UWF Dynamism
10.01.1989
Singles Match
Akira Maeda vs. Nobuhiko Takada
C'est la septième rencontre entre les deux, et on le voit rapidement car ils se connaissent très bien. Ils ont presque le même age à quelques année d'écart mais on remarque que Maeda à plus d'expérience et il donne une véritable leçon à Takada.
Le match se construit autour des grosses soumissions et des tentatives de KO, il est parsemé de petits moments savoureux comme la german de Maeda ou le Backdrop de Takada.
Les soumissions font peur à voir tellement les membres sont pliés, Maeda encaisse une flopée de kick monstrueux. Qui dit UWF, dit publique UWF, qui réagit au quart de tour à chaques soumissions dangereuses.
Le combat dure presque 30 minutes mais j'ai été totalement absorbé, je n'ai donc pas vu le temps passer.
A voir, si on aime le bon shoot, et la belle lutte.