Mon retour après des semaines sur ce topic mythique !
Shadow WX vs Ryuji Yamakawa No Rope Barbwire Fire Deathmatch - BJW 10/ 08/ 1999
C'est tellement énorme, tellement fun. Sérieux, ça va au-delà de l'imagination quoi... Faut vraiment voir ça d'un regard différent en revanche, être dans un autre état d'esprit.
Techniquement, y a rien. C'est le néant. Mais bordel, qu'est ce que c'est fun quoi ! Voir deux mecs se défier du regard, et ce, chacun du haut de leur camion respective, lance flamme à la main ( oui oui )... Plus, si on ajoute à ça le ridicule, parfaitement assumé, ça donne comme résultat final un truc absolument fantastique quoi. Et mine de rien, je pense que notre ami Shadow WX aurait très bien pu ne pas finir ce match vivant ( un tiers de neon planté à l’arrière du dos, quasi au niveau du coup quand même...
).
Bref, ça se prend pas vraiment au sérieux. C'est drôle, fun... Ma pote a ri, et rien que pour ça, UN BON ***3/4 !
http://www.youtube.com/watch?v=k25TfAmZ9c4&feature=relmfu ( A partir de 1 heure et 36 minutes )