CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

maelas
maelas
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:20:20

WSU 5th Anniversary Show

:cd: Champion VS Champion: Jessicka Havok [WSU Spirit] VS Mercedes Martinez [WSU World]

Ce match est juste énorme, et pas seulement pour la qualité du match lui-même, mais pour tout ce qu'il représente.
Martinez, WSU Champion depuis 3 ans, presque invaincu, et en face, Jessicka Havok, chef de la Midwest Militia, et qui depuis War Games en 2011, s'est imposé comme la Catcheuse la plus dangereuse du monde, et elle l'a fait à coup de menottes, et de menace à la Machette.
Bref, Martinez blessé à War Games, elle n'est pas à 100% pour le match, et l'enjeu devient plus grand, car la Midwest Militia venant de remporter le WSU Tag Team Championship, si Havok gagne, elles auront tous les Titres de la WSU (D'ailleurs la WSU a fait une magnifique Promo vidéo qui montre assez bien la tension, mais pas moyen de la trouver sur le Net, donc tant pis).

Et donc, ça nous amène au Match. C'est un bon Brawl violent, avec beaucoup d'objets utilisés, et pourtant un match qui est assez Technique par moment. On sent l'intensité entre les deux, et même la ""qualité"" des angles de vues de la WSU n'auront pas réussi à gâcher le match. Plusieurs OMG moments, des Nearfalls, des Chops ultra-stiff (en même temps, c'est Martinez), et finalement assez peu de temps morts.

Très bon match, et l'image de fin juste mythique, je lui met

• *
justindu84
justindu84
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:04:44

Sheamus ,Rey Rey, Sin cara vs RIO , Ziggler et Jericho a raw 1000 , le plus beau show de tout les show !

badayoo
badayoo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:05:11

:globe: 1PW :globe:

:mac: Team SHAG (Colt Cabana & Darren Burridge) vs. AJ Styles & Christopher Daniels :mac:

Un seul lutteur n'est pas dans mon top-wrestlers list. C'est Darren Burridge. C'est au début du match qui je me fie à cette idée "putain Burridge va gâcher le match".

Je me trompe en fait. Rien que le look des membres de la Team SHAG, le public, le début de match, le pays où a lieu le match...

C'est aussi dans ce match que le fameux dance off a lieu. Entre Cabana qui danse à la manière d'un Elvis dans sa ville natale... et Daniels qui se transforme en Curry Man pour faire délirer la foule ! La technique des lutteurs présents sur ce ring est à toute épreuve, je défie n'importe qui de faire mieux. Cabana a tout appris aux LMFAO pour le Shuffle. Double Tag (exceptionnel aussi)

Putain. Quelle entrée dans le ring de Styles et de Burridge. C'est énorme quand même. Comment tu peux faire pour ne pas apprécier ces lutteurs?

Les Arm Drags de Styles sont vraiment impressionnants, l mat wrestling l'est tout autant. La lutte produite par Burridge et Styles est vraiment superbe. Pas tous les lutteurs ont les capacités de faire réagir la foule, faire des segments drôles et de la bonne lutte. La séquence "Rambo" de Burridge est énorme. L’enchaînement d'esquives de Burridge est bien amené.

La fin de match, elle, est géniale.

• *
badayoo
badayoo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:50:33

:globe: Fuyuki-Gun (19/03/2004) :globe:

:mac: Onryo vs. TAKA Michinoku :mac:

Le match entre le lutteur méga flippant Onryo, et l'ancien de la WWE le japonais TAKA.

La brutalité du Puroresu est représentée dans ce match, où le public est présent. Dès le début d'un match court (7 minutes), les tours de passe-passe commencent, à l'image de celui du zombie. Les mandales que met Michinoku à Onryo sont vraiment puissantes, elles claquent dans toute la salle. Les enchaînements genoux-pieds de TAKA sont superbes, eux aussi. Onryo n'a pas le statut du zombie terrifiant.

Cependant, le jeu de l'ancien de la WWE est assez mauvais sur un point: le gain de temps est trop surjoué. On sait directement les phases de retour d'Onryo. C'est dommage d'ailleurs. Le vrai match commence dès le Sucide Dive de Onryo. Ensuite, le match prendra une allure vertigineuse, c'est vraiment surpuissant. Le contre de la German Suplex que Onryo devait faire est juste supeeeerbe !

Malheureusement, la fin de match est totalement bâclée.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:56:02

IWL Oktoberfest - Day 2
15.10.2011
http://www.youtube.com/watch?v=_cuOjG-lbKc

:d) ROH World Title Match
Davey Richards (c) vs. Daga

C'est le premier match de Daga que je vois et il montre des choses vraiment sympathiques. Richards assure comme à son habitude et fait un bon travail sur le bras de Daga; ce qui est appréciable, c'est que ce travail va jouer sur le finish.

C'est un match simple, pas toujours très propre mais qui est assez solide car il ne part pas dans tout les sens.

J'ai beaucoup apprécié le dernier quart du match, j'ai notamment remarqué un très beau contre du splash de Daga.

Et cerise sur le gâteau, le commentateur dit des choses très intéressantes tout le long du match sans jamais laissé de blanc si tenté que l'on tatouille un peu l'espagnol.

• 1/2

DDT Never Mind 2012
23.12.2012

:d) KO-D Openweight Title Match
El Generico (c) vs. Kenny Omega
http://www.dailymotion.com/video/xwfgbz_kenny-omega-vs-el-generico-c-ddt_sport#.UOcES2_X4nR

Beaucoup de bumps et de contres au programme. On tape dans le archi-solide, archi-propre avec ces deux là.

Le match est très similaire aux Generico/Ibushi: Generico essaye à tout prix de placer son Brainbustaaah!!! tandis qu'Omega fait plutôt dans le broyage de côtes.

Une bonne longueur, un public réceptif, quelques contres majestueux, une fin très surprenante, un très bon match.

• 3/4
ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:04:52

Kevin Nash vs The New Blood : Gauntlet match.

Alors je sais pas vraiment à quelle période le match se situe, je connais pas la moitié des New Bloods, mais ils se font déchirer par Nash, WTF avec les tombés, Goldberg qui se ramène.

Bref du grand nawak, on peut pas noter ça.

http://www.youtube.com/watch?v=8HY_intJPQ4

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:09:40

En plus ya Vince Russo.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:24:24

Le premier règne de Tenryu en tant que Triple Crown champion! Première partie.

:banzai:

AJPW
05.06.1989

:d) Triple Crown Title Match
Jumbo Tsuruta (c) vs. Genichiro Tenryu

Classique de chez classique, clairement un must-see. C'est la deuxième fois que je le vois et c'est encore mieux!
Tenryu qui fait un come-back hallucinant, Tsuruta qui dirige le match comme seul lui sait le faire.

Le Budokan en feu pro-Tsuruta devient, au fil du match, pro-Tenryu. De gros nearfalls, des hope-spots géniaux, un GROS finish, what else?

• ** assuré pour les standards de l'époque.

AJPW
18.07.1989

:d) Triple Crown Title Match
Genichiro Tenryu (c) vs. Yoshiaki Yatsu
http://www.youtube.com/watch?v=h3tJZrFIavY

C'est un sprint de Yatsu sur les 10 premières minutes, jusqu'ici rien de transcendant, les choses deviennent toutefois assez intéressantes une fois que Tenryu s'énerve un bon coup.

De bon nearfalls sur le finishing run et les deux adversaires ressortent forts du match.

Au final, un match sympathique, loin d'être un classique mais qui reste une défense très solide du titre.

• 1/2
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:01:12

NOAH 22.07.2012 - KENTA vs Naomichi Marufuji
http://www.youtube.com/watch?v=CNPfswLOxHU

J'ai qu'une chose à dire : ENORME. J'adore les deux même si j'ai une préférence pour KENTA évidemment, ce mec pue la classe comme c'est pas permis... La petite vidéo du début est cool et remets les évènements en place même si... Bah je comprends rien de ce qu'ils disent.
Mais bref, le match en lui même est très bon, et cette fin... Un suspens de taré, des moves immenses... Sérieux, j'ai kiffé.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:26:08

Ce double STOMP dans le match! :content:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 janvier 2013 à 23:11:48

Je comprend pas comment il a pu se relever Marufuji après ce double stomp il s'est ramassé la tête sur le béton de plein fouet ça aurais été un autre catcheur à sa place qui n'a pas la condition physique il aurait finis paralysé avec une putain de commotion cérébrale.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:21:13

ROH Better Than Our Best
01.04.2006

:d) Chicago Street Fight
Colt Cabana vs. Homicide

Superbe bagarre, la dernière d'une grosse rivalité qui a vu les Rottweilers d'Homicide persécuter Cabana des mois durant.

Le street fight reprend tout les joyeux éléments marquants de la rivalité (Alcool sur blessure ouverte, fourchette, attachement aux cordes du ring...).

Beaucoup de symbole aussi (Chicago, le fait que Cabana n'est jamais pu mettre la main sur Homicide, le Pepsi Plunge d'Homicide...) et énormément de violence pour une brawl splendide de près de 30 minutes.

Je suis pas un grand fan de street fight, mais quand ils sont bien fait, je me régal et j'ai absolument adoré ce match.

Le tout ponctué par un post-match chargé en émotions. Homicide est superbe, je ne comprend même pas pourquoi ils ne s'en servent plus (idem pour Cabana remarque qui est magistral dans son rôle). Je le conseil vivement.

• *1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 06:04:23

Petite review des trois derniers matchs du show DGUSA, Freedom Fight.

DGUSA Freedom Fight 2012
04.11.2012

:d) Singles Match
CIMA vs. Sami Callihan

Un match très solide, comme on pouvait s'y attendre. Il y a de très beaux échanges, pas mal de drama et le tout est fait de manière très propre.

La foule aide très peu dans le match, ce qui est dommage vu la très bonne qualité proposé par les deux lutteurs.

Je remarque d'entré de jeux que le commentateur Arda Ocal a tendance à en faire un peu trop.

• 3/4

:d) Tag Team Match
El Generico & Samuray del Sol vs. Genki Horiguchi & Ryo Saito

Pareil, un match très agréable, des moments assez drôles, de bons mouvements par équipes, une très bonne alchimie.

En regardant ce match et au vu de la possible signature de Del Sol à la WWE, je me suis dit pourquoi Del Sol alors que tu as Generico? Le type catch de manière beaucoup moins acrobatique et périlleuse (moins de risque de blessure) il a un gros charisme et surtout, il sait absolument tout faire, n'importe quel type de match, contre n'importe quel type d'adversaire. J'adore Del Sol, mais Generico est quand même extrêmement sous-estimé.

• 1/2

:d) Open The Freedom Gate Title Four Way Elimination Match
Johnny Gargano (c) vs. Akira Tozawa vs. AR Fox vs. Ricochet

Le PWTorch à mis ****3/4 à ce match, je me suis dit que ça en valait peut-être la peine, même si je sais bien que c'est juste l'avis d'un type...

En gros dans ce match il y a Akira "génial" Tozawa, et trois des lutteurs que je déteste le plus.

Ce match est un énorme gloubi-boulga de 30 minutes avec un peu de tout, mais surtout des spots, des spots, des spots, Garagano qui sell son dos, des spots, des spots, Tozawa fait un truc cool, des spots...

La foule n'aide absolument pas. Je conçois qu'il est difficile de faire un 4W de 30 minutes avec trois spot-monkeys, mais le match aurait mérité une durée beaucoup plus courte.

Je ne parle même pas de la fin ou on assiste au grand cirque du no-selling, avec comme clown vedette: Gargano!

Ce genre de trucs, c'est pas ma tasse de thé, franchement, et pourtant il y a des spotfests que je trouve vachement cool (surtout ceux de la DG par exemple) mais là c'était vraiment une parade de singes acrobates avec un tout petit peu de catch entre 4 pirouettes.

K1X
K1X
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:29:30

El Generico VS le Samouraï du Soleil

EVOLVE 14

Alors j'ai pas fait tout le monde, donc je vais donner mon avis sur la première moitié du match. En résumé :

- De la coopération (WTF ?)
- Des schémas vus et revus, et mal exécutés (on court dans les cordes on saute on fait des Dropkicks des Headscissors).
- Du botch (ça brise le Kayfabe déjà qu'on y croyait pas du tout).
- De la surrenchère à outrance.

J'ai pas pu. Je suis désolé, j'ai pas compris l'engouement autour de ce match. Car quand bien même la fin est mieux, le début est lamentable. Et je pense pas que ça se résume qu'à un match. Je pense que c'est la façon de catcher des deux catcheurs. Je pense qu'on va avoir le même type de match par la suite.

Je ferais l'impasse sur la "fameuse trilogie".

On revoit tous les clichés de la Lucha qui me filent la gerbe, tous les manquements, les limites, les ficelles grossières, qui font qu'aujourd'hui la Lucha est clairement dépassée dans tous les domaines.

K1X
K1X
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:31:47

Bref, si c'est ça qui s'est fait de mieux en Indy en 2012, ça m'aide pas à imaginer que comme d'hab les smarteux fans de l'Indy vont pas surévaluer tous les matchs à outrance et qu'il y aurait potentiellement des bons trucs en 2012.

K1X
K1X
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:34:08

Ah oui j'ai oublié, j'imagine que ma note dépasserait pas le * étoile et demi (6 sur 20 en somme, merde même Barrett il est meilleur dans le ring) mais vu que j'ai pas vu la fin du match je vais pas donner de note.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:45:30

J'ai pas aimé le premier non plus par contre j'ai adoré les 2 autres (surtout le 2eme) alors que je suis loin d’être un fan de lucha.

K1X
K1X
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:42:39

OK je verrais bien dans ce cas mais les séquences du premier c'est tout ce que je déteste.

Un truc dans la Lucha, pourquoi, POURQUOI, les mecs balancent leur adversaire dans les cordes genre "prends de l'élan", pourquoi ils courent à chaque fois dans les cordes et ils font tout le temps la même chose...

Faudra qu'on m'explique ça casse tout l'esprit d'opposition.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:44:26

C'est comme ça partout au Mexique, perso j'encadre pas la lucha, mais quand c'est Generico ça passe grave bien pour moi (surement le fait qu'il soit rarement confronté à des luchadors).

K1X
K1X
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:28:27

Oui mais le soucis c'est qu'on m'a vendu ces matchs comme des tueries de l'année or si c'est de la Lucha pour moi c'est déjà d'office un mauvais match.

Y'en a peu des Luchadors qui valent le coup.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat