CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:09:59

Putain mais cette période est pour moi la meilleure que la WWE ait connue à ce jour. :content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:10:41

Eddie/Triple H m'en souviens aussi :bave:

Et je suis d'accord Gran_Torino. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:11:59

Je suis d'accord aussi. :oui:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:12:42

"Ma pote a ri"

Car tu a une amiE ?

T'es metode de drague sont bizare ...
C'est une barbare ? je sais pas tu sais les fille on, pas forcement envi de voir des deathmatch ade in bjpw des anné 90 2000 :peur: :fou:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:13:34

1ere défense de Benoit le match contre Rhyno ? :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:14:21

Ouai l'epoque 2002 a 2007 gere un truc de bon (hormis 2006 )

Sinon il est bien le eddie hhh ?

Je crois que je ne l'ai pas vue ou alor je ne m'en souvien pas :peur: :fou:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:15:20

Ouaip, c'est sa première défense.

J'ai pas vu le Eddie/HHH.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:15:28

Moi E_G pour être plus précis, ma période préférée est celle de 2002-début 2006.

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:18:10

Ouai bah pareil GT :cool:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:41:50

Note perso pour plus tard, mater TAJIRI vs. Finlay pour le titre SMASH.

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:47:53

Le spott est un truc de ouf ouai mais bon je pense pas que sa soit le meilleur truc que vous ayez vu non plus ...

Rien que le springboard dooble stomp de kenta sur morishima m'a plus marquer ...

Apre peut etre que dans le contexte du match 'cest plus marquant mais si je devrai le classer il serai surement que dans un top 15 ... :ok:

sinon se match a l'air :bave:

(mes video sur youtube et dayli et autre bug je le regarderai quand sa remarchera ...)

Raphiki94
Raphiki94
Niveau 2
03 juin 2012 à 22:50:30

Christian vs Drew McIntyre dans le Superstars de jeudi dernier. Franchement, checker moi ce match ! De bonnes séquences de contres et de nearfalls, quelques bons spots de Drew McIntyre, notamment la Suplex inversée ou le monstrueux Tilt a Whirl Backbreaker ! J'ai adoré ce match, ***1/2 comme note perso.

http://www.youtube.com/watch?v=3PVUVJYH_Lk

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:53:04

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le dernier match que j'ai regardé, c'est JTG vs Chris Jericho à Smackdown! en 2010 :noel:
Rien à ajouter si ce n'est l'utilisation du "Liontamer" au lieu du classique "Walls Of Jericho". Petit mark moment pour cette prise donc.

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
03 juin 2012 à 23:30:40

Viens de se matter No Mercy 2002 en compagnie d'un pote, le dernier match visionné étant le Brock Lesnar - Undertaker en Hell In A Cell, je vais commenter celui-là.

Chiant, je m'attendais vraiment à mieux. Pas de gros spots, pourtant en HIAC, tu as le choix. Pas d'utilisation d'arme, si ce n'est quelque fois la chaise et deux fois l'escalier, on a un début de match très lent pour ensuite passer 10 minutes à l’extérieur du ring où la caméra a du mal à se faufiler donc du coup, ça rend le match difficile à apprécier.

Bref, ***3/4 pas plus. Dommage, je m'attendais à mieux.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:32:29

Ah ouais, toi un match chiant tu lui mets *** 3/4 ? Pas mal. :noel:

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
03 juin 2012 à 23:34:41

Disons que ça reste regardable mais mes attentes étaient beaucoup trop hautes je crois, donc je suis déçu, je m'acharne un peu dessus mais c'est parce que je suis fatigué aussi.

Et puis j'aurais l'air de quoi si je mettais **1/2 à un match comme ça, il est bon, mais n'atteint pas la qualité des autres Hell In A Cell Match qu'on a pu connaître avant et après :hap:

JumboTsuruta
JumboTsuruta
Niveau 3
03 juin 2012 à 23:38:23

:d) Fu-Ten BATI-BATI
24.04.2005

:d) Singles Match
Daisuke Ikeda vs. Yuki Ishikawa

Je tiens à remercier Elec pour m'avoir conseillé ce match.

C'est un shoot qui oppose deux vétéran qui sont deux élève de Fujiwara. Les coups sont remarquablement stiff et les deux essayent de démembrer l'autre comme il le faut.
Les backdrop d'Ishikawa sont monstrueux et ni l'un ni l'autre ne semble dominer le match.

Je ne mettrais pas de note car j'estime que je ne suis pas en mesure de juger le match correctement vu le peu de connaissances que j'ai du Shoot-Style wrestling.

Néanmoins le match est très intéressant et montre bien la différence avec le catch classique.

Raphiki94
Raphiki94
Niveau 2
03 juin 2012 à 23:43:06

Shawn Michaels vs. Ric Flair à WreslteMania 24 dans un Career Threatening Match.

Ce match est symbolique tout simplement. La carrière de Flair est en jeu, c'est Michaels son adversaire, c'est WrestleMania, l'intensité y est, le match est pour moi, quasi parfait. Le bump que ce prend Michaels sur la table des commentateurs lors du Springboard Moonsault est juste monstrueux.

Note perso, allé, je lui met un ****1/2

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 juin 2012 à 23:48:21

IWA-J "13 Décembre 1994" - Singles Match - Yoshihiro Tajiri vs. Taisuke Taue

Encore et toujours plus de vieux matches de Tajiri! :content: Et cette fois-ci on va chercher dans les tous premiers mois de sa carrière. Ce qui est hallucinant c'est qu'avec si peu d'expérience il était déjà très au point sur le plan technique. Il est propre, constant et solide, pour un type avec 3 mois de Catch dans les jambes c'est assez dingue.

Tout le combat sera une démonstration de ses capacités et de sa confiance en lui. Rien d'extraordinaire vu la courte durée, mais quelque chose de très appréciable quand on prend en compte le contexte et le parcours de Tajiri. C'est toujours un plaisir de regarder des combats de lui à cette époque.

Note : **3/4.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=u1CcgvIXcdE

___________________________________

K-Dojo "CLUB-K SUPER Road To 10th Anniversary" - 10-Men Tag Team Captain's Fall Elimination Match - Little Galaxy (Hiro Tonai, Makoto Oishi, Shiori Asahi & Yuki Sato (c)) & Silver Wolf vs. Silence (Captain Daigoro (c), Kaji Tomato & Marines Mask II), Captain New Japan & Eggplant Nasu

On va pas se le cacher, cette affiche assez burlesque m'a attiré uniquement grâce à la présence de Silver Wolf, qui semble faire son premier match depuis plusieurs années. Pour le peu que j'ai vu, Wolf m'a toujours impressionné par sa Lucha de grande qualité.

Mais vu le grand nombre de participants, le tout tourne vite en spotfest pimenté de comedy spots. Ce n'est pas déplaisant en soit, puis ça me permet de me tenir informé sur les jeunes du K-Dojo. Grosse mention à l'énorme Front-Flip Crucifix Driver (une prise que je voyais pour la première fois) qui m'a mit sur le cul.

Note : Un bon ***1/4 dans son style.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BKDAadZoIvc

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:49:11

Ouais mais 15/20 à un match que t'as considéré chiant c'est beaucoup trop haut. :noel:

:pacg: SMASH.25
SMASH Championship
"The King of Terror" Dave Finlay (c) vs. TAJIRI
http://www.youtube.com/watch?v=b6nWGP8ihV4

À tous ceux qui n'ont connu Finlay que dans sa période "père de Hornswoggle qui entre sur sa musique ridicule et danse avec des gosses", sorry... about your damn luck. :noel:

Les autres, et ceux qui regarderont peut-être ce match, vous savez que Finlay est brutal et sans pitié. Ce match est pas une exception, et il le prouve notamment avec une short-arm Lariat qui a rien à envier à celle de Kobashi.

Quant à TAJIRI, malgré qu'il se fasse disséquer sur toute la longueur du match, il a des périodes de come-back où il place des kicks jouissifs en un éclair (sérieusement, je mens pas, j'ai tourné la tête une seconde pour regarder l'écran de la télé, il s'était relevé et avait placé un kick).

Par contre, l'arbitre rend le tout pas crédible. Pendant que TAJIRI se relève, Finlay chope le shillelagh. L'arbitre essaye de lui retirer des mains, Finlay le repousse et place deux coups à TAJIRI. L'arbitre se relève et s'étonne pas qu'en cinq secondes, TAJIRI soit de nouveau au sol et que Finlay ait lâché le bâton, donc il se met tout naturellement à compter le tombé.

Bref. Un bon combat, avec un segment de fin très cool (c'était l'avant-dernier show de la SMASH, et le champion a laissé son titre au centre du ring. Finlay a serré la main de TAJIRI et lui a demandé de "keep wrestling classic" (la nouvelle fed de Tajiri s'appelle "Wrestling New Classic") avant de dire que s'il avait besoin de lui, il reviendrait au Japon).

    • 1/4
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment