Concernant la fin du match au Rumble, c'était ou Orton était complètement assommé ou un truc du genre ? Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou pas, parce que je vois pas trop ce que ça apportait concrètement. ![]()
Je ne voulais pas spoiler
.
Le match est cool mais ne m'a pas énormément emballer pour être honnête, après pour des raisons de fan boy, enlever le titre a Benoit pour faire grandir Orton, le faire plus jeunes champion ever, OK, mais pour le faire perdre en 1mois .. !
Ceci ne rend pas le match mauvais mais vu qu'il ne m'a pas plus plu que ça donc voilà.
"Concernant la fin du match au Rumble, c'était ou Orton était complètement assommé ou un truc du genre ? Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou pas, parce que je vois pas trop ce que ça apportait concrètement"
Je ne comprends pas vraiment ta question .. Durant le match, Orton subit quand même durant le match, ça montre que il en peut plus et que le match était "violent", et que "trop, c'est trop" il en peut plus et le moindre truc suffit a en finir ! Enfin si je me souviens bien !
J'ai répondue a ta question ?
Ouais ok, c'était juste une question par curiosité, moi quand je l'avais vu ça m'avais plus paru chiant que comme une réelle contribution au match. ![]()
Bah moi je l'ai interpréter de mémoire comme ça !
BJPW "ANTE-UP 2001" - Tag Team Match - Ryuji Ito & Hiromi Yagi vs. Fantastik & Marcella
Aussi surprenant que ça puisse paraitre (j'adore cette expression), je n'ai pas regardé ce match pour les autre "gros" noms. Même si c'est toujours intéréssant de voir un Ryuji Ito rookie, je suis venu pour Fantastik, un des luchadores les plus sous-estimés de l'histoire : Une apparence sympa et un style à la El Oriental, pas réfractaire aux soumissions et sans voltige superflue.
Avec lui on retrouve Marcella, luchadora expérimentée, pour affronter un très jeune Ito et Hiromi Yogi catcheuse très correcte. Ca donne des 2 (ou 4 plutot) côtés, Fantastik sert de ring-general et impose le tempo. Ito est surprenant par sa voltige, les deux filles assurent vraiment. On a pas à se plaindre pour cette rencontre.
Malgré la courte durée de la rencontre, le mexicain a dévoilé beaucoup de facettes de son Catch. agile au sol, actif avec la foule, technique comme jamais, claquant même un tope senton (une prise rare). C'est du tout bon, un combat que j'aurai préféré mieux agencé mais qui pourrait vous motiver à regarder plus de match de ce luchadore anonyme.
Note : ***3/4
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2gilntvvZgM
WWE Velocity - MNM vs Dean Taylor & John Moxley
J'ai pas regarder ce match par hasard . Bon déjà de 1 Velocity et Heat , c'était 2 émissions hyper cool ce qui connaissent devrait essayer de voir un de ces show .
Ensuite bah y'a John Moxley aka Dean Ambrose pour son 1er match a la WWE . Son style est dégeulasse comparé a aujourd'hui . Vieux slip , cheveux long pure jobber quoi .
Le match dure 5 minutes , pas sur qu'on puisse prouver beaucoup de choses en aussi peu de temps .
Si ça intéresse quelqu'un il a aussi fais un match handicap face au big show et un match simple contre Val Venis a Heat .
http://www.youtube.com/watch?v=MxYmfMpkuu0
Bad Blood 1997: Hell In a Cell: Shawn Michaels vs Undertaker.
Je croyais avoir déjà vu le premier HIAC, bah j'en avais aucun souvenir, et j'ai été assez con de pas l'avoir redécouvert avant, tellement qu'il est cool.
La story autour du match est bien cool, le légendaire coup de chaise au Summerslam, la tension avec Bearer... Vraiment un bon build-up.
LE match en lui-même commence bien, et la stipulation est utilisé à merveille (normal, c'était le premier en même temps) et le public à du se régaler ce soir-la. Les 3/4 du match se déroule dans les abords du ring, mais c'est pas gavant dans la mesure ou la cage est utilisé différemment à chaque fois.
Autre truc que j'ai trouvé cool dans le match, l'utilisation des objets. Le piledriver sur les escaliers est juste horrible, on se demande comment le Taker allait s'en sortir après ça. Autre objet utilisé, la chaise, très intéressant puisque c'est un peu l'objet qui a mené à ce match, je trouve ça cool de l'avoir incorporé au match
Truc vraiment bien trouvé aussi, le caméraman qui se fait lyncher par HBK, au début je voyais pas l'intérêt, mais c'était assez bien trouvé car ça permet à HBK de pouvoir sortir. La phase à l'extérieur est bien cool aussi, avec LE moment du match (avec la fin), je vais pas spoiler même si vous savez de quoi je parle
Les dernières minutes du match tournent clairement à l'avantage du Taker, mais bordel qu'il était cool, il se fait plaisir et c'est pas boring (ce chairshot, monstrueux
).
Bon, la fin je pense que vous la connaissez, mais elle est toujours aussi cool.
Au final, match très varié, on est bien dedans, on voit pas le temps passer, vraiment un des meilleurs HIAC jamais faits.
http://www.youtube.com/watch?v=2r1MIlyuGM0
Excellent match ouais , les ***** de Meltzer sont largement mérité.
WWE Over the Limit 2011: World Heavyweight Champioship Match: Randy Orton vs Christian
En regardant des highlights des PPV de 2011, je me suis souvenu de la rivalité entre les deux qui était plutôt cool, et donnait un intérêt a Smackdown. Ce match a Over the Limit est pour moi le meilleur de leur rivalité. Les deux catcheurs sont bon sur le ring, le début est un peu lent mais le rythme s’accélère petit a petit rendant le match de plus en plus bon, Christian domine et veut récupérer son titre qu'il a garder 5 jours. Le match s'enchaine vite et est plutôt technique notamment avec beaucoup de contres, le public est sympa, il est a fond dedans et est totalement derrière Christian. Quelques nearfalls appréciables comme celui du Spear de Christian, le finish est cool avec un enchainement de contres puis un RKO et Orton retains!
Je me suis pas fait chier une seconde, match très bon incontestablement le meilleur match de la soirée, dommage qu'il ait pas duré plus longtemps il aurait été encore meilleur! Je vous le conseille
Tu as vu leur match à Summerslam? ![]()
Le match de Summerslam est très bon également, j'aurais **** aussi pour ce match
WWE Monday Night Raw : Raw after Wrestlemania 24
Chris Jericho vs CM Punk (MITB Winer).
Premièrement je suis tomber sur ce match par hasard, effectivement, je voulais regarder le discours d'adieu de Ric Flair mais au lieu de ça j'ai préféré regarder TOUT le Raw et je suis tomber dessus.
A vrai dire je m'attendais déjà à un gros match, CM Punk et Chris Jericho ne sont pas les dernières merdes sur le ring. Et effectivement je n'ai pas été déçus. Sa bouge, c'est fluide, on ne s’ennuie pas, des prises de soumissions pas trop longues, une bonne alchimie des deux mais surtout aucun botchs et un super final.
Chris Jericho est gagnant par tombé de la suite d'un CodeBreaker.
Très bon match pour un weeklie.
Magnifique Codebreaker in mid-air si je me souviens bien.
Dommage c'est pas celui-là :p
CM Punk veut le prendre en GTS, Jericho s'enlève, le prend en WOJ, Punk se retire, tentative de Clothesline de Punk, esquive de Jericho qui codebreaker Punk dans la foulée. SUPERBE ENCHAINEMENT.
AH oui merci de la précision, c'était celui du Draft le match auquel je faisais référence ![]()
Exact. J'ai toujours trouvé les matchs en Jericho et Punk TOUS excellent. Leur alchimie est exceptionnel. Par contre, on voit clairement que Punk s'est amélioré en In-ring, avant il y'avait 2-3 botchs par matchs, mais a l'heure ou j'écris ces mots, c'est l'un des meilleurs. Ce pourquoi j'aurais bien aimé voir Punk/Benoit mais on connait la suite..
Oui, il s'est vraiment bien amélioré. Ouais surtout dans les Punk/hardy les botchs je me rappelle je crois ![]()
Punk/Benoit ça aurait été immense en effet
C'est lequel ton préféré de Punk/Jericho? J'ai une petite préférence pour celui de Payback, puis après Extreme Rules, Wrestlemania, Draft et celui de Raw ![]()
Meme ses multiples botchs de ses Springboard Clothesline face à Edge etc...
Je les aiment tous, mon préféré reste celui du Draft, après j'adore celui de WM, celui du Raw en hommage à Ric Flair et enfin celui de Extreme Rules.