CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:36:58

Bof, Show c'était à la suite d'un Baseball Slide, donc c'était pas lui-même. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:03:52

Survivor Series 2002 :bave: Je me rappelle de ce match, je le trouve énorme, mention spéciale à Rico. N'empêche Jamal Et Rosey étaient putains de bon quand même quand on regarde :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:29:57

:pacg: NOAH - 27 octobre 2008
Katsuhiko Nakajima vs. Mitsuharu Misawa
http://www.youtube.com/watch?v=V2lsig5FrbE

Bon petit match. Ça kick dur et ça elbow sec pendant dix minutes, sans compter deux-trois belles Suplex qui font tomber Misawa sur la nuque (sinon ce serait pas un match de Misawa). Un divertissement sympa, et j'adore quand un mentor regarde un match de son disciple. Je sais pas, c'est tellement classe, tellement Japonais.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:40:21

:d) CZW Fan Appreciation Show
10.01.2009

:d) Last Man Standing Match
Greg Excellent vs. Sami Callihan

Plutôt court, et tant mieux. Deux, trois spots bien sick (surtout le dernier sur les chaises), sinon rien de bien.

+ ok "You're the best" qui retentit dans l'arène et personne se ramène et le match reprend normalement. :gba:

**

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
02 juin 2012 à 16:31:02

:cd: ZERO1 24.04.2012
Kohei Sato & Daichi Hashimoto vs Daisuke Sekimoto & Kazuki Hashimoto
http://www.dailymotion.com/video/xr93jp_04-sato-d-hashimoto-vs-sekimoto-k-hashimoto-zero1-04-24-12_sport

C'est simple, ce match est super, vraiment. Je ne connaissais pas très bien la Zero1 (même si j'ai regarder 3-4 shows, que j'ai bien aimé), et je commence à être de plus en plus convaincu par cette fed. Mais bon, revenons à nos moutons. les deux Hashimoto se vouent une haine inégalable. C'est simple, dès qu'ils se voient, et se matraquent la gueule, et qu'est ce que c'est jouissif. J'avoue avoir une petite préférence pour Kazuki, même si Daichi est vraiment bon dans son genre. Le match en lui même est vraiment bon, Daichi et Kazuki se tuent, Sekimoto est magique, comme d'hab et Sato est vraiment énorme, mais vraiment. Ses kiks claquent, mais alors d'une force. En tout cas, j'ai kiffé de bout en bout, que ce soit la Lariat de Daisuke sur Sato, ou Kazuki qui porte magnifiquement bien le GTS :content: .

• 3/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:57:29

:d) IWA Mid-South Winter Wars 2009
07.02.2009

:d) B-Boy vs. Sami Callihan

Très solide, avec beacoup de stiffnesset et de très beaux contres.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:07:50
  • stiffness
ElMartino
ElMartino
Niveau 8
02 juin 2012 à 17:17:12

:cd: ZERO1 24.04.2012
Ikuto Hidaka & Craig Classic vs Takuya Sugawara & Mineo Fujita vs Jimmy Susumu & Jimmy Kagetora
http://www.dailymotion.com/video/xr93s5_05-hidaka-classic-vs-sugawara-fujita-vs-susumu-kagetora-zero1-04-24-12_sport

Ce match est magique, vraiment, j'ai adoré de bout en bout, que ce soit le Tornado DDT/Enzuigiri d'Hidaka, qui a été énorme, l'Ankle Lock/Crossface de Ikuto et Classic ou encore la Powerbomb d'Hidaka super bien amené. Et puis tout le monde à eu son moment, surtout le Ikuto Hidaka, qui a été magnifique, vraiment. Le finish était pas mal du tout et je kiffe toujours autant Susumu et Kagetora.

• * 1/4
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 juin 2012 à 17:22:34

Hidaka! :content:

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
02 juin 2012 à 17:23:28

Ce mec est vraiment un dieu :bave:

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
02 juin 2012 à 17:57:03

Triple Threat TLC Tag Team Match de Summerslam 2000 entre les trois équipes mythiques qu'il n'y a plus besoin de présenter.

Gros gros gros match mais un peu court malheureusement, 15 minutes, ce n'est pas assez, là ils sont 6, y'avait de quoi assurer plus longtemps, Cena - Edge en 2006 pouvait assurer 10 minutes de plus avec seulement deux catcheurs sur le ring.

ça n'empêche que ça obtient facile le ****1/4.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:58:50

Premier jour sur le forum et tu viens sur l'Instantané, tu commences bien mon gars. :noel:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:00:19

N'empêche pourquoi la WWF avait fait gagner E&C à WM2000, SS2000 et WM17 :honte:

Ils auraient pu partager

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:04:13

Non car c'étaient les seuls qui Reekaient d'Awesomeness :content:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 juin 2012 à 19:01:49

Mitsuharu Misawa vs Kenta Kobashi : AJPW 20 janvier 1997

Part 1 http://www.dailymotion.com/video/x9m6a1_mitsuharu-misawa-vs-kenta-kobashi-a_sport (les autres parties sont dans les premiers choix à droite).

Que dire, un match de légende j'imagine, tout est quasiment parfait mais en même temps, comment pouvait il en être autrement j'ai envie de dire ? J'ai quand même trouvé Misawa légèrement au dessus de Kobashi durant la confrontation, notamment au niveau de certains moves particulièrement risqués qui m'ont réellement surpris et impressionnés.
Mais bon je ne trouve pas que ça soit un match parfait qui mérite un *****, y'a pas mal de move qui étaient pas forcément super bien réalisés, même s'ils n'étaient pas forcément ratés, m'enfin ça aurait pu être encore mieux quoi.
La durée de match est EXCEPTIONNEL, j'ai jamais vu un tel ratio de durée/intensité c'est spectaculaire, subjuguant, merveilleux quoi ! On est tenu en haleine une quarantaine de minutes c'est complètement fou !

Je lui attribue un ****1/2.

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
02 juin 2012 à 19:21:44

Eddie Guerrero Vs. Kurt Angle - Wrestlemania 20.

J'ai pris ma claque sur ce match. Même s'il est moins bon que le Main-Event, ce match est de très grande qualité, Angle et Guerrero nous sortent tous leurs moves dans une construction ma foi fort solide.

Juste un bémol, un début de match qui tergiverse un peu tout de même, on se cherche, on essaye d'augmenter la tension psychologique entre les deux hommes mais la rivalité était moyenne et ne pouvait offrir une tension psychologique aussi forte qu'il voulait recréer pendant les premières minutes, on se cherche, on roule au sol mais ça en est presque boring puis après, ça se rattrape.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:31:26

Majincell555 : Surement le "moins bon"\ :noel: / des Misawa Vs Kobashi en ce qui me concerne. Si tu veux te foutre une réelle claque, je te conseille les deux ***** ( selon meltzer... ) de 98 ( surtout celui là ) et 99 entre ces deux même superstars. Là crois moi, l'intensité du truc va te faire grincer des dents ! :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:32:23

J'ai un lien d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=pZQRuuXv9II :gba:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:34:21

NOAH Encountering Navigation - 4/25/04
Kenta Kobashi Vs. Yoshihiro Takayama
http://www.youtube.com/watch?v=ZbHsM_kadas

Ce match est énorme. Plus le temps avance, plus le match gagne en intensité. Les 2 se foutent sur la gueule violemment et j'adore :content: .

• *1/2
Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 juin 2012 à 19:36:02

Merci Max, celui de 1997 a été noté combien par Meltzer ? J'ai donné la note de ****1/2 en toute impartialité.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat