The Young Bucks and Kevin Steen AR Fox, Rich Swann and Ricochet. PWG All Star Week-end X
PUTAIN DE MATCH ! Voila comment on construit un match tag team sans passer par l'overdose, chose que je reproche parfois aux tag team matchs de la PWG. Un des meilleurs 3 vs 3 qui m'a été donné de voir, et bordel mais les 6 hommes sont géniaux, sérieux Steen et sa puissance, les Bucks et leur esprit d'équipe, Ricochet qui te sort des kicks/Moves à cause desquels t'es obligé de mettre le replay pour voir si t'as pas rêvé, Fox qui te sort des prises d'high flyer incroyable, comme Swann.
Les Bucks meilleure équipe du monde? Je suis pas loin de le penser tellement leur prestation est impressionnante quasiment à chaque fois.
On a pas vu Steen tant que ça, mais quand le gars arrive, il te sort des Stunners, des Package Piledriver ou des prises qui te couchent, c'est incroyable.
Tellement de trucs énormes dans ce match que ça en devient limite indécent, mais ce qui m'a le plus scoctché c'est la fin, je spoil pas pour ceux qui auraient envie de le voir (FONCEZ BORDEL
) mais la fin est inattendue, et le combo fait mal, très très très mal.
MP moi si vous le voulez, je peux pas poster le lien