPW Domination, grâce à IamAwesome ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-585-0-1-0-0.htm#message_2528549
Difficile de départager ce match-la et le YB/ReDragon de BITW... Ils ont quand même un dénominateur commun: les Bucks. Ces gars-la sont incroyables, mais vraiment, et je serais assez déçu de les voir se diriger vers la WWE, comment fera t-on pour départager les MOTY tag team?
Sinon le match est super, super cool. Ca commence de manière basique, petit travail sur le bras, et au fil des minutes ça prend de l'ampleur, jusqu'à se retrouver dans un tourbillon de prises, de contres, de manoeuvres tag team, de voltige... Mention spéciale à Kushida qui nous sort une performance juste ENORME. C'est carrément lui l"homme du match, on hallucine aux trucs qu'il peut sortir quoi...
Même si Shelley est cool, bien sur, d'ailleurs ça fait plaisir de le revoir en forme comme ça. Les Bucks restent les Bucks, c'est à dire des types qui savent parfaitement jouer avec le public, et énerver leurs adversaires (le SUCK IT
) C'est vraiment de l'art niveau prise tag team, je priais pour que l'on voit cette incroyable prise qu'ils ont (le More Bang for Your Buck ça s'appelle, il paraît), avec ce Piledriver aidé d'un Springboard...
Très bonne fin, je m'y attendais pas, pour un match vraiment excellent, et probablement le MOTY tag team avec le YB vs ReDragon.