Bad Blood 2004
Triple H vs HBK Hell in a Cell !
Match impression ant j'ai grave biffé je l'ai regardé 3 fois en une journée, trop violent.
J'ai grave kiffé, désolé du double post
NWA "Championship Wrestling From Hollywood #40"
Singles Match - Ricky Mandel (w/Hector Canales) vs. Phoenix Star (w/Zokre)
C'est vraiment, mais alors vraiment, du Catch à l'ancienne dans la construction. Tu peux pas faire plus basique dans le storytelling, c'est totalement à voir si on veut connaitre le schéma typique d'un match américain. Rien à dire de plus.
Note : *1/2.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bbkTzhf61wo
DDT Max Bump: Kota Ibushi vs El Generico
Sympathique, c'est propre, fluide, ça met du temps à démarrer, mais quand c'est parti, ça envoie. Ibushi n'a pas perdu de sa superbe et Generico est toujours aussi cool. Après, ça atteint pas le niveau de leur affrontement à la Chikara ou la ROH, mais c'est cool.
NJPW
01.11.1990
IWGP Tag Team Title Match
Keiji Muto & Masahiro Chono (c) vs. Hiroshi Hase & Kensuke Sasaki
Beaucoup de bruit au Budokan, pure style NJPW, c'est ultra nerveux, ultra intense et fluide, bref, très spectaculaire.
NWA Wrestling Showcase (3/3/2001)
National Heavyweight Championship Match: Tristan Gallo vs Phil Shatter ©
J'ai regardé rapidement le match parce que c'est Gunner (Phil Shatter, employé de la TNA) qui fait face à Martien Casaus. Le début est un peu mauvais, Tristan voulant montrer sa supériorité musculaire face à Phil. Mais ce dernier le rendort avec des Shoulder Block. Après ne pas avoir réussi à inverser la tendance, Tristan décide d'attendre en dehors du ring, mais Shatter va le chercher. Finalement, Gallo piège son adversaire et lui porte un DDT de la deuxième corde, à la manière de Randy Orton.
Gallo commence à bien travailler à ce moment-là, en envoyant des kicks à son adversaire et un BackBreaker. Il enchaîne avec une descente du genou. Il porte ensuite une magnifique Suplex finie en Neckbreaker. Malheureusement, il se fait contrer son Moonsault, et Phil revient dans la partie. Il réalise un bel enchaînement slam/descente du poing pour un tombé de 2. Powerbomb (botchée terriblement) en TKO, lui aussi contré...SPEAR out of nowhere !!! Victoire de Gunner !
VAINQUEUR: Phil Shatter
Verdict
2 1/2, passable, mais court.
2011*
"Kota Ibushi vs El Generico "
Putain mais dans le genre des match qui me font dreamer comme un porc il en fait parti ![]()
Vous avez un bon match entre kenta et el generico ? si sa existe ais bon sa devrait ...
Ou un devitt el generico ?
Parceque vue le peu que j'ai vu de el generico il m'atire come un porc surtout sa prise la un peu bizare en deux temps ou il part en souplesse il retourne en espece de dragon slepper puis il lui refait fair un flip et il lui sort un
POWEEEEEEEEERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MB !!!
Bref vous avez des match a conseiller de el generico ? ![]()
Que sa soit a la chikara ou roh ou pwg n'importe je prend ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes DVD ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=uSbfcWD9UIg
Pas belle ma collection ? ![]()
Guerrero and Benoit RIP ![]()
Apparemment, ce que tu veux c'est des spotfests. Tape dans tout ce qui est El Generico vs. PAC, vs. Ricochet ou autres mecs du genre.
Le 4-Way de psychopathe chez Chikara qui fait un gros f**k à la psychologie.
Rey De Voladores Semi Final - Nick Jackson vs. El Generico vs. Kota Ibushi vs. Jigsaw
Si il les a pas vu, ya quelques Ultimate X qui peuvent répondre à ses attentes, surtout ceux entre 2005 et 2008.
Vous avez un bon match entre kenta et el generico ? si sa existe ais bon sa devrait ...
Ou un devitt el generico ?
~~> Sachant que c'est deux catcheurs complètements différents et que KENTA a rien à voir avec Kota Ibushi... ![]()
Ni Devitt, qui a un style moins spot monkey.
Ouais mais à la limite ça se rapproche plus de ce qu'il cherche, un mec relativement aérien et tout.
Mais KENTA... On a l'impression que c'est LE mythe quand tu connais pas le Puro ![]()
Perso, je préfère vraiment Maru, qui a vraiment un truc en plus qui me fait kiffait tous ses matchs, alors que j'accroche beaucoup moins à KENTA. Après, KENTA, est un monstre, mais je sais pas, y a pas le petit truc en plus qu'a Maru.
Sur se coup ouai je recherche du spott fest pur et dur ya pas photo quoi ..
Pour moi c'est soir tu construit bien ton match pour amener a un spott qui en vaudra 10 soit tu fait que du spott sur spott quoi tu fait pas les chose a moitier je trouve sa naze ...
Ok je vais essayer de mater les match que vous m'avez dit
Pac ne m'atire pas plus que sa je sais pas ...
Sinon ouai ricohet j'ai vue je croit que deux match de lui un tres decevant et un pas mal du tout je crois a la roh mais je ne suis pas sur sa fait un peu de temps
J'ai vu la pluspart des ppv made in tna ..
Donc j'ai du voir la pluspart des ultimate x je me suis d'un vraiment enorme c'etait daniel et aj contre lax lui il m'avais fait kifé a mort ...
" Sachant que c'est deux catcheurs complètements différents et que KENTA a rien à voir avec Kota Ibushi... "
Aije dit que kenta a un rapport avec ibuihi ? NON
Et kenta bah il a un style quand meme assez brute et rude quoi avec quelque bon truc de poid moyen mais pas dans l'exé donc je trouve que sa serait vraiment interesant un match entre ses deux la car de se que j'ai vue de el generico il fait des bon truc poid moyen mais il arrive a mettre quelque truc bien rude quoi tu voit ? ![]()
Donc sa m'aurai fait kiffé un match avec ses deux
"Mais KENTA... On a l'impression que c'est LE mythe quand tu connais pas le Puro"
Je connais pas enormement le puro mais j'ai deja du voir une dizaine de show de apepres toute epoque et des match par si par la ...
J'ai vue donc des match de kenta
se n'est donc pas un mythe pour moi ![]()
Je parle de KENTA le junior heviweight pas le grand KOBASHI hein
"je préfère vraiment Maru, "
Merde connais pas
surement un des prochain catcheur que je vais essayer de decouvrir
Je vais mettre un truc sur le cena rvd de ons mais pas sur se post psk sa a relativement rien a voir ;)
Aux passage el generico c'est quand meme MR PWG ? ou alor il a catcher pas forcement majoritereent a la pwg ?
Car quand je pense a el generico je pense a PWG !!! PWG !!! PWG !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes DVD ![]()
Cena vs Rvd One Night Stand 2006
Alor match tres special ...
Deja on nous fait attendre se match comme des porc quoi la wwe nous fait envie et vue comment est le public pareil ![]()
Puis on nous difuse un clip et on est donc a fond dedan et la ils bnous sorte un angle tout pourie entre sandman et eugene sans nous refaire un petit clip ou autres je trouve sa vraiment dommage ...
Mais sinon
le public de fan quoi a croire que pour entrer fallait etre un cassosse kiffant la ECW ![]()
Les mec balance le t shirt de cena c'etait super sa nous donne bien le "comment" du match sa annonce deja que cena est en terre hostile encor plus que se qu'on s'attender
Le match est assez bon techniquement franchement ![]()
Le pulic est pas mal amazing mais je m'attender a mieux (meme si j'ai deja vu se match ... ) ar contre a un moment ver la moitier du match ils vont a l'exterieur du ring sa casse tout le rytme je trouve et ses lent c'est tres tres dommage on dirait que le match est en deux parti ...
Sinon bon finish et quel fin quoi
![]()
Rob van dam enfin champion C'ETAIT ENORME !!
Je pense que un ***3/4 est meriter je ne veut pas mettre un **** car vers le millieu ils ont vraiment casser le match 'cest super dommage ...
Aux passage putain mais je sais pas si 'cest tazz qui gene joey style mais putain que ils commentes comme une merde pour se match et la soiret en general quoi c'est halucinant Je sais pas mais pour moi js c'est quand meme un des meilleur commentateur ever voir le meilleur c'est les OHHHH MYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! voila quoi ECW STYLE ! mais la non ils nous fait vraiment des commentaire de merde le pire c'est quand RVD GAGNE le mec est sans emotion enfin bon je n'ai pas tres bien compris j'ai etait grave decu par sa quoi la vf je pense est mieux (sa fait longtemp que je l'avais vue je me souvien pas exactement des commentaire )
Ya aussi un truc qui me tue dans se match et dans cette soiret c'est que la wwe sont vraiment des enculer quoi ils nous mettent un putain de faux espoire ...
Perso j'ai adorer revoir la ecw j'ai eux mas periode fan quoi ...
E je ne regarder pas a l'epoque mais je pense que si sa aurait etait le cas j'aurai pete un plomb quoi...
Ils nous laisse imaginer que la ecw va redevnir comme la vraie ecw quoi la soiret est plustot violente on laisse le public avec les insulte et tout quoi on donne le titre pour montrer que on n'y accorde de l'importance et ques que ils nous font 2mois apres ? ![]()
Ils se sont compltement foutu de notre geule s'est devenu de la grosse merde a en pas finir ...
Bref je rouve sa deg et sa gache le match car sa aurait pu etre vraiment le simbole de la renaisance et bin non quedale ...
Bref ***3/4
C'est un match a voir absolument quoi il est mitique et maté le en vf sinon vous comprendrez pas la reput de joey
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes DVD ![]()
Maru= Marufuji
Aok mais tu le comparer a kobashi pas a kenta ?
Et j'ai du mal avec le nom jap' ![]()
C'est bien le mec de la noah un peu enveloper ?
Qui c'etait prix un springboard double stop monstrueux de kenta ? ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes DVD ![]()
Tu es bien el hombrehonesto ? ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes DVD ![]()