Super Delfin vs. La Pantera (10/30/1994) – Petit match sympathique sans plus. « La panthère » ne m’a pas convaincue plus que ça. Malgré un début très chain wrestling, la fin de combat manque d’impact et de big moves. ** 3/4
J'ai pas vu le combat mais ça m'étonne pas, Pantera est un type très axé sur le Llave, donc face à un mec comme Delfin qui s'y connait un peu, il doit rester au sol.
La Résistance (René Duprée & Sylvain Grenier) vs Bobby Roode & Tyson Dux - WWE Sunday Night Heat 13.07.2003
Donc on est à Montréal et les mecs de la WWE ont rien trouvés de mieux que d'envoyer Duprée et Grenier faire une promo insultant le Quebec genre "Vous êtes pas vraiment Français, nous si, blablabla". Sérieux...Ils croient vraiment tromper quelqu'un? JUSTE L'ACCENT DE GRENIER quoi.
Si non le match est cool. C'est pas totalement un squash, la future Team Canada de la TNA a un peu d'offence et c'est bien fun à regarder.
Sinon, un truc marrant que j'ai remarqué aussi c'est que j'ai vu deux matches de Roode à la WWE et ils ont jamais réussis à écrire son nom juste. Une fois c'est "Bobby Rood" et ici c'est "Bobby Rude"^^
ROH Caged Hostility
6-Man Steel Cage War:
The Briscoes & Rhett Titus vs Kevin Steen, Steve Corino & Jimmy Jacobs
lol Steen qui se coupe le doigt en faisant le con avec une pancarte ![]()
Gros brawl qui commence en dehors de la cage, avoir un 3 vs 2 dans la cage ça permet un retour sympa et un finish pas mal, dommage que ce soit un peu court.
ROH Death Before Dishonor
Dog-Collar Match: CM Punk vs. Raven
http://www.tudou.com/programs/view/ryJ_KviJUUo
NOTHING FROM NOWHERE I'M NO ONE AT ALL... ![]()
Un gros brawl bien sympa, l'utilisation de la chaîne est pas mal du tout, meilleur que dans les autres matchs du même genre, la série de clothesline est assez énorme, Punk est un dieu.
ROH Manhattan Mayhem II
25.08.2007
ROH World Title Match
Takeshi Morishima (c) vs. Bryan Danielson
De la pure folie. Je vais pas m'éterniser dessus, je l'avais déjà vu auparavant mais je n'avais quasiment aucun souvenirs.
C'est un épique David contre Goliath. Danielson lutte les 3/4 du match avec un oeil en moins. Les mandales qu'ils se donnent sont d'une brutalité inouïe. Le travail sur la jambe de Morishima donne lieu à de fantastiques phases de soumissions. La foule est en feu de bout en bout, enchaînant chant sur chant.
Et le match reste sobre, propre, d'une solidité exemplaire. Pas besoin de trente lariats et de quarante BackDrop. C'est pur.
ROH 7th Anniversary Show
21.03.2009
ROH World Title Match
Nigel McGuinness (c) vs. KENTA
L'ambiance du Hammerstein n'est pas top (comme d'habitude). C'est un concours de découpage de bras aussi bien chez KENTA que chez McGuinness (qui ne peut donc pas utiliser ses lariats).
C'est loin d'être chiant, mais on sent par moment que le match stagne un peu. Il y a en revanche de superbes séquences vers la fin, notamment celles qui mènent aux GTS et la dernière qui rebondi bien sur tout le travail exécuté au cours du combat.
SHIMMER Vol.43
Serena VS Portia Perez, No Holds Barred
Déjà, petite promo qui récapitule ce qui s'est passé au volume précédent, c'est bien Sympa. Ensuite, Feud Simple mais efficace, la WWE devrait en prendre de la graine. Match Matthews/Serena, Distraction de Portia qui vient donner la victoire à sa Rookie Matthews, puis Run-In de la Rookie de Serena, Davina Rose, Gros Brawl, et Serena qui annonce qu'elles vont régler leurs comptes dans un No Holds Barred.
Match très bon, on sent l'animosité, Perez est une Heel de génie. Des phases de domination des deux cotés et Utilisation d'une Chaise, d'un couvercle de Poubelle et d'une Table (D'ailleurs, Assez impressionant, la Table de 2m50 de long, et qui ne se casse pas alors qu'elles sont toutes les deux debouts dessus).
Fin assez originale et imprévisible, j'aime vraiment.
Serena est vraiment le pire gâchis de la WWE.
60-MIN IRON MAN MATCH for the WWF Championship - Bret Hart (c) vs Ric Flair (WWF Boston Gardens 1-9-93)
http://www.youtube.com/watch?v=b0vTw0V9lz4
Je n'avais jamais entendu parler de ce match avant. Il s'agit d'un excellent match.
Bret a remporté le titre en Octobre dernier et Flair a sa revanche dans un Iron Man Match - sa spécialité.
Bret Hart, champion téméraire, va faire un boulot remarquable au début du match.
Flair va ensuite revenir dans le match et va donner une leçon au champion. Flair maîtrise cette stipulation et s'aide en trichant. J'ai bien aimé le comeback de Bret façon Hogan et les multiples retrournements de situations dans les 20 dernières minutes.
Quelques défauts : le no-selling de Flair après que sa jambe a été travaillé pendant 20 minutes et le comportement de ce dernier dans les trois dernières minutes!
J'ai pas ressenti d'ennui dans ce match (contrairement aux Bret vs Owen et Bret vs Michaels).
Pour moi, c'est le meilleur Iron Man Match de Bret Hart. C'est également le meilleur Bret vs Flair.
Je me souviens du match entre Hardy et Taker à SD.
à l'époque, j'espérais que Jeff gagne pour qu'il soit pusher. ![]()
Angle vs Mysterio vs Orton ! ![]()
Et Orton vs Benoit WHChampionship ![]()
Je veut que Randy redevienne champion !!!
Over The Top Rope match :
RAW 30 janvier 1995 :
King Kong Bundy (W/Ted Dibiase) VS Mabel:
Mabel était face à l'époque. Étonnant pour moi car j'ai été habitué à le connaitre en tant que Mabel durant sa période de vainqueur du King Of The Ring accompagné de son acolyte " Sir " Mo. Il est moins désagréable de le regarder en tant que face.
King Kong Bundy était accompagné par Ted Dibiase comme beaucoup de catcheurs à cette époque. On entendait la musique du Million Dollar Man durant l'entrée de Bundy. Je trouve d'ailleurs cela assez exaspérant et que cela décrédibilise assez Bunbdy.
Je rappelle que le but est de faire passer son adversaire par dessus la troisième corde.
Notre cher Mabel a commencé à prendre le dessus puis vint le tour de King Kong Bundy de s'imposer.
Les deux ont ensuite pris le dessus périodiquement.
Ce n'est évidemment pas un match technique. C'est un peu normal vu les deux catcheurs et surtout pour la stipulation.
Ils s'échangent ensuite quelques cordes et restent un peu plus dans le centre du ring.
Davey Boy Smith arrive ensuite pour aider King Kong Bundy à faire passer Mabel par dessus la troisième corde !
Sir Mo et Lex Luger arrivent pour sauver Mabel mais trop tard.
Je dois dire que je ne m'y attendais pas.
Note : DUD
NWA/WCW Great American Bash 1990
NWA World Heavyweight Championship
Ric Flair (c) vs. Sting
http://www.youtube.com/watch?v=1lkHx8SjmLo
Putain, dire que Sting est devenu une star avec son look de merde de l'époque ![]()
Franchement cool, mais clippé, je peux pas noter. J'aime pas trop l'old school d'habitude mais ça passe pas mal.
Tommy Dreamer vs Raven a Hardcore justice 2010 ! je me lasse jamais de le regarder ![]()
ROH Northern Navigation
25.07.2008
ROH World Title Match
Nigel McGuinness (c) vs. Kevin Steen
C'est marrant de voir que Steen était bien différent de celui qu'il est maintenant. Il était plus maigre et il faisait bien "jeune underdog crédible mais pas trop".
Ce match est le dernier de la feud Steen/McGuinness pour le ROH world title. Steen est le parfait babyface (le show se déroule au Canada) et Nigel le met bien over comme il faut.
Très bon Story-telling, certains nearfalls sont absolument superbes (celui du Package Piledriver par exemple), les 20 minutes sont bien fournies.
Je trouve toujours incroyable les bumps que Steen se prend. Le spot où Nigel envoi Steen plein dos sur l'apron depuis le rail de sécurité m'a fait limite peur pour le type.
En résumé, c'est un très bon match, entre deux très bon lutteurs, avec une très bonne foule et plein de petits détails sympathiques, à voir.
randy orton vs. christian summerslam 2011
Ah 2h-5h pour Raw ce soir ?
Merci
tu t'es trompé de topic mais je crois MAIS je suis pas sûr que c'est 1h-4h
de rien
Oui 1h/4h.
Laissé l'instantané propre s'ils vous plaît.