CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 septembre 2012 à 04:07:17

On a vu pire... :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:39:09

B-Boy vs Drake Younger III - PWG Threemendous III

Oui, oui oui oui oui oui oui oui oui OUI!

3ème match entre les deux. On a eu déjà deux matches à plus de **** (Le premier frôle même 5 pour moi) et je peux vous dire que j'attendais ce match plus que n'importe lequel sur cette carte.

Et bien je peux vous dire qu'ils ont pas déçu. Bien que moins bon que les deux premiers il est tout de même d'un grand niveau, certains bumps sont tarés, la foule et à fond et les near falls m'ont fait littéralement sauter.

Props au corps de Younger, le mec est dans une forme incroyable, c'est hallucinant de le voir si mince. Et il a la classe en shorty.

Props aussi aux commentaires, il me semble que c'est Excalibur et Chuck Taylor, ils ont vraiment été au top.

• *
[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:13:18

Non-Tournament Fans Bring The Weapons Match: Joe Gacy vs Ryan Slater - CZW Tournaament of Death XII

SUPER BONNE SURPRISE. Les deux se massacrent, c'est un truc de ouf. Pauvre Ryan Slater il a vraiment prit cher (Le Spinebuster sur le micro-ondes j'ai hurlé...)

Meilleur match jusque-là, c'est d'ailleurs triste de se dire que le match bonus est meilleur que tous les matches du premier round...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 septembre 2012 à 20:25:19

(Le Spinebuster sur le micro-ondes j'ai hurlé...)

:d) Il était branché? :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:26:11

Non mais botché, c'est la nuque qui a prit, ça a pas eu l'air de faire du bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 01:10:37

:pacg: PWG Threemendous III
Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Title, Ladder Match
Super Smash Brothers (c) vs. Future Shock vs. The Young Bucks

J'ai... pas de mots pour décrire ce match. Comment décrire un match dans lequel on retrouve soit les SSB soit les Young Bucks à la PWG ?
Sincèrement, c'est génial. On a l'impression qu'ils arrivent à faire de mieux en mieux à chaque fois. Ils arrivent à nous en mettre plein la vue à chacune de leurs confrontations alors que ça pourrait être considéré comme du vu et revu. Ils arrivent à innover ou te trouver des séquences de fou.

Mais putain, comment ne pas apprécier une brawl tel que celle-ci :content: Ils se lattent la gueule sans se poser de questions. Et avec les échelles en plus. C'est géant, faut voir pour le croire, et la fin l'est tout autant (on en avait déjà parlé topic PWG, je regrettais d'avoir vu cette fin, mais en voyant le match en entier c'est passé inaperçu). Y a pas un seul moment où on peut se faire chier sur cette petite demi-heure.
Excalibur et Kevin Steen en peuvent plus aux commentaires, le public (géant) de la PWG à la limite de l'hystérie. Le public qui joue un réel rôle dans ce match, j'ai même cru comprendre à deux reprises que des fans avaient été impliqués dans des bumps (oui parce qu'en début de match on voit pas tout ce qui se passe vu que ça se bat à l'extérieur, seul inconvénient).

Bref c'est un match de tarés, avec des catcheurs tous plus tarés les uns que les autres, devant un public de tarés. Et c'est impossible à noter, j'veux pas avoir l'air ridicule en frôlant le ***** non plus :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
03 septembre 2012 à 02:12:34

Complètement d'accord, match de fou furieux, peut-être le match le plus taré que j'ai pu voir dans ma vie, c'était incroyable, les spots étaient tous plus monstrueux les uns que les autres, j'en revient toujours pas.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:09:17

Bon bah je crois que je sais quoi faire ce soir moi. :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:30:06

Les mec vous etes chiant j'ai 20 page d'instantaner de retard :snif2: :rire:

Kings of indy c'est quel fed ca ? :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:42:58

APW, une petite fed Californienne. Ce King of Indies avait l'habitude de ramener les grosses stars de l'Indy au début des années 2000. Un peu l'ancêtre de l'actuel Battle Of Los Angeles en somme.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
03 septembre 2012 à 10:50:54

KOI 2001, gros niveau. :oui:

DMB187
DMB187
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:54:58

Tu l'as dis, j'ai encore la vieile tape dans les cartons. Quand tu vois la carte du show, les participants, tu te dis qu'il y avait quand même du très très lourd dans ce tournoi, le meilleur de l'indy.

Je ne sais pas si tu as vu le show entier, y avait un Ki vs Joe vraiment super cool, pas aussi bon que leur match de Glory By Honor plusieurs mois après, mais quand même. Puis y avait aussi Daniels/Styles, Ki/Daniels, Morgan/Andrews...

Comme tu dis un superbe tournoi, meilleur que les super 8 de la ECWA, pourtant la fed indy de référence à l'époque.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:58:35

Y avait pas Bryan Alvarez dans ce show aussi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 12:29:52

:pacg: PWG Threemendous III
Pro Wrestling Guerrilla World Title
Kevin Steen (c) vs. Willie Mack

Match placé en milieu de show vu que le ME était réservé au Ladder Match. Steen attaque son challenger dès son entrée et on observe un gros beat-down pendant quelques minutes. J'ai d'ailleurs eu peur que ça ne se résume qu'à ça puisque j'ai pu lire par ci par là que Steen était diminué (en même temps le type doit prendre sa retraite à Final Battle 2010 parce qu'il est blessé mais revient pour catcher deux à trois fois à chaque show PWG l'année dernière - en plus de son utilisation elle aussi importante à la ROH).

Willie Mack. Je crois ne pas avoir vu de match de sa part, m'étant limité aux différents highlights sur YT et aux différents avis observés pour lui. Je comprends maintenant pourquoi il est challenger... ce type est une putain de révélation, il a un gabarit qui pourrait lui être peu favorable mais il te sort des trucs géants. Un peu comme Steen en fait. Bref, le SoCal sort vraiment des putains de perles quand même. Et la PWG les utilise à la perfection (que la ROH prenne exemple, eux qui sont en manque de stars).

Concernant le finish...

:spoiler: :spoiler:

La façon de mettre Knox à terre est un peu téléphonée quand même, heureusement que le DVD après sauve un peu le tout. Entre le ME et ce match, ils en aura pris des coups le pauvre. L'intervention de Brian Cage gère, il s'établi en prochain challenger. Willie qui sort du Package Piledriver mais ne peut se dégager du Psycho Driver.

:spoiler: :spoiler:

Hmmm, on va dire ***3/4.

VonErich
VonErich
Niveau 3
04 septembre 2012 à 00:24:39

Yoshino Masato vs Matt Sydal

J'ai bien aimé! :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2012 à 00:45:02

WWF Superstars #404 - Singles Match- Jeff Hardy vs. The 1-2-3 Kid

On parle souvent du match Kid vs. Hart comme une référence pour les mini-spotfests WWF, mais celui-là est pas mal non plus. Comparé à ce que j'aurais pu croire Kid laisse à Hardy une chance de s'exprimer un peu. Ca dure 3 minutes, ça mange pas de pain, regardez-le vite fait. Puis voir Hardy avec une allure pareille ça vaut de l'or.

Note : **1/4.

http://www.youtube.com/watch?v=GpzUmIQqD4U

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2012 à 16:37:17

B-B-B-B-B-Bouzin time! :content:

IPW "Hamilton Armageddon" - Armageddon Cup - Brother T vs. T.J Rocket

La première fois que je regarde un match de Catch néo-zélandais! Je ne connais rien de la promotion, du show ou des combattants dont le nom me fait étrangement penser à des contrefaçons de catcheurs américains. Niveau ring c'est pas mieux, c'est typiquement le combat de rookies qui veulent trop en faire sans avoir appris les bases.

En a en gros pendant 6 minutes, des coups de poing ultra fake, des spots dangereux ratés, ZERO psychologie, et un selling qui filerait des cauchemards à Shawn Michaels. Je vais pas plus les tailler car c'est des nouveaux qui veulent s'amuser, mais espérons qu'ils changent à l'avenir. Comme je l'ai dit, le match de jeunes qui en font trop, par excellence.

Note : 1/2*.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uMSoAFeiUJU

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:45:39

Mémo perso : Pillman vs. Liger, Pillman vs. Flair

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:54:29

Permet moi de te conseiller Pillman (Enfin "Flyin'" Brian) vs Johnny B. Badd aussi. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:54:59

Je te le permets. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition