CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
17 février 2013 à 20:39:19

Oui, j'ai adoré aussi.

Windel
Windel
Niveau 10
17 février 2013 à 20:49:35

http://www.youtube.com/watch?v=VhDlJNyqmyA

Smackdown en 2010 best maint event ever !! :noel:

MartyDeeks
MartyDeeks
Niveau 5
17 février 2013 à 21:01:39

Je cherche la vidéo d'un match quand John Cena à été monotté dans la corde et il à réusie à dévissé le coins du ring. :( je sais plus contre qui.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 février 2013 à 21:04:20

Euh, mauvais topic.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 février 2013 à 00:20:04

Contre Mister Kennedy en 2007 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 13:10:04

MartyDeeks :d) Randy Orton ? Breaking Point 2009. :hap:

MartyDeeks
MartyDeeks
Niveau 5
18 février 2013 à 17:53:45

Oui c'était Randy Orton.

Awesoome
Awesoome
Niveau 9
19 février 2013 à 22:06:00

John Cena,Sheamus,Ryback vs The SHIELD (J'ai pas trop aimé le match)

E_G
E_G
Niveau 10
20 février 2013 à 00:19:14

:cd: Juventud Guerrera vs Rey MYsterio: ECW Big ass extreme bash 1996.

Un match de style vraiment opposé aux précédents ! Et un classique dans les poids moyen us !
Il y a de très bonnes prises de catch très bien porte !
Des putain de nearfall qui m'ont fait retourner mon lit !
Des spots hallucinants qui s'enchaine et surtout aucun temps mort !
Le public, flemme d'expliquer, vous connaissez le public de la ECW !
Un match court, quoiqu'il est dans les temps normal des poids moyens !
Qui se regarde vraiment tranquille et qui fait bien réagir !
Un match a voir absolument si vous voulez voir du gros spectacle high fly !

• *

Un grand merci a la personne qui m'a corriger il se reconnaitra ! :bave:

--------------------------------------------------

:cd: Desmond Wolfe vs Kurt Angle: Final Resolution 2009

J'avais un mauvais souvenir de ce match, pourquoi ? AUCUNE IDÉE !

Un chef d’œuvre ! Le premier tomber est une pinfall, ça commence bien avec de bons échanges et la tension qui monte ! Le "finish" de cette fall est vraiment fou ! A un moment Desmond place la lariat alors que il avait déjà placer un de ses finish et j'ai gueuler "On est pas aux japon ici PD ! " Je n'ai rien contre le catch japonais, loin de la, mais c'est l'impression que m'a donné cette séquence... Après le match je me suis demandé "Mais pourquoi est ce que j'ai direct dit ça dans l'emportement du match ? " Et je pense que c'est juste une preuve de la réussite de leur travail ! "Nigel" qui a déjà catcher de partout vient se tester aux mainstream et "malheureusement" (certains diront ) il va donc devoir changer son catch, et ses habitudes ! Ce match avait pour but de faire un peu une passerelle dans sa carrière ! Et donc niguel va devoir trouver "mieux" que un lariato pour battre angle qui lui est, une star du mainstream depuis fin 90 début 2000 !

Puis la deuxième manche donne lieux a des échanges de soumission très sympa plutôt dominé par Desmond ! Peut être que le seul défaut dans cette manche, j'avais du mal a réagir aux angle Lock alors que c'est censé être quand même un "hot moment" étant donné qu'il y avait de grande chance que ça se termine ainsi !
Peut être par la faute du public qui avait du mal je trouve sur certaines prises !

Bref on passe à la troisième manche qui est donc un cage match !
De gros moves arrive la aussi ! Le public commencent a mieux réagir ! Et le finish est assez kiffant !
Bref un super match qui aurait vraiment pu être parfait si le public aurait réagi régulièrement et non par à-coup et si la troisième manche avait duré quelques minute de plus !

Cependant ça reste vraiment un super bon match que je conseille vivement !
Un des gros match de la TNA et un des gros match de 2009 sans hésité !

• *1/4 !

--------------------------------------------------

:cd: Ric Flair vs Sting Clash of Champion I 1988: World Heavyweight Championship: 45 minutes time limit.

Un classique. Que dire de plus ?Le old school c'est un peu "la base" du catch, les fondements ! Et ce match est peu de temps avant (pour ma part ) ce que je considère une période de transition (début des 90s ) ! Meme si le catch commencer a changer on peut quand même dire que ce match reste dans le catch old school !

La base? c'est exactement ce qui est utilise dans ce match ! Il ne se sont pas fait chier a prendre de gros risque, a enchainer 15 finish pour faire réagir .. Ils on simplement utiliser le story telling qui est "la base" du catch ! C'est peut être ça qui manque parfois aujourd’hui pour reproduire des classiques ! C'est peut être pour ça que ce match est resté dans les annales, simplement car il montre l'exemple de comment faire les choses de base parfaitement ! La preuve, j'ai plus kiffer ce match que 99% des autres match de 2012-2013 que vous pourriez me proposez !

Ces mecs vous expliquent comment vendre un match, une story et avec seulement quelque moves .. Je pense que le match précédent, qui est extrêmement plus court, a utiliser dix fois plus de prise différente et pourtant... Ce match est énorme ! C'est ça qui est bon ! Ils utilisent peu de trucs différents mais ils vous emportent vraiment avec eux ! C'est un spectacle, un catch magnifique !

Flair est énormément sur de lui en début de match, il laisse même dominer Sting je dirait .. Puis au final il commence a être alerté petit a petit jusqu'à peut être se rendre compte qu'il a était trop sur, que le jeune Sting qui était quelque temps avant un de ses coéquipier, éphémère certes, mais coéquipier, des Four Horsemen, est en faite une bête de luisance, d’intelligence, de technique et surtout de mental !
Le mental justement est la clé de ce match !
C'est avec ce mental que Sting va porté le match quasiment du début jusqu'à la fin !

Seulement, sur la fin, on peut voir Flair se réveiller et exprimer pleinement son catch ! En début de match ce dernier se contenté de laisser Sting s'en prendre a lui et revenir facilement avec quelques atémis, un contre pour le mettre a l’extérieur une projection dans les barrière et bam il pouvait se permettre de le laisser le dominer pour 5 voir 10minute !

Je crois pas avoir vu mieux dans le style "vétéran" calme, sur de lui, contre le "jeune" avide de titre et de gloire, prêt a tout pour gagner !
CA donne donc un clash énorme !

Ce que j'adore aussi c'est quand il y a un décompte, car dans un finish "classique" on sais que c'est bientôt la fin mais rien encore de sur, le mec peut se relever mais la non !
5 minutes.. 4 minutes.. 3 minutes.. 2 minutes !
2 minutes c'est peu pour finir un match contre un mec qui a déjà fait des dizaines de matchs de 1heure !

Contre un mec qui est déjà "six time world champion" (et ouais il en aura encore dix ce *** !!! :bave: )
Donc la on sais que ça va se finir, on espère soit que Flair tiennent jusqu'à la fin, soit, si vous supportez Sting, qu'il en finisse une bonne fois pour toute !
Bref un match d'une intelligence monstrueuse !
Une merveille de ce sport qui est obliger de vous faire kiffer a fond !
Je ne vois aucun gros défaut vraiment !
Du début a la fin.

J'ai prit un grand plaisir à le regarder !

Si vous n'aimez pas le old school, si vous n'aimez pas rester trop longtemps devant un match ! Si vous croyez que vous prendriez plus de plaisir a voir un summersault plancha que peut être simplement une souplesse arrière ..
SVP regardez ce match ils vous fera peut être changer d'avis !
C'est une merveille dans le style !
C'est aussi je pense un "career defying match" pour Sting ! On ne peut que respecter le talent des deux !
Un grand moment de catch et 45 minutes de pur bonheur !
Je n'ai pas ressenti le besoin d'évoquer le gagnant ! (même pas par soucis de spoil ! ) simplement car ce n'est pas vraiment ce qui compte !
Un match a voir absolument vraiment !

Je pense vraiment pouvoir me permettre de donner ***** vu le travail fourni par les deux, et l'exemple qu'il on montrer a tous les catcheurs et même aux fans qui ont vu ce match !

Aller c'est dans la poche un top 10 et un ***** pour ce match !!

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 février 2013 à 16:58:27

:pacg: AJPW 19 juin 2011
AJPW World Tag Team Championship
The Great Muta & KENSO vs. SMOP (Akebono & Ryota Hama)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KpmCPivdSdI#!

Match pour les titres vacants.
Rien de transcendant, mais rien d'ignoble non plus excepté le fait que KENSO aurait eu cent fois le temps d'esquiver Hama quand il a couru vers lui en beuglant après le tag. Le coup des masques de plongée pour se protéger des mists de Muta, par contre, c'était énorme.

**

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
25 février 2013 à 15:59:30

Prince Devitt vs. Ryusuke Taguchi de New Beginning 2013. C'était moyen, ça manquait clairement de peps. Tout ou presque était bien foutu, et y avait quelques séquences cools, genre le teasing du top rope Dodon, donc ça vaut "plus que la moyenne", mais j'aurais aimé que ça se bouge plus...

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
25 février 2013 à 17:20:31

KENTA vs. Morishima du 27.01.2013... J'ai déjà tout oublié je crois, KENTA arriver à peine à créer une émulation chez les fans amorphes, Morishima est très moyen, c'est pas mal construit, y a des trucs sympas, mais globalement rien de bien folichon.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
26 février 2013 à 21:24:26

Survivor Series 2002
Elimination Chamber Match
RVD vs Triple H vs Chris Jericho vs Booker T vs Shawn Michaels

Bien : Grosse part de nostalgie mais match énorme, ça s'enchaîne bien, les frasques de RVD mettent vite le public à l'aise, le final HHH-HBK est cool et symbolique.
Pas bien : La forme physique d'HBK, ses collants marrons immondes et sa coiffure, il est vraiment ridicule.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 février 2013 à 00:19:31

Je viens de mater le Angle/Benoit du Royal Rumble 2003 (noté ****3/4 et dont on m'a dit le plus grand bien). Pour moi il est clairement surestimé, c'est quand même un très bon match, très athlétique avec de superbes spots; mais j'ai trouvé la foule un peu faible et le match ne m'a pas envoyé du rêve.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 février 2013 à 00:56:04

Pas le meilleur Angle/Benoit

E_G
E_G
Niveau 10
27 février 2013 à 12:36:26

Le angle benoit est a mon gout enorme. Deja pour la qualiter du match en lui meme enfin ca c'est a vous de juger mais je pense que tout le monde reste assez "ok" sur ce point de vue..
Mais aussi pour la simbolique, pour benoit et sa cariere en tout cas, peut etre que benoit a eu un titre wcw qui a etait anulé et un match contre dwayne ou tout le monde y a cru, mais ce match garde (pour moi ) la simbolique du match ou benoit etait pas loin du titre mondial, qui cette fois ci lui serait rester ! Plus le public a la fin du match ca reste magique !
Donc je pense que si il (le match ) est estimzr par beaucoup c'est pour la qualiter du match mais en plus de ca la simbolique que porte ce match sur le cariere de benoit !
Apres le probleme reste le meme, je pense que c'est le genre de match qui plaira beaucoup plus aux gens qui aprecie benoit que ceux qui ne portais peu d'importance a une victoire de benoit, donc ca donne un gros ecart de jugement ! (comme pour tout les "carier defying match" en quelque sorte.. Si on aime le catcheur le match va restee dans nos yeux comme un grand grand match et si on ne l'aprecie pas plus que ca, on peut facilement pas retenir la simbolique du match et juste garder en tete la qualiter elle meme du match ! )

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
27 février 2013 à 14:03:40

Je vais surement bientôt mater le Chaos vs SuzukiGun de 2013 avec Okada, Nakamura et Suzuki :bave:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 février 2013 à 17:45:19

E_G
Posté le 27 février 2013 à 12:36:26
Le angle benoit est a mon gout enorme. Deja pour la qualiter du match en lui meme enfin ca c'est a vous de juger mais je pense que tout le monde reste assez "ok" sur ce point de vue..
Mais aussi pour la simbolique, pour benoit et sa cariere en tout cas, peut etre que benoit a eu un titre wcw qui a etait anulé et un match contre dwayne ou tout le monde y a cru, mais ce match garde (pour moi ) la simbolique du match ou benoit etait pas loin du titre mondial, qui cette fois ci lui serait rester ! Plus le public a la fin du match ca reste magique !
Donc je pense que si il (le match ) est estimzr par beaucoup c'est pour la qualiter du match mais en plus de ca la simbolique que porte ce match sur le cariere de benoit !
Apres le probleme reste le meme, je pense que c'est le genre de match qui plaira beaucoup plus aux gens qui aprecie benoit que ceux qui ne portais peu d'importance a une victoire de benoit, donc ca donne un gros ecart de jugement ! (comme pour tout les "carier defying match" en quelque sorte.. Si on aime le catcheur le match va restee dans nos yeux comme un grand grand match et si on ne l'aprecie pas plus que ca, on peut facilement pas retenir la simbolique du match et juste garder en tete la qualiter elle meme du match ! )

:d) Pas forcément, regarde, j'aime beaucoup Benoit mais je ne trouve pas que ce match soit pour autant dantesque même si c'est énorme pour sa carrière; et la lutte est impeccable assurément. Je trouve juste qu'il manquait le "petit truc" qui te fait dire que c'est un grand match.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 février 2013 à 17:56:42

teamdbz Voir le profil de teamdbz
Posté le 27 février 2013 à 00:19:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je viens de mater le Angle/Benoit du Royal Rumble 2003 (noté ****3/4 et dont on m'a dit le plus grand bien). Pour moi il est clairement surestimé, c'est quand même un très bon match, très athlétique avec de superbes spots; mais j'ai trouvé la foule un peu faible et le match ne m'a pas envoyé du rêve.

:d) Omg non !! Je trouve que ce match est vraiment LE match dans mon top 3 que je pourrais revoir 10 fois en 1 journée. Je sais pas trop comment tu fais mais j'ai pas pris en critère la foule, pour moi un match d'Indy avec une foule morte, ça peut valoir un ***** s'il est énorme. Je fais pas hyper attention à la foule, enfin ça entre pas dans mes critères de notation.

Pour moi il est au-dessus de tous les autres, même du Iron Man Submission Match à Backlash (et dieu sait que ce match est immense) ou du Ladder Match (décevant j'ai trouvé).

Le fait qu'il soit dans un PPV comme le Rumble c'est énorme, ils ont eu vraiment de la chance sérieux, les mecs ont eu HHH/HBK qui vaut bien **** et ce match qui vaut presque ***** :bave:

Enfin pour moi ça reste un des plus grands matchs de PPV de cette décénnie :oui:

K1X
K1X
Niveau 9
27 février 2013 à 18:31:09

Omg non !! Je trouve que ce match est vraiment LE match dans mon top 3 que je pourrais revoir 10 fois en 1 journée. Je sais pas trop comment tu fais mais j'ai pas pris en critère la foule, pour moi un match d'Indy avec une foule morte, ça peut valoir un ***** s'il est énorme. Je fais pas hyper attention à la foule, enfin ça entre pas dans mes critères de notation.

~~> Ouais enfin en Indy t'as peut-être 200 fans dans les grosses feds mais c'est déjà plus réactif qu'à la WWE :noel:

Néanmoins Angle VS Benoit c'est énorme, et d'autant plus celui-là. Y'a rien de spécial, c'est spécifique à tous les matchs d'Angle avec des mecs un peu "techniques" les soumissions qu'on renverse etc., mais ça reste pas commun, surtout là où y'avait un gros suspense et où c'était moins répandu (même dans les anciens Angle VS Benoit) qu'avant les Angle VS Joe et compagnie.

T'as une grosse énergie dégagée car c'est assez dynamique, simple mais brillant.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat