Ouais.
http://cagematch.de/?id=2&nr=11601&page=4
Aucun match au Japon par contre... ![]()
Chaud je savais pas! ![]()
Y a un ou deux matchs de lui sur YT j'vais essayer de regarder ça.
AAW Pro Wrestling
Keith Walker (w/ Dave Prazak) vs. Rasche Brown
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été fan de Rasche Brown. Mais Keith Walker, c'est un inconnu pour moi. Bref.
Début du match, échange de coups d'avant-bras, mais c'est Walker qui prend l'avantage. Les deux se sont frappés comme des brutes, mais Keith se fait contrer. Que des coups d'avant-bras. Clothesline esquivée par Walker qui enchaîne avec un Running Leaping Shoulder Block. Il enchaîne avec une Suplex, mais Brown se relève aussitôt, lui envoie des claques et lui met une Snap Suplex.
Bon, sinon c'est sympa, y a de la brutalité mais ça se regarde. Mais faut savoir que les prises sont peu nombreuses, c'est surtout l'impact des droites qui est mis en valeur.
Verdict: ** 3/4
TNAW Slammiversary X
10.06.2012
TNAW World Tag Team Title Match
Christopher Daniels & Kazarian (c) vs. AJ Styles & Kurt Angle
Enorme, énorme spot-fest, c'est ça que je veux voir quand je regarde la TNA. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu un bon match TT.
J'étais comme un gosse devant ce match, j'ai poppé à chaque move d'Angle qui est d'une intensité incroyable, il pète vraiment le feu.
AJ Style est phénoménal, putain si on m'avais dit qu'il allait faire un springboard SSP-dive...
Daniels est énorme en heel et Kazarian passe bien.
Les 15 minutes passent monstrueusement vite. Enfin, un public de la TNA réagit extrêmement bien au match, c'est que du jus. J'ai autant kiffé que le Aries/Joe du même show qui est également énorme.
BEYOND Wrestling Off the Grid
Chase Burnett vs. Taka Suzuki vs. Anthony Stone vs. Darius Carter
http://www.youtube.com/watch?v=rk6TNgFQxUk (match complet)
(c'est un 4-Way à élimination, présence de spoils
)
J'ai trouvé ce que je voulais, un match de Taka Suzuki, un jap complètement no-name qui a quitté le Japon pour venir s'améliorer aux USA (du côté de la Nouvelle-Angleterre).
Bah il est assez cool sur ce qu'il a montré. Certes juger sur un match de 10 minutes où t'as 4 catcheurs qui ont chacun leurs moments dans le match c'est peu, mais il a l'air cool.
J'trouve d'ailleurs ça dommage de l'avoir fait sortir en premier. J'trouve ça aussi dommage d'avoir fait sortir Chase Burnett en second. Ce type là il est vraiment bon, c'est juste dommage qu'il ait une gueule de merde (qui représente vraiment le no-name).
Du coup on est séparé des deux meilleurs éléments pour la finale qui m'intéresse moins. D'ailleurs ça traîne quelques minutes et c'est bof, ils ont enchaîné deux éliminations, autant faire venir la troisième peu après...
Mais sinon dans l'ensemble c'était cool, les premières minutes à 4 étaient vraiment bonnes, bon quelques petites imprécisions (dont un spot dans le coin où j'ai pas trop compris) mais vraiment légères.
BEYOND Wrestling Off the Grid
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g84imYMNkrU (match complet)
KEN SCAMPI, sérieusement... ![]()
Un autre match de Taka Suzuki, cette fois dans un tout autre genre. Et dès les entrées ça annonce la couleur.
Son association avec Dunkerton est géniale. Y a rien d'incroyable dans le ring, mais c'est pas mauvais pour autant, ça se laisse tranquillement regarder. C'est juste qu'à côté le comedy qui en ressort et qui occupe une majeure partie du match est complètement génial.
Entre Jackie Chan, un dance-off et SURTOUT, surtout Taka Suzuki version commentateur à l'occasion d'un Brainbustaaah et d'un Lariatoo c'est génial. ![]()
Non franchement ce duo a été génial, et même en face les gars étaient cool.
N/A (ou ***** côté comedy)
Power & Glory Wrestling (1/9/2007)
Jake Shaddox vs. Lady Retribution
Un match entre un homme et une femme qui est au programme du second tour d'un tournoi pour un titre. Bref, je trouve que la fille a plus de carrure que le mec, un point notable.
Poignée de mains entre les deux adversaires, mais Lady va envoyer une claque à son adversaire. Mais ce dernier ne sent rien, et un round d'observation s'entame. Contact, et Jake réalise une Belly to Back Suplex. Mais la jeune femme contre par la suite une soumission par une autre soumission qu'elle va tenir assez longtemps. Il lui retourne le bras mais cette dernière va lui envoyer une terrible tarte. La jeune lutteuse chauffe la foule, mais Shaddox lui envoie un Spear. Il tente un Shooting Star Press esquivé ! Elle relève Jake et lui porte un Half-Nelson Facebuster. 1-2 dégagement. Mais elle le projette dans les cordes et lui porte un Powerslam. Dégagement à deux aussi. Elle prend une chaise et tente de frapper Shaddox...qui l'esquive et enchaîne avec son TKO ! 1-2 et encore dégagement ! Mais il réalise son Senton pour la victoire !
Verdict: ***
WWE No Mercy 2002
Hell In A Cell Match : Brock Lesnar Vs Undertaker
Match enorme , d'une violence inouie (rarement vu des personne perdre autant de sang et rester debut aussi alerte
)
Le selling de ces 2 (sur)hommes est tout bonnement monstrueux ! Rappelons le contexte de leur feud a l'epoque...
Brock Lesnar venait de devenir champion , pendant cette feud il brisa le bras du taker qui exigea un match pour la couronne de la WWE (et ce meme blesser , bras plattrer)
Stephanie McMahon , a l'epoque , avait annoncer que les 2 se retrouverais dans un Hell In A Cell a No Mercy ! Meme si Taker devait catcher avec son platre , il serait la !
Pendant le match Lesnar sera aider en partie par son manager Paul Heeman (qui a tout a fait sa place dans se match , rien que sa presence vocale et sa gimmick de tarer complet bien le tableau)
Meme si au final les 2 finiront en sang , je doit dire que j'ai rarement vu le taker se faire depasser de la sorte (on vois clairement la condition physique de Lesnar surpasser celle du taker
)
Platre arracher , coup de chaise , d'escalire , attacher a la cage , brock qui balance les escalier comme si c'etait rien
, le sang a profusion , heeman qui joue sa gimmick a fond , une fin remarqueable ...
Bref , presque parfait !
(avis perso , bien que j'aimerai connaitre la note "officiel" qu'a eu ce match ! )
WWF Raw is War - 21 mai 2001
WWF Tag Team Championship
"Stone Cold" Steve Austin & Triple H (c) vs. Chris Benoit & Chris Jericho
http://www.youtube.com/watch?v=Lh1zL6GrBFE
Bon match par équipes, bonne foules, bonnes méthodes heels employées par le Two Men Power Trip... Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est pas leurs coups de putes mais bien l'incohérence de l'arbitre.
Pendant qu'il renvoie Jericho, homme illégal, sur le tablier, HHH et Austin échangent leurs places, sans tag. L'arbitre se retourne et laisse le match continuer sans problème.
Plus tard, il essaye de maîtriser Austin, et Jericho et Benoit font le tag. L'arbitre se retourne et renvoie Jericho hors du ring sous prétexte qu'il a pas vu le tag. WTF, juste WTF ? Austin et HHH peuvent changer sans que tu le voies mais pas Jericho et Benoit ?
C'est qu'un détail mais ça m'énerve parce que ça heurte la crédibilité et le réalisme du truc. Cite-moi un sport où des règles aussi claires que celle du tag dans un match de catch sont pas respectées comme ici...
Oublié la note, tiens. Allez, *** 1/2, soyons fou.
D'accord avec toi, le Hell In A Cell est quasi-parfait, c'est incroyable la bestialité de de Lesnar
J'aurais donné un ***3/4 même
Nyarno
C'est pas ce match ou HHH s'est blessé? ![]()
Semblerait, ouais !
AAW (5/4/2008)
No-Title Match: Jimmy Jacobs © vs. Rasche Brown
Deux lutteurs que j'apprécie énormément qui se sont affrontés dans une fédération que je connais à peine, mais qui m'a l'air très promtteuses après avoir attiré en 2008 des lutteurs talentueux comme Jerry Lynn, Tyler Black, Keith Walker ou encore les deux lutteurs qui s'affrontent ce soir. Je suis aussi heureux que Jacobs soit couronné dans cette fédération.
Le match met quelques minutes avant de commencer, JJ ne voulant pas rentrer sur le ring. Mais une fois que c'est chose faite, il se fait récupérer à la volée, projeter dans les cordes et accueillir par un Shoulder Block. Le pauvre Jacobs se fait détruire. Mais après visualisations de plusieurs matchs de Brown, ce mec est une machine à tuer ! Quelle puissnce ! Dans le coin, son atemi qui résonne dans toute la salle en est la preuve.
Bref, un bon match.
Verdict
** 1/2
Clash of the Champions VI 4 2 1989
60-minute time limit two out of three falls,
NWA World Heavyweight Championship match :
Ricky Steamboat vs Ric Flair
http://www.dailymotion.com/video/xl4p8x_wcw-02-04-89-ric-flair-vs-ricky-steamboat-2-out-of-3-falls-match-1989-match-of-the-year_sport
Le deuxième match de la célèbre trilogie entre ces 2 légendes. J'avais beaucoup aimé le premier match et je dois avouer que celui là est encore meilleur. Ce qui est énorme c'est que chaque tombé raconte une histoire différente. Le finish permet un rematch (qui aura lieu à WrestleWar 89) qui clôturera cette série de match.
En effet le match de cm est enorme
pour moi le meilleur des trois ![]()
Le genre de match qui me font dire que ya du old school qui gere sa race !! perso je donnerai un ***** pour le coter clasique a voir quoi
Carlito vs nitro vs shelton benjamin
Vengeance 06
Bref tres bon match rapide avec des bon move et aucun temps d'arret il gere bien le truc a trois moment simpa et le fait qu'il soit trois donne des bonne surprise je trouve ue c'est rare que sa soit aussi bien exploiter ...
Tres bon match intercontinental , match qui fait plaise en mid card
"D'accord avec toi, le Hell In A Cell est quasi-parfait, c'est incroyable la bestialité de de Lesnar J'aurais donné un ***3/4 même "
Tu veut dire ****3/4 ? car il me semblez que tu avait surkifé ce match ...
Pour la note officiel il me semble que c'est pas tres tres elevé c'est une bonne note mais voila pas le match du siecle :! sa tourne autour du **** je crois
Le premier reste mon préféré des trois ![]()
Alors pas trop le temps de développé vu que je suis sur tel mais moi c'est L.O.D vs Demoliton , j'ai adoré , les équipes d'avant cest vraiment différent déjà parce que je connais pas d'équipe actuelle constituée de Big Men et surtout parce que aujourd'hui , l'équipe elle même nest pas mauvaise mais est constituée de catcheurs faibles , low carder voir même Jobber ce qui est est totalement linverse pour la LOD ou la Demoliton
"Le premier reste mon préféré des trois "
Ouai a chitown rumble ? c'est pas celui ou ya des corde jaune ?.
C'est rare en general c'est celui de clash of champ ou alors le dernier ...
Perso le premier je le trouve trop court enfin voila il vaut un **** pas plus je trouve
D'ailleur c'est con le seul que on peut pas avoir en DVD c'est en general celui le plus aimer (le dernier )
Dailleur dans le dvd steamboat il y a un match de lui avec flair en 84 il dure une 50aine de minute sa vous dit quelque chose ?
NWA World Heavyweight Championship Match
Ricky “The Dragon” Steamboat vs “Nature Boy” Ric Flair
Boogie Jam March 17, 1984
??? ![]()
D'accord avec toi, le Hell In A Cell est quasi-parfait, c'est incroyable la bestialité de de Lesnar J'aurais donné un ***3/4 même "
Tu veut dire ****3/4 ? car il me semblez que tu avait surkifé ce match ...
Pour la note officiel il me semble que c'est pas tres tres elevé c'est une bonne note mais voila pas le match du siecle :! sa tourne autour du **** je crois
****3/4 oui même ![]()