CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:17:28

Je comprends pas, celui de Payback est énorme pourtant :noel:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:21:37

Je vais pas te mentir, je ne l'ai pas vu :noel: , il est si bien que ça ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:23:35

Oui il est vraiment cool, pour moi le meilleur de tous leurs affrontements.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:27:09

Merci de me le conseiller. Sa fait longtemps que j'ai plus de matchs à regarder sous la main !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:27:58

De rien, dis nous ce que tu en as pensé (tu peux aimer comme détester, car il en fait pas l'unanimité !).

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:31:09

Je ferais une review ce soir à chaud !
Merci !

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:52:18

WWE Payback 2013 - Chris Jericho vs CM Punk.

Ayant regarder presque toute la saga des Jericho/Punk, j'était passer à la trappe de celui-ci. Et pourtant ce match ne fait pas l'unanimité auprès de tous. Certains crient au génie alors que d'autres crient au néant total. Et bien moi je crie au "C'est vraiment pas mal !". Pour commencer je n'ai pas tenu compte de l'effet de surprise du retour de Punk qui pourrait sur-estimé le match, et même sans ça j'ai été impressionné. Pareil, c'est fluide, aucun botch, prises de soumission au bon moment, de la longueur qu'il faut, on passe en dehors du ring, il y'a du suspens, la foule est vraiment chaude ce soir là, la présence d'Heyman se fait sentir, c'est grandiose ! Il y'a là touts les ingrédients pour faire un grand match, et heureusement s'en ai un !
CM Punk gagne quand même sans surprise, c'est son retour, chez lui etc, sans éclipser cependant une énorme prestation de Jericho.

Un bon **** pour moi. Match à voir pour ceux qu'il l'ont pas vu !

PS: Mais quelle horrible barbe de CM Punk !

maelas
maelas
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:58:23

"aucun botch"

http://i.imgur.com/GkcCT7B.gif :noel:

Plus sérieusement, je suis d'accord, très bon match, 4* aussi mais j'ai preferé celui d'Extreme Rules 2012.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:59:03

Franchement, quand j'ai regardé le match en live, j'étais limite surpris de sa victoire, tellement on sentait qu'Heyman allait le trahir (quand il est monté sur le tablier par exemple) :noel:

Après je suis d'accord avec toi, mais je mettrait ****1/2, mais bon je l'ai vu en live ça joue aussi !

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:43:30

Maelas :

Oui bon un petit botch :noel: , ils ont réussis à me le faire oublier ces-cons là !

C'est pour sa que je disait qu'on sentait la présence d'Heyman, on savait pas ce qu'il allait faire ou non. J'ai cru qu'il allait le trahir à un moment donné. Petite victoire tout simple, j'aurais aimé une trahison ou un truc dans le genre quand même.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:07:33

Edge vs John Cena - Last Man Standing Match (WWE Backlash 2009)

C'était pas un match que je cherchais particulièrement (je cherchais le match à Unforgiven 2006) mais comme je suis tombé dessus et que je m'en souvenais pas, autant le regarder.
C'est un match sympa, avec deux catcheurs que j'apprécie énormément. Edge domine dans un premier temps le match, Cena se prend des coups, subit des prises de soumission mais se relève à chaque fois, ça montre vraiment la combativité du type et ça plante le décor pour le match à suivre. Ensuite le combat se rééquilibre et les prises s'enchainent et sont bien amenées avec des Spear et des AA, notamment un qui se fait dans le public, non, sur le public ( :noel: )
Le match se poursuit ensuite à l'extérieur et devient de plus en plus spectaculaire, on finit en beauté avec l'intervention du Big Show qui effectue son choke slam sur Cena sur le projecteur qui explose. Le compte de 10 est fait et Edge devient le nouveau champion, en opportuniste. C'est une fin bien trouvée, la victoire de Cena clean était trop prévisible, le fait qu'Edge batte Cena dans un last man standing ça aurait décrédibilisé Cena à mon avis. Non c'était vraiment une bonne fin, assez spectaculaire.

Match très sympa en définitive, mais les 10-15 premières minutes sont pas super. Ce sera un ***3/4 pour moi.

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xLeKDGw5kBI

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:15:01

NJPW Kizuna Road 2013 - Night 1
05.07.2013

:d) CMLL World Tag Team Title Match
El Terrible & Tama Tonga (c) vs. Hiroshi Tanahashi & Jushin Thunder Liger

Pour moi, ce match vaut le coup rien que pour la team Tana/Liger, un des meilleurs catcheurs au monde avec le plus grand junior heavy de tout les temps, ça claque.

C'est court, c'est fun, le Korakuen est bien bouillant, ce qui est assez incroyable vu la carte du show rempli de tag-match plus ou moins inintéressants.

• 1/4

:d) IWGP Junior Heavyweight Title Match
Prince Devitt (c) vs. Gedo

Je le sentais bien celui là! :content:

Magnifique histoire, Gedo devient le plus gros babyface de la fed le temps d'un match, le Korakuen est volcanique.

Devitt joue son rôle de heel à merveille, j'avais vraiment envie de le voir ce faire poutrer par Gedo. L'intervention d'Okada, c'est magique (putain j'ai eu beaucoup de mal avec Okada, mais depuis le très bon match contre Makabe, je commence à vraiment bien l'aimé).

Sinon le match en lui même est génial, ça c'est du story-telling, du drama. Et encore j'ai adoré alors que je m'étais volontairement spoilé.

EH BORDEL CETTE GEDO CLUTCH!

• *1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:17:56
  • se faire
    • l'aimer
      • ET

:hap:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 juillet 2013 à 10:51:37

4 e

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 juillet 2013 à 10:57:36

4 étoiles pour le Punk/Jericho !!!

J'ai rien trouvé de transcendant dans ce match. Ça m'a rappelé le Jericho vs Punk de Wrestlemania. Les deux lutteurs font leurs trucs mais y a pas de storytelling. Même l'atmosphère de Chicago n'a pas son effet. De toute manière, j'avais pas accroché à leur feud l'année dernière.

Teamdbz :d) faut que je matte ce show !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:18:02

Je ne te conseil pas le show en entier car à part ces deux matchs, c'est des multi tag-matchs un peu simples et pas très excitants.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 juillet 2013 à 11:24:42

Ok merci du conseil !
Sinon ça se passe au Korakuen ? Pourtant quand j'y suis allé il y avait pas d'affiche pour ce show mais seulement pour le 21/7. Il y avait du monde ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:31:20

Environ 2000 (ce qui est très probable vu la gueule de la salle complètement ouverte avec la masse de personnes au balcons).

GROSSE ambiance en tout cas. :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 juillet 2013 à 15:22:12

Pour le edge cena, ca represente tout ce que je n'aime pas dans les last man standing. Je trouve que les catcheurs exagerent trop pour le compte, ce qui fait perdre de la logique au match a mon gout. Et le rythme bordel.. c'est bien de faire du selling mais quand ca provoque que il y a une prise ou deux par minute, je trouve ca horrible, la pluspart des last man standing on se probleme :malade: .

Dbz tu aurais un lien des deux matchs ? (Surtout le devitt gedo )

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
07 juillet 2013 à 16:11:15

Mr DVD :d) t'acceptes les liens pour télécharger le show ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat