CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
09 juin 2012 à 14:42:46

Du même show, Okada vs. Goto vaut VRAIMENT le coup. Le final est pire qu'intense, tout le match est bien joué, y a des maladresses mais bien rattrapées, les 30 minutes passent vite, très vite. Et Okada est une putain de star, la NJPW s'est pas gourrée en le mettant champ, il bénéficie de beaucoup de soutiens dans la foule, c'est assez impressionnant pour un no-name d'il y a quelques mois.

Le segment post-match est aussi pas mal, Okada parle de lui-même, càd sans Gedo, et Tanahashi est, plus encore, une putain de star.

Match qui mérite aussi son gros sac d'étoiles, au-delà du **** je dirais.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 juin 2012 à 14:49:22

Match qui mérite aussi son gros sac d'étoiles

:d) Ca je vais le ré-utiliser. :oui:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:54:43

NJPW 40th Anniversary ~ Wrestling Dontaku 2012 - 03.05.2012

IWGP Junior Heavyweight Title Match
Prince Devitt (c) vs. Low Ki
http://www.dailymotion.com/video/xrd34v_prince-devitt-c-vs-low-ki-njpw_sport

Très bon match, les 20 minutes passent très vite, Low Ki est un taré et les near falls sont énormes. Juste un truc qui me gonfle au plus haut point au Japon, l'arbitre qui sert à rien. On peut taper avec ce qu'on veut et personne dit rien...

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:16:48

'Viens de finir le Goto/OKada, c'est dans le standard des matchs IWGP. J'ai trouvé ça un peu creux sur le milieu mais comme d'hab, j'ai poppé sur le putain de crescendo finale.
Et j'adore le Rainmaker qui sort de nul part pour la victoire.

• 3/4
The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
09 juin 2012 à 15:26:50

Dontaku valait le coup de l'attente quand même

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:33:41

:d) CHIKARA Chikarasaurus Rex: How To Hatch A Dinosaur
02.06.2012

:d) Ladder Match (Special Referee: Gregory Iron)
Gran Akuma vs. Icarus

Ladder match très intéressant, l'échelle est très bien utilisé, on ne voit pas les 16 minutes passer.
C'est fou comme Icarus se fait conspué, il a vraiment une heat de fou.

• 3/4
ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:04:21

Je veux un Icarus vs Kingston pour le titre :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 17:40:18

:pacg: EVOLVE 9: Gargano vs. Taylor
Sami Callihan vs. Dave Finlay

J'suis retombé sur un post de Nelson parlant du match, ça m'a aussitôt donné envie de le voir.

Et putain quel match. Les deux se foutent sur la gueule à un point inimaginable, chaque coup est brutal au possible. La souffrance de Sami est limite flippante, il lâche pourtant rien et veut tenir tête à Finlay, mais le maître lui donnera vite une leçon.
Bon par contre un point négatif, j'aime déjà pas cette salle mais si en plus le public suit pas quand il faut... l'ambiance était largement là, mais putain la non-réaction sur le compte de 1 m'a choquée :noel:

Si je me trompe pas y a eu un rematch à EVOLVE, mais j'aimerais surtout voir celui au Carat parce qu'une telle affiche dans le plus gros show de la fédération possédant le meilleur public du monde. :content:

• *1/4
JumboTsuruta
JumboTsuruta
Niveau 3
09 juin 2012 à 17:57:08

Leur rematch à EVOLVE 11 est moins bon et la foule est carrément à chier (faut dire qu'après 2h30 de match random de no-name, t'es vite fatigué).

Pareil, j'ai très envi de voir celui du carat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 18:55:01

Malheureusement, le Carat 2012 est pas sur XW.T. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:16:30

:cd: NJPW 40th Anniversary ~ Wrestling Dontaku 2012 - 03.05.2012

:d) IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
Prince Devitt (c) vs. Low Ki

C'est cool, ça change des habituelles matches pour le titre Jr. J'ai bien aimé, plus que le public en tout cas :hap: , les nearfalls sont énormes. Low Ki roxe. Bon match, bonne construction.

• 1/2

:d) IWGP Heavyweight Championship Match
Kazuchika Okada (c) vs. Hirooki Goto

Le Rainmaker est assez énorme comme finisher :content: . Les 2 catcheurs sont excellents. Très bon match, j'adore quand les matches monte en intensité comme ça.

• 3/4 (trop de petits ratés pour avoir les 4*)

J'ai bien aimé le Anderson/Nakamura aussi :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:41:44

:d) Chikara Hot off The Griddle - 28 avril 2012
Grand Championship : Kevin Steen vs Eddie Kingston

Je suis pas fan d'Eddie Kingston mais vu que là il est contre Kevin Steen, ça passe. On commence par un brawl hors du ring, on s'y attendait pas :hap: . Au milieu du match on a Steen qui nous dit qu'il a inventé les "YES! YES! YES!" :noel: . La match est ok, rien d’exceptionnel mais comme j'en attendais rien, ça reste sympa.

AjaKong
AjaKong
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:52:54

Le public de Wrestling Dontaku était quand même plutôt bon pour un public assez loin de Tokyo.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:04:28

:pacg: WCW Slamboree 1999
"Little Nature Boy" Charles Robinson vs. Gorgeous George
Promo : http://www.youtube.com/watch?v=7vY175LH9Qs
Match : http://www.youtube.com/watch?v=P3D-YpVuqLI
http://www.youtube.com/watch?v=69_GZsIwBjM

Bordel, je sais même pas par où commencer. :noel:
C'est même pas dégueu, c'est plutôt correct. Robinson est loin d'être ridicule (fin si, dans son attitude, ses mimiques, mais Little Naitch oblige), et George est très correcte (peut-être un peu trop, on perd l'impression de réalisme). C'est fun, y a du monde autour du ring et tout le monde est sollicité, donc y a toujours de l'action à l'écran et on se fait pas chier.

• 1/2
Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:55:44

Le Ladder HBK / Razor Ramon de Summerslam (le second de l'histoire apparemment).
Le match est cool et le public hypé. Certains spots sont faits à la wénégène mais bon vu que ça devait être la première fois qu'il ai été fait ça se comprend. HBK hésite pas à ce mettre en danger, il a dû douiller plus d'une fois :peur:
Et la fin m'a bien surprise puisque je pensais que c'était le premier match, où Ramon gagne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 14:12:19

:pacg: BEYOND Wrestling Tournament For Tomorrow 2011
AR Fox vs. ACH
http://www.youtube.com/watch?v=75H3WOpUbYY&feature=player_embedded#! (match complet)

BEYOND Wrestling. :noel:
L'atmosphère est vraiment particulière, on est dans une salle minuscule avec un ring et une dizaine de chaises dont la plupart sont occupés par les catcheurs (même si habituellement y a des fans).
Mais mine de rien cette fédé no-name évolue, y a encore deux ans ils catchaient dans l'anonymats dans des garages, aujourd'hui ils testent des iPPV, arrivent à amener des AR Fox, Davey Richards ou Johnny Gargano...
Et y a de plus en plus de reviews sur des sites comme 411Mania et des matchs complets postés par la fédé donc ça peut donner envie.

Bref, le match. J'en avais déjà entendu parler comme l'un des meilleurs matchs de la fédération (pas que le niveau est mauvais derrière mais y a pas eu de matchs références).
AR Fox était déjà la sensation de l'indy alors qu'ACH, c'était son premier match ici et c'était un no-name. Certes aujourd'hui il le reste un peu mais il a fait une ou deux apparitions à la CZW/DGUSA je crois.

Ca dure un peu moins de 20 minutes et ça tient largement ses promesses. Les dernières minutes sont vraiment géniales puisqu'ils sortent les moves les plus incroyables mais le reste du match n'est pas vide, loooin de là.
AR Fox est à son niveau habituel, ACH montre de très belles choses, voir des choses fantastiques (sa façon de se relever un moment, faut le voir pour y croire... :pf: ). Il tient vraiment le niveau face à quelqu'un comme Fox.
Y a peut-être 15 personnes à côté mais ils font vivre le match comme ils peuvent, ça rajoute un côté vraiment sympa même si un gros match est toujours mieux avec une grosse foule qui va avec.

• 3/4+ (ou **** en fait j'en sais rien, faudrait revoir)
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 juin 2012 à 14:43:01

La "bronco clotheline" de ACH dans le coin est énorme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 14:55:01

:pacg: BEYOND Wrestling Tournament For Tomorrow 2011
Pinkie Sanchez vs. ACH
http://www.youtube.com/watch?v=hZhzjiW16vA&feature=player_embedded#! (match complet)

Même show, même tournoi, juste l'adversaire qui change pour ACH.
Je sais pas quoi penser, ça durait 20 minutes et je m'attendais à quelque chose d'un niveau semblable au match contre Fox vu la review du 411 Mania... ce qui m'intriguait forcément vu qu'un gros match de Pinkie j'en ai encore jamais vu. :noel:
Mais j'sais pas, c'était bon mais rien de transcandant. Y avait des moments sympas (ACH fait aussi dans le comedy tiens ^^) comme le HADOUKEN. Et évidemment des choses différentes d'ACH, c'est toujours cool de voir quelqu'un ne pas se répéter. Mais déjà j'ai trouvé que ça avait mis beaucoup de temps à démarrer, puis y a jamais eu de gros final.

• 1/4 quand même, mais par défaut on va dire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 15:03:15

Elec tu connais Taka Suzuki?

Parce qu'il catche à BEYOND depuis plusieurs mois et fais de bonnes perfs apparemment :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 juin 2012 à 15:07:24

Un vrai jap? :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme