CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
23 juillet 2014 à 18:02:17

Jay Lethal vs Ricky Reyes-Ring of Honor Wrestling #34(12/05/12)

Moi qui n'avait pas regardé la Ring of Honor depuis 2013(et encore occasionnellement) sur MCM, je suis tombé sur un show de 2012. Bon le premier match The Greatest Tag Team(Shelton & Haas) m'a rappelé de bons souvenirs, le 6-men tag team avec les gars masqués de la CHIKARA je l'ai trouvé un peu bof(plus de techniques de hautes voltiges qu'autre chose même si c'était impresionnant), et là je viens de voir Jay Lethal(le FAMEUX Jay Lethal de la TNA) contre Ricky Reyes(que je ne connais pas du tout) et ben là par contre j'ai été agréablement surpris par la fluidité des techniques de Lethal. Un peu de tout(beaucoup de vitesse) et j'étais impatient de le voir gagner, même si c'était pas pour le titre TV :bave:

• * 4/5(parce que bon même si c'est un match que j'ai beaucoup aimé, je pense qu'il y a mieux)

Là c'est sur ça m'a redonné envie de regarder la ROH! :bave:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
23 juillet 2014 à 19:38:02

Money In The Bank 2011: World Heavyweight Championship: Randy Orton vs Christian

Je me refaisais la quadrilogie de leurs matchs en PPV et je trouve ce match vachement underrated malgré qu'il soit en dessous du match de OTL et de SS.

D'un coté Christian qui s'est fait gauler son WHC en 5 jours et qui n’arrête pas de chialer pour un "One More Match" et de l'autre un Orton qui est encore potable sur le ring en enchainant de bons matchs en PPV (en même temps c'est Christian en face lol)

Le match commence lentement et le faux rythme qui s'installe me fait un peu chier tout comme le public, public qui pop plus pour Christian que pour Orton (public de Chicago tu me diras :hap: ). Heureusement le match s’accélère progressivement avec de bonnes séquences entre les deux qui ont une excellente alchimie.

Et voila le hic, la fin. Le match est cool et puis on se tape une vieille fin moisi sur DQ. Mais merde quoi sur 5 matchs Christian n'a pas gagner une seule fois contre Orton quoi :honte:

• 1/2
joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
23 juillet 2014 à 22:46:14

En 2011 c'était pas quand Christian avait sa gimmick du gars qui chiale pour avoir un rematch pour le WHC?

ZebCoIter
ZebCoIter
Niveau 3
24 juillet 2014 à 01:57:04

:oui:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:22:18

Petit message à Remi : le Kozlov/Romero était pas mauvais du tout je sais pas ce qu'il te faut

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:51:28

PWG - Best Friends Vs Joey Ryan & Candice LeRae

Franchement c'est en voyant ce genre de match que je me dit qu'il faudrait que je regarde plus d'indy. Je connaissais déjà le potentiel de Barreta mais j'ai surtout été impressionné par les 3 autres que je ne connaissais pas. Des mouvements bien sympa que l'on a pas l'habitude de voir à la WWE.

Mention spéciale à LeRae que je trouve énorme ! Elle est vraiment très bonne et je comprend pourquoi maelas crache tout le temps sur les Divas :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:34:57

Si tu as aimé ce match, je te conseille le Young Bucks (meilleure équipe du monde) vs Worlds Cutest tag team (Ryan et LeRae) de Matt Rushmore 2013 :oui: Il est excellent.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:41:29

Je croyais que c'était les Wolfes la meilleur équipe du monde :hap: Sinon, je vais essayer de me faire le match mais là mon ordi rame trop (vivement la fibre :bave: )

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:45:56

Les Wolves sont très cool, mais ils n'ont pas la régularité (enfin, dur, maintenant qu'ils sont à la TNA) des Bucks, qui te sortent des MOTYC chaque année. Quand ils montent sur un ring c'est exceptionnel quoi :noel:

Si t'arrives pas à trouver un lien (c'est sur Dailymotion je crois) et si ta connexion survit, demande au pire :noel:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:57:30

Avec ma connexion je peux pas dépasser 380p pour la qualité des vidéos :hap:

Mais je pense que ça va aller. Mais je vais plus me le faire ce soir ou demain ou laissant un avis ici.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:19:27

franchement fan de catch, regarde les Bucks, tu vas kiffer

Bucks & Cole vs Fox, Swann et LeRae de All Star Weekend X
Bucks vs Super Smash Bros. vs Future Shock
Bucks vs DojoBros

et y en a plein d'autres

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:24:09

Bucks and Steen vs LeRae, Ryan et Younger de la Night 2 d'All Star Week-end X aussi, il est aussi excellent que celui de la Night1 :oui:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:17:32

Y a aussi TB/Time Splitters à NJWP Domination et YB/ReDragon à War of the Worlds qui sont énormes :bave:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:35:57

Finalement j'ai pas trouvé le match :hap: Si quelqu'un pourrait m'envoyer le Ryan & LeRae Vs Young Bucks par MP, ce serait gentil.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:57:59

Envoyé.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:04:52

Merci, je me le fais dans la journée si je reste chez moi :)

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:12:27

j'ai revu le Christian/Orton d'OTL 2011 aujd... c'est vraiment un chef d'oeuvre sans rire, je lui (re)mets ****3/4, je suis fanboy de Captain Charisma donc ça y joue mais il y a tout dans ce match pour moi, la vivacité, le doute, les prises de partout, l'émotion, le storytelling... Et une fin assez ouverte, car sur le coup on se demande si Christian aura un autre match, s'il va turner, si tout se finira avec ce match... Vraiment excellent, et c'est dommage qu'Orton ait mis à la poubelle son Angle Slam, son Gutrwench Neckbreaker ou encore son espèce de soumission qu'il n'a jamais refaite :( Quant au Captain il est au top, il a jamais eu une telle pêche sur le ring depuis son retour en 2009, il nous sort ses moves fétiches de partout avec ses baffes, son inverted ddt, ses diving dropkick, son diving headbutt qu'il n'avait pas fait depuis quelques temps, le SPEAR qui contre le Punt Kick... C'est de la folie, c'est magique, je l'aime ce type :coeur:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:47:02

:d) Young Bucks Vs Ryan & LeRae - PWG Matt Rushmore 2013 :g)

Très bon match mais je ne trouve pas les Youn Bucks si exceptionnels que ça. En équipe ils sont excellent, avec des prises à deux très impressionnantes mais dès qu'ils sont seul, ça devient moyen ; contrairement à Ryan et LeRae.

La construction du match est cool. On commence fort avec des sauts de partout puis ça se calme pour ensuite repartir avec une fin explosive !

Les spots où les Young Bucks se font des prises entre eux sans faire exprès sont très sympas. Mais les meilleurs spots restent le Piledriver de Ryan sur sa partenaire, le Piledriver à deux sur LeRae mais aussi le Superkick esquivé alors qu'elle effectuait le Black Widow, suivi du Spear !! Sans parler de la fin qui est très bonne, rien à dire là dessus.

Pour conclure, match très très bon avec une LeRae explosive, des Young Bucks cools quand ils sont ensembles et un Ryan qui fait le boulot. Je ne suis pas un expert donc je ne vais pas m'aventurer avec une note mais ça dépassera facilement les 4* .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 16:19:18

sheamus vs bryan et cena vs lesnar a extreme rules 2012 deux grand match, Meltzer avait mis **** au premier et **** 1/2 au second moi perso j'aurais inversé les notes.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
29 juillet 2014 à 01:54:42

Sheamus/Bryan ce chef d’œuvre :content:
Je le trouve vachement underrated au sens ou on accordait plus d'importance au Punk/Jericho et au Cena/Lesnar. C'est dommage car c'est un grand match :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat