CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
20 septembre 2012 à 23:25:00

Pain in limit

Main event : MASADA vs Jun Kasai.

Bon et bien on a la définition parfaite du mot boucherie.Kasai est monstrueux et son dos l'es tout aussi d'ailleurs. Franchement il a une intensité de malade vers la fin je vous le conseille :oui:

Sylvain5150
Sylvain5150
Niveau 7
20 septembre 2012 à 23:25:00

C'était bof , Jeff Hardy était pas au top :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:34:26

:pacg: AJPW - 31 mars 1996
Champion Carnival 1996 - First round
Toshiaki Kawada vs. Akira Taue
http://www.youtube.com/watch?v=3-Fq8KPOPaQ

Bon sang ! Avant toute autre chose, le petit saut de l'arbitre à 30:36 est le truc le plus exceptionnel que j'aie jamais vu dans un match de catch.

Bon, que dire ? Big match feeling, une foule chauffée à blanc pour cette rencontre entre deux hommes qui se connaissent bien. Ça se voit notamment avec les contres et avec Kawada qui travaille le bras de Taue.

L'intensité monte, les manoeuvres s'enchaînent pour venir à bout l'un de l'autre, tout ça pour un finish en apothéose (ou pas, ça dépend comment on voit la chose). Un très bon match à voir, qu'on ait ou pas une demi-heure devant soi.

• * 1/4
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:31:23

:pacg: AJPW - 31 mars 1996
Champion Carnival 1996 - First round
Kenta Kobashi vs. Mitsuharu Misawa
http://www.youtube.com/watch?v=f3k_RTP1wrc

Une vraie guerre, un festival d'offensives en tous genres, deux anciens partenaires qui se connaissent bien, bref, se référer à la review ci-dessus.

• * 1/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:04:44

AJPW
24.07.1976

:d) PWF Heavyweight Title Best Two Out Of Three Falls
Giant Baba (c) vs. Billy Robinson

J'adore ces vieux matchs. Je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a toute une ambiance, tout un charme. C'est tellement différent aussi, la foule pop sur quelques chops et des Big Boot...

En fait, c'est ça, du story-telling, tout les mouvements ont un sens, on sent les émotions des lutteurs, leur état d'esprit, ça fait tellement naturel.

Les 3 tombé suivent une continuité solide, le selling est très méticuleux, Billy et Baba sont de fantastiques lutteurs.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 septembre 2012 à 08:59:54

Billy Robinson, ce mec devrait être autant célébrer que Karl Gotch. Un des vrais (et rares) techniciens du Catch.

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:03:01

Brock Lesnar vs Randy Orton ( SD 2002, pas la date exacte désolé)
http://www.youtube.com/watch?v=uKg9QqFAgH4

Orton est un jobber, il sert à démontrer la puissance du monstre qu'est Lesnar, et franchement ça marche.
Rien à voir avec le Orton qu'on a en ME, là il est rapide, fougueux, mais bon il se fait squasher sa mère quand même. Le match est pas hyper technique, mais c'est beau à voir, et le finish est super cool, jamais vu Orton vendre aussi bien d'ailleurs. Bref ça dure 6 mn, c'est pas un must mais je vous le conseille quand même :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 septembre 2012 à 14:05:43

pas pour un mec qui a quarante piges passées, pèse plus de cent kilos et pourrait pas passer la seconde même si le zombie d'Usain Bolt lui courait après en criant "brain brain braiiiiin".

:d) Nyarno qui marche dans le pas de derrek. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:12:43

Bah pourquoi ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 septembre 2012 à 14:20:53

Parce que ta phrase m'a carrément fait penser à des trucs que derekk sort et aussi à ça (de Kartman):

"Ensuite, le selling des mecs, leur capacité à vendre les coups, ou pas à l'image de la chop battle où Sekimoto montre qui est le patron, ou la "suplex battle" ou il montre que le patron peut partir en vacances quelques fois. "

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:24:11

Ah, OK. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 septembre 2012 à 14:28:17

C'te phrase elle est incroyable. :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:13:13

Me suis finalement décidé à rattraper le retard que j’ai pris niveau NOAH, en me mattant une série de matchs sous le signe du règne de Morishima.

NOAH GREAT VOYAGE 2012 IN OSAKA - 22.01.2012
Osaka Prefectural Gymnaisum
GHC Heavyweight Title Match : Go Shiozaki © vs Takeshi Morishima

4ème défense de titre pour Go après Akiyama, Takayama et KENTA. Morishima s’imposait comme le challenger suivant naturel lui qui a remporté la Global League.

Franchement après avoir matté ce match, j’ai un sacré sentiment d’inachevé, je suis tout de même déçu. Non pas que le match soit mauvais, loin de là, mais j’en attendais beaucoup plus surtout pour un changement de titre. Pourtant ça avait bien commencé avec un Morishima qui tel un bulldozer explose Shiozaki dans les premiers instants puis Go qui se montre destructeur avec ses attaques répétées à la tête de son adversaire. Je veux bien qu’à travers les nombreuses nearfalls en fin de match, on nous tease la victoire de Morishima, mais cette victoire arrive à mon sens beaucoup trop vite. Alors oui, il faut nous vendre cette Backdrop Suplex comme un vrai « killing move » (même si à mon avis, un Tatsutoshi Goto était plus efficace dans le genre), mais j’ai vraiment l’impression que Go était capable d’encaisser bien plus. Je ne m’étendrai pas longtemps sur l’apathie récurrente du public NOAH semblant juste éveillé lors des derniers instants du combat.

Concernant le résultat, je ne peux cependant qu’approuver, même si ça m’a rendu un peu triste pour Go. Go s’est payé le luxe de détrôner l’indétrônable Sugiura et a eu 3 grosses défenses de titre. NOAH est dans un besoin urgent de créer de nouvelles stars et Morishima devait lui aussi avoir sa part du gâteau, lui qui, à la fin de son premier règne, s’est fait complètement surclasser par Kensuke Sasaki pour la perte du titre. Et surtout, je pense que Go a encore le temps, qu’il aura surement un autre règne dans quelques années.

Morishima gagne grâce à sa Backdrop Suplex au bout de 22 minutes d’affrontement.

Note : * * * ½

NOAH GREAT VOYAGE 2012 IN YOKOHAMA – 18.03.2012
Yokohama Bunka Gymnasium
GHC Heavyweight Title Match : Takeshi Morishima (c) vs Naomichi Marufuji

Marufuji remplace Takashi Sugiura au pied levé, lui qui s’est blessé pratiquement à la dernière minute. On se rappelle que Marufuji a été un temps partenaire avec Sugiura avec qui il a détenu le titre par équipe lors d’un très bon règne.

J’ai vraiment apprécié ce match, même s’il n’y avait aucun doute quand à son issue. J’ai aimé l’ingéniosité et l’astuce de Marufuji qui, à défaut de rendre ce combat vraiment compétitif, le rendent très agréable à regarder. Marufuji impressionne tout de même en arrivant à porter des Powerful Moves en fin de match. Morishima l’emporte logiquement avec sa Backdrop Suplex au bout de 12 minutes d’un combat très cool.

Note : * * * ¼

NOAH – 09.05.2012
Korakuen Hall
GHC Heavyweight Title: Takeshi Morishima (c) vs Maybach Taniguchi

A première vue, je n’étais pas fan du changement de gimmick de Taniguchi. Non pas le fait qu’il turn heel, mais plutôt le fait qu’on lui mette un masque. C’est con, mais ça empêche de voir son visage, ses expressions faciales, lui qui a toujours fait preuve d’un fighting spirit à toute épreuve. Néanmoins, les fans ont l’air de bien réagir face à son nouveau personnage, on voit quelques un de ses masques dans le public.

Le match en lui-même est un No Rules match et qui dit No-Rules dit sang, utilisation d’armes, tables et compagnie. J’aime beaucoup les brawls, donc j’étais assez content, mais j’ai constaté une véritable faiblesse dans l’éxécution des prises de la part de Taniguchi. C’était peut-être trop lui demander de nous claquer de grosses prises sur un gabarit qu’il n’arrive pas forcément à maîtriser. Et ça se ressent au niveau de l’impact, au niveau de l’intensité… Vraiment dommage. Le match est correct, le public est impliqué et sauve un peu le tout, chose pas forcément fréquente pour un public NOAH mais en même temps, nous sommes au Korakuen. Morishima gagne après 2 Back Drop Suplex au bout de 24 minutes.

Note : * * ¾

NOAH GREAT VOYAGE 2012 IN NAGOYA – 03.06.12
Nagoya International Conference Hall
GHC Heavyweight Title: Takeshi Morishima (c) vs Akitoshi Saito

Akitoshi Saito, encore un mec, qui à mon sens, aurait mérité mieux. Très solide, une pure gueule, un catch efficace, mais n’a jamais effleuré le statut de vraie star malgré près de 20 ans de métier… Bref !

Le match est plutôt bon. Mais à l’image de Taniguchi, les offensives de Saito manquent cruellement de consistance. C’est bien dommage car le match est bien construit, et la foule est tout de même présente en deuxième partie de combat. On a de bonnes nearfalls et une fin disputée sans pour autant atteindre le registre épique. Morishima gagne avec sa Back Drop Suplex au bout de 24 minutes.

Note : * * * ¼

NOAH GREAT VOYAGE 2012 IN RYOKOGU – 22.07.12
Tokyo Ryokogu Kokugikan
GHC Heavyweight Title: Takeshi Morishima (c) vs Go Shiozaki

J’aime beaucoup ce genre de match, je veux dire le fait que quelques défenses de titre plus tard, Go ait un match revanche, car il y a beaucoup de “mark questions” auquel il permet de répondre: Morishima est il “for real” ou sa victoire n’était qu’un coup de bol ? Est-ce que Go a appris de sa défaite ? Va-t-il pour élever son jeu ? De même pour Morishima ?

Le match en lui-même, j’ai vraiment beaucoup aimé. Enfin une grosse défense de titre, digne de ce nom pour Morishima, avec une foule loin d’être dégueulasse. Go a un gameplan tout tracé, niquer les jambes du champion. On croit vraiment à une possible victoire de Go et on sent que Morishima est poussé dans ses derniers retranchements. On sent une véritable évolution par rapport à leur précédent affrontement. De sacrés moves pendant le match et un gros finish. Les deux font preuve de cœur, un très très bon combat. Morishima l’emporte avec une Back Drop Suplex en plus de 20 minutes.

Note: * * * * ¼

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:08:00

J'me sens seul avec mon pauvre match made in WWE :-(

Triple H vs John Cena: Night Of Champions 2008.

J'avais envie de revoir ce match pour plusieurs raisons. Tout d'abord, car on en parle pas assez, je trouve que l'on parle tellement du match à WM 22 que l'on néglige totalement celui-ci, alors que pour moi, les deux se valent presque.

Que dire du match en lui-même. Bah on démarre juste à 200 à l'heure, bon contact entre les deux, on voit bien que derrière les deux y'a une histoire quand même, et qu'ils se connaissent parfaitement bien. Le Come-Back de Cena est foiré à chaque fois, ce qui brise la routine de son enchaînement un peu boring (il rate au moins son YCSM 2 fois, ce qui est très rare) :noel:

Coté catch, c'est un des meilleurs matchs de Cena en cette année 2008 (et dieu sait combien elle a été chargé) et un des MOTY pour moi. A noter que dans la deuxième partie du match, Cena ne se concentre que sur la jambe de HHH, ce qui la aussi est plutôt rare pour lui, et c'est pas déplaisant. La fin est cool, on s'y attendais vraiment pas.

Au final, un très bon match, potentiel MOTY :oui: Je lui mettrais un ****1/4 :oui:

Lien de la promo: http://www.youtube.com/watch?v=xUs6extgubM

Lien du match: http://www.myspace.com/video/joe-the-balla/wwe-night-of-champions-2008-john-cena-vs-triple-h/56586969

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:53:15

:rire:
Merci d'avoir essayé, en tous cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:13:04

Si tu passes par ici teamdbz, et vu que tu le verras certainement, tu pourras me dire un mot du Walter/Daiske ? Parce que le jour du show, Tassilo Jung disait sur twitter que ce match valait lui seul l'argent dépensé pour le show, sauf que sur une review sur j'ai trouvé quelqu'un l'a noté **1/2... :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
22 septembre 2012 à 11:07:17

En même temps un promoteur va jamais démonter un match de son show. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 11:10:18

Ouais mais pourquoi avoir parlé de ce match là et pas du Finlay/Callihan qui lui devait être énorme ? :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:43:55

MyloXyloto
Posté le 22 septembre 2012 à 10:13:04
Si tu passes par ici teamdbz, et vu que tu le verras certainement, tu pourras me dire un mot du Walter/Daiske ? Parce que le jour du show, Tassilo Jung disait sur twitter que ce match valait lui seul l'argent dépensé pour le show, sauf que sur une review sur j'ai trouvé quelqu'un l'a noté **1/2...

:d) J'ai entamé le deuxième DVD, et j'ai entendu parler de ce match en bien (en très bien même), donc t'inquiète, soit sur que la review tombera sur ce topic.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:57:01

Sérieux? :noel: Oui y'en a eu aussi de très bons, l'année 2008 a été très riche. Pour une fois que l'on est d'accord, ça n'arrive pas souvent :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat