CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:08:45

Putain oui puis j'me rappelle du HHH/Khali qui était vraiment pas dégueulasse, alors que l'affiche présageait une bouse :noel: Puis y'avait aussi les HHH/Hardy de légion qui étaient énormes, à No Mercy, Cyber Sunday... :content: Et puis même si le match avec Cena était certes un peu sorti de nulle part c'était bien cool.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:21:27

Clairement oui. Je m'attendais à mieux, surtout au vu de la feud entre les deux (HHH qui nique le mariage d'Edge par exemple), et au final c'était "ok" j'ai trouvé, mais clairement en dessous de ce à quoi je m'attendais :( C'était le moment ou jamais de nous sortir un bon match, mais au final ça s'est avéré juste ok, dommage.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:46:53

Toshiaki Kawada Vs. Akira Taue Champion Carnival First round - AJPW 31/03 1996

Bigre, quel combat extraordinaire. En fait, non. Enfin, peut être pas si extraordinaire que cela non plus, mais, au delà du match en lui même, au delà de tout cela... Toshiaki Kawada. Cet homme... Cet homme est un génie inégalable, et il m'aura fallu, après tout ce temps à regarder du puro, finalement le visionnage de ce match pour comprendre le génie de ce GRAND catcheur dans toute sa complexité.

Non, on ne peut pas limiter le style de Kawada à celui d'un kickeur psychopathe et froid. On peut pas mettre sur un pied d'égalité Kawada et un catcheur sans âme comme Dean Malenko. Le style de Kawada est beaucoup plus profond que cela. Cet homme transpire la classe. Transpire la passion. Kawada fait passer bien plus d'émotions que Shawn Michaels, que Chris Jericho... Avec tout le respect que j'ai pour eux, ces derniers n’existent tout simplement pas en face de cet homme.

Car à l'image des plus grands, cet homme est inégalable dans l'histoire. On ne devient pas une légende par le nombre de titres, voire même à coup de gros matchs... Le style Kawada ne se retrouve que chez Kawada. Comme le style Funk ne se retrouvait qu'en Funk, et il en va de même pour Flair...

N'en déplaise à certains puristes, Kawada est un pur showman dans absolument tous les sens du terme. Ce qu'il fait passer au cours de ses matchs, quand on a tout compris de l'artiste, devient comparable à ce que peut faire passer un mec comme Kobashi, mais en bien plus profond, et surtout, avec un style unique, propre à lui même dans la complexité.

Kawada est un grand artiste, et ce match m'a plus que jamais ouvert les yeux quant à la vraie nature de cet homme. C'est dur, puissant. Plus que deux hommes qui exécutent bêtement un à un leur panel de prises, il y a quelque chose, que, peut être ne ressentirez vous pas forcement en matant ce match, mais elle est pourtant bel et bien là :Toshiaki Kawada dans un grand match.

Si ce sport est ce qu'il est aujourd'hui, c'est avant tout parce que des hommes ont donné de leur cœur et de leur passion pour le construire. Kawada fait parti de ces hommes. Je suis fier d’être fan de catch et de Kawada.

• * 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=3-Fq8KPOPaQ

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:49:32

C'est une chimère.

Et tu fais plus jamais de meilleures reviews que les miennes, OK ? :-)))

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:51:32

J'ai presque rien dit sur le match... :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:51:56

Ouais je sais, mais ça pue la passion ton truc. Alors t'arrêtes maintenant OK ? :(

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:53:48

C'était peut-être un peu trop passioné, manquait juste la petite musique digne d'un discourt dans un film et on avait une bande annonce parfaite pour Toshiaki Kawada: Le Film.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:53:50

Ce compliment me va droit au cœur, gros bisou :coeur:

DMB187
DMB187
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:02:58

G1 Climax 97 Finals – Tokyo Ryokogu Kokigukan
Kensuke Sasaki vs Hiroyoshi Tenzan

Tenzan faisait partie à ce moment là de la NWO Japan. Il s’était payé le luxe de battre le même soir Shinya Hashimoto en demi-finale, énorme upset. Face à lui, mon Dieu vivant, Kensuke Sasaki qui a vaincu Scott Norton pour accéder à la finale. Dans les coins des lutteurs, on retrouve Chono, Norton, Buff, Masa Saito, Muta, côté Tenzan et Otani, Nakanishi, Iizuka, Yasuda côté Sasaki.

8 minutes d’affrontement compactes, intenses et superbes. Sasaki avec son look « Choshu-esque » avait un look et un character de véritable killer. Tenzan n’est pas en reste en rendant du coup pour coup à Sasaki. Super fin de match, avec un très bon placement des « dégagements au compte du un ». Sasaki l’emporte avec sa Northern Lights Bomb.

Note : * * * 1/2

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:41:21

Giant Sing(Great Khali) & Giant Silva & Masahire Chone VS Tatsutoshi & Hiro & Hiroyoshi

Bon, j'ai écouter ce match à cause d'une video des 15 meilleurs moves du Great Khali et je voulais voir ce que sa donnait au Japon. En plus, il est en équipe avec 2 gars que je connais, donc sa aide.

Bon,juste l'arrivée de l'équipe à Chono est remplie d'intensiter, avec la musique et les fans, + Tenzan qui commence à parler. De plus, Khali sur le deuxième cable à 1:17 est impressionnent à voir.

Au final, c'était un match plaisant à regarder, que sa soit quand les géants étaient dans le ring ou quand Chono affrontait les autres. C'était pas le match le plus technique (Même si voir Khali exécuter une modified cloverleaf est pas mal) et j'ai bien aimer le dernier move du match (même si Singh botch un truc juste avant) . Sa se laisse regarder, les géants font leurs jobs, les autres lutteurs s'arrangent pour que y ait des bons coups (Je sais que je fais passer les géants avant eux, mais c'est quand même eux qui donne de la fluidité au match) donc, je vais donner ***.

http://www.youtube.com/watch?v=sU6kmsROyNE

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:59:17

Masahire Chone yy

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 septembre 2012 à 19:02:41

PSG vs. Bastia
22.09.2012
Furiani!

Bof, un squash, 90 minutes c'est quand même trop pour ce genre de match. Mais du bon spectacle quand même !

12.85/20

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:22:37

J'ai copier/coller le titre et j'ai oublier de changer le nom par la suite. Pas comme si je l'avait appeler Chone après.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
22 septembre 2012 à 19:48:24

Masahire Chone

:d) Dure la VF. :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 septembre 2012 à 19:49:39

J'ai regardé un fabuleux match entre Hirochie Tanache et Kazuchique Okade !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
22 septembre 2012 à 20:23:15

J'aime Kente et Naomiche (de pain) Marufuje (dans la forêt).

DMB187
DMB187
Niveau 9
22 septembre 2012 à 21:58:09

NJPW 24.02.1994
Shinya Hashimoto vs Jushin Thunder Liger

A l’image d’un Kawada ou d’un Sasaki, je voue une admiration sans limite pour Hashimoto, que je place aisément dans mon top 5 de mes lutteurs favors toutes époques confondues. En face, Liger, en plein prime, en train d’écrire les pages qui font la légende des juniors qu’il est aujourd’hui. C’est un affrontement inédit car on a d’un côté le champion IWGP Heavyweight, de l’autre, le champion IWGP Junior. Pour ce match, Liger n’a plus son costume habituel rouge et blanc, mais juste des pants, histoire de montrer qu’il a la carrure pour affronter un heavyweight, et il l’a.

En tout cas, un superbe match et un Liger IMPRESSIONANT. Liger se hisse au niveau de son adversaire avec des Palms Strikes explosifs et des kicks hyper bien placés au jambes. Liger est intelligent et arrive de longs instants à maintenir son adversaire au sol. Son run en fin de match est anthologique: Liger Bomb, Top Rope Rana et surtout un des Brainbuster les plus dangereux que j'ai pu voir, j'en ai sacrément frémis. Hashimoto a bumpé comme rarement i a du bumper dans sa vie! Le retour sur terre est assez dramatique, avec Hashimoto qui assassine le pauvre Liger avec ses kicks et son Brainbuster pour remporter le match en plus de 20 minutes. Mais vraiment, Liger a fait le boulot, vraiment un superbe performer qui a montré ici toute sa versatilité pour montrer qu'il peut être une vraie menace, même pour le champion Heavyweight.

Note: * * * *

http://www.dailymotion.com/video/xn9as_liger-vs-hashimoto-2-24-94_sport

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:57:23

Kenta Kobashi Vs. Mitsuharu Misawa - Champion Carnival First round - AJPW 31/03/1996

( Bon promis Nyarno après j’arrête de te piquer tes matchs déjà reviewer :cute: )

Rahlala, c'est qu'on s'en lassera définitivement jamais de ces bonnes vielles vidéos datant des années 90 !

À défaut d’être le plus marquant des affrontements opposant ces deux légendes, ce match n'en demeure pas moins une excellente occasion de s'amuser, tant les deux tendent avec une telle magnificence à divertir de par la brutalité de leur catch, ainsi que le charisme qu'on leur connait.

Dès le départ, les deux n'y vont pas par quatre chemins, et on en demande pas moins ! Certaines séquences poussent littéralement à l'hystérie, tant les coups et autres multiples suplex paraissent absolument destructrices pour les deux hommes, pour notre plus grand bonheur ( mais pas celui de Misawa en ayant un de peu de recul, mais bon là je suis méchant... ).

Une bonne grosse baston en perspective, à voir qu'on ait ou non du temps à perdre ( même à quatre heure du matin ! ), si tant est qu'on aime les bons gros matchs de catch bien bourrins, et qu'on soit fan de ces deux catcheurs d'exception.

• * 1/4 Rafraîchissant !

http://www.youtube.com/watch?v=f3k_RTP1wrc

Quarliteau
Quarliteau
Niveau 2
23 septembre 2012 à 10:49:23

mais pas celui de Misawa en ayant un de peu de recul, mais bon là je suis méchant... ).

Rofl :rire:

DMB187
DMB187
Niveau 9
23 septembre 2012 à 15:26:49

AJPW Rise Up Tour 2012 – 27.05.12
Masayuki Kono & Minoru Tanaka vs Suwama & Masanobu Fuchi

La star du match ? Je vous la donne en mille : Fuchi ! J’adore ce type. Autant divertissant lorsqu’il se fait tabasser que lorsqu’il s’excite sur ses adversaires. Après avoir été pendant longtemps la pire crapule qui soit, le type s’est forgé à travers les années un capital sympathie en béton. Un match très très fun. Fuchi, incapable de finir le combat à coups de Small Packages ( !) et comme toujours à la limite de l’épuisement total, abandonne sur un Cross Armbreaker de Kono. Un match « pop-corn » j’ai envie de dire.

Vainqueurs : Kono & Tanaka en 9 minutes
Note : * *

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques