CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

EG__
EG__
Niveau 1
12 mai 2012 à 19:04:46

Pourkoi ? :lol: :snif:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
12 mai 2012 à 19:06:53

Si tu veux :) hein je ne vois pas pourquoi je n'avais pas le droit de mettre un smile :)

Bon deja la preuve que c'est maboy qui fait se beaux troll ;)

Ensuite ba
:)

Il faut sourir dans la vie :rire:
:)

EG__
EG__
Niveau 1
12 mai 2012 à 19:08:30
  • sourire
EG1311052
EG1311052
Niveau 9
12 mai 2012 à 19:10:05

Tu t'amuse bien mon chere maxboy ? :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:29:06

Euh

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:51:32

BreakTheGame
Posté le 9 mai 2012 à 04:01:16
D-Generation X vs. Legacy
Hell In A Cell
http://www.youtube.com/watch?v=Bm7R0ClqjaA&feature=related

Pas mal foutu, des trucs biens trouvés genre la porte fermée...
HBK est un putois, ou un chien battu. Au choix.
Dibiase avait la classe quand meme

• 3/4

Lien permanent

D'accord pour HBK, j'avais pas du tout aimé le booking du match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 00:45:08

SummerSlam 2011 :d) WHC Match : Chrisitan(c) Vs Randy Orton No Hold Barred :

Match vraiment excellent, c'est l'apothéose entre les deux hommes on sent vraiment que c'était l'affrontement final et qu'il fallait un vainqueur. Le match niveau catch pure si je puis dire et cool même très bon c'est fluide, ça enchaine bien on a des moves sympas. Après bonne utilisation des objets on a de tout : Tables, Chaises, Kendo Stick, Poubelle, Steel steps... de bons spots avec et surtout un final vraiment bien vu avec le RKO au bout d'un match intense.
Voila je vais pas en dire plus car le match est récent et sinon ça serait con de spoiler les gros spots mais on a vraiment la quintessence du catch dans ce match il fait parti pour moi des grands matchs de ces dernières années.

Note : ****3/4

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:55:38

:gba: DDT Max Bump 04 - 05 - 2012 : Kota Ibushi vs El Generico

Un match vraiment sympa entre ces deux là. L'affiche promettait, elle a tenu ses promesses. Ce ne sera pas le match de l'année, mais c'était vraiment propre, avec des beaux spots.

Un très facile *** 1/2

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:25:06

World Wrestling Federation Championship: Triple H (c) vs TAKA Michinoku - Monday Night Raw, 10 Avril 2000

Putain il est vachement cool ce match. TAKA est vraiment bon et Triple H vends bien pour lui, c'est vraiment sympa. Les deux font vraiment un super boulot et ils arrivent même à faire croire à la victoire du jap' à un moment. Chapeau.

"If the WWF was about talent, Taka Michinoku would have been WWF champion." - Mick Foley

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
16 mai 2012 à 23:08:03

NWA Pro "The Showcase" - NWA World Heavyweight Championship Match - Sean Waltman vs. Adam Pearce (w/C. Edward Vander Pyle)

Je vais dire la même chose que des milliers de fans de Catch ont déjà dit en mattant Adam Pearce, mais il est très... Old School. Ca en deviendrait lassant si il était pas le seul à faire ça désormais. Tout y passe, les coups de poing, le stolling, les tricheries et le manager qui l'aide. Ce mec est arrivé à la mauvaise époque, il aurait du catcher en dans les '70s à Memphis.

Du coup le combat est très bien mené. Malgrès la courte durée de celui-ci, on se prend au jeu facilement, puis le fait que le titre NWA soit en jeu aide à ça (tu peux pas faire plus old school). Au final un combat basique et efficace, qui me satisfait, tout simplement.

Note : ***.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VKpxPbTuqRc

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:21:02

ROH Border Wars
12.05.2012

:d) ROH World Title Match
Davey Richards (c) vs. Kevin Steen (w/Jimmy Jacobs)

Un match assez dingue, Steen est chez lui, Richards est en terre ennemi et du coup joue le heel total.

La foule chante "you can't beat him!" à Richards, la même foule, de la même salle, qui chantait ça à Tyler Black il y a 2 ans dans son match contre Davey, qui était alors le plus gros babyface.

Richards utilise aussi le DR Driver, qu'il n'avait, je crois, pas utilisé depuis ce fameux match contre Black.

Ici pas 36 nearfalls, pas 45 spots, le match va droit au but et le tout est très bien exécuté, le résultat est logique, la foule est incroyable, il manque juste quelque chose d'un peu plus épique encore.

• *1/4
The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 mai 2012 à 16:27:33

ll0yd
Posté le 13 mai 2012 à 21:55:38
DDT Max Bump 04 - 05 - 2012 : Kota Ibushi vs El Generico

Un match vraiment sympa entre ces deux là. L'affiche promettait, elle a tenu ses promesses. Ce ne sera pas le match de l'année, mais c'était vraiment propre, avec des beaux spots.

Un très facile *** 1/2
____

Même note, de très beaux trucs, du rythme, même si c'est un peu longuet (gérard) par moments, surtout au début. Bien content qu'Ibushi n'ait rien perdu pendant cette longue période hors des rings.

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
17 mai 2012 à 17:48:17

Royal Rumble 2002.

Match incroyable. J'ai aimé, victoire de Triple H était méritée. :oui:

E_G
E_G
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:11:13

Putain si je me souvient bien d'un truc dans se match 'cest le bruit de la foule pendent l'entré de HHH :bave:

TheSoul
TheSoul
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:43:30

Edge & Christian vs Hardy Boyz vs Dudley Boyz vs Chris Benoit & Chris Jericho Four Team TLC Match pour le Tag Team Championship à SmackDown ( chaud :noel: )

Match de malade, des spots partout. Sérieusement c'est un truc de fou, on reverra plus jamais ça à la WWE, encore moins en Weekly. :-(

Hardy Boyz :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=yybMtaZKDyU

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:55:02

Samoa Joe et Magnus vs Daniels et Kazarian: Sacrifice 2012.

Déjà l'affiche est pas trop mal. Mais alors le match... bon bah c'est pas hyper dégueulasse mais y'a rien de folichon. Domination des champions avant d'assister à un long acharnement sur Magnus, un peu boring. La fin pue un peu, vraiment j'ai pas trop aimé. Globalement, je me suis fait assez chier devant ce match. **

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:22:26

AJPW Champion Carnival 1993 - Tag 1
25.03.1993

:d) Champion Carnival 1993 First Round Match
Steve Williams vs. Toshiaki Kawada

Le match commence doucement, sur le tapis, ça tente des headlocks, ça cherche le rope break.

Puis Kawada devient KAWADA et se lance dans la destruction de la jambe gauche de Williams qui, ironiquement, va rétorqué en visant lui aussi le jambon gauche de Dangerous K (son point faible).

Et là, Williams fait le meilleur selling d'une jambe que j'ai jamais vu: le type change ses attaques, boite de plus en plus au fur et à mesure du match, s'effondre en essayant de soulever Kawada, boite tout en exécutant l'Oklahoma Stampede!

Kawada fait un bon travail de selling lui aussi mais au final c'est le nom de Williams que le Korakuen chante!

La foule réagit pour des spots que l'on trouverez désuets de nos jours.

Au final, c'est un match, travaillé, sensé, avec des moments passionnants que nous propose les deux lutteurs et le résultat et assez logique.

• *
TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:28:11

Ouais il est cool.

GangBangers
GangBangers
Niveau 2
18 mai 2012 à 00:39:17

Raven vs CM Punk
FWA

http://www.youtube.com/watch?v=hLXtWMXLXb4

C'est clippé tellement n'importe comment que j'ai RIEN à dire...
Si quelqu'un a un lien pour leur Dog Collar match à la ROH, je prends :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:30:18

Je v'ais voir mais je croit j'en ai un ;)

Mais d'ailleur il est bien leur dog vcollar match ? il est reputé ? :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe