Si y'a rien à dire, je l'invente pas
Mais je fais partager.
Ben nan mais l'intéret du topic c'est de faire un truc intéréssant, à la rigueur un match qui a aucun intéret va, justement, intéréssé personne donc 0 utilité de le poster.
Pas pour autant qu'il faut pas le regarder. Y'a le bide de Haas, où un match de Weeklie en PPV. Ou alors des catcheurs inconnus avec un public WTF.
Pis merde, j'poste ce que je veux.
Nan justement, l'élite a perdu au PPV du forum, donc vous n'êtes plus décisionnaires. ![]()
Bah moi je m'intéresse à Shelton et Charlie, donc je trovue sa bien de voir un truc sur eux, même si je suis loin d'être d'accos avec Zieg sur shelton mais bon, moi et Zieg ont est d'accors sur quasiment rien mais ont continue de ce parler quand même.
We're still taking over no matter what. ![]()
Ric Flair & Steve Austin vs. Sting & Ricky Steamboat
WCW Saturday Night 1994
C'est peut être parce qu'il est bientôt 3h et que je suis faitugé mais en tout cas j'ai bien aimé ce match. Je me suis pas vraiment ennuyer. Sting roxxe à mort, Flair est bandant quand il fait sa pute, Austin est cool et Ricky est over à mort. Bref c'est classique mais cool, la fin est pas mauvaise.
CHIKARA Young Lions Cup 2009
Mascarita Dorada vs. Pierrothito
http://www.youtube.com/watch?v=iZG1TkvO6BI&feature=player_embedded#!
J'en ai plusieurs fois entendu parler, je l'ai jamais regardé, merci à la CHIKARA qui l'a posté en entier. Ils s'étaient affrontés deux fois ce WK là, à cause notamment du fameux no-show de Skayde et Turbo. Ce match est donc le deuxième du WK.
Je vais pas m'éterniser mais c'était vraiment cool dans son genre, ils font ce qu'on attend d'eux, c'est très propre et Mascarita Dorada fait le spectacle. Je m'étais limité à ses tributes sur YT, mais le mec est vraiment énorme.
Et ça fait toujours plaisir de voir un tel match sans avoir la règle des 3 tombés que je hais.
William Regal vs. Daniel Bryan, WWE Superstars
http://www.youtube.com/watch?v=fkEju95RIrk
Je me suis marré quand le theme "Real Man's Man" s'est lancé. Sinon, c'est cool je me suis pas vraiment ennuyé. C'est technique, j'ai kiffé quand Bryan fait un Uppercut et Regal s'énerve et l'enchaine avec deux Uppercut en retour. Bref c'était "bien".
PWG Seven
World Tag Team Championship Title Three-way Guerilla Warfare match (rien que ça
):
¡Peligro Abejas! (El Generico and Paul London) vs. The Young Bucks (Matt and Nick Jackson) vs. The Cutler Brothers (Brandon and Dustin)
Pour commencer, l'affiche est assez énorme. Guerilla Warfare = no dq, je précise pour ceux qui ne connaîtrait pas la PWG (honte à vous
). Et le match tient ses promesses et bien plus encore. C'est un bon gros bordel bien kiffant avec des spots de malade et un public en feu. On a des chaises, des poubelles, des tables, des clac-doigt (
) et même un râteau (
) Match vraiment énorme. Excellent.
Punaise j'adorais les Cutler Brothers ! Ce match est une tuerie ![]()
"
Je peux faire du Made in Eg si tu veux.
"
C'est a dire
Je me rapelle quand tu avait di sa Btg
"Mec, quand tu floodes pas et fais pas le débilos, j'ai AUCUNE raison de pas être cool comme je le serais avec un autre"
Donc voila de quoi je parlais ..
Sinon choping tu as un lien pour ton match ? ![]()
Okok
C'est surtout pour la fin enorme et tout se qu'elle sous entend ...
Mais clair pas un ***** bon moi sa serait un ****
Mais si on y reflechis les 5 ***** ne merite pas
Le cage voila
Celui la on est d'accord
Le HIAC moi je lui met ****
Le ladder moi c'est un ****1/2 pas plus
Et le cena punk je suis ok mais voila ...
Boggeyman vs Big Daddy V
C*4 Crossing the Line 2010
Brodie Lee vs. Michael Elgin
http://www.youtube.com/watch?v=B9NAdXMgCQw&feature=player_embedded#!
Une affiche assez improbable. On est en 2010 donc Elgin n'avait pas encore la réputation qu'il a aujourd'hui (j'crois même qu'il venait juste de débuter à la ROH). Quant à Brodie Lee, il est ce qu'il est, j'ai toujours eu l'image du gros porc, mais putain quand il y va il roxxe.
Ca dure 11 minutes et c'est rempli de moments énormes. C'est deux monstres qui s'affrontent et donnent tous ce qu'ils ont.
Par contre quelle foule (ouais y a 100 personnes) de merde, Brodie Lee doit demander trois fois à un type de la fermer, c'est pas la première fois que ça arrive, Claudio s'était déjà énervé en plein match ...
"Le Ladder de Summerslam entre Hall et HBK vaut ***** pour moi, pas celui de WM."
Honetement non je prefer large celui de wm ...
Punk vs orton raw 4/06/2012
Ouai match bof quoi long mais tres bof ...
Mais pour un match tv sa va
Salut,
pour ma part c'est celui ci : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=obAXRioltVg#!
Je voulais voir quelle gueule avait la TNA, mais c'est quand même vachement amateur comme organisation ![]()
Dommage que RVD ne soit plus a la WWE
Je l'aimais bien ![]()
RCW "Fallout 2" - Singles Match - Singles Match - Alex Payne vs. Professor Milo Shizo
J'avais envie d'en savoir plus sur Shizo, dont la tenue ressemblait beaucoup à celle de Fightmare. Et pour être honnête c'est pas mal dutout, c'est un high-flyer sympa, qui est bien mit en valeur par Payne. Payne qui même si il a pas prit un kilo, parait bien plus comfortable dans un rôle de heel.
Je remarque que mine de rien, y a un bon nombre de spots risqués, heureusement que tout est propre car les mecs se donnent à fond. L'ensemble est pas mal du tout, en plus la foule se réveille au fur-et-à-mesure. Je regarderai surement plus de ces deux-là dans le futur, Milo m'a bien convaincu.
Note : Un bon p'tit ***.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=W4oZpGsQM-E
Ca c'est de la putain de bombe! Dès le début de match ça enchaîne les contres et les projections, exactement ce à quoi il fallait s'attendre avec ces deux-là. Honda part clairement comme l'outsider de la rencontre mais résiste aux assauts de Gary.
Il prend confiance et on le voit prendre quelques libertés, voire même tenter des trucs un peu osés. Albright va tenter de le calmer et la rencontre redouble d'intensité, la foule est complètement dedans et le résultat est saissant. Pas une perle, mais du très très bon travail.
Note : ***1/2.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SLWqOJ9JMrM
NJPW 40th Anniversary ~ Wrestling Dontaku 2012
03.05.2012
IWGP Junior Heavyweight Title Match
Prince Devitt (c) vs. Low Ki
http://www.dailymotion.com/video/xrd34v_prince-devitt-c-vs-low-ki-njpw_sport
Dieu que c'est bon quand la NJPW donne 20 minutes aux juniors. De plus on sort du schéma des matchs Devittesque et ceci grâce à la Low Ki touch.
Ce dernier fait un superbe travail, comme d'hab. Le match se construit doucement, la foule est morte au début mais les beaux nearfalls de fins en font popper plus d'un.
Match ultra sympathique avec de très jolies trouvailles.
On dirait que y a certains côtés du match qui étaient pas vraiment prévus au départ, mais que Devitt & Ki s'adaptent en fonction de ces aléas, j'ai trouvé ça original. Un bon match de Jrs qui sort de ce qu'on a l'habitude de voir de nos jours à la New Jap, *** 3/4 ou **** est justifié ![]()