CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:30:11

Tozawa/Dino, je viens de le regarder il est épique.

Quoi qu'à peine lubrique sur les bords.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:38:14

Dino quoi :hap:

Mate le Tag Team entre Tozawa et son partenaire et Dino et le sien, c'est encore pire :hap:

Assassin_Lulu
Assassin_Lulu
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:43:40

Antonio Cesaro vs Randy Orton

Orton génial comme d'hab :bave:

Oui je suis nouveau :hap:

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
16 mars 2013 à 23:56:48

Stalker Ichitruc vs Don Fuji à je sais plus, Infinity 2011 je crois :hap:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:45:35

ICHIKAWA !
Inculte :(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 mars 2013 à 04:15:29

Si y en avait que ça intéressait, le Tanahashi/Marufuji est disponible sur la chaîne de Jahmale Hepburn (j'sais plus s'il était déjà sorti).

badayoo
badayoo
Niveau 10
17 mars 2013 à 07:23:02

:globe: The Destroyer vs. Victor The Bear :globe:

Un match entre une légende la lutte, le masqué The Destroyer et son adversaire qui est...un ours, un ours réel. Le match est très court, et ne dure pas plus de 5 minutes, mais c'est 5 minutes où on voit que les ours sont des lutteurs dès la naissance. Un petit match amusant.

Lionsault
Lionsault
Niveau 17
17 mars 2013 à 15:46:07

Enorme le bear hug

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
17 mars 2013 à 15:59:21

Y'a des vidéos sur YT, c'est énorme putain.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
17 mars 2013 à 16:01:03

Le commentateur qui dit "L'ours devrait être disqualifié pour tirer sur le masque". :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=cjnuVFmiDfM

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
17 mars 2013 à 16:49:56

31/07/1984 - AJPW
Jumbo Tsuruta vs Rick Martel (c)
AWA Title Match

http://www.youtube.com/watch?v=mbdr62KMZus

C'est le troisième match entre les deux lutteurs. Le premier a lieu aux States en mai 1984 (match mou et moyen) et le deuxième a lieu au Japon une semaine avant, le 25 juillet 1984 (je ne l'ai pas trouvé).

On voit la différence entre le public ricain et japonais. Ici, le public est très bon.
Le début du match est très chaud avec des highspots et des clés de bras.
On sent que les deux commencent à se connaître car avec la barrière de la langue, ils réalisent de bonnes combinaisons (j'ai bien aimé l'échange de boston crabs, qui est le finisher de Martel).
La séquence amenant au finish est excellente et le public japonais est chaud : il est à fond pour Tsuruta et pense qu'il va remporter le titre.

Très bon match - ****

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:55:27

Le tiret avant la note peut prêter à confusion :noel:

Lionsault
Lionsault
Niveau 17
17 mars 2013 à 16:55:56

J'apprécie le style de Victor, bâtard entre puissance et technique.
Par contre je désapprouve la cruauté envers animal à la fin quand son manager lui donne une bouteille de coke, ça ne se serait certainement pas passé comme ça si ç'avait été un panda géant.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
17 mars 2013 à 17:07:27

CM :d) Oui, c'est bien 4 étoiles :o))

De plus, je me corrige : le match de mai 1984 est moyen mais c'est le public qui est mou.

Avant de faire la review, j'ai cherché Martel sur le forum et je me rends compte que le 79 connaît de lui seulement son passage à la WWF.

Attendez-vous donc à quelques reviews de ses matchs !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 mars 2013 à 17:21:12

Il a une réputation un peu à la DiBiase ou à la Rotundo. On les a connu pour leurs gimmicks un peu "poussées" chez WWF, alors qu'à l'époque des territoires et du Japon ils étaient super solides.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:16:49

BJW
01.03.2013

:d) BJW Strong World Heavyweight Title Match
Manabu Soya (c) vs. Daisuke Sekimoto
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/soya+vs+sekimoto/1#video=xy3i3u
ou http://www.youtube.com/watch?v=L2T7yDlFSrI

Le schéma est à peu près le même que les Soya/Sasaki excepté que Sekimoto est un poil plus rusé. C'est lent et ça reste concentré sur la force de l'impact. Le Korakuen réagit merveilleusement bien: grosse heat pour Soya, grosse pop pour Sekimomo.

La fin m'a beaucoup surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas et je trouve que ça donne une bonne alternative aux fins des matchs "Strong". Je regrette quand même l'absence d'un gros finishing run sur ce match en particulier. J'espère donc un rematch.

• 1/4
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
17 mars 2013 à 18:31:35

31/07/1984 - AJPW
Giant Baba vs Stan Hansen (c)
AJPW PWF Heavyweight Championship Match
http://www.youtube.com/watch?v=CmAIR1TlRuc

Main Event du show - les deux plus gros stars de l'époque.
Match assez court mais le public est encore plus à fond que pendant Tsuruta/Martel.
Ne vous attendez pas à du gros workrate par contre :o)) .

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
19 mars 2013 à 04:34:02

World Of Sport - World Mid-Heavyweight Championship: Marty Jones (c) vs "Bronco" Owen Hart

Owen Hart en Angleterre avec une gimmick de cowboy, c'est rigolo.

Le match est malheureusement complétement haché (comme beaucoup de matches diffusés dans WOS), sur dix rounds, on nous en montre que trois.

Mais c'est bon, Owen apporte un peu de fantaisie avec des trucs un peu acrobatiques ce qui change un peu du style anglais classic. Marty Jones lui est un pûr catcheur anglais et comme la plupart de ses compatriotes, il a ce truc dans le sang.

À voir si on veut passer 8m de fun.

http://www.youtube.com/watch?v=teRI76gncUg

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
19 mars 2013 à 04:57:32

World of Sport - World Lightweight Championship: Johnny Saint (c) vs Mike Jordan

Cours encore une fois mais super cool. Agilité au top, c'est rapide, certaines séquences c'est presque de la lucha. C'est vraiment fluide, j'aime beaucoup et je conseille.

http://www.youtube.com/watch?v=Y9Mi6eVV3KA

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 mars 2013 à 16:06:34

Salut les mecs. J’espère que tout le monde va bien ^^

Une petite review du Show All Japan Pro Wrestling Love in Ryokogu du 17 mars dernier, moi qui n’avais pas maté de show en entier de cette fed depuis des lustres. Pourquoi ce regain d’intérêt ? Burning ! Les 5 transfuges de la NOAH, bah je les aime bien (léger bémol pour Aoki cependant), et ça a le mérite de redynamiser cette fed qui essaye tant bien que mal de s’en sortir, malgré un sévère contraste par rapport à ce qu’elle a été il y a bien longtemps. Et puis, je me devais de voir Funaki, que je déteste, perdre face à Suwama, un de mes dieux vivants.
BREF !

SUSHI / Andy Wu vs Hiroshi Yamato / Hikaru Sato – Match rendu sympathique par les petits gri-gri des masqués et des disputes « Team Hell No-esque » du côté Sato/Yamato. J’ai déjà vu beaucoup plus chiant comme opener. * 3/4

KENSO / Reid Flair vs Masanobu Fuchi / Osamu Nishimura – Absolument rien retenu de ce match, si ce n’est l’habituel stuff de Fuchi qui tape dans le comique et l’attachant. Flair est plus que quelconque, un autre « Fils de », rien d’autre. *

All Asia Tag Team : Minoru/Kanemoto © vs Suzuki/Aoki – Pour moi, ce match ne se résume qu’à une (très belle) passe d’armes entre Minoru et Suzuki. Vraiment très beau à voir. Les autres sont en retrait pendant tout le match. Mais en tant que troisième match sur une carte bien fournie, moi ça me va très bien. *** 1/4

AJPW Jr Heavy Title : Kanemaru © vs Hayashi – Bon match pour le temps imparti entre ces deux catcheurs que j’aime beaucoup et qui se bonifient avec le temps. Le fait que ce soit « packed » me fait grincer des dents, mais comme dit, au vu du placement sur la carte, ça passe vraiment bien. *** 1/4

Akebono / Hama / Nakanoue vs Chono / Doering / Kondo – Apparemment, Nakanoue est en feud avec Chono, leader emblématique du clan Last Revolution dont Suwama fait également partie. Anyway, le match est plus que sympathique. **

Frye / Muto vs Takayama / Kono – L’unique intérêt du match est de voir Frye et Takayama se fouttre sur la gueule 11 ans après leur mythique slugfest au Pride. Bon, le temps a passé, et on ne se frappe plus sur la tronche mais sur l’épaule, mais j’ai aimé le clin d’œil nostalgique. A part ça, nada. * 1/2

KAI vs Seiya Sanada – Le KAI nouveau est arrivé et j’adhère totalement. Nouveau look, nouveau physique, nouveau catch, nouvelle attitude. Le match est bien dynamique et assez réprésentatif du potentiel des deux en tant que futur des heavyweights de la compagnie. ***

AJPW Tag Team Title : Omori / Soya © vs Akiyama / Shiozaki – Très gros match entre 4 vrais mecs, bien engagé et tout. J’aime vraiment beaucoup ce que Soya dégage dans la difficulté face à l’adversité. Omori m’a paru tout de même un cran en dessous des autres. Akiyama et Go semblent une team bien rôdée et ça n’augure que du bon pour la suite. **** 1/4

Triple Crown : Funaki © vs Suwama – 30 minutes pour un match de Funaki, c’est long, TRES LONG. J’ai trouvé que tout ce qu’il faisait était long et d’une faiblesse affligeante. J’ai bien vite perdu le fil du combat et ai mis beaucoup de temps à le retrouver, merci Suwama qui apporte un minimum de peps au combat. C’est tout de même loin d’être dégueulasse avec de bonnes séquences à la fin. ***

Au final, un show globalement assez bon. Mention spéciale pour le co-main event. La venue de Burning suffit à elle seule à avoir relancé mon intérêt pour la fed. J’attends de voir ce qui va suivre, notamment un Champion’s Carnival qui s’annonce intéressant avec la participation d’Akiyama, de Shiozaki ou de KAI.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat