CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 juin 2012 à 20:25:04

BJW - BJW Junior Heavyweight Title Match - Yoshihiro Tajiri vs. Ikuto Hidaka

Ah putain, Hidaka, Tajiri, Tanaka... Toute cette école des "juniors de l'ombre" qui nous sortaient des matches incroyables en indépendant dans les années 90s. Ces mecs ont sorti mes combats préférés de tous les temps, restés pourtant secrets car à l'époque tout le monde avaient les yeux rivés sur les grosses stars du Super J à la NJPW.

Ce match est une belle démonstration de ce pur style qui mélangeait habilement le Shoot-Style et la Lucha, le réalisme et la fantaisie en somme. Des enchaînements dingues, des soumissions qui sortaient de nulle part, des contres sur contre et une endurance à toute épreuve.

Il est clairement pas du calibre de Funaki/Yamada ou Tajiri/Tanaka, mais ça reste de la qualité. Les commentaires, bien plus bruyants que le match gênent, mais ça n'enlève rien au combat.

Note : Un bon ***1/2.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gDFC8Wd7WpM

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:01:41

:cd: PWG : DDT 4 2012 : Kevin Steen vs Sami Callihan

Bon, c'est sur, ce sera ni aérien, ni technique, ni du mat wrestling, c'est du bon gros brawl entre deux psychopathes. Le match est pas très long, mais c'est cool.
Je veux plus de Callihan à la PWG.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 juin 2012 à 21:11:48

La plupart des matches avec The Dynasty.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:23:10

:d) PWG DDT4 2012
:d) 21.04.2012

:d) DDT4 2012 Semi Final Match
Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) vs. The Super Smash Brothers (Player Dos & Player Uno)

Énorme, énorme match! Un début cool, mat wrestling, petits duels, puis ça part en couille total! Spots de malade mentale, les SSB sont incroyables, toute la salle se lève quand Player Uno sort le Moonsault! G E N I A L.

• *1/4
ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:39:08

D'accord avec Elec, dans un autre style t'as son match contre Super Dragon de Bad Ass Mother 3000 à la PWG en 2003 qui est bien violent tout comme son Guerilla Warfare contre Human Tornado à Based on a True Story en 2007.

Ensuite y'en a pas mal de sympa également à la PWG, mais ils s'insèrent vachement dans les feuds, et pris à part ils seront peut être moins intéressants.

Par contre pour les liens, j'ai que dalle, je conserve pas les shows, donc X*T ou PWT***** qui possèdent des packs avec la totalité des shows PWG !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:39:19

:d) PWG World Title Match
Kevin Steen (c) vs. Sami Callihan

Pareil que mon collègue ll0yd, bonne grosse brawl entre deux types complètements tarés.

• 1/2
ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:42:48

J'allais poster également sur le SSB / Future Shock :hap:

Mais mon voisin l'a très bien fait et y'a rien à ajouter ! Franchement SSB rock the world, ils sont fantastiques, et voilà les O'Reilly et Cole que j'aime, on est loin du main event de Final Battle 2011 !

Franchement, ce DDT 4 de la PWG est tout simplement le meilleur show catchesquement parlant de l'année pour moi, c'est du TRES TRES lourd ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 21:46:36

Putain, vous me redonnez envie de matter la PWG :noel:
Leurs DDT4 ont toujours été super cool, j'me souviens du 2009 que j'avais trouvé génial.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:48:23

Au début je trouvais que les SSB était juste une petite équipe indy sympa, mais en fait ils envoient grave c'est fou. :content:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:02:00

SSB :bave:
Sinon je suis d'accord avec Joe et ll0yd, ce DDT4 est énorme :content:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:29:42

:d) DDT4 2012 Final Match
El Generico & Willie Mack vs. The Super Smash Brothers (Player Dos & Player Uno)

Les quatre lutteurs sont au bout du rouleau, ça se voit et ils le vendent très bien. Quelques mini botchs par-ci par-là.
On a pas cette grosse atmosphère des finales mais le match reste vraiment plaisant avec des spots plutôt dangereux. Bel effort en tout cas, superbe DDT4 que celui de cette année.

• 1/2
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:46:23

:d) CHIKARA King Of Trios 2009 - Tag 2
:d) 28.03.2009

:d) Rey de Voladores 2009 First Round Four Way Elimination Match
El Generico vs. Jigsaw vs. Kota Ibushi vs. Nick Jackson
http://www.dailymotion.com/video/xqwk46_air-battle-with-four-wrestlers_sport

Vu la stip, vu les lutteurs de ce match, ils ne pouvaient pas mieux faire.
OSEF du selling! C'est tellement jouissif, Ibushi et Generico font le match et mettent le feu comme jamais.
Tout est fluide, Generico qui fait un dive incroyable, la foule qui devient folle et qui pop pour chaque spot.
Du grand et fou spotfest, c'est ce que j'espérais de ce match, eh bas je suis pas déçu.

Faut vraiment mettre son cerveau en mode off, foutre la psycho de coté et juste kiffer pendant une dizaine de minutes.

• *1/4
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:48:35

:pacg: NOAH - 5 novembre 2005
Kenta Kobashi & Go Shiozaki vs. Kensuke Office
http://www.youtube.com/watch?v=HGVXSU9QM14

Alors. Y a quelques jours, je me suis dit "je dois regarder ça". J'ai oublié. ChoppingMachine me l'a rappelé et je me suis souvenu d'un coup de tout ce qui faisait que j'aimais la NOAH.

Déjà, le schéma du match, un classique Mentor & Disciple vs. Mentor & Disciple. Classique, mais toujours efficace en ce qui me concerne, quelle que soit l'opposition en cours sur le ring (disciple vs. disciple, mentor vs. mentor ou mentor vs. disciple).

Ensuite, mettons-nous un peu dans le contexte. 2005, Kobashi sort d'un énorme règne s'étalant de 2003 à 2005, autant dire que sa popularité est au top. Mais surtout, ce qui me tue, c'est Shiozaki et Nakajima. Respectivement 23 et 17 ans, respectivement 16 et 22 MOIS de carrière ! Sans parler du fait que Nakajima détient deux titres au moment du match (dont l'All Asia Tag Team Championship avec Sasaki) et a déjà eu un règne de champion par équipe plus tôt dans l'année !

Et avec si peu d'expérience, ils nous sortent un match DÉMENTIEL ! Par où commencer bon sang de bordel à pingouins, par où commencer ! Le match démarre à cent à l'heure (Nakajima et Shiozaki se jettent l'un sur l'autre pile au moment où la cloche sonne), et le rythme se maintiendra jusqu'à la fin !

Toutes les habituelles séquences de ce type de match, avec les habituelles leçons de respect de la part des anciens (Kobashi qui choppe Nakajima tellement fort qu'il manque l'éjecter du ring, Shiozaki qui frôle le KO avec une baffe de Sasaki), les démonstrations de hargne des jeunes, les séquences de no-sell, les enchaînements de Suplex, et bien évidemment, la chop battle qui laisse le torse de Sasaki dans un état absolument ignoble.

J'en ai déjà trop dit, il faut voir ce match. Petit bonus, même ceux qui ne veulent pas le mater devraient voir Kobashi imiter plutôt bien Eugene de 26:15 à 26:20.

• * 3/4, pour une fois que je suis d'accord avec Meltzer
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:51:04

Petit mémo, to watch list de demain :
Lashley & Hurricane vs. Kensuke Office
Owen vs. Bret, Cage Match

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:54:50

Faut vraiment que je le regarde ce KoZaki/SasaJima parce que là vous me donnez trop envi.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 juin 2012 à 02:16:16

Je l'ai vu il y a un petit moment de cela déjà. Mouais, sans plus... :(

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
02 juin 2012 à 09:24:37

El Generico vs. Jigsaw vs. Kota Ibushi vs. Nick Jackson

Déjà, je tiens à remercie teamdbz d'avoir mis le lien, ça fait belles lurettes que je me tue à le chercher, merci :hap: !

Ce match est ne tuerie intergalactique, vraiment. Ok, y a pas de pscyho, mais putain, qu'est ce que c'est bandant ce genre d'enchaînement, et Ibushi pue la classe quoi, ce mec est vraiment une perle, de même que Generico que j'ai trouvé énorme, vraiment, ses enchaînements avec Ibushi sont magiques! J'ai bien kiffé la German d'Ibushi sur Jigsaw, vraiment stiff!

• * 1/2!
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:47:56

:pacg: IGC Bom-Ba-Ye 2010
Bobby Lashley & Hurricane vs. Kensuke Office
http://www.youtube.com/watch?v=H53yw2J_2aM

J'ai été agréablement surpris. Lashley et Hurricane, s'ils sont pas à la hauteur de leurs adversaires, s'en sortent bien. Un Tag match divertissant, sans véritable point culminant (à part la fin bien sûr), et qui souffre malgré tout d'un Lashley assez approximatif par moments (il se casse la gueule au moment où il doit briser un tombé, il fait des mouvements presque ridicules au moment où Sasaki et lui s'échangent des Lariats) et d'un Hurricane qui cherche trop à communiquer avec le public, et pas de la plus subtile des façons (moulinets avec les bras pour indiquer une Plancha, "BOBBY" avant de faire le tag, "SHINING WIZARD"...).

• 1/4, WATSUPWIDDAT ?
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:21:00

:d) AJPW
:d) 26.08.1997

:d) Gary Albright & Steve Williams vs. Mitsuharu Misawa & Jun Akiyama

Ultra compact, étant donné qu'ils avaient moins de 10 minutes. On a le droit aux grosses elbows de Misawa et d'Akiyama et des Bombs incroyables de Doc et d'Albright. Misawa prend les bumps les plus effroyables, comme d'hab.

• 3/4
[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:24:36

WWE Survivor Series 2002
Tables Elimination Match: Spike Dudley, Bubba Ray Dudley & Jeff Hardy vs Jamal, Rosey & Rico
http://www.youtube.com/watch?v=ZJNJ9rkoMCs

Bon petit spotfest de midcard, c'est assez cool. Jeff Hardy a vraiment l'air défoncé, mais genre complètement. C'était quelques mois avant son premier renvoi donc ça m'étonnerait pas.

Un truc qui me fait marrer ici c'est que les règles disent que si tu te met toi-même à travers une table, ça compte pas. En 2002 le Big Show aurait jamais perdu son titre intercontinental.

Je spoil pas le finish mais quand même putain c'est cool, et ça pop bien. :content:

• 1/4
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe