CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:18:13

Non mais ton message a pas à être effacé :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:18:26

Fait le toi en amuse bouche au pire. :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
11 mars 2013 à 20:18:31

Franchement la NOAH c'est sympa mais ça reste à des années lumières de la NJPW niveau qualité.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:44:12

Sinon j'ai bien envie de me mater le DDT4 2011 mais je trouve nulle part :(

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:52:21

Il y est sur XWT (mais je sais pas si tu y est inscris)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:00:38

~ First NOAH Shyny Voyage With Great Teamdbz ~

:cd: NOAH Shiny Navigation 2012 - Night 1
09.08.2012
Singles Match
Atsushi Kotoge vs. KENTA
http://www.youtube.com/watch?v=46V_fcCFF8U

Pas mal du tout. J'ai vraiment aimé, ça me fait pensé au KENTA vs Akiyama sauf que là KENTA c'est le big name pas le "rookie". Kotoge refuse de se faire sqasher avec ses headbutts bien violents mais se rend compte que stiffer KENTA, c'est pas une bonne idée :hap:

• 1/2

:cd: NOAH Great Voyage in Osaka 2012 Vol.2 ~ Jun Akiyama Special 20th Anniversary
17.09.2012
GHC Heavyweight Title Match
Takeshi Morishima (c) vs. KENTA
http://www.youtube.com/watch?v=502BefmXO28

Beaucoup mieux que le dernier, KENTA aurait du gagner là ça aurait été parfait. Le public est vraiment meilleur, complètement derrière le challenger.
Les commentateurs sont énormes (le MOOORIISHIIIMAAAAAAAA à 27 min :noel: ) Le match à un très bon rythme, de beaux nearfalls, vraiment bon.

• *

:cd: NOAH Great Voyage In Yokohama 2012 Vol.2
08.10.2012
GHC Heavyweight Title Match
Takeshi Morishima (c) vs. Jun Akiyama
http://www.youtube.com/watch?v=Jr3lUAxxmlc

Un poil en dessous du match au-dessus ( :o)) ). J'ai beaucoup aimé la bataille de shoulder-block, ça apporte de la fraîcheur au match. C'est Akiyama qui domine le match et il le gère super bien. Son front neck lock me fait souvent poppé. Public pas super.
Un petit **** quand même

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:41:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-529-0-1-0-0.htm#message_2166276
| Citation de ChoppingMachine, 11 mars 2013 à 22:52:21
| « Il y est sur XWT (mais je sais pas si tu y est inscris) »

Non :-(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:42:50

Tu fais vraiment aucun effort.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:46:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-529-0-1-0-0.htm#message_2166681
| Citation de Kaientai, 12 mars 2013 à 03:42:50
| « Tu fais vraiment aucun effort. »

J'suis parisien, je fais jamais d'effort.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:47:05

Moi aussi je suis parisien et je fais plein d'efforts :doute:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:48:24

T'es pas un vrai alors.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:48:53

Je suis citoyen du monde moi monsieur

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:49:30

Choisis ton camp, raclure.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:53:42

Je viens de me faire la série de cinq matchs qui opposait les catcheurs de l'All Japan Pro Wrestling à ceux de Burning (le groupe fraîchement parti ce la Pro Wrestling NOAH). C'est quand même cette série qui a amené 2150 fans au Korakuen Hall (un score très rare pour la AJPW), et ces fans ont eu raison, c'est une série épique.

Les cinq matchs sont disponibles sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=8egOV7p4oD0

AJPW Excite Series 2013 - Night 10
23.02.2013

:d) Singles Match
Atsushi Aoki vs. Hiroshi Yamato

Premier match de la série. Tu la sens la grosse grosse ambiance? Aoki rentre sur un nouveau thème (enfin!) et il est fresh comme jamais, ce tout nouvel homme reçoit même des chants du Korakuen, rien que ça, c'est mortel.

Dix minutes d'un très bon match, bien fait, Yamato est brillant comme d'habitude mais la star, c'est Aoki. Et surprise, Aoki étoffe son move-set: Uraken, Back Drop Driver, Ghetto Stomp. Un vent de fraîcheur notoire!

Un match qui chauffe la salle à merveille pour le reste de la série et qui est conclu par une promo très très "émotion" de Yamato.

• 1/2

Kaz Hayashi vs. Kotaro Suzuki

Un petit dream match pour moi. Deux des meilleurs juniors des années 2000 qui s'affrontent. Le match n'est pas très long non plus, mais j'ai quand même pris mon pied.

Le publique est toujours en feu, les échanges sont incroyables, merci à leur styles qui se ressemblent. Le selling de Kotaro sur les Super Kicks est juste formidable, c'est compliqué à décrire, faut vraiment le voir.

• 3/4

Go Shiozaki vs. Manabu Soya

En un mot: SHIOZAKI. Ce mec est une perle. Je ne l'ai jamais vu aussi "en forme", aussi frais, aussi clinquant, aussi classe. Et au vu des deux bêtes engagées dans le combat, on remarque vite que l'on ne va pas assister à des séquences de mat-wrestling mais à un bon gros rush de brutes.

Dur de noter, mais c'est très bon pour ce que c'est: un match court, viril et violent avec un Shiozaki flambant neuf et un Soya qui nous fait du très bon Soya.

• 1/4

Jun Akiyama vs. Takao Omori

Ah! Akiyama! Ce mec ne me lassera jamais. Les deux hommes de 43 ans ont encore pas mal d'énergie. Encore une fois le match n'excède pas 12 minutes, mais il reste ma foi très agréable à regarder.

Il y a comme un petit air de Kings Road, entre la pluie de Streamers pour les deux lutteurs et le Korakuen en ÉBULLITION totale. Ça contre, ça frappe fort, c'est dynamique, on a nos grosses prises, nos nearfalls et une fin forte et surprenante.

• 1/2

:d) AJPW World Junior Heavyweight Title Match
Shuji Kondo (c) vs. Yoshinobu Kanemaru

Le clou du spectacle! La bête Kondo contre un junior légendaire qui peu encore, après 16 ans de carrière, livrer quelques perles, et ce match le prouve.

Cette fois, le match est plus long, plus dense. Parsemé de quelques séquences mémorables comme celle des cheap shots ou encore celle où c'est le bordel total en ringside avec les mecs de l'AJPW contre Burning.

Le finish est explosif, c'est superbe; les chants "burning!", c'est superbe; un match entre deux incroyables lutteurs.

• *1/4
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
14 mars 2013 à 21:25:32

22/12/1988
Bob Backlund vs Nobuhiko Takada - UWF

http://www.youtube.com/watch?v=UE3sDNsdvw0

Je viens de mater la série des trois Backlund vs Takada et je vais faire la review du meilleur des trois. Les deux autres matchs ont lieu en 1991.

Je suis pas un connaisseur du shoot style mais ici, on a affaire à un match plus "enternaiment" dû fait que Backlund n'est pas un pro du shoot.

Le match oppose l'ancien champion de la WWF, Bob Backlund, qui n'a pas eu de gros matchs depuis son départ de la fédération en 1984, à Nobuhiko Takada, grosse star de la UWF.

Le match m'a plu. Honnêtement, à la 18ème minute, la prise m'a tué un peu mon intérêt mais les sept dernières minutes sont énormes.
Les deux types vont s'échanger des coups violents (Backlund saigne) et la foule est dans le match.

Je vais pas mettre de note mais c'est un très bon match. Vraiment à voir!

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
15 mars 2013 à 17:28:12

Flair vs Michaels a Wrestlemania 24 .

Y'a pas grand chose a dire , un des plus grand Wrestlemania moment . Même après avoir vu ce match des dizaines de fois , j'arrive toujours a versé une larme . On a beau dire ce qu'on veut sur la WWE mais jamais on pourrait ressentir une telle emotion a la TNA , avec une possible retraite de Sting.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:08:39

J'ai maté un match récemment, assez spécial mais bon en même temps c'est normal vu l'adversaire :
Akira Tozawa vs Danshoku Dino.

Bon bah c'est du comedy, bien gras, ça fait très étrange de voir Tozawa comme ça (il était pas encore en mode ultra stylé de la mort qui tue) et encore plus avec son tissu rouge chelou :noel:
Donc je peux pas trop noter ça déjà que je suis une bouse en note, mais là... Voilà quoi, faut le voir pour le croire, comme à peu près tous les matchs de Dino :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x1ctur_akira-tozawa-vs-danshoku-dino_sport?search_algo=2#.UUNVi1fiRdI

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mars 2013 à 20:05:30

MadusaMiceli : Je suis pas un connaisseur du shoot style mais ici, on a affaire à un match plus "enternaiment" dû fait que Backlund n'est pas un pro du shoot.

----> Et pourtant Dieu sait qu'il pourrait vu son passé dans la lutte. D'ailleurs j'aimerai savoir si tu as trouvé des match de Backlund chez UWFi où il est un peu plus pro.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
15 mars 2013 à 20:42:56

Le match dont j'ai parlé était son premier match à la UWFi : si t'as vu le match, je pense qu'il était véritablement énervé par les coups stiffs de Takada.

Il a un match face à Masakatsu Funaki (il n'est plus sur Youtube) en 1989.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mars 2013 à 23:45:23

Ah ok genre il était meme pas au courant du style de là-bas.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat