ROH on SBG #96
23.06.2013
ROH World Title Match
Jay Briscoe (c) vs. Matt Hardy
C'est marrant de voir à quel point le Twist of Fate n'a aucune valeur dans ce match. Hardy montre qu'il est quand même devenu très limité.
Surement l'un des pires matchs pour le ROH World Title mais le tout reste assez divertissant pour un match télévisé.
ROH on SBG #97
23.06.2013
Eight Man Tag Team Steel Cage Warfare
BJ Whitmer, Jay Lethal, Kevin Steen & Michael Elgin vs. SCUM (Cliff Compton, Jimmy Jacobs, Rhett Titus & Rhino)
Sympa comme tout, c'est un Cage Match type "War Games" ultra-chaotique
comme la ROH sait bien les faire. Bien sur ce n'est pas une effusion de violence
et de haine (en même temps vu la rivalité médiocre ce n'est pas étonnant) mais
ça reste très agréable.
Corino est une fois de plus incroyable: promos, commentaires, interventions,
ce type est royal dans tout ce qu'il fait aujourd'hui.
ROH on SBG #98
27.07.2013
ROH World Tag Team Title Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) (c) vs. Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero)
Tag Team match à 100 à l'heure! C'est beau, les 13 minutes de match sont superbement bien utilisées, ça virevolte, ça frappe c'est du tout bon et la foule et le suspense sont là.
J'adore reDRagon, j'adore FH et j'aimerais beaucoup voir un autre match, cette fois plus long, entre ces deux équipes.
ROH on SBG #99
27.07.2013
Six Man Tag Team Match
BJ Whitmer & The American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs. Kevin Steen, Michael Elgin & Tommaso Ciampa
Et encore un ME de qualité pour la ROH sur SBG! J'ai beaucoup aimé les combinaisons de mouvements de chaque équipes, c'était très animé et vivant.
Tout le monde fait le taff, la foule est dedans et on ne s'ennui jamais.
Que demander de plus?