SummerSlam 2003: No Holds Barred Match: RVD vs Kane.
Bon déjà l'affiche semble pas top, la feud pour en arriver la est en revanche bien construite, après le Turn de Kane suite à son démasquage et son retournement de veste envers le public etc...
RVD dans ce match est égal à lui-même, il peut nous sortir de très bons trucs, comme des "machins" botchés et dégueulasse. C'est ce qu'il se passe dans ce match, ou il y a plus de prises réussies que botchés, c'est pas non plus ce pire match.
Vu la feud et la domination quasi-constante de Kane dans les semaines précédant l'affrontement, on aurait pu s'attendre à un match à sens unique. heureusement, c'est pas le cas, c'est même RVD qui domine grandement le combat, ça m'a fait un peu bizarre mais pourquoi pas.
La stipulation est merveilleusement bien utilisée, les objets sont impliqués dans les 3/4 des prises et permettent à RVD de se sentir moins faible (je pense au Rolling Thunder sur la chaise, ou le dropkick/Chaise). Et ça rend le match cool mine de rien, car Kane/RVD sans rien, bof bof.
Sinon mention spéciale à Kane, qui réussit bien à seller, même les botchs de RVD (Springboard Superkick par exemple...). C'était vraiment un bon personnage ce Kane la, vraiment.
La fin est pas mal du tout, y'a LE gros bump qui te fait comprendre que le match est fini, et l'horrible Tombstone (je spoil pas tout non plus ceux qui veulent le regarder), qu'ont entend résonner.
Foule un peu morte, mais je peux le comprendre vu le Lesnar/Angle d'avant
Au final un match sauvé par la stipulation, et un RVD pas trop botcheur !