CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 66
29 novembre 2012 à 20:49:06

Je change ce que j'ai dis un peu avant Bret Hart vs Mr Perfect au Summerslam mérite amplement un ***** :ok:

legend-of_94
legend-of_94
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:35:05

orton del rio

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:13:45

DMB187
Posté le 27 novembre 2012 à 12:09:37
NJPW G1 Climax 92

Bam Bam Bigelow vs Scott Norton

:d) Bordel c'est impressionnant la quantité de sang que Norton perd. :ouch2:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:07:15

Intercontinental Championship: Chris Jericho vs Shelton Benjamin: Taboo Tuesday 2005.

C'est vraiment un bon match. Bon techniquement (en même temps quand tu vois les deux), très fluide, sans temps morts, avec sa dose de suspens, ses nearfalls pas très nombreux mais bien géré.

Le concept de Taboo Tuesday était cool, dommage que la WWE ne l'a pas gardé, car ça a donné de très bons matchs (Hardy vs HHH, par exemple).

Le match en lui-même dure une dizaine de minutes mais on a pas le temps de s'ennuyer quoi. La fin est inattendue et l'après-match est vraiment sympa.

• 1/4

http://www.youtube.com/watch?v=pHorVaROv6s

DMB187
DMB187
Niveau 9
30 novembre 2012 à 08:21:34

teamdbz
Posté le 29 novembre 2012 à 23:13:45
DMB187
NJPW G1 Climax 92

Bordel c'est impressionnant la quantité de sang que Norton perd.

===> Tu l'as dit.

Les Japs à cette époque, c'étaient des tarés niveau blade job.
Mate un Muta vs Shinzaki que j'ai uploadé sur ma chaîne et dont je donnerai les liens plus tard car j'ai pas encore maté le ME, c'est encore pire.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:55:28

DMB187 Voir le profil de DMB187
Posté le 30 novembre 2012 à 08:21:34 Avertir un administrateur
teamdbz
Posté le 29 novembre 2012 à 23:13:45
DMB187
NJPW G1 Climax 92

Bordel c'est impressionnant la quantité de sang que Norton perd.

===> Tu l'as dit.

Les Japs à cette époque, c'étaient des tarés niveau blade job.
Mate un Muta vs Shinzaki que j'ai uploadé sur ma chaîne et dont je donnerai les liens plus tard car j'ai pas encore maté le ME, c'est encore pire.

:d) En parlant du Muta/Shinzaki, c'est un match que je voulais voir depuis longtemps et je trouve ça cool que tu es mis ce show du Dome sur ta chaîne.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:23:17
  • as
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:35:32

ROH on SBG #61
03.11.2012

:d) ROH World Television Title Match
Adam Cole (c) vs. Kyle O'Reilly

Très bon petit match TV, ils ont très bien utilisé le peu de temps qu'on leur a donné. Le tout avec une foule très réceptive, c'est très agréable.

• 1/4
DMB187
DMB187
Niveau 9
30 novembre 2012 à 19:29:49

"En parlant du Muta/Shinzaki, c'est un match que je voulais voir depuis longtemps et je trouve ça cool que tu es mis ce show du Dome sur ta chaîne. "

===> En plus, très franchement, c'est un des tout meilleurs shows NJPW ever. TOUS les matchs sont bons. Un must-see.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:27:41

NJPW Battle Formation 1996
29.04.1996

:d) Singles Match
Jinsei Shinzaki vs. The Great Muta
http://www.youtube.com/watch?v=G5dc9vmTLIA

C'est vraiment un dream match auquel on assiste, deux personnages hors du commun, le moine blanc Shinzaki contre le démon Muta, on pouvait difficilement faire mieux en terme d'affrontement de gimmick.

Les deux entrées sont absolument fabuleuses, la musique, les feux d'artifices, les tenues des deux lutteurs... Tout est somptueux et ça nous met carrément dans le bain.

Ce qui m'agace un peu, c'est qu'avec le Dome c'est souvent soit très bruyant, soit très silencieux, et sur ce match c'est plutôt la deuxième option même si ça pop pour les gros spots.

Shinzaki prend une énorme punition et des bumps assez dangereux, sans compter le BLADE JOB qui le fait passer du moine au boucher.

J'aurais aimé que le match pète, qu'il se passe un truc inimaginable (Shinzaki qui devient fou et détruit Muta par exemple), mais non.

C'est assez lent, parfois très lent, mais j'ai l'impression que j'ai plus aimé ce match car c'était une lutte de symboles et de personnages énormes que pour la lutte en elle même.

Je veux dire qu'ils avaient quand même 20 minutes et je pense qu'avec cette longueur ils auraient pu pondre un petit bijoux.

Au final c'est le genre de match assez unique, qu'il faut voir car il y a des idées et une symbolique très forte, mais qui au final nous laisse un peu sur notre faim et c'est vraiment dommage.

• 1/2
DMB187
DMB187
Niveau 9
01 décembre 2012 à 09:56:47

Je suis vraiment d'accord avec ton avis sur ce match. J'avais noté *** 3/4 tout de même mais bon, who cares...

Mais comme tu dis, c'est lent, c'est très axé sur les gimmicks, sur l'image bien dans le style "MutA-esque". Et effectivement, on aurait pu s'attendre à plus, mais vu qu'on est en midcard...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:11:58

En tout cas je devient de plus en plus fan de Shinzaki, je le trouve incroyable ce gars.

DMB187
DMB187
Niveau 9
01 décembre 2012 à 14:42:29

Dans ce cas, sur ma chaine, y a deux Sasuke vs Shinzaki que tu ne peux PAS ne pas aimer. En plus, c'était l'époque où Shinzaki n'était pas encore dans le délire mystique "post Hakushi WWF".

Mention spéciale pour le second !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:49:13

J'y jetterai un gros coup d'oeil alors, c'est cool.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 66
02 décembre 2012 à 13:39:45

Survivor Séries 2000: Triple H vs Stone Cold Steve Austin.Le match est très sympa avec une véritable envie de vengeance pour Stone Cold,le fait que ce soit sans disqualification rend le match beaucoup plus intense.La fin du match quand à elle est incroyable avec Triple H dans la voiture qui tombe de très haut! En conclusion un bon match entre ses 2 grands catcheur même si le 2 out 3 Falls de No Way Out 2001 est bien meilleur.Je pense que ce main évent des Survivor Séries 2000 mérite un ****

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:06:50

JerichoTheBest2
Posté le 29 novembre 2012 à 23:07:15
Intercontinental Championship: Chris Jericho vs Shelton Benjamin: Taboo Tuesday 2005.

Pour ceux qui ont lu "Undisputed" de Jericho, c'est assez incroyable d'entendre comment ce match a vraiment été fait.

Les votes n'étant pas truqués, Jericho a su au même temps que tout le monde qui il affronterait et a su SUR LE RING via l'oreillette de l'arbitre, le dénouement. C'est assez chaud quand on y pense.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:17:21

Torneo Cibernetico - Team Steen/ROH (Kevin Steen, Matt Jackson, Nick Jackson, Jimmy Jacobs, Lancelot Bravado, Harlem Bravado, Mark Briscoe & Jay Briscoe) vs Team Kingston/Chikara (Eddie Kingston, Tim Donst, Shane Matthews, Scott Parker, Akuma, Hallowicked, Frightmare & Ultramantis Black) - CHIKARA Cibernetico Rises

Seul show que je regarde chaque année parce que le main event gère toujours et le Torneo Cibernetico c'est l'une de mes stipulations favorites.

Pour ceux qui seraient pas familiers, voici les règles:

- Ça commence en Elimination Tag classique.
- Une fois une équipe éliminé totalement, les membres restants de l'équipe averse devront s'affronter entre eux jusqu'à qu'il ne reste qu'un seul et unique vainqueur.

Comme chaque année le match dépasse l'heure et est vraiment vraiment génial. C'est super rapide, ça part dans tous les sens et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Je le conseille vraiment à tout le monde.

• *
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:20:13

[RED-DOG]
Posté le 2 décembre 2012 à 16:06:50
JerichoTheBest2
Posté le 29 novembre 2012 à 23:07:15

Pour ceux qui ont lu "Undisputed" de Jericho, c'est assez incroyable d'entendre comment ce match a vraiment été fait.

Les votes n'étant pas truqués, Jericho a su au même temps que tout le monde qui il affronterait et a su SUR LE RING via l'oreillette de l'arbitre, le dénouement. C'est assez chaud quand on y pense.

:d) Je savais pas merci :noel: D'ailleurs c'était Taboo Tuesday 2004, je me suis trompé.

DMB187
DMB187
Niveau 9
03 décembre 2012 à 11:03:46

NJPW - 13.12.94
IWGP Heavyweight Title: Shinya Hashimoto (c) vs Hiroshi Hase

Un match assez superbe. La psychologie est implacable. Hashimoto est le meilleur striker et Hase est de loin le plus technique, le plus doué au sol. Chacun se brûle les ailes à vouloir s'essayer sur le terrain de l'autre, mais au fur et à mesure que le match avance, chacun trouve le fighting spirit pour finalement s'imposer sur ce terrain.

Match ultra clean. Grosse grosse fin de match où l'un des deux est à la limite de perdre sa tête!!

• * 1/4

http://www.youtube.com/watch?v=g_SLFp44bG8&feature=youtu.be

NJPW Wrestle World 1995 - 01.04.95
IWGP Heavyweight Title: Shinya Hashimoto (c) vs Kensuke Sasaki

On est dans les mid-90's. Les trois Mousquetaires dominent la scène de la New Japan en raflant les tournois et les titres aussi bien tag team que heavyweight. Hashimoto est surement le champion le plus dominant de cette période. MAIS, la compagnie prépare déja la suite avec les catcheurs de la troisième génération comme Kojima, Nakanishi, Tenzan et surtout mon dieu Kensuke Sasaki.

Les entrées m'ont foutu la chair de poule tant c'est à la fois beau, puissant et ça en impose.

Le match en lui-même est bon. Je m'attendais à un véritable pugilat, j'ai tout de même un petit peu été déçu. Il est important de constater les énormes progrès de Sasaki a tous les niveaux, surtout martwork, et son habilité à dominer un champion de la trempe d'Hashimoto. Bonne fin de match tout de même, mais vraiment, je reste un peu sur ma fin pour un main event de Tokyo Dome.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=tfQWUWOLf3g&feature=youtu.be

DMB187
DMB187
Niveau 9
03 décembre 2012 à 18:28:27

NJPW Battlefield
04 janvier 1994
Tokyo Dome
Genichiro Tenryu vs Antonio Inoki

Rappel du contexte.
Depuis plus d'un an, Tenryu et ses lieutenants de sa promotion WAR se sont engagés dans une rivalité sans merci avec la NJPW. Beaucoup de haine, beaucoup d'affrontement mais quand on regarde les stats, le constat est sans appel: Tenryu n'a JAMAIS perdu en singles. Il a détruit tout ce qu'il avait en travers de sa route, Choshu, Chono et consors, TOUS sont tombés.

A l'aube du plus gros show de l'année, Inoki himself a décidé de reprendre les choses en main et de sortir de sa semi-retraite. Il n'y a que lui, la légende, le fondateur de la New Japan qui soit à même d'éradiquer la menace Tenryu.

Le match en lui même est ce que doit être un match impliquant une légende du calibre d'Inoki. Un véritable ovni. L'ambiance est bouillonnante, le Tokyo Dome réagit à absolument tout ce qu'il se passe sur le ring. Le déroulement du combat est hors du commun, on a droit a une vraie bataille qui fait rage.

Je n'arrive vraiment pas à noter, mais en tout cas, j'ai trouvé qu'on a eu droit à un GRAND spectacle, un match hyper divertissant.

A voir pour les fans New Japan, vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=CCDbtecHkfY&feature=plcp

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch