CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:50:46

Ah, et ré-entendre le theme song de Finlay de l'époque du Fighting Irish Bastard à la WWE, c'est super cool. Ce theme song est génial.

MY NAME IS FINLAY, AND I LOVE TO FIGHT :content:

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
04 juin 2012 à 00:10:28

Putain, le Finlay de la WWE, terriblement sous-estimé du début jusqu'à la fin de sa carrière dans la fédé de McMahon.

JumboTsuruta
JumboTsuruta
Niveau 3
04 juin 2012 à 00:11:54

Les derniers matchs de Finlay en indé sont incroyables, celui contre John Davis à EVOLVE m'a mis sur le cul et que dire de ses matchs contre Callihan.

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
04 juin 2012 à 00:14:11

Le côté Stiff des matchs face à Callihan m'ont mis, par deux fois, sur le cul. Ces mecs sont des tarés :rire:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:43:47

:pacg: Kensuke Office Take The Dream Volume 2 - A New Dream - 1er septembre 2007
ROH World Championship
Takeshi Morishima (c) vs. Katsuhiko Nakajima
http://www.youtube.com/watch?v=aPSDMx6r-Vw

Un peu plus que la classique opposition big man/Jr. Heavyweight. Parce que Mori est un peu plus qu'un big man classique. À 1m90 et 145 kilos, le mec court, saute, fait des handsprings, monte sur la troisième corde, et il le fait bien. Et vite. :oui:

Mais même si Mori claque quelques manoeuvres impressionnantes comme un Missile Dropkick ou un Handspring Avalanche, on peut pas non plus dire que ce soit autre chose qu'une opposition entre vitesse et puissance, technique et brutalité (quoique les kicks de Nakajima sont eux aussi brutaux, comme toujours). Cela dit, ça reste bien fait, et on passe donc une bonne vingtaine de minutes.

• 1/2
MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
04 juin 2012 à 12:55:29

Bon les dernier vu (la semaine passee)

:d) Ladder Match 1 & 2

43 Match d'echelles (ou TLC) sur 2 coffret de 3 DVD
En gros , un des tout meilleur coffret sorti par la WWE (avec celui d'eddie Guerrero et le 1er d'edge)

Je conseille a tous !

1 match a echelle de l'histoire
1 Match a echelle de la WWE
L'evolution du match a echelle
les TLC 1 et 2
les plus grand match a echelle (HBK/ Razor , HBK/Bret , MITB , ...)

Bref que du lourd !

....

:d) Edge : decade of decadence

Tres bon coffret sur la carriere d'edge , parfait pour continuer dans l'esprit des echelle et autre TLC (la transition est parfaite)

Je regrette surtout sur ce coffret le manque d'investisement au niveau "documentaire" sur le "hors ring" de Edge ...

Sinon on y retrouve ces plus grand match , c'est plus grand moment en compagnie de christian

Coffret tres complet en terme de matchs !

....

:d) Best Of Raw & SF! 2011

28 matchs de l'annee 2011 , des segment memorable (McMahon Virer , edge qui fait ses adieux , Christian enfin WHC Champ , Rey qui gagne son 3titre mondial , ...)

Et bien d'autre ...

ce que je regrette par dessus tout c'est qu'il manque le retour de Taker (interrompu dans la foulee par le retour de HHH) cette sequence etait mythique mais se trouve pas sur le DVD :(

... Voila voila ...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:57:07

Hem... C'est juste un topic pour les matchs. Y a un topic pour les DVD. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:06:39

:pacg: WWF SummerSlam 1994
WWF Championship - Steel Cage Match
Bret "Hitman" Hart (c) vs. Owen Hart
http://www.youtube.com/watch?v=YenZzL-Wi0E

N'y allons pas par quatre chemins.
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/02/wtf-is-this-shit.jpg
C'est la plus grosse déception de ma vie de fan de catch en terme de catch (pas en terme de catcheurs, c'est-à-dire mauvaise utilisation de X ou Y). Parlons en memes Internet.

Ça commence pas mal, Owen attaque Bret dès qu'il rentre dans la cage, ils se battent un peu, OK.
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQSoOySJygcmpc-JWtAvr1WNtlowlmexmqBZNT2nzzR2mcP8rXbmg

Et là. Mais là, mon pote. Pendant VINGT. CINQ. PUTAINS DE MINUTES. Le combat suit le même schéma, c'est-à-dire celui-ci.
Bret tente de sortir de la cage, Owen le rattrape et le ramène dans le ring, il lui fait subir une offensive (une prise, ou quelques coups). Puis Owen tente de sortir de la cage, Bret le rattrape et le ramène dans le ring, il lui fait subir une offensive (une prise, ou quelques coups). Puis Bret tente de sortir de la cage.
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRCT5_YdykIqfCZDBJX7lD1y5NSgedyNhmQoSmbkgrBMK7DywNlyw

Et bien sûr, ce match n'a pas échappé à la règle des matchs en cage, qui a pour but de faire passer un des compétiteurs pour le plus gros crétin EVER. Bret escalade la cage, et pour une fois qu'Owen le suit pas, il décide tout simplement de lui porter un Diving Elbow Drop. Au lieu de sortir de la cage.
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ

C'est ÇA le ***** match ? C'est cette DAUBE le match encensé par des millions (AND MILLIONS) de fans ? C'est cette MERDE INTERGALACTIQUE ( https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTVL8wKDtfq3bCMqLuy814zV8M6cBuRFT3OLnnzXrZ_HmuIy_hKxA ) qui est considérée comme un des meilleurs cage matches de tous les temps ? I got three words for ya
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcREcGll345mGwtAS1vmmqckrIYspLlcn_y9B2g0VzDS_dX8tPQq

**

Et BTW, c'est subjectif, mais Owen > Bret. En tout. Technique, charisme (charisme plus évident parce que plus BG tout simplement), move-set, plus polyvalent aussi. En même temps, j'ai pas la prétention de dire que j'ai vu suffisamment de matchs des deux pour parler objectivement, mais c'est mon avis.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:13:49

J'l'ai vu y a des années, l'opener de WM X. Je devrais le revoir.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:16:20

Mon Dieu, le Owen VS Bret à SummerSlam, en Steel Cage, l'un des pires matchs que j'ai vu. C'est long, c'est chiant et pendant tout le match ils essayent de s'échapper mais y'en a toujours un pour empêcher l'autre.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:24:21

Je suis d'accord qu'il est vachement overrated, mais on peut pas lui en vouloir sur un point.

Le fait qu'ils s'essayent de s'échapper c'est l'essence même du cage match, ce qu'on oublie un peu de nos jours.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:31:19

Putain mais pourtant y'a de ces commentaires sur Youtube, "Best cage match ever", "incredible", ...

Boobplex
Boobplex
Niveau 1
04 juin 2012 à 16:14:53

WWF SummerSlam 1994
WWF Championship - Steel Cage Match
Bret "Hitman" Hart (c) vs. Owen Hart
http://www.youtube.com/watch?v=YenZzL-Wi0E

Ça faisait des années que je devais le voir et c'est finalement fait :noel: Et... je suis déçu aussi, pas autant que Narnyo mais déçu quand même. Putain le ***** entre Owen et Bret c'est ça :ouch2: Le match est beaucoup (beaucoup) trop long, la moitié du temps aurait suffit. Ou alors qu'il change de schéma parce que là on a rien, une prise, je monte sur la cage, une prise, je monte sur la cage,...; c'est de l'escalade pas du catch. On n'a aucun enchaînement, rien...

• 3/4
Ballplex
Ballplex
Niveau 1
04 juin 2012 à 17:05:15

Wrestlemania X
Owen Hart Vs Bret Hart
http://www.youtube.com/watch?v=54Wz-osxDDI&

Je l'ai (re)regardé et je me demande comment in peut dire que le steel cage est meilleur. Là on a un vrai match, match technique avec de beaux contres, les deux catcheurs sont excellent, sans oublié la victoire de Owen qui est une grosse (bonne) surprise :content:

• * mais j'ai hésité avec la note supérieure.
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:11:35

Merci de spoiler Axel. :pf:

BTW magnifiques pseudos.

Twatplex
Twatplex
Niveau 1
04 juin 2012 à 17:29:05

Désolé mais en même temps c'est connu, sorry si tu savais pas :pf:
+ merci :cool:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:31:13

:d) NOAH Southern Navigation 2009 - Tag 11
22.06.2009

:d) Singles Match
Akihiko Ito vs. Chris Hero
http://www.youtube.com/watch?v=sxpYYEPQwxY&feature=plcp

Hero donne à Ito plein d'opportunités et de come-back dans se petit match de 7 minutes. Hero est clairement impressionnant. Le match est vraiment agréable et on voit qu'ils utilisent correctement le temps qui leur est donné.

• 1/4
badayoo
badayoo
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:01:36

:globe: All-Star Wrestling :globe:

:mac: King Kong Buddy & Joe Cagle vs. Bobby Jones & Mike Edwards :mac:

Un match datant de 1986 d'une fédération vieille. Match d'à peu près 10 minutes. Un match de gros lourdeaux, pas mon style, mais je vais regarder, pour vous donner une analyse détaillée.

Ça commence avec Cagle contre Edwards mais ils préfèrent directement faire le tag, sans même se regarder. Contact, 3 secondes de contact et Mike Jones va déjà dans les cordes. Projection, il tombe avant même de se faire toucher et tombe vraiment comme une merde. Il se roule par terre comme un italien. Après, horrible no-selling de Jones qui prend des droites sur le ventre monstrueuse mais qui tombe même pas, aucun gros signe de douleur. Suplex de King Kong Buddy qui tague ensuite son partenaire.

Joe rentre dans le ring, j'espère qu'il va réussir à s'adapter à la daube en face. Et ben non, c'est encore pire. Il s'acharne comme un ahuri avec des coups de pied que même ma petite soeur réalise mieux, il envoie une Clothesline daubesque à souhaits, continue ses coups de pied à la volée...il tague ensuite.

Quelle utilité pour Joe Cagle. Nan mais franchement, King Kong Buddy est digne d'un William Regal à coté d'eux. D'habitude je suis pas sévère mais c'est une boucherie ! Le mec le plus mince est le moins apte à faire décoller le match quoi. Le pire, c'est quand Buddy envoie un Splash à son adversaire dans le coin. Le mec tombe assis avec une tête de drogué le sourire aux lèvres. J'sais pas moi, mais le mec fait 130 kilos au moins, c'est pas Hornswoggle ou le nain indien de Ring Ka King qui gravit une échelle pour "écraser" son adversaire ! 5 secondes après il est debout, fait deux signes de la tête pour faire style qu'il a été assommé. Cagole, euh, Cagle revient à nouveau dans le ring, j'ai peur.

OH PUTAIN ! Le mec envoie une droite limite moins puissante que le Fingerpoke of Doom, et l'ahuri de Jones saute carrément par dessus la deuxième corde et tombe hors du ring. C'est pas du overselling voulu en plus ! Hors du ring, y a un vieux qui lui envoie une droite et le jette sur un gamin à coté qui lui met un coup de batte de baseball en plastique dans le cou...le gars se roule par terre de douleur. L'arbitre, trop préoccupé par une discussion qu'il a cherché au partenaire tag team de Jones, ne voit absolument pas l'action: il garde un oeil sur Jones qui se fait frapper par un mec armé d'un tube en plastique. L'autre lui envoie des coups de pied, Jones crie à la mort mais l'arbitre ne s'en préoccupe pas. Cet abruti s'en fout complètement, il raconte sa vie à son partenaire tag. Et d'un coup, le mec se met à genoux et saute ! Putain mais le gars se fait "frapper" à l'extérieur du ring et il est aussi frais qu'un B-Boy qui va commencer son Battle ! Der retour sur le ring, projection dans les cordes, Elbow Smash, le mec s'envole. Tentative de tombé, le mec s'arrête à un et se relève en regardant Edwards venu essayer d'arrêter le tombé avec un air "J't'ai vu trou de balle !" Puis tague Buddy.

Edwards n'est toujours pas rentré tandis que Buddy & Cagle sont tous les deux entrés au moins deux fois sur le ring. Second Rope Axe Handle de Buddy, Jones s'écrase par terre comme si un building lui était tombé dessus. Bref, Buddy tente une Double handed Chokeslam, l'adversaire retombe sur ses pieds et tombe, logique. Tag entre Buddy et son pote.

Dès l'arrivée de Cagle, il envoie son Neckbreaker une première fois, fait le tag, l'envoie une deuxième fois. Buddy fait le Splash. 1-2-3, terminé.

Verdict: 1/4 *. Et je suis très gentil !

E_G
E_G
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:03:32

PUTAIN MAIS ARETEZ VOUS ...

Ouai il est overrated mais il est enorme quand meme ...

Je le repete tout le temps que celui de wm 10 est meilleur mais sa reste un match amazing quoi et oui un des meilleur cage match ...

Ya quoi reelement en bon cage mathc ???

Pas des mase hein ya celui de jericho et christian a raw et certain autre comme le benoit angle mais lui est un des meilleur ...

UN ****1/4 de tete est meriter large ... et je met ***** a celui de wm 10 :)

E_G
E_G
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:29:45

Ce match ne me dit rien :doute: :)

Sinon je sais pas mais il merite bient d'etre dans le top ten :ok:

Et euhh je sais pas se que vous prennez mais "elle vient de loin elle vient de babilone ^^ " ou meme de la coreé ;) ( :lol: )

Sinon vous ete serieux avec vos note en desous de trois :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat