CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 juillet 2013 à 01:04:23

J'ai detesté, trop mal booké le truc

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:36:10

teamdbz Voir le profil de teamdbz
Posté le 11 juillet 2013 à 21:40:41 Avertir un administrateur
Athena elle fait des matchs à la ROH maintenant. :content:

Seiya et Shiryu le méritent plus, quand même

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
13 juillet 2013 à 01:40:44

J'ai trouvé le Hardy/Aries de BFG plutôt bon, mais je préfère leur Ladder Match a Turning Point je crois

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:45:14

Ouais JTB me l'avait aussi conseillé celui-là, je le regarderais demain, je suis un peu trop fatigué ce soir. :noel:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:10:39

http://www.dailymotion.com/video/xv2is4_instant-catch-29-jeff-hardy-vs-austin-aries_sport#.UeCaS23qqdo

Un cran au dessus, et un de mes matchs favoris de 2012 par la même occasion.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
13 juillet 2013 à 03:07:00

Très bon match, le meilleur ladder match de 2012. La TNA devrait vraiment investir pour des échelles solides

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
13 juillet 2013 à 07:50:46

OK ma blague qui bide :-(

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
13 juillet 2013 à 09:11:08

TCW Show 13-22
13/04/2013
TCW Heavyweight Championship
Chris Adonis vs Lance Hoyt (c)

http://youtu.be/Iv_wCkZqeD0?t=32m42s

Il s'agit d'un match récent entre deux anciens de la WWE qui se déroule en Indy.
A part les commentateurs, la TCW a l'air d'être bien.
Le match est très bon ( oui, oui même Lance Archer est pas mauvais ici ). Archer est un très bon monster heel et Masters un très bon face donc il y une certaine alchimie. D'ailleurs, Masters m'a surpris dans son excellent selling.

• 1/2
BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:07:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-549-0-1-0-0.htm#message_2281212
| Ecrit par « MisterChiottes », 13 juillet 2013 à 07:50:46
| « OK ma blague qui bide :-( »

Pas étonnant, c'est du sous-Zip :hap:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:28:20

Zip est pas assez cool pour faire une blague sur Saint Seiya mec

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
13 juillet 2013 à 18:04:05

Wrestlemania X-Seven: TLC Match: The Hardy Boyz vs Edge et Christian vs The Dudley Boyz

J'aime beaucoup les TLC Match, en ce moment je suis en train de regarder les meilleurs, et quoi de mieux que ce match a Wrestlemania X-Seven en matière de TLC.

Je connais très bien ce match entre ces 3 grandes équipes qui sont les innovateurs du TLC, je regrette cependant de ne pas avoir connu les Dudley Boyz qui sont très bon dans les matchs extrêmes. Ce match est pour moi la référence des TLC Match.

Le match commence très rapidement des le début du match, les prises s'enchainent rapidement, les objets sont très bien utilisés et ont un rôle très important des le début du match.
Des moves vachement cool avec des finishers de partout, des sauts des échelles vraiment impressionnants comme le Swanton Bomb de Jeff Hardy sur deux mecs allongés sur des tables, ou encore le Spear de Edge sur Jeff qui est accroché au ceintures. Les interventions extérieures de Rhyno, Spike Dudley et Lita sont cool rendant le match meilleur en faisant traverser les participants a travers des tables ou en leur mettant des coups de chaises. Le public est vraiment présent et donne de l'intensité au match, il est présent sur chaque bumps rendant le match encore plus plaisant a regarder. Les catcheurs prennent de grands risques en se prenant des chutes vraiment impressionnantes comme Bubba Ray et Matt Hardy qui passe a travers 4 tables depuis une échelle. Le finish est cool avec Edge et Christian qui ressorte de ce combat avec les ceintures par équipe et qui ont fournit un très bon match.

Grand match pour ma part, le meilleur TLC de l'histoire de la WWE, a regarder absolument pour tous les fans de TLC Match car c'est vraiment du grand catch. Je remercie les catcheurs et la WWE pour nous avoir donnés un tel match, un classique, incontestablement...

• *1/2
BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:20:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-549-0-1-0-0.htm#message_2281259
| Ecrit par « MisterChiottes », via mobile 13 juillet 2013 à 13:28:20
| « Zip est pas assez cool pour faire une blague sur Saint Seiya mec »

Peut-être qu'il n'y a pas assez de connaisseurs, ou alors ta blague est vraiment bidon et se passe de commentaires :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
14 juillet 2013 à 07:45:38

Elle est pas "vraiment bidon", j'ai juste fait une fausse analogie entre un manga et le Katch, c'est déjà plus recherché que les blagues de Zip non mais oh :(

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
14 juillet 2013 à 07:46:19

Après j'en conviens, "plus recherché que les blagues de Zip" n'est pas synonyme de qualité vu la... Qualité des siennes mais bon

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:49:20

Lockdown 2008: Awesome Kong (c) vs Gail Kim.

J'avais une forte envie de regarder un match féminin made in TNA, et comme j'ai Kong championne dans ma partie EWR, j'ai tapé Awesome Kong sur youtube et Gail Kim est apparu. J'ai pris volontairement ce match en sachant que ce n'est pas le premier affrontement :noel:

Alors déjà, super promo en début de match, qui résumé bien la feud, et c'est pas une petite feud, c'est le résultat de 5 mois de matchs énormes (je crois me souvenir d'un NO DQ très bon me semble t-il).

On rentre très vite dans le match, il n'y a pas d'observations, ça commence très fort quoi. Kong fait étalage de sa puissance, mais ne domine pas tant que ça Gail Kim. J'avoue que j'ai eu un peu peur vu le botch moche du début, mais heureusement elles se sont bien rattrapés (enfin y'en a eu encore un mais léger).

Le match dure 8 minutes, mais elles vont à 100km/h et surtout, les prises sont variées et c'est jamais répétitif, du coup on voit pas le temps passer. Je me suis marré quand toutes les autres KO se sont ramenés, et le bug de la musique qui s'arrête pas :noel

Sinon Kim est en pleine forme et nous offre de superbes moves, les deux femmes s'entendent vraiment bien. Y'a quelques beaux nearfalls, ce qui est rare pour un match féminin aujourd'hui.

La fin est bien cool, le finish paraît "stiff", et c'est cool.

http://www.youtube.com/watch?v=5qg_eP_BY0M

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:51:42

Jeff hardy vs Austin Aries : Turning point 2012, ladder match.

J'ai regardé il y a 2 jours leur affrontement à Bound for Glory, j'ai décidé de m'attaquer au match suivant entre les deux. :noel:
Dans la vidéo que j'avais on voit une interview de Aries, puis la promo franchement cool, la feud est bien résumée et montre la vraie guerre entre les deux hommes, ça met dans le bain y'a pas à dire.

On sent quand même la tension entre les deux hommes et le fait que le match qui va suivre va être énorme. Le combat commence sur un rythme assez rapide, directement dans le vif du sujet avec un Hardy en pleine forme avec ses prises toujours aériennes. Le match est bien équilibré, les deux adversaires se rendent coup pour coup avec vraiment de la prise de risque avec les échelles elles-mêmes très bien utilisées. Ca donne d'ailleurs lieu à des trucs spectaculaires et brutaux comme Hardy basculant entre l'échelle ou encore quand Aries renverse l'échelles alors que Hardy est dessus, la chute est quand même assez impressionnante. Aries est bien fun, usant d'ingéniosité mais qu'il utilise mal malgré tout : Genre il le coince entre les escaliers et l'échelle, il a tout le temps de monter et bah non il va voir si il est encore là. :noel:
D'ailleurs c'est dommage ça il l'a fait plusieurs fois dans le match, je sais bien que c'est du catch mais quand le mec repositionne 3, 4 fois l'échelle, la monte très lentement, etc alors qu'il y a le titre en jeu c'est pas très crédible, bref... :noel:

Sinon la fin est très bonne, Aries qui rend hors de portée les ceintures sur le coup j'ai pas compris ce qu'il se passait, c'est bien trouvé. Le match est donc bien cool dans son ensemble, meilleur que le match précédent mais pas vraiment comparables, l'un est à stip, l'autre non. Ca vaut un ****1/4. :oui:

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZttLdv6M5Oo

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
17 juillet 2013 à 15:06:17

Genichiro Tenryu, Ashura Hara & Takashi Ishikawa vs Keiji Mutoh. Akira Nogami & Shinya Hashimoto
NJPW 5/02/1993

http://www.youtube.com/watch?v=ktPJJZjZRXo

Match sympa avec 3 de mes préférés (Hash, Mutoh et Tenryu). D'ailleurs les faces à faces Hash/Tenryu et Mutoh/Tenryu sont de grands moments du catch. Il y a plein de trucs cool dans ce match : le plus marquant étant le public qui est à fond dedans et qui apporte un +.

• 1/2 pour le public.
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:38:52

AOF :d) Il y a des tas d'excellents matchs à la ROH si tu veux en voir plus d'Aries.

Legend The Pro-Wrestling - 13.01.2013
Akitoshi Saito & Tatsuhito Takaiwa vs. Daisuke Sekimoto & Tomohiro Ishii
http://www.dailymotion.com/video/xxd3fy_daisuke-sekimoto-tomohiro-ishii-vs-akitoshi-saito-tatsuhito-takaiwa-legend_sport#.UeanRI30HQj

Sekimoto et Ishii en team, j'était obligé de regarder ça :noel: . En plus il y a pas mal d’interaction entre les deux (et pas forcement comme on pourrait s'y attendre dans une équipe). Pas mal d’échange de coups jusqu'au finishing run, qui lui est vraiment bien. Ca dure 15 min, à voir pour les fanboys d'Ishii et Sekimoto comme moi. Dommage que le public soit pas super.

• 1/2
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:05:05

Legend The Pro-Wrestling - 13.01.2013
Hiroyoshi Tenzan, Jushin Thunder Liger & Masahiro Chono vs. Riki Choshu, Tatsumi Fujinami & Yukio Sakaguchi
http://www.dailymotion.com/video/xxdeix_masahiro-chono-hiroyoshi-tenzan-jushin-thunder-liger-vs-riki-choshu-tatsumi-fujinami-yukio-sakaguchi_sport#.UeanK430HQg

Même show, tous les autres matchs ont des affiches dégueulasses.
Sakaguchi, est le seul qui n'est pas un vieux catcheur, c'est un combattant de MMA. On sait pas trop ce qu'il fait là (la video promo nous montre qu'il a été entraîné par Choshu) mais il fait bien son job. Le match est sympa sans plus, il rempli bien son rôle et on lui en demande pas plus. + Ok le pinfall botché.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 juillet 2013 à 00:51:40

Gedo vs. Devitt énormissime. Rien à redire, y a des trucs géniaux et la foule est dedans à 200%. Me suis pas emmerdé une seule seconde. On voit pourquoi Gedo est toujours là après des décennies et putain le heel turn de Devitt et la formation du Bullet Club, ça lui a fait beaucoup de bien, il est vraiment classe et j'ai hâte de le voir contre Okada et au Climax.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat