CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
18 août 2013 à 15:40:25

La grosse note est surtout là pour "récompenser" (en plus des séquences énormes) le fait que je suis rester dans le match l'heure entière. Mais je suis d'accord avec les critiques faites.
Le premier Hero/Castagnoli :coeur:

Sinon je veux bien un lien pour le match des russes !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 août 2013 à 17:59:51

MP poto. :ok:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
18 août 2013 à 20:32:35

Spasibo, très bon petit match.

KMkicked6times
KMkicked6times
Niveau 5
20 août 2013 à 13:31:58

J'ai re-regardé y'a quelques jours le match à WCW Halloween Havoc 98 entre Nash et Hall

franchement Hall avait un charisme naturel et un super personnage à la WCW, bien mieux que cette merde de DX je trouve, qui a toujours été à chier

daveywolf
daveywolf
Niveau 6
20 août 2013 à 15:27:40

Je suis en train de me mater le fameux PWG Is your body ready.

Bon je dis tous de suite c'est mon premier show PWG mais comment on peut meme pas *** au match de strong et edwards après c'est peut etre parce que c'est mon style de match préféré ou ca part dans tous les sens et pas de temps morts
J'en suis au match de Steen et je me prend un panard d'enfer.

Y'a que des matchs qui vont à 3000 à l'heure ca kick de partout ca s'enchaine super rapidement.

Et quel match encore de richards meme si j'ai trouver O'Riley encore plus impressionant.

Après c'est peut etre parce que je découvre le produit mais c'est tous simplement EXCEPTIONEL !

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
20 août 2013 à 20:29:42

Si c'est ton premier show, c'est normal que tout te paraisse énorme mais le tag à rien de spécial.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 août 2013 à 12:18:51

DDT Ryogoku Peter Pan 2013 - 18.08.2013
Kazuchika Okada vs. Kota Ibushi
http://www.youtube.com/watch?v=Blnad30sQyI

MOUAIS

ROH on SBG #101 - 17.08.2013
ROH World Title Tournament First Round Match
Jay Lethal vs. Sonjay Dutt

Ce premier match du tournoi est une bonne surprise. Les 2 ont une bonne alchimie, Lethal est over auprès du public (d'ailleurs dans le ACH/Anderson ils sont pour ACH, je trouve ca cool qu'ils soutiennent les mec de mecs fed), pas mal d'action, bonne durée. Bref, c'est cool.

• 3/4
-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 août 2013 à 14:38:47

:pacg: ECW on Sci-Fi, le mardi avant SummerSlam 2009 je crois
Career vs. Mask
Paul Burchill vs. Hurricane
http://www.youtube.com/watch?v=4tBcp4kIoW4

J'avais un bien bon souvenir de ce match. C'est sympathique, mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'y passe pas grand-chose, ni même qu'il y ait un grand enjeu vu que c'est un match de weekly banal. À noter l'entrée de Hurricane qui était très classe à l'époque et le Pelé Kick de Burchill qui rend très bien.

Ah ben en fait c'est pas le career vs. mask ! Chier.

• 1/2
-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 août 2013 à 14:55:14

http://www.youtube.com/watch?v=cpi5DlVOZyg
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_8429&feature=iv&src_vid=cpi5DlVOZyg&v=T__qiVPSVTo

Ah ben voilà.

Un bon match, de bons moves, la foule dedans, Katie Lea est magnifique, que demande le peuple ? Deux choses : signer Katie Lea et signer Burchill.

• 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 août 2013 à 15:28:30

Katie Lea, depuis son passage à la TNA, elle est pas un peu en froid avec la WWE?

:o))

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
21 août 2013 à 16:29:46

Elle l'a été, mais à 32 printemps, elle s'est dit qu'elle avait pas le temps d'avoir des tonnes et d'automne et des tonnes de rancoeur.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 août 2013 à 16:47:50

Magnifique.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 août 2013 à 21:12:18

ROH on HDNet #43
06.11.2009

:d) Singles Match
Jay Briscoe vs. Mark Briscoe

Ah! Le début de l'air Cornette! Ou comment, par un booking obsolète, gâcher ce qui aurait pu être un chouette petit match télévisé.

Le match se regarde, c'est un peu mou, la foule est morte, mais la qualité est pourtant là (normal vu les deux frères).

Puis vient le malheureusement traditionnel et ridicule "Cornette Spot": les deux frères se bagarrent sur l'apron et ne reviennent pas dans le ring avant le compte de 20 (visiblement trop concentrés dans leur joute). Cornette arrive, fait son habituel discours "on veut voir un finish" et redémarre le match (je crois que c'est le spot le plus utilisé à la ROH entre 2010 et 2012).

Et c'est chiant, non seulement ça bouffe du temps sur le match mais ça fait aussi passer les Briscoes et l'arbitre pour des idiots. En plus Cornette ne reçoit aucune pop (normal vu l'absurdité du truc), et ça casse le rythme par dessus le marché.

Après, la fin est plus rythmé, le finish est fait avec un couteau de boucher, c'était trop court.

C'est dommage car il y avait de chouettes trucs comme Jay qui fait pas mal de trucs aériens (alors que c'est plus le truc de Mark), du bon mat-wrestling et de la bonne lutte en général. Mais ce n'est pas approfondi, c'est trop simple, trop court et l'enjeu n'est pas là.

• 3/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 août 2013 à 22:22:36

SWE vs. HOP - Ill Manors
30.11.2012

:d) Singles Match
Michael Elgin vs. Prince Devitt

Deux gros noms (pour un show indy européen), un petit match. Ça ressemble plus à une exposition de mouvements de catch qu'à autre chose.

Au moins c'est court et très (trop) rapide. Au final, aussitôt vu, aussitôt oublié, même si c'est loin d'être une purge.

• 1/2
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
24 août 2013 à 02:04:45

ROH on SBG #96
23.06.2013

:d) ROH World Title Match
Jay Briscoe (c) vs. Matt Hardy

C'est marrant de voir à quel point le Twist of Fate n'a aucune valeur dans ce match. Hardy montre qu'il est quand même devenu très limité.

Surement l'un des pires matchs pour le ROH World Title mais le tout reste assez divertissant pour un match télévisé.

ROH on SBG #97
23.06.2013

:d) Eight Man Tag Team Steel Cage Warfare
BJ Whitmer, Jay Lethal, Kevin Steen & Michael Elgin vs. SCUM (Cliff Compton, Jimmy Jacobs, Rhett Titus & Rhino)

Sympa comme tout, c'est un Cage Match type "War Games" ultra-chaotique
comme la ROH sait bien les faire. Bien sur ce n'est pas une effusion de violence
et de haine (en même temps vu la rivalité médiocre ce n'est pas étonnant) mais
ça reste très agréable.

Corino est une fois de plus incroyable: promos, commentaires, interventions,
ce type est royal dans tout ce qu'il fait aujourd'hui.

ROH on SBG #98
27.07.2013

:d) ROH World Tag Team Title Match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) (c) vs. Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero)

Tag Team match à 100 à l'heure! C'est beau, les 13 minutes de match sont superbement bien utilisées, ça virevolte, ça frappe c'est du tout bon et la foule et le suspense sont là.

J'adore reDRagon, j'adore FH et j'aimerais beaucoup voir un autre match, cette fois plus long, entre ces deux équipes.

• 3/4

ROH on SBG #99
27.07.2013

:d) Six Man Tag Team Match
BJ Whitmer & The American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs. Kevin Steen, Michael Elgin & Tommaso Ciampa

Et encore un ME de qualité pour la ROH sur SBG! J'ai beaucoup aimé les combinaisons de mouvements de chaque équipes, c'était très animé et vivant.

Tout le monde fait le taff, la foule est dedans et on ne s'ennui jamais.
Que demander de plus?

• 1/2
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 août 2013 à 08:08:33

Putain... Je crois que je commence à apprécier les RedDragon :-(

messimahmoud10
messimahmoud10
Niveau 14
24 août 2013 à 18:35:44

Randy Orton vs Rey mysterio WWE Smackdown 7 Avril 2006

Un bon match sur le papier mais assez bon :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
25 août 2013 à 16:44:26

Du coup il était bon ou pas ? :(

iVitry
iVitry
Niveau 10
25 août 2013 à 16:45:24

Merci mahmoud mais sur le papier t'en a pensé quoi ? Bon ou assez bon ?

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
25 août 2013 à 18:25:45

Je viens de me mater 10 h de King of Deathmatch quasiment d'affilé aujourd'hui , putain c'que c'est bon :content:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat