CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

kazuchikaokada
kazuchikaokada
Niveau 6
22 octobre 2012 à 18:52:55

LOCK UP 17.01.2010
Daisuke Sekimoto vs. Kazuchika Okada
http://www.dailymotion.com/video/xpznac_daisuke-sekimoto-vs-kazuchika-okada-lock-up_sport

Affiche de rêve, non ? Malheureusement ça se passe avant le swag turn d'Okada. Donc c'est pas un match énorme, il est même très classique, ça reste pas mal parce que ce sont 2 bons workers.
Un gentil ***

DMB187
DMB187
Niveau 9
22 octobre 2012 à 19:01:54

ROH Boiling Point - 11.08.12
ROH World Title: Kevin Steen vs Eddie Kingston

Je suis assez fan de Kingston le catcheur deuis sa période BlackOut en 2005 mais aussi de Kingston le commentateur chez CZW et IWA-MS.

Kingston fait partie des mecs placés sur la shopping liste de Cornette afin d'enlever le titre des mains de Steen. Bon au départ, on sait bien que ce n'est pas avec Kingston qu'il réussira, mais donnons une chance à ce match.

Alors en début de match, on nous apprend que c'est désormais un match sans disqualification. J'ai trouvé que c'était loin d'être la baston banale et rébarbative que j'ai souvent vue avec quelques coups de chaise par-ci et quelques tables cassées par-là. Steen fait un super boulot, tant dans son catch que par une promo assassine et digne de la pire des raclures pendant le match, afin de mettre la foule du côté de Kingston, qui n'est pas un catcheur familier pour les fans ROH et ça marche.

Une fin tout de même dramatique. Kingston montre ses tripes et en prend pour son grade. On a vraiment envie de dire à Steen d'en finir plutôt que de continuer à s'acharner sur le challenger.

J'ai vraiment bien aimé.

• 1/2
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:43:31

DDT Special 2012
21.10.2012

:d) KO-D Openweight Title Match
El Generico (c) vs. Kota Ibushi
http://www.dailymotion.com/video/xuicz8_kota-ibushi-vs-el-generico-c-ddt_sport

Quatrième match entre les deux, Generico à battu Ibushi sur leur deux dernières rencontres au Japon.

J'adore voir l'évolution de leur matchs de 2012. Sur le premier Generico avait été redoutable et dominant, sur le second, Ibushi avait eu plus d'ouvertures mais avait quand même succombé au Brainbustah.

Sur celui là, Ibushi est beaucoup plus agressif, plus sec, plus dangereux. Generico sell admirablement bien pour lui.

Comme d'habitude avec les deux, c'est d'une propreté et d'une solidité qui me fascinera toujours. Les deux prennent vraiment d'incroyable bumps et la fin montre vraiment l'évolution et le changement du rapport de force.

Surement le meilleur de leur série.

• *
DMB187
DMB187
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:46:59

Zero-One YASUKUNI SHRINE FESTIVAL - 25.03.12
Masato Tanaka, Zeus & The Bodyguard vs Akebono, Kohei Sato & Kamikaze

Je le redirai chaque fois que j'en ai l'occasion: Zeus et Bodyguard (surtout Zeus) ont une classe ULTIME. Et our montrer qu'ils sont d'accord avec moi, les voilà qu'ils se ramènent au ring avec des poeles et nous les plient en deux à la force de leurs bras! Pour info, Zeus et Tanaka sont champion tag team intercontinental alors qu'Akebono est World Heavyweight Champion. Si je ne dis pas de conneries, c'est la première fois que Bodyguard catche chez 0-1.

ECLAT DE RIRE aors qu'Akebono nous tease un Tope en début de match, merci Bono, on y a tous cru.

Sinon, un bon match de bad asses. De la bonne bagarre pure et dure. Zeus (qui a la classe) et Bodyguard (qui a la classe aussi) montrent qu'ils ont leur place dans une fed plus grosse que la Zero-One. Ils ont du répondant et ne se laissent pas impressionner par les tricks de Kamikaze, la stiffness de Sato ou le gabarit d'Akebono.

Au final un match assez cool. Vivement que Zeus (qui a la classe) et Bodyguard (qui a la classe aussi) reviennent chez Zero-One.

• 1/4

http://www.dailymotion.com/video/xpynnf_masato-tanaka-zeus-the-bodyguard-vs-akebono-kohei-sato-kamikaze-zero1_sport

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:14:14

wXw 16 Carat Gold 2012 - Tag 3
04.03.2012

:d) World Of Sport Rules Match
Fit Finlay vs. Johnny Kidd

Amateur de lutte britannique old school (Nelson par exemple), ceci est une pépite.

Finlay à l'air d'être l'homme qui s'est fait ouvrir le crâne la veille le plus joyeux du monde.
J'ai trouvé ça fantastique, j'ai pas de mots pour décrire le génie de ce match. C'est old-school, burlesque, terriblement divertissant.
Tous les round sont différents et on a un superbe crescendo logique. Ici pas de grosses bombes, pas de dizaines de nearfalls, c'est d'une simplicité et d'une efficacité qui font que j'adore ce genre de match.
Le publique est très attentif, peu de chants, mais des applaudissements constants.

Mais ce match c'est surtout l'occasion de parler d'un de mes lutteurs favoris: Finlay. Ce catcheur est une vrai perle, il ne m'a jamais autant fait rire et divertit que dans ce match. C'est une des rares fois ou il casse son image de vieux papy agressif (je ne parle pas de ses clowneries ridicules à la WWE).

Je ne veux pas gâcher la surprise au gens qui regarderont ce match, mais bordel, voir Fit Finlay danser, ça n'a pas de prix (tout en luttant à la perfection, évidemment). Le post-match vaut, lui aussi, clairement le détour.

Kidd n'est pas en reste, il fait un taff remarquable et divertit beaucoup lui aussi. Mais pour moi, la star du match reste Finlay. Je suis content qu'il ait pu nous offrir pareil match avant de partir en retraite.

Je trouve que c'est le genre de match assez dur à noter. Mais en prenant compte du contexte et du type de lutte, je mettrais bien ****3/4 car je ne trouve rien à redire sur ce match qui m'a entièrement satisfait.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:51:02

Michelle McCool vs Melina: The Bash 2009.

J'en avais gardé un très bon souvenir, je m'étais pas trompé, c'est sûrement l'apogée de la division féminine après le départ de Lita. On a deux bonnes compétiteuses, mais on voit que McCool se démarque.

Le match est bon, y'a pas à dire elle s'entendent bien sur le ring. Le travail sur la jambe est très bien fait et superbement intégré dans les moves du match, qui utilisent cette faiblesse.

Bon match :oui:

• 1/4.

(pour ceux qui veuelent LOL) http://www.youtube.com/watch?v=7pStS-_VUSA

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:07:38

World Heavy-Middleweight Championship: Fuji Yamada (c) vs Mark Rocco - World of Sport 13.06.1987

Putain on a quand même un Jushin Liger vs Black Tiger en Angleterre en 87. :noel:

Match vraiment sympathique. La vitesse du japonais contre la rudesse de l'anglais. Yamada est encore très green et fait des trucs pas beaux mais Rocco est là pour redresser le niveau. C'est pas le meilleur match du monde mais c'est pas mauvais et ça se laisse regarder.

http://www.youtube.com/watch?v=0f9Sheqndlo

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:35:20

World Heavy-Middleweight Championship: Thomas La Ruffa (c) vs Mikey Whiplash - All-Star Wrestling 22.03.2009

Même titre en jeu 22 ans plus tard. Le champion, Tom La Ruffa. Et ouais, il a détenu un titre qui a aussi été porté par Liger, c'est fou. :noel:

J'ai trouvé ce match vraiment cool. La Ruffa est franchement un bon catcheur je trouve, il a une longue phase de domination et franchement c'est bien cool, méthodique, j'ai apprécié. Son Enzugueri est magnifique aussi soit dit en passant.

Malheureusement, le finish arrive d'un coup et est plutôt décevant vu comment la longueur du match et toute la construction, gros point noir.

http://www.youtube.com/watch?v=m9FhPz67YtU

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:36:14

Virez le "comment" dans ma dernière phrase. :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:36:17

Unified Diva's Championship: Lumberjill Match: Night Of Champions 2010: Michelle McCool vs Melina.

Match égal à celui du match au Bash l'année précédente. C'est assez bien mené, les Lumberjill jouent bien leur rôle, c'est cool, une stipulation bien exploité. Y'a de bonnes prises techniques, de la part de Melina comme de McCool. Y'a des bons moments, de moins bons (le cri de Melina qui m'a déchiré un tympa par exemple).

La fin est cool, elle est pas clean mais j'adore le Big Foot, je trouve que c'est crédible.

• 1/4.
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:58:57

No Mercy 2002: Intercontinental & World Heavyweight Championships - "Winner takes all"
Kane vs Triple H

Promo: http://www.youtube.com/watch?v=qwCtNZRKayU
Match: http://www.youtube.com/watch?v=2NrFme6Oz3w&feature=related

Ok la storyline pue avec le fameux angle "Katie Vick", mais le match en lui-même n'est pas aussi mauvais que je le pensais. D'accord, c'est un peu juste pour un match de Championnat Mondial (surtout d'unification de titres), mais je l'ai trouvé plutôt sympa, c'est dans la moyenne. Avec des moments cool dans la deuxième partie.

Note: presque ***

DMB187
DMB187
Niveau 9
23 octobre 2012 à 19:13:40

World Heavy-Middleweight Championship: Fuji Yamada (c) vs Mark Rocco - World of Sport 13.06.1987

==> Rocco, un véritable killer ce type.

Y a vraiment des trésors à découvrir au niveau des juniors heavy en Angleterre à cette période. J'ai beaucoup aimé Rocco vs Jones ou Rocco vs Dynamite Kid.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:52:33

La promo du HHH/Kane est pas mal :o))

rai67coco85
rai67coco85
Niveau 6
24 octobre 2012 à 07:58:28

TNA Mick Foley vs Abyss

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 octobre 2012 à 13:27:57

WCW Nitro 29.03.99
WCW Tag Team Title - Dean Malenko & Chris Benoit (c) vs Billy Kidman & Rey Mysterio

Four Horsemen vs Filthy Animals. Et punaise, qu'est-ce que j'adorais le thème d'entrée des Filthy Animals, "Ashes to Ashes". Dans le genre "The Reason", celui qu'ls ont eu à lors des derniers mois de la compagnie.

Très bon petit match entre ces deux équipes complémentaires. Benoit et Malenko montrent qu'ils ne sont pas simplement de grosses individualités mais aussi une équipe bien rôdée. Rey, tout de même beaucoup moins charismatique sans son masque, et Kidman assure la partie volitge de ce combat. Bonne alchimie entre les deux équipes.

Un match qui aurait mérité 5-10 bonnes minutes de plus et une place en PPV.

http://www.dailymotion.com/video/x6ymhe_rey-mysterio-billy-kidman-vs-chris_sport

badayoo
badayoo
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:46:11

:glob: Absolute Intense Wrestling :globe:

:cd: AIW Women's Championship: Allysin Kay © vs. Jennfier Blake :cd:

Je connaissais juste Allysin Kay, de nom. Mais en me renseignant sur elle, je me rend compte qu'elle est très connue dans les promotions "indy" et qu'elle est excellente.

Son adversaire, Jennifer Blake, me disait quelque chose. Elle aussi est une grande personne de la lutte féminine, avec un double classement dans le PWI 500.

Sinon, les deux lutteuses sont bien complémentaires, le in-ring est super travaillé. La puissance de Kay est assez surprenante ! La petite Blake est elle très technique, les deux combinées font une paire de tigresses dans un ring.

La palette technique de la championne est de très bon goût, j'adore la plupart de ses prises qui sont plaisantes à voir. Elle les exécute d'une belle manière aussi. Y a un léger manque de rapidité dans les esquives et autres blocages, qui rend le tout un peu surjoué mais c'est vite rattrapé.

L'attaque avec la chaise est bien faite, c'est pas mal. Le Superkick de Blake est juste magnifique, le claquement du pied sur le visage d'Allysin est satanique. Le Roundhouse Kick de Kay ensuite lui est moyen...

Le finish par contre est magnifique. intense. La fédération porte vraiment très bien son nom.

• 1/2
RW-8
RW-8
Niveau 9
24 octobre 2012 à 18:05:45

The Rock vs Mankind, WWF Championship, Empty Arena Match :content: !

Ce match est vraiment fun :d) http://www.youtube.com/watch?v=qRBZuQK6jg4

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:13:27

World Of Sport 88-10-15
William Regal & Robbie Brookside vs. Kendo Nagasaki & Blondie Barrett
http://www.youtube.com/watch?v=JyDk3AXdEc0
http://www.youtube.com/watch?v=gxuK1xDR170

Premier match du dvd "William Regal vs. The World"
On commence avec un botch de Regal qui saigne de la bouche alors on lui floute la gueule, ah non seulement sur 2 plans, ils ont du avoir la flemme de continuer :hap: (mais on dirai que cette partie est coupé dans le lien ci-dessus). Nagasaki gagne le premier round avec un tombé après un backdrop. Brookside le deuxième après un missile dropkick qui met KO Barett, ce qui élimine Barett, on a donc un 2 vs 1. Brookside porte encore un missile dropkick est décide d'enlever le masque de Nagasaki, ce dernier le regarde droit dans les yeux et... l'hypnotise! Brookside se retourne contre son partenaire, Regal, ce qui donne la victoire de cette manche et du match à Nagasaki. Je ne m’attendais pas à ça :noel:
Pas de note.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:11:51

World Of Sport - 1986
William Regal vs. Marty Jones
http://www.youtube.com/watch?v=jMb8fCz-3NY

C'est déjà plus comme ça que j'imaginais un match World Of Sports :noel: Là Regal a une manche d'avance car c'est un jeune catcheur (18 ans à peine). Jones le domine tout au long du match. C'est rapide, pur, vraiment sympa.

• 1/2
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
24 octobre 2012 à 22:02:14

Kenta vs akyama
J'ai mater ce match car les reviews m'en donner enormement envi :bave:
Alors bon bah je pense pas que on puise bien completer les deux qui on deja etait faite (page precedente ) je pense environ la meme chose !
J'aimerais juste rajouter que j'ai trouver la sequence a l'exterieur assez simpa !
Et que vu le post match .. KENTA etait destiner a devenir un grand :oui: *
Mater le je vous le conseil !
Meme si je ne metterait pas **** je pense que un ***3/4 est suffisant :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe