CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:12:54

Je suis en train de me retaper les vieux Weekly shows de la TNA(en gros le "Impact" avant que ce dernier ne soit crée), y'a un match qui a attiré mon attention c'est celui là qui date de du 26 juin 2002:

Scott Hall vs Jeff Jarrett.

Alors déjà on sait qu'à l'époque Hall était pas super en forme et il était déjà alcoolique. Mais il catchait encore pas mal, c'est quand même dommage qu'il ait foutu sa carrière en l'air à cause de la drogue et de l'alcool... :-(

Le lien vers le show complet(le match est le premier).

https://www.youtube.com/watch?v=Hn3HO5Ejxow

Bref, un bon petit match que je connaissais pas. :)

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:37:21

J'ai revu le Alexander vs Lee vs Everett de Mystery Vortex II, et vraiment après un deuxième visionnage, il est encore meilleur. Vraiment exceptionnel comme match, un comme on en voit pas souvent du tout.

GailKim
GailKim
Niveau 25
28 juin 2014 à 09:33:32

WCW : Chad Fortune vs Saturn

Chad Fortune, c'est con qu'il ait pas percé. Il a le nom parfait pour du midcard, et la gueule de l'emploi. Sur un ring, il sait faire le minimum et a un certain style
J'ai jamais trop aimé Saturn, mais là il est franchement cool

https://www.youtube.com/watch?v=FfnnL_sW78Q

*

GailKim
GailKim
Niveau 25
28 juin 2014 à 09:44:48

Alex Wright vs Chris Jericho
https://www.youtube.com/watch?v=mT883VdVtdg

Pour le titre Cruiserweight

SUPER match. C'est pas long, c'est rapide, varié, les deux font des trucs, le public est à la rue à crier USA alors que Jericho est canadien, Wright allemand. C'est super cool à voir, j'ai kifffé, c'est le midcard de la WCW super cool

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:43:41

Edge Vs Kane Raw 2005(je crois)
Bon match Kane domine,mais Lita effectue un turn.
Fin du match avec Lita et Edge célébrant.

Bon match(j'ai le DVD Edge a Decade of Decadence)

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:03:35

Tiens le match dont tu parles BTG je l'avais vu grâce à un mec qui mettait des nitro sur sa chaîne.

Par contre putain Wright c'est ouf comme il est antipathique je trouve. A chaque fois que je le vois j'ai envie de le baffer.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:04:35

Et putain Saturn dans The Flock, RAVEN PUTAIN :bave:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:41:36

:cd: NXT Arrival, 27/02/14
Sami Zayn vs Cesaro

Quel match, match de l'année pour l'instant avec Cena/Wyatt et Bryan/HHH. Je l'avais toujours pas vu malgré tout le bien que les gens disent de ce match et j'avais raté un truc de fou :fou:

Zayn est un des meilleurs faces que j'ai pu voir de toute ma vie, vraiment, il met une telle intensité dans ces matchs, il te sort des moves tellement impressionnants que t'es limite obligé d'être derrière lui et Cesaro avec son in-ring de malade hyper stiff et hyper intense :bave:

• *1/2
daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:42:44

Y a pas à dire, pour moi, c'est LE match de l'année. Il surpasse tout, j'ai adoré. C'est peut être mon match préféré, toutes fed confondues

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:55:41

Le MITB ou le Shield/Wyatt est meilleur que Cena/Wyatt :(

Sinon je suis complètement d'accord avec ton avis, ce match c'est vraiment de la bombe, on sent les deux hommes qui se sont cherchés pendant des années, en Indy, et qui se retrouvent dans la plus grand fed du monde pour nous offrir un spectacle de malade :cute:

Zayn est excellent, et, Cesaro, quand on ne le bride pas, montre ce dont il est capable.

Un des MOTY oui.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:01:19

Cena/Wyatt j'ai vraiment adoré, plus que Shield/Wyatt, mais franchement c'est peut être un des MOTY toutes fed confondues et dieu sais qu'on eu du lourd hors WWE cette année (les matchs des Young Bucks et d'Ibushi :content: )

jls005
jls005
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:12:12

Perso le Sheild/ Wyatt et le Zayn/Cesaro sont pour l'instant les MOTY WWE et dieu sait que j'ai adoré le MITB et le Cena/ Wyatt

Après MOTY toutes feds je pense pas. La NJPW à encore sortie de sacrés tueries. Le Ibushi/Okada , les Naito/ Ishii et le Ishii/ Ibushi

Après vous inquiétez pas le G1 climax risque de mettre tous le monde d'accord (à condition d'aimer le Puro)

maelas
maelas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:04:39

Non mais MOTY toutes fed,s évidemment que ça sera pas Cesaro/Zayn, c'est évident, mais on parle que de la WWE là.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:28:59

Jusque là Cesaro/Zayn c'est top 5 des meilleurs matchs de l'année toutes fed confondues et top 1 à la WWE.

maelas
maelas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:45:50

Euh non, pas top 5, rien qu'entre les matchs des YB et d'Ishii, ça fait déjà 5, tu rajoutes Steen/Nakamura, les tueries PWG, Cesaro/Zayn, c'est top 10, et en bas.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:11:11

pas sûr maelas. après c'est hyper subjectif, mais moi je le mets premier du classement sur ce que j'ai vu de l'année (WWE, ROH, PWG).

Après j'ai pas encore vu les derniers matchs de la NJPW, je matte plus que rarement du puro, mais je vais voir ça, quoique ça m'étonnerait qu'un match, quel qu'il soit, puisse autant me plaire que Cesaro vs Zayn, que j'ai vraiment surkiffé.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
01 juillet 2014 à 19:13:20

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 1er juillet 2014 à 16:55:41 Avertir un administrateur
Le MITB ou le Shield/Wyatt est meilleur que Cena/Wyatt :(

Sinon je suis complètement d'accord avec ton avis, ce match c'est vraiment de la bombe, on sent les deux hommes qui se sont cherchés pendant des années, en Indy, et qui se retrouvent dans la plus grand fed du monde pour nous offrir un spectacle de malade :cute:

Zayn est excellent, et, Cesaro, quand on ne le bride pas, montre ce dont il est capable.

Un des MOTY oui.

:d) Je suis d'accord pour le Shield/Wyatt mais pour moi le Cena/Wyatt est au-dessus du MITB. Franchement c'est un des meilleurs LMS de ses dernières années

jls005
jls005
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:30:11

Maelas après chacun son avis mais Steen Nakamura n'est pas du tous un potentiel MOTY. Les deux auraient pu faire bien mieux. Cesaro Zayn lui est 50x supérieur

maelas
maelas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:48:33

Bah franchement, on est qu'en juillet, et pour l'instant, je mets facilement 8 matchs devant le Zayn/Generico, ok, il était très bon, mais c'est tout, rien que YB/Reddragon, Cole/O'Reilly, YB/Best Friends le bouffe. Tu rajoutes la NJPW, la DG, et le Steen/Nakamura, qui, malgré tous les problèmes de la RoH, reste STEEN VS NAKAMURA, bah, Zayn/Cesaro, il est pas dans le top, quoi.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:54:19

quel cole vs o'reilly au juste?

YB vs Best Friends était très bon, mais émotionnellement ça valait en rien Cesaro vs Zayn. Steen vs Nakamura c'est une vraie grosse affiche, ok. Mais c'était en dessous de ce que j'espérais, et VRAIMENT en dessous de Zayn vs Cesaro.
Après YB vs RedDragon j'ai pas vu.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby