CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:34:53

Flair/ Luger de Capital Combat est un bouzin sans nom.

E_G
E_G
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:51:40

Ok ouai mais se match soi je l'ai pas vue se que je pense pour etre honete soit comme la dit maxboy c'est de la daube :rire:

Faut dire je n'aime pas les match en cage ... enfin se quil en font !

Je sais pas les trois quart du temp la cage sert a rien ...

Moi je trouve que les cage match il devrai plus fair resentir la haine entre les deux et bien mettre en avait le cote "tu es enferer avec moi dans la cage sans issue et tu va payer " et mettre un coté sauvage et barbare enfin pour moi les cage atch devrait etre utiliser comme sa c'est loin d'etre le cas :ok:

Le seul vraiment mettant en avant sa et qui ma fai kiffé c'est le tully blanchard magnum ta avec melanger a un i quit sa va a merveille ..

Voila mon avis donc faut dire en general je n'aime pas les cage match

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:59:27

:cd Chikara: Hot Off The Griddle : Sara Del Rey vs El Generico

Punaise c'était vachement bien ! Je ne suis pas un grand fan de match entre sexes, mais faut bien admettre que la Queen of wrestling mérite bien son surnom.
Generico joue bien le truc, il est gêné au début, puis quand il voit le potentiel de son adversaire, il ne réfléchit plus et c'est parti !

Vraiment bon : **** pour moi.

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:24:22

BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 4 juin 2012 à 23:13:21 Avertir un administrateur
Tiens, un cage match énorme avec de la haine EG

Magnum TA vs Tully Blanchard
Lien permanent

Je confirme !

:hap:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
04 juin 2012 à 23:33:27

no troll , jle jure!

un des dernier match vu

SMACKDOWN 2011 : Ezekiel Jackson Vs Cody Rhodes (IC Championship , dont big zig etait le champion a l'epoque :rire: )

... amusant !

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:35:14

"big zig"

J'ai pas pu m'empêcher de penser à Zieg. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 juin 2012 à 01:05:38

WAR "4th Anniversary Show" - WWA World Welterweight Title Match - Juventud Guerrera (c) vs. Rey Misterio Jr.

Un petit match frais comme ça, ça fait toujours du bien. Comme on peut s'y attendre c'est rythmé et propre, et sans être un spotfest. C'est bien construit et les spots sont pas trop prévisibles, on ralenti le tempo quand nécéssaire et chaque séquence prend du coup plus de valeur. Super cool et dynamique comme on pouvait s'y attendre. A voir!

Note : Un bon p'tit ***1/2.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-XZ46Nf_O5Q

JumboTsuruta
JumboTsuruta
Niveau 3
05 juin 2012 à 01:06:49

"tu es enferer avec moi dans la cage sans issue et tu va payer " et mettre un coté sauvage et barbare"

:d) Allez cour voirs Yuji Nagata vs. Masayuki Kono, AJPW, Pro wrestling love in Ryogoku vol. 14.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:29:25

ll0yd
Posté le 4 juin 2012 à 15:24:21
Je suis d'accord qu'il est vachement overrated, mais on peut pas lui en vouloir sur un point.

Le fait qu'ils s'essayent de s'échapper c'est l'essence même du cage match, ce qu'on oublie un peu de nos jours.

Je leur en voudrais pas si le catch était un sport legit. Mais c'est le sport spectacle qu'on connait, et là y a clairement pas de spectacle.

E_G
Posté le 4 juin 2012 à 21:03:32
PUTAIN MAIS ARETEZ VOUS ...

Ouai il est overrated mais il est enorme quand meme ...

C'est pas parce que tu le penses que c'est le cas. Et s'il est si énorme, dis-moi en quoi, ça m'intéresse, parce que je me suis fait chier à mort.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 juin 2012 à 12:16:36

NJPW "Wrestling World 2004" - Singles Match - Minoru Suzuki vs. Osamu Nishimura

La description que j'ai eu dans ma vidéo est assez encourageante : "Un de ces cours matches Strong Style de GENIE, qui raconte une histoire et qui sépare la New Japan de tout le reste." Et en effet, MiSu est un maitre du storytelling façon stiffness. Toute la première partie de combat remplie de contres et de chain-wrestling est d'un sens et d'une qualité folle.

Suzuki contrôle totalement la rencontre, il s'amuse avec Osamu comme pas permis, du coup l'intérêt se porte sur ce-dernier. On veut le voir s'en sortir, trouver une faille, user de rapidité, un storytelling simple mais éfficace. Si on aime le Catch bien rude, à la limite du shoot, on se prend vite au jeu.

Note : Un sympathique ***1/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Wq3HW5eIkhw

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:09:05

:cd: 24/04/06 : UWF - TNA House Show : AJ Styles vs Samoa Joe vs Christopher Daniels

Quel beau combat ! Ça dure 10 minutes, mais c'est parfait pendant 10 minutes !
Franchement c'est à voir !

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:27:18

Mdr zieg ... :ok: :ok:

Comme quoi on etait d'accord :ok:

Sinon ouai le match de la ajpw je ne l'ai pas vue mais je sais que de se coté le japon fait vraiment monter les rivaliter et les tensio sur un truc de fou donc je pense que sa doit bien colle :ok: :)

Ensuite bah vous carburer putain ... :bave:

Sa me soule de pas pouvoir vos match ...

Sara del rey 'jai deja entendu aprler d'elle ...
Elle a etait championne shimmer (ce mot me fait penser a shemale :malade: ) en 2011 ?

Elle est bonne ? (dans le sens elle sais bien catcher ? :gba: j'espere que red dog ne apssera pas dans le coin :rire: )

Ok je vais essayer de le remater dans pas longtemp mais de memoir 'jai kiffé le owen hart bret hart en cage pour le coté "je te deteste je veut pas te fair soufrir mais je veut gagner ca tout prix " et le catch etait assez brutale et intense ... enfin c'est tres special mais justement sa ma fait kiffé :noel:

Un des match les plus violent intelectuellement made in wwe/wwf/wcw :ok:

JE TROUVE ET SA RESTE SUBJECTIF :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:10:24

Putain btg franchement bien :ok:
Tu reagi bien ...

Honetement biensur que tout cela est in kayfabe tinquiete pas hein hogan quand ila signer se match et cette feud on lui avait dit que en gros comment allaitreagir hbk ...

Par contre pour les sharpshooter je suis ok a 100% c'est bien un truc qui m'enerve le mec fait style il a etait con et regrette mais meme si c'est in kayfabe sa ne me plais pas (lui ou les acmaon comme aux saturday face a hbk ou alor a breaking point 2010 )c'est narguer je trouve sa naze :gba:

Sinon ouai franchement dans un sens est un tres bon catcheur quand il a fait sa il etait sensé fair reagir dans le mauvais donc good job :oui:

Sinon ce match est un **** pour moi :ok:

Et aux passage reelemen je comprend pas comment on peut etre fan de hogan quoi pfff :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:13:25

Je el dit aux cas ou

Quand je dit 'Putain btg franchement bien
Tu reagi bien ...
"
Sa a rien de mechant je dit juste que je ne pensait pas que tu reagisais encor aux catch :ok:

Et la ligne d'en desous je donne mon avis pour pas pourir hbk et pas de critique enver toi :oui: :)

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:22:13

Ouai d'accord ais honetement enfait je veut dire je comprend que a l'epoque il a etait aimer (bien trop a mon gout on critique cena mais franchement ... ) mais j'ai du mal a comprendre que des gens sortit de l'epoque et qui n'on pas etait fan a l'epoque puise reagir ...

Je trouve que c'est le genre de catcheur que voila faut etre fan a l'epoque car c'est surtout pour sa gimmick et tout ...

Apres je trouve sa bizare et perso honetement je ne l'aime pas j'ai enorement de respect mais je le deteste ... :)

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:00:05

"HBK fucked up on the best potential dream match ever. He is not a professional, he is a douche" :hap:

Sinon ouais pour HBK, j'ai jamais été son plus grand fan. D'habitude on s'en fout des histoires en coulisse, ça nous intéresse pas on screen mais HBK c'est le seul qui fait passer ces histoires là sur le ring. (Screwjob, Hogan...)

Mais bon faut quand même avouer que le mec est un putain d'entertainer, il a eu une grosse carrière et son retour de 2002 a 2010 a pas été si mauvais. Pendant cette période il a quand même eu de bon moment avec de gros match, il feud contre HHH, Angle, Jericho, Taker... Je trouve pas ça si nul. Je trouve ça meilleur que sa carrière dans les années 9 car à vrai dire, je connais pas trop à part contre Hart, Diesel et Austin. :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:01:07

Années 90*

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 juin 2012 à 00:08:17

Evite les reviews à une ligne où y a rien à dire et où on apprend rien. :hap: Ca va filer du grain à moudre à ceux qui osent dire que ce topic est pas numéro 1. :oui:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:10:26

"Ouais il se garde les grosses parts et met personne over."

M'ouais, pas faux. Mais il a quand même feuder contre le Batista de 2003, il a fait de bon match qui ont permis à Shelton de gagner en intérêt mais c'est vrai que c'est pauvre.

"Si on connait pas, y'a peut être une raison "

Je t'avoue que j'ai pas compris le sous-entendu, tu sous entends que c'était pourrie et que c'est pour ça que je connais pas ? :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:13:50

Ah ouais j'avais zappé HBK/Razor. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment