CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:20:37

Reslo 1990
Steve Jones (William Regal) vs. Col Brody

Moins bon que le précédent, j'aime pas la partie ou Brody domine, elle est un peu boring, Regal quant à lui fait du bon boulot avec le public qui est à 100% derrière lui. Le finish pue et le gallois n'est pas superbe à entendre mais ça reste regardable.

**

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
24 octobre 2012 à 22:45:57

Do Fixer (Ryo Saito, Genki Horiguchi & Dragon Kid) vs Blood Generation (Masato Yoshino, Naruki Doi & CIMA) - Supercard Of Honor

http://vimeo.com/16607480

PUTAIN SA MERE :bave:
Alors les dix premiere minute voire 15 premiere minute je me suis dit "ok c'est ca le fameux spott fest ? LOL " pui vers 15min ya un jole tope con giro et un magnifique assai moonsault et la je me suis dit "ok ca commence "
Et la putain prise sur prise et near fall sur near fall ! J'etait a fond pendent tout le reste du match !
C'est magique comment c'est rapide et comment tout est bien fait !
On pourait croire que c'est le bordel mais non les mec se remplace apres chaque prise a percection !
Ca reste concentrer surtout sur le ring !
Ya enormement de prise comme je les aime (souplesse en tout genre ) et putain a tout les tomber je reagissai comme un porc !
Ca sera parmis les 20 plus belle minute de ma vie de fan de catch !
J'hesite a mettre ***** tellement j'etait bien dans ce match (j'ai direct envi de le revoir la :noel: ) et tellement j'avais l'impresion d'etre dans un autre monde !
Ca fait quelque temps que un match ne m'avais pas fait autant reagir !
Mais dsl je mettrait un ****3/4
Mais putain mater ce match vous serrez âs decu ! :noel:

Si vous avez un match du genre (maintenant je peut lire tout les lien pendent une semaine )
Je suis prenneur que ca soit de la DG ou de la roh ou meme cote michinoku pro !!

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:55:22

Mais dsl je mettrait un ****3/4

:d) Meltzer vient de me dire qu'il est très triste de l'apprendre.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
24 octobre 2012 à 23:12:19

Ca me surprend presque pas un match pareil ils en font souvent à la Dragon Gate mais j'avoue que là ils ont mis la barre vraiment haut :ouch2:

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 octobre 2012 à 23:14:11

Celui que j'ai posté sur le topic VDD est meilleur.

DMB187
DMB187
Niveau 9
25 octobre 2012 à 11:01:47

Best of Michinoku Pro V.03
http://new.ivpvideos2.com/product_info.php?products_id=1213

Great Sasuke vs. Shinjiro Otani (9/29/1994) – Très très bon match avec un Otani tenace comme un pitbull et un Sasuke obligé d’élever son jeu pour tenir le coup. Très intense au niveau technique. ****
http://www.youtube.com/watch?v=KraE3gIScCA&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=nU7qrY59ApY&feature=plcp

Super Delfin vs. El Samurai (9/29/1994) – Relative déception, ça reste tout de même un bon match. J’attendais vraiment un peu plus de répondant de la part de Samurai. ***

Sato/Shiryu/Terry Boy vs. Jinsei Shinzaki/TAKA Michinoku/Gran Naniwa (10/30/1994) – Kaientai is born and the world will never be the same again! Et le pauvre TAKA l’apprend bien vite à ses dépens. Très bon combat, les membres du clan néo-formé ont tout du pur heel. *** 1/2

Super Delfin vs. La Pantera (10/30/1994) – Petit match sympathique sans plus. « La panthère » ne m’a pas convaincue plus que ça. Malgré un début très chain wrestling, la fin de combat manque d’impact et de big moves. ** 3/4

Great Sasuke vs. Atsushi Onita (No Robe Barbed Wire Explosive Electrified Land Mind Double Hell Death Match (10/30/1994) – A vos souhaits! Un match vraiment surréaliste, typique de chez FMW. Ca explose de partout, niveau spectacle c’est assez fort. Je ne vais pas noter mais c’est vraiment à voir au moins une fois, surtout que dans le cas de ce match, c’était plutôt cool.

Great Sasuke vs. TAKA Michinoku (12/15/1994) – Sasuke veut apprendre la vie à TAKA. Mais ce dernier est déjà un homme, un vrai ! Sinon, superbe match. Bien indécis et tout. TAKA est impressionnant de maîtrise pour son jeune âge (21 ans). ****
http://www.youtube.com/watch?v=fgNTeKT3ImA&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=jlXkp324sg0&feature=plcp

Sato/Shiryu/Terry Boy vs. Super Delfin/Jinsei Shinzaki/Gran Naniwa (12/15/1994) – Très voir trop comedy, mais quand c’est bien fait pourquoi s’en plaindre ? C’est ça aussi qui faisait la richesse de la M-Pro, garder les même mecs et pourtant proposer des matchs différents les uns des autres. *** 1/2

Jinsei Shinzaki/TAKA Michinoku vs. Super Delfin/Gran Naniwa (12/17/1994) – Combat bien mené. Comme toujours, Naniwa a le rôle du mec qui persévère, persévère pour au final toujours se faire avoir, trait de caractère qui a fait la renommée de ce personnage tout en le rendant extrêmement attachant. Pour la petite histoire, c’est après ce combat que Jinsei Shinzaki partira à la WWF pour y devenir Hakushi. *** 1/2

Pour conclure, on a encore une fois, une belle série de matchs avec rien à jeter. Plus que 9 dvds à mater… ;)

PS: Pour les liens YT que j'ai mis, je les ai rippés moi-même, mais sur les dvds que j'ai ce sont des "VHS rips" donc sorry pour la qualité, quoiqu'une qualité VHS ça a vraiment son charme je trouve :) Sinon dorénavant, quand je "review" des dvds, je ripperai les matchs que je juge ****+. D'ailleurs, je mettrai sur YT les matchs du dvd 2 bu best of M-Pro notamment le **** 3/4 à tomber par terre entre Shinzaki et Sasuke.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:33:57

Fit Finlay vs Young David - World of Sport 12.03.1982

Putain que c'est énorme. C'est dingue de voir à quel point Finlay était rapide et agile à cette époque. Ça mélangé à son style super agressif que l'on connait tous ça fait de lui un catcheur hors pair.

Le British Bulldog (oui Young David c'est le British Bulldog jeune et avant les stéroïdes) et lui aussi vraiment bon et impressionnant à voir. J'ai beaucoup aimé ce match, Pour moi, je le redis: World Of Sport c'est ce qui se faisait de mieux, sans aucun doute.

http://www.youtube.com/watch?v=2oIRRY02nL8

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
25 octobre 2012 à 15:14:08

Rey Misterio Sr. vs Irresistible Jason Styles (2004)

Je voulais voir un match de l'oncle du luchador qu'on connais tous à la WWE et je suis tombé sur ce match là, un bon petit match sans trop de conviction avec Rey sr en heel je trouve ça fun et ça ma fais bizarre quand le commentateur l'appelais Rey Mysterio à chacun de ses moves alors qu'on est tous habitué au petit Rey-Rey à l'écoute de ce nom enfin bref j'ai trouvé ce match assez sympa et fun à regarder.

http://www.youtube.com/watch?v=_kpXfJwxsgI

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:34:11

Reslo 1990
Steve Jones & Orig Williams vs. Klaus Kauroff & Col.Brody

Détail un peu con mais qui m'a gêné: l'arbitre ne tape pas sur le ring pour les tombés. Match sympa qui ce concentre sur le divertissement plus que sur le catch pur, le public aime. Il n'y a pas de commentaires et je dois dire que je préfère ça que des commentaires gallois :noel:

• 1/2
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:02:16

Reslo 1990
Steve Jones vs. Mongolian Mauler

Il a un perso un peu merdique ce Mongolian Mauler... :hap: Bof le match est pas super, c'est court, ca se finit sur un brawl à l'exterieur du ring (avec une intervention d'Orig Williams), sans intérêt....

• 1/4
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:24:56

Reslo 1990
Steve Jones & Orig Williams vs. Dave Finlay & Skull Murphy

Pas mal mais ça reste très moyen et il y a des trucs assez étranges (genre ils se tapent avec des barricades et l'arbitre s'en fout ou Williams qui reçoit un coup de canne de Brody en pleine tête et ne sell pas du tout...). Pour une fois le match ce finit sur un move cool.

• 1/2

Ps: Triple post :cool:

DMB187
DMB187
Niveau 9
25 octobre 2012 à 19:10:50

Reslo ? Kezako ? :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
25 octobre 2012 à 19:22:21

Rigole dbz rigole ! :noel:
Pour moi l'ecart entre un ****3/4 et un ***** c'est la simbolique ! :noel:

Sinon j'attend le shinzaki vs great sasuke dmb putain ca vend du reve :bave:
Si vous avez des bon match de shinzaki a connseiller aux passage (j'ai deja vu ceux avec hayabusa )
:noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:23:31

| Citation de DMB187, 25 octobre 2012 à 19:10:50
| « Reslo ? Kezako ? :) »

Un show tv de catch gallois des années 80/90, j'en sais pas plus.
J'en avais jamais entendu parler avant ce dvd non plus :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:25:49

NJPW G1 Climax Special 1995 - Night 7
23.09.1995

:d) Tag Team Match
Riki Choshu & Yuji Nagata vs. Tatsuo Nakano & Yoji Anjo

UWF-I vs. NJPW!

Le jeune Nagata se fait littéralement gonflé par Anjo. Chosu est une bête qui combat à armes égales avec les shooteurs de l'UWF-I (il est même un cran au dessus).

Rapide combat extrêmement nerveux, avec plein de haine, de genoux dans la gueule et de clés super rapides.

• 1/2
DMB187
DMB187
Niveau 9
25 octobre 2012 à 19:34:08

Merci ChoppingMachine

Sinon Mr_DVD, les deux matchs sont sur ma chaine youtube (voir CDV :) )

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
25 octobre 2012 à 20:38:36

Ok :p
J'ai l'honneur d'etre ton premiere abonné !
Je regarder ces match d'ici peu :oui:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:17:12

NJPW New Japan vs. UWFI
09.10.1995

:d) Tag Team Match
Hiromitsu Kanehara & Kazushi Sakuraba vs. Tokimitsu Ishizawa & Yuji Nagata

L'openner de ce gros show devant 67 000 fans au Tokyo Dome.
C'est sympa de voir la confrontation jeune Nagata/jeune Sakuraba.
Le jeune Kendo Kashin (Ishizawa) est loin d'être en reste et montre sa superbe technique tout au long du match.

C'est assez fun et plaisant, du bon shoot de rookie et les german de Nagata sont dangerous.

• 1/4
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:14:14

Reslo 1988
Steve Regal & Dave Larsen vs. Giant Haystacks

Boooooooooooooring
DUD

Reslo 1990
Steve Regal vs. Tony St. Clair

Match cool, la jeunesse contre l’expérience, beaucoup de respect des 2 côtés (limite un peu trop de serrage de main :hap: ), pas de conneries de heel à 2 balles. Le meilleur du DVD pour l'instant.
un p'tit ***

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:47:36

Spring Stampede '97
WCW Television Title: Prince Iaukea vs Lord Steven Regal
http://www.dailymotion.com/video/x8ahvu_prince-iaukea-vs-lord-steven-regal_sport

Putain mais avec les commentaires t'es sûr d’être à la WCW: Scott Steiner qui se fait arreter, la pub pour un film avec JCVD et Rodman (Double Team, film exceptionnel), la nWo, les titres par équipes mis en jeu dans un 1vs1, ... :content: D'ailleurs je fait comme eux, j'évite de parler du match qui est ennuyeux, sans intérêt.

• 1/4
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe