CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:35:04

Shingo Takagi & Akira Tozawa vs Masato Yoshino & Naruki Doi

Match tres cool. C'est pour la Summer Tag Team League qui a vraiment de bonnes equipes (Je pense a Yamato & Hulk ou les Millenials) (d'ailleyrs les vainqueurs ont ete designes y a pas longtemps).
Tozawa est fait pour etre face c'est tellement evident quand tu vois ses interactions avec le public, deja que dans Mad Blankey il etait populaire.
Sinon, bah tiut ce qu'on peut attendre d'un match DG, c'est vif et percutant, les moves par equipe sont bons et Takagi/Tozawa ca fonctionne meme s'ils ne sont que nouvellement en equipe.
La fin :content: Tres bon, je sais pas dinner de notes donc je dis rien maiq c'etait tres cool.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
04 octobre 2013 à 23:24:21

07/12/1985
Randy Savage vs Ricky Steamboat

http://www.dailymotion.com/video/x6bf42_ricky-steamboat-vs-randy-savage_news

Je viens de découvrir que Savage et Steamer avaient eu deux matchs filmés en 85. J'en ai trouvé qu'un - l'autre a lieu un jour avant.

Même construction que celui du 26/7/86 - Steamboat travaille le bras gauche et Savage fait un selling remarquable. Ici pas de brawl et peu de moves aériens, Steamboat va surclasser Savage.

• 1/2
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
04 octobre 2013 à 23:32:39

Désolé du double post, je tiens à corriger ce que je viens d'écrire. Le premier match a lieu le 7 novembre 1985 lors du PPV The Wrestling Classic. J'avais déjà vu le match et c'est anecdotique - un match de 4 minutes dans un tournoi.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 octobre 2013 à 12:39:27

26/09/1977
Superstar Billy Graham vs Dusty Rhodes
WWF World Heavyweight Championship

http://www.dailymotion.com/video/xelnp6_superstar-billy-graham-vs-dusty-rho_sport

Légère différence de vitesse, d'execution des moves et du selling entre le match d'hier et celui-là.
Les deux mecs sont ultra over, Dusty particulièrement. Il suffit d'un geste de sa part pour que le public réagisse.
Bon je pense que c'est pas un match à montrer pour prouver que le catch des années 70, c'était bien.
Je sais pas quelle note mettre. On va dire 5-6 sur 20.

Ah et si vous faites gaffe au commentaires, Vince se moque de Dusty.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:56:44

MPro
15.12.1994

:d) The Great Sasuke vs. TAKA Michinoku
http://www.youtube.com/watch?v=fgNTeKT3ImA
http://www.youtube.com/watch?v=jlXkp324sg0

J'aime beaucoup le coté vieille MichinokuPro, les gymnases en guise d'arènes, le fait que se soit de la lucharesu mais que ça fasse quand même "peu chorégraphié" et si en plus on rajoute Sasuke et TAKA (qui sont de lutteurs que j'apprécie énormément) et bien on a un match vraiment sympa.

C'est fluide, propre, intéressant, c'est le genre de match qui détend, vraiment.

• 3/4
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 octobre 2013 à 13:16:56

24/10/1977
Texas Death Match

http://www.youtube.com/watch?v=WqGxsj3l830

Ok, la première partie est le même match que le match du mois précédent.
Graham prend une corde et fait sa prise de l'ours. Dusty utilise une nouvelle fois l'Elbow.
Dusty est ouvert au niveau de l'arcade sourcilière.
Match plus court donc on va mettre 7.

28/08/1978
Texas Bullrope Match

http://www.youtube.com/watch?v=VcsW8HmFQUw&list=PLW_g7QoyHWmYoQscZP1QftyN6uQONrRjs&index=12

Le Fink est là pour l'annonce. Chief Jay Strongbow en arbitre spécial.
Ils ont réussi à faire pire alors que c'est le match le plus court de la feud. Il se passe pratiquement rien pendant ces 7 minutes.
Une étoile au maximum.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 octobre 2013 à 13:50:31

teamdbz :d) TAKA et le Great Sasuke avaient eu le même match à Canadian Stampede (1997) mais il était moins propre.
J'avais pas vu celui-là et il est très bon. Je mets 15/20 comme toi.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:37:14

MadusaMiceli Voir le profil de MadusaMiceli
Posté le 5 octobre 2013 à 13:50:31 Avertir un administrateur
teamdbz :d) TAKA et le Great Sasuke avaient eu le même match à Canadian Stampede (1997) mais il était moins propre.
J'avais pas vu celui-là et il est très bon. Je mets 15/20 comme toi.

:d) Bah, celui de Canadian Stampede c'est limite un spotfest. Le truc dure juste 10 minutes mais ça ne m'a pas empêché de bien l'aimer. Je pense que c'était le meilleur match qu'ils pouvaient avoir devant un publique occidental.

J'en ai trouvé un autre sur youtube entre les deux: 1997 au Ryogoku et ça à l'air beaucoup plus long que les autres donc faudra que j'aille mater ça.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:13:53

J'viens de me mater Shinsuke Nakamura vs Shelton Benjamin, le dernier là, c'était cool, grâce évidemment à Nakamura.
Ce mec est vraiment immense, n'importe quel autre gars qui aurait ses mimiques serait ridicule mais pas lui, je comprends pas. Enfin bref c'était bon, et le finish fait mal à voir :content:
Benjamin est toujours quelconque sinon

La classe de Marufuji :bave:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
08 octobre 2013 à 18:18:56

Atsushi Onita, Katsutoshi Niiyama, et Mr. Gannosuke vs. Mr. Pogo, Gladiator Mike Awesome, et Hideki Hosaka

(Barbed Wire Electrified Dynamite Pool Double Hell Death Match)

Dans le genre match chelou que le Jpaon peut offrir , celui est bien classé.

En fait on a une énorme piscine (pas celle de votre jardin hein ) avec des explosives qui flotte et au millieu on a le ring . Le but c'est d'envoyer son adversaire dans l'eau pour que les explosifs explose (logique) . Le ring lui n'a pas de cordes , elle sont remplacer par du joli barbelés recouvert lui aussi d'explosif .

Bon le match en lui même est pas super vu que ça consiste en un gros brawl sans vraiment de sens ou le seul but c'est d'envoyer son adversaire dans l'eau ... Mais bon c'est dans le même style que la plupart des Deathmatch au Japon des années 90.

• 1/2 pour la beauté des explosions :noel:
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
09 octobre 2013 à 12:14:50

J'ai pas vu ce match mais c'est normal que ce soit WTF vu que c'est la FMW.

Un autre match bien WTF, c'est Antonio Inoki vs Masa Saito dans un Island Death Match. Le match dure 2 heures et ils se battent sur une île.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
09 octobre 2013 à 13:07:01

Inoki vs Saito c'est a la NJPW . C'est pour ça que je dis que le Japon en général c'est vraiment du WTF :noel:

messimahmoud10
messimahmoud10
Niveau 14
10 octobre 2013 à 17:37:21

http://www.youtube.com/watch?v=swkURHcKAjQ

Quand J'ai entendu son nom j'ai cru qu'il était un gars hyper nul mais quend je l'ai vu il est tellement grand :ouch: mais le plus surprenant c'est qu'il le bat avec le pied sur le ventre :ouch2:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:54:03

ZERO-ONE Fire Festival 2001 - Night 1
01.09.2001

:d) Fire Festival 2001 Block A Match
Daisuke Sekimoto vs. Shinjiro Otani
http://www.youtube.com/watch?v=fTm_yNPECxU

Le grand classique nippon du "vétéran prêt à mettre une correction" contre le "jeune plein de dynamisme", et c'est vraiment chouette.

Dais'K junior avait déjà une sacrée énergie dans le ring et Otani était encore vraiment classe.

Un match très "strong" où on a le droit à notre lot de mandales qui claquent et de pieds au milieu de la tronche.

La fin m'a un peu laissé sur ma faim mais ça reste du très bon catch.

• 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:21:01

Big Japan Pro-Wrestling
02.12.2001

:d) Daisuke Sekimoto vs. Shinjiro Otani
http://www.youtube.com/watch?v=2WupfAyRx3Q

Le match retour à la BJW! C'est beaucoup plus grand spectacle au détriment de la violence et, selon moi, du drama mais ça reste très bon.

Otani a des manières de heel assez génial et Sekimoto joue parfaitement son rôle.
Je trouve la fin moins molle que celle du premier match mais j'aurais quand même aimé un truc plus percutant.

Le post-match est sans doute un des post-match les plus cool de tout les temps.

• 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:06:32

BJW
28.04.2008

:d) ZERO1-MAX World Heavyweight Title Match
Masato Tanaka (c) vs. Daisuke Sekimoto
http://www.youtube.com/watch?v=_Oyz7PkMYIc

J'ai enfin visionné un des matchs références du Fan-Club de Daisuke Sekimoto*.

Tout scénarios confondus, ça ne peut pas être un mauvais match quand tu as les deux catcheurs nippons les plus dynamiques, intenses, brutaux et underrated de l'histoire humaine.
Rajoutons à ça que nous sommes dans un Korakuen Hall plein à kécra, donc non, ce match ne pouvait même pas être seulement bon, j'attendais du très très bon.

Et ces petits (mais costauds) ont donné un match mention "toute beauté".

C'est classique, dans le sens où tout ce qu'ils font est simple et terriblement efficace. La séquence "warm-up" avec mat-wrestling et test de force, le dive monstrueux sur un timing parfait, le travail sur le bras de Sekimoto qui ne sert à rien vu qu'il sera totalement oublié deux minutes après (je sais que c'est pour meubler mais je trouve ça franchement con tout de même), les power moves à la pelle, les nearfalls, la poignée de main, l'honneur, le dépassement de soi, la truie qui n'arrête pas d'hurler "Sekimoto!"... Classique.

Et c'est vraiment génial.

C'est le schéma type du main-event entre deux heavy qu'on a depuis le début des 90's, mais ce qui fait toute la puissance de ce match c'est le timing. Les trois premiers quart du match sont ultra-solides, tout est propre, rien n'est chiant (même le travail du bras est intéressant).
Le dernier quart est exceptionnel, ça fuse de partout, c'est dynamique, prenant, ça pète!

Les types sont réglés comme des horloges suisses: et que je te contre, que je contre ton contre, que je t'esquive, que je t'enfonce la boite crânienne dans le ring à grand coup de German, ça n'a rien de nouveau, rien d'inédit mais c'est là que tu vois que Tanaka et Sekimoto sont des bosseurs hors-normes.

Bref, ce match c'est le pied total.

*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1828059-1-0-1-0-fan-club-daisuke-sekimoto.htm

• *1/2
jls05
jls05
Niveau 5
13 octobre 2013 à 22:55:50

kobashi misawa kawada vs taue tsurata fuchi 1990 10 19

Quel putain de match !
Kawada qui se mange rapidement un kick salop de Taue du coup il à qu'une obsession pendant le match lui démonter la g....

Le combat de clotheline entre Kobashi et tsurata

La rivalité Tsurata Misawa encore bien présente avec les elbows assassins de Misawa

Seul petit bémol un Fuchi un petit peu transparent qu'on voit en fin de compte assez peu

Et dire que ce match à plus de 20 ans :ouch:
Et c'est la que tu te dis à l'époque à la WWE on en est à Wrestlemania 6 seulement

• *3/4 j'attend le revisionnage pour dire 5 star ou non
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:02:06

Ah! La grande série des 6-man entre les "capitaines" Misawa et Tsuruta, c'est génial. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:05:44

Mr. Teamdbz :d) Si tu l'as pas encore vu, je te conseille la défense de Sekimoto contre Kawakami. Le meilleur match "STRONG" depuis un moment.
http://www.youtube.com/watch?v=ClwN5RlPABA

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:07:49

C'est avec entrain et enthousiasme que je vais regarder ce match, d'autant plus si il m'est recommandé par quelqu'un dont je sais qu'il a bon goût M. Chopping. :content:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat