C'est Miyahara qui a du lui demander, il aime ça la s****e. ![]()
Putain déjà les chops elles font peur mais les Lariats qu'il lui met à la fin
D'ailleurs il semble qu'ils en ont pas fini là, encore un ou deux Go vs. Miyahara ce serait bien sympathique ![]()
John Cena VS The Miz à Raw après Extrême Rules 2011 pour le WWE Championship.
Match boring !!!! ![]()
C'est pas du catch que je viens de mater mais ça peut vous plaire en tout cas le mec à la manette gère à mort
http://www.youtube.com/watch?v=dmzjH5iy29Q&feature=g-vrec
OMG, même pour l'époque c'est vraiment minable ![]()
BJW Strong Heavyweight Title, Decision Match:
Yoshihito Sasaki vs Big Van Walter
http://www.dailymotion.com/video/xqmwo6_07-yoshihito-sasaki-vs-big-van-walter-bjw-05-05-12_sport
ou http://www.youtube.com/watch?v=LEuO4YRfDGE
Match important, le gagnant devient le premier BJW Strong Heavyweight champion, d'un côté on a Yoshihito Sasaki, le chouchou du public, de l'autre Big Van Walter, le gros méchant allemand
. Les deux se foutent sur la gueule, c'est bien kiffant. En seulement un quart d'heure ils nous construisent un gros match. Bref, je vous le conseille vraiment.
ROH Death Before Dishonor III
18.06.2005
ROH World Title Match
Austin Aries (c) vs. CM Punk
Splendide, tout simplement splendide, je ne sais même pas par quoi commencer.
La foule est magique, Punk est ultra over, Aries provoque une heat de fou.
Le match débute doucement, très fair-play, très psycho, puis les deux se lattent la tronche joyeusement.
Enfin, nearfalls de dingues, no-sells de dingues, pop de malade mental.
Même le post-match est complètement fou, CM Punk arrive à s'attirer une incroyable heat avec une simple promo et le petit retour surprise fait grave popper la foule.
C'est de la très grande ROH.
"Flair vs Hart
http://www.youtube.com/watch?v=wZo-29ba-fI&feature=related
Hart pue. Flair roxe. Match sympa, pas spéctaculaire mais bien mené.
"
Je n'ai pas regarder mais se n'est pas le match ou hart gagne son premier titre majeur ?
Et c'est pas la ou il se cassent le pouce a la fin ?
Sic'est lui de souvenir un **** aurait etait merité et non hart pu pas ! ![]()
A coté de Flair, si.
Jeff Hardy Vs. Edge Vs. Triple H - Armageddon 2008
Incroyable. Plus grand moment de ma vie à l'époque. Jeff est incroyable. Raaah, l'époque ou SmackDown était cool...
Incroyable. Plus grand moment de ma vie à l'époque. Jeff est incroyable. Raaah, l'époque ou SmackDown était cool..."
Met toi a ma place a nwo 04 ![]()
D'ailleur je pense que je vais remater un certain eddie lesnar pour aux moins la 20eme fois (je croit pas exagerer serieusement )
Ensuite bah eux hart je le trouve enorme perso
Et hart vs buldog a summer 1992 sa pue ?
Hart benoit a nitro sa pue ?
Hart perfect aux ss 91 sa pue ?
Hart vs owen a wm 10 sa pue ?
Hart vs owen aux summer 94 en cage sa pue ?
Pffff !
Je vais mettre un match la ;)
Ipw shocktoberfest !
Alor deja je ne met pas un match de la ipw (j'en avais deja mi un du meme show je croit
) pour fair style ouai euhh je mate des fed plus que peu connue ...
Donc je suis honete c'est le premier show que e voit de cette fed et j'en avait entendu jamais parler je croit enfin si une fois peut etre bref je l'avoue je ne connaisait pas cette fed ...
Jon (je fait pas des faute d'apres la jaquette de mon dvd il y a pas de h a jon !
)
Jon vs Drake younger (indy oblige je le connait )
3stage of insanity donc c'est tomber puis fall count anywhere puis tumbtack match ! (avec drake younger et un tumbtack match je pense que on nous a deja spoiler que sa ira en 2 1 ... )
Alors debut assez technique et plaisant a regarder malgrer la facon de filmer plus que pourie meme pour de l'indy c'est de la merde ...
Puis des que sa passe en falls count anywere
Et la sa pare dehor sa fait de la vrai merde franchement ![]()
Puis ya les tumbtack (punaise
) ensuite donc sa va c'est cool yen a pas mal vers le coin et ils font plusieur chute ...
Fin pas mal franchement
Bon jon gagne mais je ne pense pas que sa soit vraiment important enfin je trouve
Donc ouai la premiere manche etait vraiment cool le match se serait continuer comme sa je pense sa aurait etait un ***3/4 ...
Mais vu le nawak du fca et la derniere manche moyenne mais simpa et un bon finish je pense que un *** allé ***1/4 !
est meriter donc sa va match simpa dans l'ensemble
Pour un bilan du show il y a un super match a 3 et un ladder decevant mais simpa entre riochet (je matender a un amazing match ) et un min event sa va ..
Donc le show sa va ... **3/4 je pense car ya pas mal de match assez degeu je trouve et je par contre conseil a la fed hein faut le virer le cameraman quoi enfin sur cette realisation ya quand meme un moonsault (d'apres le commentateur ) et le mec regarde un gros porc dans le public quoi ... )
Voila
Sinon vous avez deja vu des match de cette fed ?
QUOI ? BIEN ?
![]()
...
Sa ca fait avancer le shmilblick ! ![]()
Non. C'est mal orthographié, mal présenté, et tu passes autant de temps à essayer d'attirer l'attention sur toi et ton message qu'à décrire (et spoiler) le match dont tu parles.
NJPW "Best Of the Super Juniors XVIII ~ Bring It On~ - Day 8" - Best Of the Super Juniors XVIII - Block A Match - Fujita "Jr." Hayato vs. TJP
"La putain d'affiche de rêve" est le premier truc qui m'est sorti de la tête. Je m'attendais donc à un match super cool pour pas dire une tuerie. Malheureusement le fait que ce combat n'en est qu'un parmi tant d'autre dans le BOSJ gâche un peu le truc.
Le tout est sympa, ça stiffe et ça virevolte. TJP accélère le rythme du combat de temps à autre, et quand c'est nécessaire, Hayato recadre le tout en frappant fort et bien. C'est pas phénoménal mais ça se laisse regarder vu les deux compétiteurs. J'aimerai juste les revoir face-à-face mais dans une rencontre bien plus longue et bien plus hypée.
Note : *** car je sais qu'ils peuvent faire bien mieux.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oE-j0TeGsls
"t tu passes autant de temps à essayer d'attirer l'attention sur toi et ton message qu'à décrire (et spoiler) le match dont tu parles.
"
Euhh je vois pas ou tu voit que j'essayer d'attirer l'attention sur moi et mon message ![]()
" message qu'à décrire (et spoiler) le match dont tu parles."
Euh c'est pas le but de decrir le match ? ![]()
Taiyo Kea Vs. Yuji Nagata - AJPW "40th Anniversary Year Champion Carnival 2012 Final" 07/ 05/ 2012
Kea me laisse complètement indifférent, je le trouve vide au possible putain. Son thème pue sévère en plus de ça... Le match reste tout de même agréable, sans être marquant. Ça se laisse regarder quoi. Voila, on va dire ***
EG1311052 Voir le profil de EG1311052
Posté le 12 mai 2012 à 18:47:40 Avertir un administrateur
Euhh je vois pas ou tu voit que j'essayer d'attirer l'attention sur moi et mon message ![]()
" message qu'à décrire (et spoiler) le match dont tu parles."
Euh c'est pas le but de decrir le match ? ![]()
Lien permanent
Putain, commence pas à mettre des "
"...
![]()
DDB