Bon bin double post
Jeff hardy vs super crazy iwa impactio total je sais pas les anné ais sa doit etre en fin 96 debut 2000
Alors un match que j'ai pu voir dans le mondo catch num 4 sur jeff
Alors se match est plus que tomber dans l'oubli et pourtan il est vraiment top top
Je connaisair crazy de la ecw donc j'avais deja eux l'occasion de voir quelque bijoux de sa part
mais la celui la est vraiment super quoi c'est du spott fest pur et dur mais magnifique quoi c'est une epique perle perdu franchement j'ai pas vu enormement de spott fest mais par exemple je trouve que il a riena envier des match misterio psichosis de ntr mexican death match ou alor de big ass extreme bash contre juventud
Je connaisair jeff de la wwe wwf et de ses tlc itique mais sa c'est pas la meme chose c'est du poid moyen one on one spoot fest et je savais pas que il etait bon dans se domaine
Vraiment tres tres bon match avec de tres bon move et pour cette epoque quoi sa devait fair parti des premier
Public moyen mais on a vu pire
On ne sensui pas et le finish qui ma fait plaisir
Bref enorme
si vous le trouver a voir franchement c'est une perle
(sa peut paraitre beaucoup mais je note **** en ensemble car c'est vrai que c'est dyu spott fest mais c'est du haut de game et vu les mark moment que j'ai eux c'est meriter
)
Pour exempl je donnerai **** aux rey psichosis de ntr et ****1/4 aux match vs juvi a big ass extreme bash