CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 mars 2013 à 09:42:42

BxB Hulk en même temps, c'est un des meilleurs types à jamais avoir foulé un ring Dragon Gate. :content:

NWA-TNA "#22" - NWA-TNA X Division Title #1 Contendership - 3-Way Match - Jorge Estrada (w/ Priscilla) vs. Crimson Dragon vs. A.J Styles (w/ Mortimer Plumtree)

Quelle affiche étrange ; entre Jorge et sa gimmick hyper pourrie de "Flying Elvis", AJ Styles déjà trèspopulaire à l'époque, et Crimson Dragon qui porte la tenue LA PLUS MINABLE jamais créée. Elle est tellement dégueulasse cette combinaison que je reconnais direct Chris Hamrick sous la gimmick.

La rencontre elle, est un spot-fest pas très excitant, où seule l'imagination de Hamrick distrait un minimum. Le problème, c'est que sa créativité se retrouve bloquée entre la précipitation de Jorge et le Catch plus posé de Styles. Ca botche pas mais y a aucun rythme, des moves inutiles, et un ennui omniprésent.

C'est vraiment du gros n'importe quoi et la foule s'en bat sévère. Elle se réveille juste quand ça bastonne à l'éxtérieur et vers la fin. Je suis peut être sévère, mais quand on remarque tous ces défauts alors qu'on regarde le combat en mode "mark", c'est qu'il y a un petit problème.

Note : *3/4.

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x5nast_3-way-match-jorge-estrada-vs-aj-sty_sport (attention décalage son/image)

hadrien_bis
hadrien_bis
Niveau 5
05 mars 2013 à 10:06:44

john cena qui bat cm punk a raw pour affronter the rock a wrestlemania29 :coeur: :bravo:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:45:54

PWG DDT 4 2013 - PWG World Tag Team Championship: The Young Bucks (c) vs El Generico & Kevin Steen.

Le match est bon sans être exceptionel mais je le dis: Moi, Nelson Santos Pereira,´ 19 ans dans deux semaines, j'ai pleuré aux adieux d'El Generico.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
07 mars 2013 à 22:01:23

Tna Turning Point de je sais plus quelle année , 2004 surement .

American Most wanted contre Christopher Daniels et Elix Skipper

Probablement l'un de mes match en cage préféré , pas de temps mort , une foule a fond et surtout une super utilisation de la cage . J'ai encore des frissons rien qu'en repensant a l'huraccanrana de Skipper . C'était vraiment une période superbe pour la TNA :oui:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:26:54

Oh oui le move de Skipper du haut de la cage c'est juste un des meilleurs OMG moments de l'histoire du catch. :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 mars 2013 à 10:22:31

WXW "Rumble At The Rock" - Singles Match - The Great Samu vs. Zero Gravity

Je me suis dit que j'allais regarder ce combat car l'histoire autour de celui-ci est assez marrante. En gros Zero Gravity est un ancien catcheur qui a raccroché les bottes et est devenu vice-principal d'un lycée. Il a décidé de revenir sur le ring après 5 ans sans activité, dans un show présenté dans son lycée, devant ses élèves!

Résultat d'une telle hype? La foule est épileptique quand ce mec arrive, c'est énorme comme scène. Imaginiez votre principal ou votre patron catcher devant vous. La foule est tellement dedans que même le match (très moyen) parait secondaire. Et pourtant y a pas mal de déchets.

Déjà le mec s'obstine à faire de la voltige alors qu'il n'a pas l'air fait pour ça. Y a 3-4 gros botches bien visibles et ça fout un peu la rencontre en l'air. Surtout que la psychologie est intéréssante et y a des bonnes idées de montrées. C'est sympathique à regarder car comme je l'ai dit, le contexte est assez spécial.

Note : *1/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a_ssQAM62tc

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:25:50

Bon comme la dernière c'est celle que j'ai vu... en dernier, je la poste mais la première partie (sur 3) doit trainer :
http://www.youtube.com/watch?v=sUWm1Nm6pjo
Naruki Doi vs Masato Yoshino vs Shingo Takagi vs YAMATO vs BxB Hulk vs Akira Tozawa

Bon bah c'est juste les deux top guys de chaque stable quoi, c'est énorme, chacun se bat pour le titre de challenger numéro un et je kiff, tous les mecs se battent, même dans la même stable, enfin faut le voir mais c'est hyper cool. Et puis quand il reste chaque "chef" c'est fun aussi, on est à fond bref comme dans chaque match important de la DG quoi. Sérieux, c'est cool. Puis Doi, YAMATO, Tozawa, tout le tralala, c'est le top du top quoi :oui:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:17:50

C'est reparti pour la NOAH.

NOAH Great Voyage In Yokohama 2012 Vol.2
08.10.2012

:d) Singles Match
Kohei Sato vs. Naomichi Marufuji
http://www.youtube.com/watch?v=4_dKePRUBGI

Rien de magnifique ici. Je trouve que Sato a une sacrée classe. Quelques passages un peu brouillons mais dans l'ensemble le match reste propre. Sato frappe TRÈS fort.
C'est rapide et ça ressemble assez au Morishima/Marufuji de la même année au niveau de la construction (Marufuji qui y essai de placer tout son move-set face à un colosse).

:d) GHC Junior Heavyweight Tag Team Title Match
Ricky Marvin & Super Crazy (c) vs. BRAVE (Atsushi Kotoge & Taiji Ishimori)
http://www.youtube.com/watch?v=49k2wxWyLAg

Comme la plupart des matchs des Mexitosos, c'est un rush, un spot-fest qui a le mérite d'être vachement sympathique même si la foule est extrêmement difficile à faire réagir.

On a le droit à quelques spots de malade. Tout est exécuté à la perfection et la fin a le mérite de surprendre. Crazy et Marvin dégagent énormément d'énergie et de bonne humeur (tout l'inverse du publique).

• 1/4

:d) GHC Tag Team Title Match
Magnus & Samoa Joe (c) vs. No Mercy (KENTA & Maybach Taniguchi)
http://www.youtube.com/watch?v=9_2O6mMtZyM

Rien que pour Maybach qui part en mat-wrestling propre et sans bavure, ce match est surprenant. Je le regarde avant tout pour l'échange Joe/KENTA. En parlant de Joe, il semble content et énergique (ce qui est rarement le cas à la TNA). Le samoan prend d’ailleurs une German qui m'a fait très très peur et il nous gratifie même d'un petit dive à l’extérieur pour mon plus grand plaisir.

Il y a un rythme soutenu, même Taniguchi y met du sien. Putain en fait c'est vachement bon. Le finishing run est sobre et efficace, sans surenchère. J'aurais quand même bien aimé plus d'échanges entre KENTA et Joe.

• 1/2

:d) GHC Heavyweight Title Match
Takeshi Morishima (c) vs. Jun Akiyama
http://www.youtube.com/watch?v=Jr3lUAxxmlc

Ce Great Voyage a une carte qui fait un sacré crescendo en terme de qualité, ça fait plaisir. Après le gros tag match, c'est parti pour le gros single match.

C'est un très bon match qui je pense, mériterais beaucoup plus de réactions de la part du publique. La construction est impeccable de bout en bout. Le sujet est complètement maîtrisé et Akiyama apporte énormément que ce soit dans l'exécution ou dans son selling. Il donne beaucoup de sa personne et il montre qu'il a encore assez de patate pour lutter avec "les jeunes".

Comme souvent quand ça saigne involontairement avec Akiyama il y a pas mal de drama. En 20 minutes on a un match "épique" complet avec son lot de petits passages qui font que c'est un match original (la bataille de shoulder-block, Akiyama et l'arbitre qui se disputent, le gros échange de coups sur le finishing run, le selling du no-selling)...

Pour moi c'est un des meilleurs matchs en simple de Morishima et d'Akiyama sur l'année 2012 et peut-être un des meilleur match pour le GHC title de cette même année avec le Mori/KENTA.

• *

NOAH Autumn Navigation 2012 - Tag 6
27.10.2012

:d) GHC Heavyweight Title Match
Takeshi Morishima (c) vs. Kohei Sato
http://www.youtube.com/watch?v=IZT4zw7tGMI

Le match est un mélange de bonnes choses et de moins bonnes choses. Les trois premiers quarts sont loin d'être intéressants. J'aurais aimé plus de violence et de haine au vu de la feud. On assiste limite à un match classique.

Le finishing run à le mérite d'être intéressant. Le selling est imparfait et il y a un peu trop de nearfalls à mon gout mais Sato prends deux bumps terrifiants pour un type de sa carrure et il ressort du match avec la grande classe.

Un chouette match, un poil trop classique, ce qui est dommage même si le publique est pour une fois plutôt bon.

• 1/2

NOAH The First Navigation 2013 - Tag 3 ~Matsuyama Wrestle Fest~
19.01.2013

:d) Singles Match
Colt Cabana vs. KENTA
http://www.youtube.com/watch?v=lD5t6ahQFUY

Une affiche insolite en cette année 2013. Un bon match, propre et correct mais qui manque un peu de "Cabâneries".

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:02:28

JOE ! T'en as pensé quoi du match où KENTA gagne le titre ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:31:16

DDB pour spoiler :(

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:32:22

Bah que c'était un match sympathique mais qu'il n'y avait pas ce "big match feeling" comme il y a eu lors du Shiozaki/KENTA de 2011. Je pense que celui où Morishima défend et conserve, que j'ai posté ici, est un poil meilleur.

Après je me le suis pas fait spoiler free, même si je savais pertinemment que KENTA avait très peu de chance perdre.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:42:16

Ça date de janvier et le match est dispo depuis plus d'un mois, c'est plus un spoiler + tu sais pas de quel match je parle. :hap:

Oui, je suis d'accord, le match est banal et le public horrible aide pas, ils ont même pas réagi au finish qui du coup ne m'a pas vraiment fait réagir. Ce qui fait peur étant donné que c'est KENTA quoi, l'un des mecs les plus populaires de la fed.
J'ai pas vu celui de 2012, je crois, je le regarderai ce soir.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:46:54

Je te conseil également, si tu as le temps, le Akiyama/Morishima (défense de Morishi) qui m'a agréablement surpris.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:48:17

Ok, je le regarderai aussi. :oui: J'ai pas mal décroché de la NOAH pendant le règne de Mori :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:55:43

Bah le problème c'est qu'il est loin d'avoir eu des défenses de fou et que le fait qu'il prenne la ceinture à Shio soit arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Shio, même si son règne était loin d'être dantesque, a eu de sacrées bonnes défenses face à Akiyama, Takayama et KENTA. Mori il en a eu des cools face à KENTA, Akiyama et Shiozaki mais sinon Saito, Taniguchi, Maru, Sato... C'était sympatoche mais pas très folichon.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:06:23

J'aimais bien le règne de GO, moi. :noel:
La NOAH m'attire pas du tout, c'était déjà pas la folie avant mais Mori m'a achevé (alors que je l'aime bien en plus), heureusement qu'il y a KENTA.
Enfin, ils sont capable de faire de la merde avec lui aussi...

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:07:54

Maru/Mori j'ai détesté moi :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:11:59

ChoppingMachine
Posté le 11 mars 2013 à 20:06:23
J'aimais bien le règne de GO, moi.

:d) Moi de même, toute ses défenses avaient une bonne histoire.

La NOAH m'attire pas du tout, c'était déjà pas la folie avant mais Mori m'a achevé (alors que je l'aime bien en plus), heureusement qu'il y a KENTA.
Enfin, ils sont capable de faire de la merde avec lui aussi...

:d) Ils sont capable du pire comme du meilleur je crois. Surtout du pire.

Citer - Lien permanent
ChoppingMachine
Posté le 11 mars 2013 à 20:07:54
Maru/Mori j'ai détesté moi

:d) Idem, ça ne m'a pas du tout diverti.

Sinon en match plus court et original tu as le KENTA/Kotoge qui est vraiment sympa. C'est le genre de petit match insolite à la Bison/Taniguchi qui se révèlent être très bons.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:13:06

ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 11 mars 2013 à 19:42:16 Avertir un administrateur
Ça date de janvier et le match est dispo depuis plus d'un mois, c'est plus un spoiler + tu sais pas de quel match je parle. :hap:

Que de mauvaise foi ~ :hap: ~

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:17:08

Pas du tout :hap: (demande l'effacement du message sur la mode si ça spoil vraiment)

KENTA/Kotoge, je materai peut-être, si j'en ai encore la force après les 2 matchs de Mori :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat