CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:23:53

Bah oui! :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 juillet 2013 à 01:44:10

Goto vs. Shibata également très jouissif mais moins bon j'ai trouvé, alors oui c'est très stiff et intense mais ça fait pas tout quand même. Manque de fun un peu, dommage, mais sinon c'est clairement d'un niveau excellent.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:50:21

Le premier ou le deuxième pour Goto/Shibata?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 juillet 2013 à 01:54:37

Dominion

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:00:06

Match de malades en effet.

ThisIsMyYear
ThisIsMyYear
Niveau 4
19 juillet 2013 à 02:06:12

antonio cesaro vs sami zayn vs leo kruger ♥

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:03:56

SummerSlam 2003: No Holds Barred Match: RVD vs Kane.

Bon déjà l'affiche semble pas top, la feud pour en arriver la est en revanche bien construite, après le Turn de Kane suite à son démasquage et son retournement de veste envers le public etc...

RVD dans ce match est égal à lui-même, il peut nous sortir de très bons trucs, comme des "machins" botchés et dégueulasse. C'est ce qu'il se passe dans ce match, ou il y a plus de prises réussies que botchés, c'est pas non plus ce pire match.

Vu la feud et la domination quasi-constante de Kane dans les semaines précédant l'affrontement, on aurait pu s'attendre à un match à sens unique. heureusement, c'est pas le cas, c'est même RVD qui domine grandement le combat, ça m'a fait un peu bizarre mais pourquoi pas.

La stipulation est merveilleusement bien utilisée, les objets sont impliqués dans les 3/4 des prises et permettent à RVD de se sentir moins faible (je pense au Rolling Thunder sur la chaise, ou le dropkick/Chaise). Et ça rend le match cool mine de rien, car Kane/RVD sans rien, bof bof.

Sinon mention spéciale à Kane, qui réussit bien à seller, même les botchs de RVD (Springboard Superkick par exemple...). C'était vraiment un bon personnage ce Kane la, vraiment.

La fin est pas mal du tout, y'a LE gros bump qui te fait comprendre que le match est fini, et l'horrible Tombstone (je spoil pas tout non plus ceux qui veulent le regarder), qu'ont entend résonner.

Foule un peu morte, mais je peux le comprendre vu le Lesnar/Angle d'avant :noel:

Au final un match sauvé par la stipulation, et un RVD pas trop botcheur !

• 1/4
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:04:38

Ah, et le lien pour les intéressés:

http://www.youtube.com/watch?v=M-3VAO2gB8s

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
21 juillet 2013 à 19:05:52

Je viens de voir Gedo vs Devitt. C'était franchement très bon. J'étais à fond dans les nearfalls de Gedo.
Le finish avec les deux clans qui font le chairshot est trop bien amené.
Le heel turn a apporté un peu de personnalité à Devitt et Karl Anderson. Ce match est dans mon Top 5 de la New Japan 2013.
Hâte de voir Okada vs Devitt (demain normalement).

TrafalgarDreyar
TrafalgarDreyar
Niveau 8
22 juillet 2013 à 04:14:46

Jericho vs CM Punk
Payback 2013

Enorme ovation lors de l entrée de punk
Sinon pour parler du match il est tres bon entre 2 des meilleurs techniciens du ring

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:28:13

MadusaMiceli Voir le profil de MadusaMiceli
Posté le 21 juillet 2013 à 19:05:52 Avertir un administrateur
Je viens de voir Gedo vs Devitt. C'était franchement très bon. J'étais à fond dans les nearfalls de Gedo.
Le finish avec les deux clans qui font le chairshot est trop bien amené.
Le heel turn a apporté un peu de personnalité à Devitt et Karl Anderson. Ce match est dans mon Top 5 de la New Japan 2013.
Hâte de voir Okada vs Devitt (demain normalement).

Totalement d'accord avec ça, Okada qui entre sur le ring sous une putain d'ovation :content:
J'ai directement enchaîné avec le Okada/Devitt qui est très bon aussi

DMB187
DMB187
Niveau 9
22 juillet 2013 à 23:34:26

Salut.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé de véritables PPVs Dragon Gate. En général, je mate Infinity, d’ailleurs c’est bien cool que leur durée ait augmenté. Bref, review de Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 5 mai dernier.

1. Super Shisa, Cyber Kong & Super Shelong vs Ryo Saito, Genki Horiguchi & Yasushi Kanda - ***
  1. K-Ness & Kotoka vs Jimmy Kagetora & Mr Kyu Kyu Naoki Tanizaki - ** 1/2
  1. Ricochet vs Jimmy Susumu - ***
  1. Open The Triangle Gate : Naruki Doi, Rich Swann & Syachihoko Boy (c) vs Masaaki Mochizuki, Don Fuji & HUB - *** 1/2
  1. Open The Brave Gate: Dragon Kid (c) vs Masato Yoshino - **** 1/4
  1. Open The Twin Gate: BxB Hulk & Uhaa Nation (c) vs YAMATO & Shingo Takagi - **** 1/4
  1. Open The Dream Gate: CIMA (c) vs Akira Tozawa - *** 3/4

Un PPV super de A à Z, comme quoi y a pas que NJPW qui donne dans ce registre au Japon. Au fil du temps, Dragon Gate sait toujours maintenir l’intérêt avec une parfaite gestion du roster et des storylines.
Le lowcard reste vraiment solide. Mais c’est à partir de l’Open Triangle Gate qu’on passe vraiment dans les choses sérieuses. Que de très bons matchs. Le 3 vs 3 est vraiment original et fun, grâce à Fuji et Syachihokotruc. La défense du Brave Gate est assez somptueuse avec deux mecs qui se connaissent parfaitement et qui sont tellement bons. Le Twin Gate était génial aussi. YAMATO et Takagi sont mes deux favoris chez DG, j’adore vraiment ce qu’ils dégagent. Uhaa est un f’n freak, mais il s’adapte parfaitement au style de la fed. Tozawa est de plus en plus énorme. Je n’ai pas noté plus haut car, j’ai un peu de mal avec la façon dont sont bookés les matchs de CIMA, que j’adore pourtant. Mais encore une fois, c’est un super match.
TRES TRES GROS show et je vais de ce pas, mater le show du Kobe Hall d’il y a une dizaine de jours (le plus gros show de l’année à la DG).

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:41:16

tu l'as chope ou ??

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:07:54

dtc

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:10:24

Il est sur XWT. OS aussi.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:16:29

Ah, ouais, aussi.

J'aurais prefere une reponse de dmb ca m'aurait permis de ne pas souffrir d'une reponse si puerile !

ChopPingPong
ChopPingPong
Niveau 2
23 juillet 2013 à 05:19:08

C'est trop subtil pour toi. Pas tout le monde est capable apprécier.

DMB187
DMB187
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:44:53

oui sur pwtorrents

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:57:08

merci grand maitre.

Chop, toi, je te meprises.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
23 juillet 2013 à 11:05:31

Je sais pas si sur ce topic on peut parler de PRIDE mais j'ai vu Sakuraba vs Royce Gracie.
J'ai été étonné de moi-même d'apprécier ce match et d'avoir tenu tout le match sans me faire chier. Le match dure tout de même 6 rounds mais c'était vraiment bon de voir Sakuraba dominer le match si facilement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat