CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
12 septembre 2012 à 18:14:49

1028 jours... Tellement dommage :-(

:hap:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:19:45

ROH on SBG #48
03.08.2012

:d) ROH World Title #1 Contendership Anything Goes Match
Eddie Edwards vs. Rhino

La 3ème confrontation entre les deux. Le premier match était sympa sans plus, le deuxième était bien plus aboutit et complet et celui là est un NoDQ qui promet.

Rhino travail l'abdomen d'Eddie pour un éventuel Gore, les spots s’enchaînent bien, Eddie résiste grâce à sa technique.

La fin est juste phénoménale, je veux pas spoiler, mais Rhino pulvérise ce pauvre bougre d'Eddie, forçant l'arbitre à arrêter le match sans même qu'un tombé soit fait.

Les fans chantent carrément "You kill Eddie!" après le match, c'est super bien fait, super fun.

• 1/2

:d) ROH World Title Match
Kevin Steen (c) vs. Homicide

5ème défense de Steen et on a des mouvements plus variés que dans ses matchs habituels. Homicide est en forme et ça fait grave plaisir.

Le match est court mais il a le mérite de jouer sur la feud Homicide/Corino qu'il y a eu à la ROH il y a quelques années et il a également le mérite de ne pas décrédibiliser Homicide.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:55:32

DGUSA Open The Freedom Gate
28.11.2009

:d) Dark Match
Adam Cole vs. Kyle O'Reilly
http://www.youtube.com/watch?v=v5UC3Y6vL2I

Premier affrontement entre ces deux là. Je pensais qu'ils allaient être bien green et donner un match classique et plat de 5 minutes. Eh bien que nenni.

Kyle est presque le même qu'en 2012 et Cole, bien qu'étant moins à l'aise que maintenant, se débrouille très bien.

Le match est classique mais efficace dans les premières minutes puis s'emballe méchamment après un superbe no-sell de cole sur un Backdrop terrifiant. Et la ferveur des fans ne retombe pas puisque la foule est à fond pendant tout le finishing run.

C'est un match très intéressant si on veut voir ce que donnaient ces deux petites perles de l'indy quand ils n'avaient pas encore fait leur trous.

• 1/4
funster
funster
Niveau 20
12 septembre 2012 à 21:31:22

WWE The Bash 2009

:d) Rey Mysterio vs. Chris Jericho (c) Title vs Mask Intercontinental Championship match

Le match qui allait clôturer une feud intense (si on excepte le rematch à SD! ), remplie de bons matchs et se devait donc d'être le meilleur.
Il l'est, de part l'enjeu, l'intensité et le rythme effréné que l'on peut avoir dans ce combat. De toutes manières, le match ne pouvait qu'être bon avec ces deux légendes du catch.
On a ici un sacré panel de prises délivré sur toute la longueur du combat.
A noter des spots assez impressionnants tels que la Senton sur Jericho qui est à l'extérieur du ring, la powerbomb du haut de la 3ème cordes ou encore le Codebreaker à la volée qui est très bien sellé par le luchador.
Enfin, dans le dénouement du match, on a le petit truc qui va rendre en partie ce match meilleur que les autres, c'est la ruse de Mysterio qui a mis 2 masques, pour contrer Jericho qui allait sans aucun doute le lui enlever pendant leur lutte, le subterfuge fonctionne à merveille, Mysterio enchaîne son 619 suivi du Splash pour la victoire.
Excellent match, un MOTYC de l'année 2009.

• *1/2
TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 septembre 2012 à 22:43:44

Ça remonte à longtemps ! :sleep:
Je pense que ça devait être Rey vs Sin cara

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:46:46

Qui n'a jamais eu lieu.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:48:56

NJPW 40th Anniversary Last Rebellion
29.07.2012

:d) IWGP Junior Heavyweight Title Match
Low Ki (c) vs. Kota Ibushi

Ce match, c'est le type de matchs qui me déçoivent le plus. Tout part merveilleusement bien, le match est incroyablement cool, et pouf, c'est fini, on remballe.

C'est le même schéma ici: on commence avec un petit échange type shoot-style, je kiff à mort. On a du très bon back and forth, Ibushi fait du Ibushi et son style a une très bonne alchimie avec celui de Ki.

Low Ki est un putain de génie, tout ses mouvements servent à quelque chose, il a une gestuelle incroyable, il est agile mais également très stiff et son selling est irréprochable.

On a de supers spots sur la deuxième partie du match, de super contres/combinaisons je kiff, j'attend le finishing run avec impatiente me disant que ça va être un truc phénoménale.

Eh bah, non. Finishing run médiocre, pas de nearfalls, pas de big moves, un Phoenix Splash et puis s'en va, énorme déception malgré les 10 premières minutes sublimes.

• 1/2
GailKim
GailKim
Niveau 25
12 septembre 2012 à 23:04:18

TheCloud_2011
Posté le 12 septembre 2012 à 22:43:44
Ça remonte à longtemps !
Je pense que ça devait être Rey vs Sin cara
NyarNoMercy
Posté le 12 septembre 2012 à 22:46:46
Qui n'a jamais eu lieu.

:rire:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:09:24

AJPW
19.07.1988

:d) All Asia Tag Team Title Match
Samson Fuyuki & Toshiaki Kawada (c) vs. Shinichi Nakano & Shunji Takano

La première fois que je vois un Kawada aussi jeune (25 ans), et aussi énergique.

On a une belle heat pour des midcarders, Fuyuki fait le match, les akano sont pas mauvais non plus.
C'est le genre de match des années 80 qui vont très vite, s’arrêtent rarement et qui sont un peu brouillons.

Le finishing run est plutôt pas mal, même si ça ne ressemble pas à grand chose au final.

A voir juste pour Kawada qui fait une roue. :noel:

• 3/4
DMB187
DMB187
Niveau 9
13 septembre 2012 à 19:29:29

Une petite review d’un show M-Pro du 3 juin dernier, parce que même si elle n’est l’ombre de ce qu’elle était il y a plus de 15 ans, j’aime beaucoup la M-Pro. Et puis aussi pour le Main Event, à propos duquel j’ai entendu monts et merveilles, donc il fallait que je le voie. Le show a lieu au Korakuen Hall devant 1650 fans.

:cd: Daichi Sasaki Return Match
Daichi Sasaki Vs Ayumu Gunji

Deux jeunes lutteurs, 22 ans pour Sasaki, 27 pour Gunji. Alors je ne sais pas vraiment pourquoi Sasaki a été écarté des rings même si j’ai ma petite idée en voyant le bandage noir au niveau de son genou droit et Gunji s’y attaquer pendant le combat. Bon, on sent bien que les deux hommes sont encore verts, ça se ressent dans l’exécution des prises, mais on ne leur en veut pas vraiment. En plus, ce n’est pas bien long vu que Sasaki gagne avec un Camel Clutch au bout de 6 minutes.

Vainqueur : Daisuke Sasaki en 6 minutes
Note : *

:cd: Workman Confrontation
Ken45° Vs Kinya Oyanagi (clip)

Oyanagi a bien le style Muga à la Fujinami ou Nishimura, j’aime beaucoup. Ajoutez à cela un soupçon de génie quand au placement de ses soumissions, par exemple un Springboard Abdominal Stretch, c’est vachement cool, c’est la première fois que je vois ça ! Il se fait néanmoins surprendre sur un Victory Roll de Ken pour terminer le match. Ca avait l’air super agréable, dommage pour le clipping.

Vainqueur : Ken45° en 7 minutes (clippé en 4 minutes)

:cd: Toneri Family vs Asura
Takeshi Minamino & Manjimaru vs Rui Hiuagaji & Taro Nohashi

Minamino et Manjimaru font partie de la « Hayato Army », c'est-à-dire ceux qui sont restés fidèles à Fujita Jr Hayato après l’implosion de Kowloon, l’ancien clan heel de la fed. Hiuagaji et Nohashi font partie de Asura, le nouveau clan heel, dont le leader est Kenou, l’actuel champion.

Un brawl classique, rien d’original, se terminant par des séquences assez rythmées. On ressent bien a rivalité entre les deux factions. Encore une fois, ça se laisse aisément regarder. Manjimaru finit Nohashi grâce à un Octopus Drop (si vous voulez un Greetings From Asbury Park à la Bam Bam Bigelow) sur Nohashi.

Vainqueurs : Minamino & Manjimaru en 8 minutes
Note : * *

:cd: Mixed Match
Yapper Man #1, Yapper Man #2 & Yapper Man #3 vs Great Sasuke, Jinsei Shinzaki & Aja Kong

Yapper Man #3 n’est autre qu’une femme. Aja Kong, vous avez sans doute déjà entendu parler d’elle. Une légende du Joshi, elle a entre autres fait une apparition aux Survivor Series 95.

On a là un Comedy Match bonne enfant, pas vraiment original, mais très sympathique. Inutile de vous décrire tout ce qu’il se passe, car dans ce genre de match, c’est indescriptible. Yapper Man #3 remporte le match avec une German Suplex sur Sasuke qui venait de se manger un Back Fist raté de Kong.

Vainqueurs : les Yapper Men en 8 minutes
Note : -

:cd: Loser Name Change Match
Ultimo Dragon vs Kessen Numajiro

Encore une fois, un match bien inoffensif. Il faut avouer qu’il ne se passe pas grand-chose. Dragon gagne avec un Small Package. Comme la stipulation l’indique, Kessen Numajiro a perdu et change son nom en Kessen… Numajirolame. Délire Japonais incompréhensible hein…

Vainqueur : Ultimo Dragon en 6 minutes
Note : *

:cd: Tohoku Tag Team Title, Hardcore Match
Brahman Shu & Brahman Kei (c) vs Rasse & Kenbai

Un match délirant. Je savais que les Brahman avaient un côté dérangé mais là… Leurs armes pour le match : chaises, valise, sauce piquante, tête de poisson, tête de cochon ! Ces ingrédients rendent le combat assez marrant à défaut d’être vraiment génial et compétitif. Rasse gagne avec un Senton du haut d’une échelle sur l’un des Brahman.

Vainqueurs et nouveaux champions : Rasse & Kenbai en 11 minutes
Note : * * ¼

:cd: Tohoku Jr Heavyweight Title
Kenou © vs Fujita Jr Hayato

Match au sommet entre les deux stars de la M-Pro. C’est marrant mais je me suis toujours dis que Kenou devrait turner heel pour être plus over et que Hayato ferait un bon face entre autres car il a fièrement représenté sa compagnie dans les autres feds (NJPW, Zero1, Diamond Ring…). Kenou est le leader du clan heel Asura alors que Fujita, désormais face depuis début 2012, dirige la « Hayato Army ». On se souvient également que Kenou avait participé à la NTV Cup chez NOAH dans laquelle il s’était offert le luxe de river les épaules de nul autre que KENTA.

Alors dans ce que j’ai pu lire ça et là, ce match est un MOTYC. Je n’irai pas jusque là. C’est un excellent combat, un gros duel de strikers, de kickers. Mais c’est un peu ça qui en quelque sorte tue le match. On se kick du début à la fin et je n’ai pas vraiment eu l’impression que les séquences de fin aient été mises plus en relief que les autres. De plus, à aucun moment, je n’ai été vraiment scotché ou eu des frissons ou la chair de poule. J’ai ressenti un gros manque de versatilité dans ce combat dans lequel la partie « pure wrestling » a été quelque peu négligée. Malgré cela, ça reste bon, voir très bon. Le match est bien construit, intense avec un Korakuen tout de même chaud pour un main event made in M-Pro. Bon match, oui, très bon match, oui, mais pas le MOTYC qu’on m’a vendu sur les forums. Hayato l’emporte avec son Helm et devient le nouveau champion.

Vainqueur et nouveau champion : Hayato en 23 minutes
Note : * * * ½

Au final, un show que j’ai beaucoup aimé. On tape dans tous les registres sans compter un main event de grosse qualité. Le midcard se laisse aisément regarder, car aucun match n’est réellement chiant, ni long.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:30:34

J'ai beaucoup aimé ce Hayato/Kenou.

DMB187
DMB187
Niveau 9
13 septembre 2012 à 19:44:12

J'ai voulu voir ce show surtout pour ce main-event. Ditch du forum SSS (et dont je respecte beaucoup les avis) disait que c'était un MOTYC.

Le gros reproche que je fais à ce match, c'est qu'au niveau de l'intensité on est au même niveau du début jusqu'à la fin. Alors oui, c'est intense mais à aucun moment ça n'explose réellement, à aucun moment je n'ai assisté à une réelle séquence de folie qui me ferait bondir de me fauteuil...

Mais bon ça n'empêche pas que j'ai plutôt apprécié.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:46:14

Oui moi aussi je l'ai matté à cause de la review de Ditch. :noel:

Et je suis plutôt d'accord avec ta review, je pense que le crescendo sur ce match n'était pas assez marqué.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
14 septembre 2012 à 21:02:41

AULL - Tag Team Match - Shu El Guerrero & Negro Navarro vs. Skayde & El Solar

Un match à ralonge, qui présente autant de qualités que de défauts. Ce qui me marque le plus dans cetet rencontre c'est à quel point Skayde un visage différent de celui qu'on lui connait. J'ai décidé de regarder ce match pour lui, et alors que je m'attendais à voir des soumissions balancées à une vitesse fulgurante, le résultat est bien différent.

C'est méthodique, travaillé, lent même, et pourtant captivant. Skayde prend son temps, met over le personnage de Shu, et vend (plutôit bien). Les "vieux" Solar & Navarro eux, leurs succèdent en boostant directement le rythme du combat, ce qui permet de se réveiller. Niveau soumission on est servir, entre Skayde et Navarro ça envoi sévère, les amateurs apprécieront.

En fait le match est composé de deux affrontements, Solar et Negro, puis Skayde et Shu, à chaque fois q'un gars rentre sur le ring, son vis-à-vis le rejoint. Même si ça s'active sur la fin de rencontre, c'est plus un match pour les puristes de la Lucha et du Llave en particulier. Malgré la forte teneur en clés de jambes et la fin intéréssante, je l'aurais préféré moins long.

Note : Un poussif **3/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=99DIlQeqHKY - http://www.youtube.com/watch?v=rknOY3RDf28 - http://www.youtube.com/watch?v=QNI04zn98Wk

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:33:18

ZERO1 "SHINJIRO OTANI 20TH ANNIVERSARY ~ LIFExSHOUTxWIN"
Daichi Hashimoto vs Naomichi Marufuji
http://www.dailymotion.com/video/xtl25x_06-daichi-hashimoto-vs-naomichi-marufuji-zero1-07-08-12_sport

Grosse affiche. Le public est derrière Hashimoto. Les échanges de coups sont excellent, on a un passage magnifique (à 12 min sur le lien ci-dessus), j'adore le Triangle Cobra clutch de Maru', le match est vraiment bon, dommage qu'il soit assez court, on aurai aimé en voir plus.

• 1/2

D'ailleurs j'ai vu très peu de Daichi Hashimoto, si vous avez des matchs à me conseiller... :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:14:55

IGF World Title: Jérôme Le Banner (c) vs Kazuyuki Fujita - IGF Genome 21

Surement le pire match de catch que j'ai vu de ma vie. Le bût du catch c'est de rendre les coups crédible, tu te dis que JLB en tant que vrai combattant peut le faire...et bah justement pas.

On sent pendant tout le match qu'il se retient pour pas tuer son adversaire. Bref, c'est lent et pas crédible.

DUD

http://www.youtube.com/watch?v=OnR9QxnEJkI

DavidRichard
DavidRichard
Niveau 2
15 septembre 2012 à 19:39:53

Pareil que CM. Bon match, on s'emmerde pas. Maru est devenu le vétéran à qui on se mesure quand on veut montrer qu'on en a dans le slibard, et il assume très bien ce rôle. Je voyais quelque chose de Misawa ou de Kobashi en lui pendant ce match.

Daichi est pas en reste devant celui qui est peut-être LE meilleur et plus reconnu Jr. de la planète, il montre de belles choses et il lâche rien.

Je suis moi aussi super fan du Triangle Cobra Clutch et du Cobra Clutch Backstabber. :oui:

• 1/2
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 septembre 2012 à 20:27:04

Le bût du catch c'est de rendre les coups crédible, tu te dis que JLB en tant que vrai combattant peut le faire...et bah justement pas.

:d) Mais c'est souvent ça en plus.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 septembre 2012 à 20:28:54

Je voyais quelque chose de Misawa ou de Kobashi en lui pendant ce match.

:d) Mary me.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:50:33

Le Maru/Hashimoto junior est vraiment pas mal, même si je trouve Maru un peu mou. C'est bien qu'il ne fasse pas le spoteux mais j'aimerais qu'il soit quand même un peu plus dynamique.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat