CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:53:20

:rire:

VeryBadPseudo
VeryBadPseudo
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:42:16

Rob Van Dam vs Jeff Hardy - Invasion 2001

Tres bon match entre RVD (a l'ECW a l'epoque) contre Jeff Hardy. Match avec beaucoup de rebondissements et de moments extreme.

• */5 :ok:
portgasdace92
portgasdace92
Niveau 4
13 juillet 2014 à 12:17:44

Finlay vs Jamie Noble - Smackdown 17/08/2007

Excellent match entre 2 dieux du catch disparu de la circulation :snif2:

Cross2Rhodes
Cross2Rhodes
Niveau 7
13 juillet 2014 à 17:01:00

Finlay a pas disparu de la circulation , il s'est manger un spear de Reigns au dernier RAW :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:29:53

J'viens de voir le Alexander vs Lee vs Everett de Mystery Vortex 2 (?) pas sûr.
C'était super cool, des acrobaties de partout et tout, mais j'ai eu un petit arrière gout de pas original. C'est du beau move mais c'est un peu tout le temps pareil à la PWG, les mecs sans vraiment de charisme ou de perso qui font des mouvements de folie pour que les mecs bourrés tapent sur le ring.

J'adore la PWG hein, mais voilà c'est un ressenti un peu bizarre. Par contre Trevor Lee j'ai adoré je sais pas pourquoi mais il a vraiment un truc c'est celui qui ressort le plus du match, de mon point de vue. Bref c'était cool !

Dean_Ambrose
Dean_Ambrose
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:44:31

J'ai rematé le 30 minutes time limit entre Rollins et Ambrose de la FCW.

C'était quand même un excellent match, les 2 protagonistes sont excellents (ça on le sait déjà). Et même si Ambrose est en dessous niveau in-ring, il reste très stiff et possède une certaine créativité.

Non vraiment, 2 gars qui vont réussir à la WWE.

jls005
jls005
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:45:09

Bon allez allons y ma review perso de Ricochet vs Ibushi .

Match entre surement les deux meilleurs hygh flyers au monde actuellement

Le match est bon voir par instant très bon . 3-4 séquences vraiment excellentes. La séquence avec l'Hurricana contré avec la suite est juste magique :bave:

Après celle du début est bonne mais reste très classque quand tu regardes des matchs de junior Heavyweight ( Les Kenta vs Marufuji commencent quasiment tous le temps comme ça)

Et puis le finish est innovant et bien fais par Ibushi et on sait direct que c'est la fin du match

Se dire qu'en seulement 13 minutes les deux arrivent à te sortir un match comme ça , prouve l'alchimie entre les deux. Une revanche qui tournerait à 20 minutes aurait moyen d'être vraiment énorme :content:

Après voilà que Meltzer aille dormir pour mettre ****3/4

Perso je trouve que ça vaut ****1/4 mais surement pas plus

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:51:15

Bobby Roode Vs Kenny King street Fight lors d'un récent iMPACT!
Moyen, j'ai pu capturer une photo :hap:
Mais elle est sur un des mes 4 ordis!Ce dernier est HS :-(

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:41:41

:cd: WWE Raw 17-02-2014 John Cena vs Cesaro

Quand je vois ce match, je me dis que Cesaro était juste tellement meilleur sans Heyman, en une semaine il nous sort ce match contre Cena qui est génial, un match de fou contre Sami Zayn et une belle perf pendant l'EC, aujourd'hui il se tape (et perd) des matchs de 5 minutes contre Big E et Kofi Kingston :-(

• 3/4 voir ****
ZebCoIter
ZebCoIter
Niveau 3
21 juillet 2014 à 08:46:58

Est-ce qu'il faut forcément que je donne mon avis sur le dernier match vu ou sur un match que j'ai vu récemment ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:42:04

Tu sais, on va pas te pendre si tu fais une review d'un match que t'as vu récemment même si c'est pas le dernier match que t'as vu :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:08:09

The Young Bucks and Kevin Steen AR Fox, Rich Swann and Ricochet. PWG All Star Week-end X

PUTAIN DE MATCH ! Voila comment on construit un match tag team sans passer par l'overdose, chose que je reproche parfois aux tag team matchs de la PWG. Un des meilleurs 3 vs 3 qui m'a été donné de voir, et bordel mais les 6 hommes sont géniaux, sérieux Steen et sa puissance, les Bucks et leur esprit d'équipe, Ricochet qui te sort des kicks/Moves à cause desquels t'es obligé de mettre le replay pour voir si t'as pas rêvé, Fox qui te sort des prises d'high flyer incroyable, comme Swann.

Les Bucks meilleure équipe du monde? Je suis pas loin de le penser tellement leur prestation est impressionnante quasiment à chaque fois.

On a pas vu Steen tant que ça, mais quand le gars arrive, il te sort des Stunners, des Package Piledriver ou des prises qui te couchent, c'est incroyable.

Tellement de trucs énormes dans ce match que ça en devient limite indécent, mais ce qui m'a le plus scoctché c'est la fin, je spoil pas pour ceux qui auraient envie de le voir (FONCEZ BORDEL :hap: ) mais la fin est inattendue, et le combo fait mal, très très très mal.

MP moi si vous le voulez, je peux pas poster le lien :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:57:27

Ah, et la note, je dirais ****1/2 :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:22:16

celui la et le Bucks/Cole vs Fox/Swann/LeRae de BOLA sont fantastiques

ZebCoIter
ZebCoIter
Niveau 3
21 juillet 2014 à 22:40:56

WCW Fall Brawl 1996 : Chris Jericho vs Chris Benoit

L'affiche est prometteuse. Deux techniciens du ring que j'apprécie, surtout Benoit. Je trouve Jericho agaçant. Benoit s'est encore donné à fond. On a vraiment pu constater qu'il prenait des risques avec son finisher et qu'il mettait sa tête en danger. Les prises étaient très jolies et ses 2 catcheurs m'ont offert ce que j'aime dans les matchs de catch.

• 1/2
joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
22 juillet 2014 à 14:37:39

Pas d'avis en particulier mais plutôt une découverte, je ne savais pas que la FCW faisait des "shows" à proprement parler(des shows filmés/télévisés) :) Du coup j'ai vu une battle royale comprenant Tyler Breeze(qui se fait massacrer durant tout le match), Big E Langston, Damien Sandow(avec un joli slip rose bonbon :rire: ), Husky Harris(connu comme Bray Wyatt peu après), Dean Ambrose, etc. C'était plutôt sympa malgré que c'était beaucoup de coups de poings/pieds plutôt que des prises. :oui:

• /*****(2/5)
samy946
samy946
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:42:00

Je peux faire un topic sur les highlights ?

samy946
samy946
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:43:36

Oops trompé de topic :desole:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:17:14

je me suis enfilé Sold Our Soul For Rock'n'roll d'un seul coup, ça m'est jamais arrivé de regarder un show pwg en une fois mais jetais grave chaud

C'était très sympa, tous les matchs (sauf Romero/Kozlov d'une nullité absolue) allaient du bon au très bon.
Si vous voulez vous marrer devant du catch, regardez Best friends vs Worlds Cutest Tag Team, d'un fun assez incroyable (***1/2)
Si vous voulez en prendre plein à vue, mattez ACH vs Ricochet (excellent match, un peu spotfest, très sympa, ***3/4) et Mount Rushmore vs Lee/Gargano/Alexander (mount Rushmore c'est fantastique. les Bucks sont GÉNIAUX, et le match est vraiment extra ****).
Et finissez tranquillement par Cole vs O'Reilly avec une fin assez émouvante, même si j'ai un petit pincement au coeur de voir Cole perdre le titre (***3/4).

Bref, un show sacrément bien réussi par la PWG, ELEVEN risque d'être énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 16:25:33

pour moi c'est io shirai vs meiko satomura avec se combat shirai prouve qu'elle est la meilleure catcheuse au monde :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat