CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:07:10

Je kiffe Don Fujii moi. :noel:
Ouais le clan a pas vraiment d'identité mais bon, les membre sont pas dégueu.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:25:34

D'acc merci CM :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:20:23

J'aime bien CIMA moi :o))
Non mais voilà, séparément ils sont pas dégueu, y a même K-Ness et Dragon Kid qui sont sacrément cools mais voilà c'est le clan que j'aime le moins :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:16:42

AJPW Super Power Series 1992 - Night 8
25.05.1992

:d) All Asia Tag Team Title Match
Dan Kroffat & Doug Furnas (c) vs. Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi
http://www.youtube.com/watch?v=3KOvSvhxoRk

Je ne voulais pas me faire ce match considéré comme "classique" auparavant car il n'avait pas été diffusé dans son intégralité. Mais, le match complet est enfin dispo et il est juste dément.

C'est le publique le plus chaud que j'ai jamais vu et entendu, Kikuchi est dans son meilleur rôle et est soutenu à mort, Kobashi ON FIRE, les deux gaijin font un boulot superbe...

Je pense que quelqu'un qui aime le catch ne peut pas ne pas aimer.

• **
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:47:34

J'ai vu la version clippé mais je suis obligé de me le faire en entier aussi. :noel:

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
20 septembre 2013 à 10:27:51

Corey Grave, Adrian Neville & Xaviers Woods vs The Shield !! :bave:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
20 septembre 2013 à 18:04:46

Faudra que je mate la version complète, la foule est complètement en transe

The_Bash
The_Bash
Niveau 8
20 septembre 2013 à 23:54:05

J'ai revu des matchs de MARC MERCIER

Ce type est un phénomène (de la trempe des plus grands)

remi-steryo
remi-steryo
Niveau 6
21 septembre 2013 à 01:57:16

The_Bash: tu peu me donnez les liens stp ? :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:04:57

WWE WrestleMania XX
14.03.2004

:d) World Heavyweight Title Triple Threat Match
Triple H (c) vs. Chris Benoit vs. Shawn Michaels

Peut-être que ce n'est pas mon délire mais j'ai ressenti exactement le même effet que devant le Benoit/Angle du RR. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est incroyable.

C'est bon, c'est même très bon, super bien exécuté et les 24 minutes sont passées sans que je ne m'en rends compte. Mais voila, j'ai rien ressenti d'épique, de fabuleux.
Certain me diront que c'est parce que je n'ai pas suivi la storyline mais même pas en fait puisqu'un des trucs qui m'a fait le plus "réagir" c'est la double souplesse Michaels/HHH et pourtant je n'ai pas du tout suivi leur feud.

J'ai trouvé le publique mauvais aussi. Je ne sais pas, mais ça a quand même une part super importante le publique dans un match, ça peut renvoyer énormément d'émotions (exemple: le match que j'ai posté juste au dessus qui non seulement est très bon, mais c'est vraiment la foule en délire [et le commentateur] qui le rend excellent).

Là, le publique c'est "let's go Benoit", on pop un peu sur les "big moves" on pop un peu sur la fin et basta. Je n'ai pas ressenti de "big match feeling", je ne me suis pas dit dans ma tête: "putain je suis vraiment en train de regarder un truc de ouf", je me suis juste dit que c'était très bien fait, que les trois types sont talentueux, qu'il y avait deux trois trucs bien chouette mais ce n'est pas un match auquel je mettrai 19/20 quoi.

• *1/4
daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:22:48

Tout à fait d'accord dbz. J'avais aussi été déçu après l'avoir vu, je m'attendais à un truc de malade, j'ai trouvé ça très bon, mais pas à la hauteur d'un ****3/4, c'est sûr.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:24:03

C'est à peu près pareil pour Lesnar vs Angle de WM 19, j'ai eu la même impression, j'étais déçu. Par contre j'avais franchement bien aimé Benoit vs Angle du RR.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
21 septembre 2013 à 16:58:01

Le main event de WM XX :coeur:
Après je peux comprendre qu'on aime un peu moins , perso c'est mon main event de WM préféré :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:29:13

Women's Championship: Beth Phoenix (W/Santino Marella) vs Melina. Royal Rumble 2009. http://www.youtube.com/watch?v=MFx3wt_GU8s

Je me matais le DVD du Rumble 2009, et j'ai eu la surprise de voir ce match, j'men rappelais plus du tout. Allez, c'est parti pour la purge.

Bah en fait c'est tout le contraire :noel: Ça dure 6 minutes, mais bordel c'est propre et sans fausses notes (bon allez, le SideWalk Slam à la LIMITE). Melina est loin d'être mauvaise, en tout cas sur ce match, et Phoenix est cool. Y'a de bons moves, comme la sorte d'Electric Chair (dure la chute), ou encore l'espèce de prise de soumission qui tord la jambe de Melina :ouch: Puis les contres sont vachement bien exécutés pour un match de Diva, on voit que les deux s'entendent bien, je pense au finish de Melina contré (le finish avec sa jambre sur la tête, aucune idée du nom) ou encore pour le move finale, qui est parfaitement exécuté !

Non vraiment ça dure 6 minutes mais on les voit pas passer et c'est cool.

• 3/4
messimahmoud10
messimahmoud10
Niveau 14
23 septembre 2013 à 22:52:31

Vengeance 2003:John Cena vs The Undertaker
http://www.youtube.com/watch?v=ATZ5tHcS3ik

Un bon match avec Cena en mode thuganomics contre un Taker en mode Big Evil :cool: J'ai beaucoup ris sur la moto de Taker qui marche pas :rire: le résultat était logique,le match assez fluide par rapport a un Goldberg vs Lesnar :rire2: aprés Cena entrera en une rivalité avec Angle

maelas
maelas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:43:09

:cd: PWG All Star Weekend 2013, Night 2 :cd:

:cd: Sami Callihan VS Kyle O'Reilly

J'ai vraiment aimé ce match, bon, déjà, j'adore Callihan, ses mimiques, sa gimmick, son catch, il a un truc qui le rend incroyablement cool. En face, c'est un mec qui me laisse indifférent, bien que je reconnais que c'est un très bon catcheur.

Comme on pouvait s'y attendre, le match est bon, très bon, c'est equilibré, il y a des gros spots, c'est fluide, le début est très cool, mais surtout, surtout, jj'ai adoré à partir du moment où O'Reilly est censé être blessé à la jambe, d'un match, ça devient un combat à mort, les deux sont blessés, ça se voit, les deux sont .O. mais aucun des deux ne veux perdre et ça donne un climat intense et putain de génial. Les Headbutts repetés (O'Reilly qui fait une Suplex dans le vide :content: ), les soumissions aux jambes, c'est juste magnifique.

Bref, très bon match et une intensité rare.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:46:42

O'Reilly, meilleure montée de 2013.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
24 septembre 2013 à 00:51:56

le royal rumble match 2000 :)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:01:38

NOAH Departure 2013 ~13 Years Summer~
04.08.2013

:d) GHC Junior Heavyweight Title Match
Taiji Ishimori (c) vs. Zack Sabre Jr.
http://www.youtube.com/watch?v=9Ds3eZPN33E

Je n'avais plus regardé de la NOAH depuis le dernier Great Voyage début juillet.
Je n'ai même pas eu envie de mater les trois dernières défenses de KENTA.
Alors pourquoi regarder un match d'Ishimori, contre un gaijin qui n'a jamais eu beaucoup d'exposition, dans une des pire salle au Japon qu'est le Differ Ariake?

Pour Zack Sabre. Grâce à lui, on a un super match de junior avec plein de petits contres ingénieux et classes dans un style européen qui est toujours intéressant à voir au Japon.

Le Differ ne pop pas sur les grosses prises "spectaculaires" d'Ishimori mais il réagit à chaque fois que Sabre tente une soumission. Dans ce match c'est simple, on a vraiment l'impression que Sabre peut faire abandonner Taiji à tout moment et c'est ça qui le rend si chouette à voir.

Au passage je trouve qu'Ishimori devient de plus en plus ridicule (sérieusement, la danse, le masque, la musique, il n'a vraiment pas besoin de tout ça) et ça m'attriste parce que je trouve qu'il claque toujours de bons matchs contre des adversaires ayant un style plutôt différent du sien (Kondo, Sabre, Nak', Edwards, etc). Et je pense qu'ils feraient mieux de se concentrer là dessus plutôt que de vouloir en faire un BxB Hulk/Magnum Tokyo raté.

• 3/4
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:02:48

Todo X El Todo - 11.05.2013
Two Out Of Three Falls Match
Dr. Wagner Jr. vs. LA Par-K
http://www.youtube.com/watch?v=v57-ppkdTN4

Je spoile.

Fall 1: Par-K détruit Wagner sans que celui-ci ne le touche une seule fois. C'est violent, il lui fait faire un tour dans le public, il utilise un paquet de chaise (moins d'un minute dans le match on a un coup de chaise enflammée quand même).

Fall 2: Wagner se venge et comme le public est pour lui c'est bien cool. Il utilise une vrai bouteille de bière pour ouvrir Par-K qui saigne comme un porc. Jusque là le match est bon, très bon même, on se demande ce qu'ils vont faire pour le dernier tombé...

Fall 3: Alors oui c'est plus compétitif que les 2 premiers tombés (pas difficile) mais on a un match de lucha classique. Au ralenti pour seller les 2 premières partis du match mais on a des armdrags, des dragon screw, ... Et pour finir tout ça un magnifique finish, Wagner porte un splash sur l'arbitre puis son finish sur Par-K, l'arbitre compte le tombé 1, 2, 3 et ... disqualifie Wagner. En plus, il y avait déjà eu un ref bump avant. Le match entre les deux papys qui s’entre-tuent pendant 15/20 minutes à coups de chaise et ce finit par une DQ c'est un peu bizarre.

Bref le dernier tombé est à jeter et c'est dommage, on aurait pu avoir un gros match. Mais ça reste un très bon brawl.

• 1/4 - ***1/2
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe