NJPW Kizuna Road 2013 - Night 1
05.07.2013
CMLL World Tag Team Title Match
El Terrible & Tama Tonga (c) vs. Hiroshi Tanahashi & Jushin Thunder Liger
Pour moi, ce match vaut le coup rien que pour la team Tana/Liger, un des meilleurs catcheurs au monde avec le plus grand junior heavy de tout les temps, ça claque.
C'est court, c'est fun, le Korakuen est bien bouillant, ce qui est assez incroyable vu la carte du show rempli de tag-match plus ou moins inintéressants.
IWGP Junior Heavyweight Title Match
Prince Devitt (c) vs. Gedo
Je le sentais bien celui là!
Magnifique histoire, Gedo devient le plus gros babyface de la fed le temps d'un match, le Korakuen est volcanique.
Devitt joue son rôle de heel à merveille, j'avais vraiment envie de le voir ce faire poutrer par Gedo. L'intervention d'Okada, c'est magique (putain j'ai eu beaucoup de mal avec Okada, mais depuis le très bon match contre Makabe, je commence à vraiment bien l'aimé).
Sinon le match en lui même est génial, ça c'est du story-telling, du drama. Et encore j'ai adoré alors que je m'étais volontairement spoilé.
EH BORDEL CETTE GEDO CLUTCH!