CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

badayoo
badayoo
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:51:04

:globe: APW King of the Indies 2001 :globe:

:mac: American Dragon vs. Spanky :mac:

Putain ce que j'aime cette chaîne de la AllPro :bave:

En 2012, j'ai vu des matchs assez prometteurs mais pas trop tops: le meilleur a été Rix Luxury face à Colt Cabana. Mais là, il y a plus de 10 ans, ce sont deux lutteurs très talentueux et d'avenir qui se sont affrontés dans un match "Classique" de la APW. Une review bien détaillée se prépare donc.

Ca commence, et les deux lutteurs se jaugent tranquillement avec des soumissions. Le début de match est indescriptible, vu la technique des lutteurs. On part au bout de cinq minutes sur un enchaînement de Lucha Libre, avec les deux mains collées à celles de l'adversaires et des Monkey Flip avec tombé. Fin de l'enchaînement quelques minutes après et Spanky se retrouve dans le coin, tandis que American Dragon lui envoie des atemis. Mais Kendrick s'en sort et envoie des Arm Drags superbes à son adversaire. Il nous gratifie d'un magnifique Hurricanrana à absolument voir.

Deuxième partie du match et directement, il redouble en intensité. Bryan envoie des kicks et des atemis surpuissants à Spanky qui commence à subir. Abdominal Strech de Danielson, Spanky s'en sort mais prend un Big Boot MAGISTRAL de la part de l'American Dragon ! Wow ! Ensuite, il repart de plus belle avec une Suplex unique. Il tente après une Full-Nelson Suplex, mais se fait contrer et Spanky lui porte un Gourdbuster. Kendrick réalise un Standing Crossbody et un Standing Moonsault géniaux. Il enchaîne avec un Dropkick superbement sellé par Danielson. Un échange modéré d'atemis se fait. Il est remporté par Danielson qui enchaîne d'un magnifique Elbow Smash. Il en réalise trois autres avant de détruire Spanky d'une Clothesline dévastatrice ! Mais le tombé n'fait que 2 !! Enormissime ! Il essaye à nouveau de faire ses Elbow Smashs dans le coin mais se fait contrer et se fait prendre en Sliced Bread #2 ! 1-2....dégagement ! American Dragon se réfugie dans le coin et contre une attaque par une poussée sur le haut du coin. Il s'aventure avec Spanky sur la troisième corde et lui porte une Super Back Suplex ! 1, 2, 3...non ! Dégagement au dernier moment ! Les deux sont debout, Spanky sort un Springboard Tornado DDT de nulle part ! Incroyable ! Le compté ne fait que 2 encore une fois ! American Dragon titube un peu, Spanky tente le Sliced Bread #2 une nouvelle fois mais se fait contrer en DRAGON SUPLEX !!! 1-2-3 c'est fini !!! :bave:

VERDICT :d) ****, le public m'a fait baissé la note je trouve.

E_G
E_G
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:57:10

Il a l'air vachement cool :bave:

Tu as un lien yt ? :)

badayoo
badayoo
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:10:02

Ouais, il est en deux parties, je te les donne :) :

http://www.youtube.com/watch?v=ByXFSsOlkso&list=PL8E0FA09CCE5E073A&index=1&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=-GmxJVbodSY&list=PL8E0FA09CCE5E073A&index=4&feature=plpp_video

Voilà :)

E_G
E_G
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:39:31

Thanks !

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:34:07

Je viens de regarder Angle vs Hardy vs Anderson de Bound For Glory 2010 (je crois :( ).

Il part vite, en moins de deux minutes, Hardy tente le Twist Of Fate. Il y a pas mal de beaux trucs genre la double german suplex sur Hardy et Anderson, la Superplex-Powerbomb, le Angle Slam de la troisième corde, le double Angle Lock, franchement je me suis pas ennuyé dans ce match.

20 minutes de plaisir, sauf pour la fin, c'est dommage d'avoir finit le match comme ça. :(

• *
450Venum
450Venum
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:55:14

Moi non, j'ai pas du tout accroché. :(
C'est surent parce que je suis pas la fed.

450Venum
450Venum
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:59:33

Tu as le lien de Angle vs Jarett à LockDown?

Je le trouve pas en entier.

Ziegnuit
Ziegnuit
Niveau 4
17 juin 2012 à 01:17:05

Match bof.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 juin 2012 à 15:27:02

PAC vs. Prince Devitt du dernier BOSJ, très bon match. Quand la NJPW accord plus d'un quart d'heure à ses Jrs, souvent ça donne des trucs vraiment plus construits, moins stéréotypé, etc... Ca déroge pas à la règle, c'est même vraiment mieux, la qualité des deux athlètes à combiner aussi bien au sol que dans les airs ressort, ils s'entendent bien sur le ring en plus, ça va vite et c'est bien fait, la foule est dedans, bref :

Match RECOMMANDÉ.

E_G
E_G
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:43:43

DEVITT IS GOD :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 juin 2012 à 00:31:38

NWA M1W - Singles Match - Jaysin Strife vs Atsushi Sawada

Building minuscule, foule ultra-locale, combat très court... Rien qui donne très envie. Le seul truc intéréssant, l'évolution de Sawada. A l'époque il était encore sacrément green, dans sa période "je catche en gi" et tout et tout.

Le match est vraiment super concis, dommage car Sawada déchire dans son délire de judoka, ses projections sont démentielles. C'est d'ailleurs son intensité qui donnera un peu d'intérêt à la rencontre, à part ça je retiens rien de ce squash.

Note : N/A.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YJI0eg-v5Co

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
18 juin 2012 à 05:45:49

Perso ... un ME de M***** :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:28:53

:d) NOAH Great Voyage
23.12.2000

:d) Singles Match
Shinya Hashimoto vs. Takao Omori
http://www.youtube.com/watch?v=vtafSV2aP3Y&feature=plcp

L'histoire de ce match hors et in-ring est très intéressante, tout d'abord c'est le premier match d'Hashimoto à la NOAH, c'est également son premier match après avoir officiellement quitté la NJPW.
Mais c'est aussi et surtout LE match qui à fait prendre à Omori la porte de la NOAH, car ce dernier a abrégé le match trouvant qu'Hashimoto n'était pas coopératif.

Même si ça fait un peu diva, surtout face à un monument comme Hashimoto, je ne peux qu'être d'accord avec Omori: Hashimoto traite Omori comme un rookie en vendant affreusement, par exemple les deux axe bomber (finisher d'Omori sur lequel la foule poppé à mort), où il se dégage à 2 voir 1,9.

De plus, Hashimoto DEGOMME Omori comme c'est pas permis, c'est un des plus stiff de tout les temps, certes, mais là il a juste aucune retenu (comment veux tu tenir 15 minutes avec un type qui essaye de t'enfoncer le sternum).

Sinon pour parler du match, c'est court, à la frontière du squash, ultra-stiff avec un Ariake Colosseum bondé à 12000 spectateurs (dire que maintenant il peine à faire 5000 lol).

Omori à une magnifique pop, c'est vraiment dommage qu'il ait fait cette traversée du désert de 10 ans après avoir été viré de la NOAH car je pense que c'était le plus prometteur de la génération mid 90's après Akiyama.

• 1/2
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:19:33

2008 Battle of Los Angeles
Final Round Match :
Low Ki vs Chris Hero

Je viens de finir le show et il est très bon. :oui: Alors pour ce match il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule corde (la plus haute), et oui 2 cordes ont lâchés dans le match précédent ! :noel: Les deux catcheurs doivent donc se débrouiller sans projections, moves dans les cordes, avalanche moves, etc...
On débute avec du mat-wrestling, parfaitement exécuté mais au bout de 5 minutes Low Ki donne un ENORME coup de pied dans la face de Hero, ce qu'il le fait saigner (et pas qu'un peu). Apres cela le match est superbe, très stiff, et à cause des cordes les 2 hommes doivent s'échappaient des submissions moves autrement qu'avec des ropebreaks, pas mal de nearfall sans pour autant avoir 50 finishers... Excellent match.

• *1/2
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:56:35

Vampiro vs Sting, Human Torch match :rire:
Juste parce que c'est jouissif si on fait abstraction de l'échange ultra visible de Sting avec un cascadeur, mais surtout.. Vampiro :bave:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:24:23
WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:35:22

John Cena vs Michael Cole WWE Raw 4 juin 2012 :bave: * funny moment of the year 2012 aux futurs slammy j'espère * :D

WWEchamp82
WWEchamp82
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:36:13

http://fr.wwe.sevenload.com/videos/LlwGR2Z-Raw-04-06-2012-John-Cena-vs-Michael-Cole

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:36:42

Sheamus/Ziggler - WHC - No Way Out
Je tenais à remater ce putain de match :bave:

austinaries12
austinaries12
Niveau 2
20 juin 2012 à 20:23:21

moi raven vs dreamer a hardcore justice 2010 !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat