CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

OFFTHECHAIN
OFFTHECHAIN
Niveau 5
21 avril 2012 à 21:43:47

NyarNoMercy
Posté le 21 avril 2012 à 21:38:01
J'crois qu'on a jamais eu mieux à la WWE que les matchs qui impliquaient Stratus, Lita et/ou James.

Kim/Kong à Lockdown ? Jamais vu ? Mais les autres roxent :noel:

Oui, celui de WM22 est ultra solide :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:44:13

Le match de WM avec le finish botché ? Leur rencontre à NYR 2006 était beaucoup mieux je trouve.

Pour moi les matchs référence de Lita/Trish/Mickie/Victoria à la WWE c'est le top du catch féminin mainstream. Même au-dessus des matchs des Knockouts que je trouve pourtant bons la plupart du temps.

TheRockBottom99
TheRockBottom99
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:45:28

WM 22 avec le geste qui a rendu dingue Vince KM ! :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:48:36

Le match de WM 22 est énorme, et oui le geste avec la main ou il faut pas avait rendu fou Vince :noel: Il a même été coupé des DVD :hap: Pour moi, même si le Chick Kick est botché, le match rattrape tout le reste, en tout cas je l'ai préféré à celui de new Year's Revolution.

TheRockBottom99
TheRockBottom99
Niveau 7
21 avril 2012 à 21:50:02

http://www.youtube.com/watch?v=OZr5QcCnmMA&feature=related
12:50 a 13:00, honnêtement pour une fois je peux comprendre Vince ! :rire:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:50:45

Je pensais pas au Chick Kick mais au Stratusfaction. Le Chick Kick aussi est pas terrible cela dit. Pour moi un final botché ça gâche tout.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:51:46

Je trouve pas le geste particulièrement choquant pour 2006 :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:54:33

Oui c'est vrai que le StratusFaction est + botché :noel: Si il est quand même choquant, enfin je peux comprendre qu'il puisse paraître choquant, on n'est pas en 2000 ou Stratus montrait ses seins à Vince la :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:54:37

Surtout en PPV. Faut pas oublier que c'est en 2006 qu'Edge et Lita ont eu leur live sex celebration à RAW (en weekly quoi, show gratuit).

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:56:35

C'est pas super choquant, comme l'a dit NyarNo on avait eu la Sex Celebration d'Edge peu avant, à NYR Mickie avait déjà chopé le sein de Trish en plein combat, Ric Flair et Viscera avait fait des gestes obscènes à Lita et à la mère de Shelton, et j'en passe.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:58:16

Le produit était pas beaucoup moins chaud que pendant l'Attitude en 2006. C'était l'ère des Playboy Cover Gils, on avait les super chaudasses Melina et Candice, les Bikini Contests en pagaille, Lita j'en parle même pas...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:00:10

Ah oui j'avais oublié la Sex Celebration d'Edge et Lita !! Ça m'avait choqué quand je l'ai vu pour la 1 ère fois :noel: Et puis aussi oui les Bikini Contests aussi, et Kelly Kelly :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:01:18

Trop niaise Kelly Kelly :(

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:13:51

:d) NOAH Great Voyage 2009 in Tokyo ~ Mitsuharu Misawa, always in our hearts ~
:d) 27.09.2009

:d) Singles Match
Bison Smith vs. Shuhei Taniguchi

Un match qui montre en 7 minutes 32 à quel point Bison était cool. C'est limite un squash? même si Taniguchi place quelques souplesses.

C'est à voir rien que pour les attaques de Bison: quand il balance Tani' sur la rampe, sa powerbomb, son saut tel un missile et un des lariat les plus monstrueux que j'ai pu voir.

En plus de ça, c'est le Nippon Budokan. :content:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:16:25

C'est limite un squash.*

E_G
E_G
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:10:01

Ipw shocktoberfest 10-2-10

4way match
billy rock vs chris jen hayme vs flip kendrick vs aaron extreme

Match vraiment cool quoi c'est sans feud sans construction et avec aucune psycho mais match que je trouve tres cool quoi

C'est un peu du spott fest mais bon je m'atendait a rien de se match mais finaleent j'ai eux de gros mark moment

Franchment tres bon match quoi court mais sans trop de stop avec de tres tres bon moves poid moyen dommage que le public soi a chier je devai fair plus de bruit tout seul devant ma tele que tout le public en live :hum:

• 3/4

Je sais que sa va en fair geuler plus d'un mais se match ma enormement plus :oui:

E_G
E_G
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:25:42

Bon bin double post

Jeff hardy vs super crazy iwa impactio total je sais pas les anné ais sa doit etre en fin 96 debut 2000

Alors un match que j'ai pu voir dans le mondo catch num 4 sur jeff :ok:

Alors se match est plus que tomber dans l'oubli et pourtan il est vraiment top top

Je connaisair crazy de la ecw donc j'avais deja eux l'occasion de voir quelque bijoux de sa part
mais la celui la est vraiment super quoi c'est du spott fest pur et dur mais magnifique quoi c'est une epique perle perdu franchement j'ai pas vu enormement de spott fest mais par exemple je trouve que il a riena envier des match misterio psichosis de ntr mexican death match ou alor de big ass extreme bash contre juventud

Je connaisair jeff de la wwe wwf et de ses tlc itique mais sa c'est pas la meme chose c'est du poid moyen one on one spoot fest et je savais pas que il etait bon dans se domaine

Vraiment tres tres bon match avec de tres bon move et pour cette epoque quoi sa devait fair parti des premier

Public moyen mais on a vu pire

On ne sensui pas et le finish qui ma fait plaisir
Bref enorme :bave: si vous le trouver a voir franchement c'est une perle

• *

(sa peut paraitre beaucoup mais je note **** en ensemble car c'est vrai que c'est dyu spott fest mais c'est du haut de game et vu les mark moment que j'ai eux c'est meriter :ok: )

Pour exempl je donnerai **** aux rey psichosis de ntr et ****1/4 aux match vs juvi a big ass extreme bash :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:37:01

Personne a vu ces match ?
Qu on me donne un avis :ok: :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:30:09

Non.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 avril 2012 à 17:16:48

CZW
09 Novembre 2002
Zandig vs. Wifebeater
No Rope Barbed Wire, Fans Bring the Weapons, I Quit Match
16m26s

Que les choses soient claires : Il n'y pas de psychologie, pas de suspense, pas de belles moves...mais bordel qu'est ce qu'il y a du sang ! C'est surement un des matchs les plus sanglants que la CZW a fait.

Zandig et Wifebeater vont se foutre sur la gueule avec une multitude d'armes classique du Deathmatch : Barbelé, punaises, table, néons (oui, des néons à l'ECW Arena !) mais aussi la mythique Débroussailleuse !

Enfin si vous voulez voir un bon Deathmatch pur et dur, allez-y, ça vaut le coup. Et puis voir Wifebeater en action c'est toujours sympa !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat